Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Pablo Sarabia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vaudou
Officiel :

Meskine il n'a même pas droit à un article sur le site officiel avant vendredi neokill@h.gif

Bienvenue. ph34r.gif
Beuzech
Dire que le FC Séville l'a acheté 400.000€ y a 3 ans...

Maboune
Bonne chance à lui. La première pierre d'un bel édifice j'espère.
Titi24
Bonne chance et bienvenue à lui, hâte de voir ce qu’il va donner.
VNR
Mouai... La vidéo nous apprend surtout qu'il est utile avec un Ben Yedder en pointe ph34r.gif

Bienvenue brave ramasseur de fraises
D'Alessandro
Grosse côte de sympathie à Séville en tout cas. Vrai bon joueur de foot, qui a les fondamentaux techniques. Vraie bonne recrue pour la rotation, surtout vu son prix. Bien joué Antero.
Next
Il a fait une très belle saison à Séville et le prix est vraiment plus que correct vu le marché. Joli coup, sur le papier du moins.
On verra comment il s'en sort chez nous, mais à minima il ajoute un peu de profondeur à un effectif qui en manquait cruellement la saison passée et c'est déjà bien.

Bienvenue !
Cara
En gros il remplace Diaby pour à peine plus cher. La plus value sur le court terme est évidente.

Bienvenue à lui !
Averell
Il fera une conf de presse a 13h30 pour faire ses adieux à Séville apparemment
parizien
Lui je sens que je vais bien l'aimer.
DIDI.
Je ne connais pas plus que ça, donc je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Bienvenue à lui!
Vince078
Bonne chance à lui, il a de la place pour s'imposer.
RoZlaNEY
Welcome to paris !

joroto
Un peu d'Espagne au milieu de tous ces lusophones ça va faire du bien, bienvenu à toi.
Dready14
Il a l'air d'avoir une grosse lucidité aux abords de la surface en tout cas. Bonne recrue à un coût raisonnable et qui peut éventuellement amener un peu de concurrence devant, c'est du bonus.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2019 11:09) *
Grosse côte de sympathie à Séville en tout cas. Vrai bon joueur de foot, qui a les fondamentaux techniques. Vraie bonne recrue pour la rotation, surtout vu son prix. Bien joué Antero.

Il est ambidextre un peu non ?
Grosse qualité de passe, spontanéité et précision de tir.
Zul
Bienvenue, en espérant qu'il se montre plus que draxler.
BenBecker
Citation (Zul @ 02/07/2019 11:55) *
Bienvenue, en espérant qu'il se montre plus que draxler.

Il a l'air de se donner plus que lui sur le terrain déjà.. Bon attention à la ferveur sevillane qui donne des ailes, et quand ça se barre de Séville ce n'est plus la même chanson. Jurisprudence Emery/Krycho etc
Stean
Bienvenue ! wub.gif
ikki
Un peu d’Andalousie à Paris. Content.
Stean
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2019 11:09) *

Non, bien joué TUCHEL.

Antero voulait l'autre gars de MLS en hiver alors que Tuchel avait milité pour Sarabia dès janvier.

C'est bien de critiquer les pistes Tuchel (Gueye, Choupo, Kehrer) mais faut aussi dire quand il a de bonnes trouvailles (Sarabia, Bernat). smoke2.gif
ILAG
Sarabia c'est Tuchel ? Pas Leo ?
Daaz
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et Sarabia a tout d'une bonne pioche. Peut-être même que dans quelques mois, on en parlera comme le steal de ce mercato, qui sait. En tout cas, bienvenue à lui !
Stean
Citation (ILAG @ 02/07/2019 12:06) *
Sarabia c'est Tuchel ? Pas Leo ?

Gustatif
En tout cas à ce prix là ça semble être une bonne affaire, surtout qu'il n'a pas un salaire façon Jese.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bienvenue !!!

Je le sens bien lui
MoMoZeRo
Citation (BenBecker @ 02/07/2019 11:54) *
Il est ambidextre un peu non ?
Grosse qualité de passe, spontanéité et précision de tir.

C'est ce qui marque dans la vidéo. On voit qu'il est gaucher mais quand il a une occasion de marquer il ne revient pas sur son gauche comme Angel par exemple, mais frappe du droit et avec une certaine qualité.
HHA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/07/2019 12:50) *
Bienvenue !!!

Je le sens bien lui

Et surtout il arrive tranquillou, petit prix, sans trop de pression etc...Ca va le faire smoke2.gif
Lestermination
Je crois que j'ai du voir un seul match de C3 avec lui, mais c'est mon gars sur de FM depuis deux ans maintenant donc je sais définitivement de quoi je parles ph34r.gif

Bienvenue à lui, je suis très optimiste à son sujet (Et si dans 6 mois il fiotte tel un vulgaire Cabaye, ressortez pas ce post svp)
footixnumba1
Bienvenue à lui.
En espérant qu'il ne soit pas notre Jesus Navas.
TrappACouilles
Citation (footixnumba1 @ 02/07/2019 12:03) *
En espérant qu'il ne soit pas notre Jesus Navas.

Pour commencer il n'a pas des "yeux de loup"
DyD75
Avec Tuchel, il va finir piston dans un 343 vu sa polyvalence.
stoner_man
C'est un joueur endurant par contre? Capable de répéter les courses, de se démarquer sur le terrain?
Zander
Pablo Sarabia Garcia (PSG) il était prédestiné à venir chez nous.
superbat
Tellement hâte de le voir jouer sous le maillot du PSG

Beaucoup de talent, si il arrive à être régulier comme il l'était à Séville il peut vite devenir un homme sur lequel Tuchel va s'appuyer beaucoup. Sa polyvalence fait qu'il peut jouer en tant que 12e joueur aussi bien latéral gauche, ou sur tous les postes offensifs...

Ça confirme aussi la volonté de Tuchel d'avoir des joueurs "fiables", c'est à dire humble, travailleur et jamais blessé.

Le plus gros point négatif va être de surveiller son adaptation à un grand club, et savoir gérer le statut de remplaçant en étant décisif quand il va entrer dans le match, lui qui a toujours été titulaire indiscutable ces dernières années.
Cormelo
Je ne connais pas du tout ce joueur mais je n'en lis que de bien sur lui. Je suis curieux de voir si réussira à s'accaparer d'une place de titulaire dans cette équipe ou au moins bousculer sérieusement la concurrence.
Papa Crocodile
Citation (superbat @ 02/07/2019 21:31) *
Tellement hâte de le voir jouer sous le maillot du PSG

Beaucoup de talent, si il arrive à être régulier comme il l'était à Séville il peut vite devenir un homme sur lequel Tuchel va s'appuyer beaucoup. Sa polyvalence fait qu'il peut jouer en tant que 12e joueur aussi bien latéral gauche, ou sur tous les postes offensifs...

Ça confirme aussi la volonté de Tuchel d'avoir des joueurs "fiables", c'est à dire humble, travailleur et jamais blessé.

Le plus gros point négatif va être de surveiller son adaptation à un grand club, et savoir gérer le statut de remplaçant en étant décisif quand il va entrer dans le match, lui qui a toujours été titulaire indiscutable ces dernières années.

T'inquiètes, c'est lui qui remplacera neymar #PLSpourleLOUSTIQUE
yéga
Et d'un !
couleurs
Petit topo sur Sarabia par Christophe Kuchly de l'excellent podcast Vu du Banc. La Liga est probablement le championnat qu'il suit le plus.

wil
Sait-on quel numéro va-t-il porter ?

Le 10 de Neymar ph34r.gif ?
Vinz
Par contre faudrait limite prendre Ben Yedder avec, les 2 se trouvent super bien ...
Bon j’ai pas un avis tranché car je ne le connais pas, mais sur les vidéos j’aime bien ses passes souvent données dans le bon tempo, ça va changer des croqueurs..
StrikeSc2
C'est un 'ailier' ou millieu offenseif à l'espagnol à première vue.
Ce type de Meneur excentré qu'on voit beaucoup en espagne à la D.Silva ou Mata
superbat
Citation (StrikeSc2 @ 03/07/2019 19:16) *
C'est un 'ailier' ou millieu offenseif à l'espagnol à première vue.
Ce type de Meneur excentré qu'on voit beaucoup en espagne à la D.Silva ou Mata

Un peu différent quand même de ces deux joueurs, il fait beaucoup plus de différence avec sa vitesse de course, et est moins précis dans ses passes au sol. C'est un très bon dernier passeur, mais je le vois pas au milieu faire des décalages comme le ferait ces deux joueurs.
Philo
Citation (wil @ 03/07/2019 18:38) *
Sait-on quel numéro va-t-il porter ?

Le 10 de Neymar ph34r.gif ?

Probablement le 27
Maboune
Citation (Philo @ 04/07/2019 12:23) *
Probablement le 27

Ça promet. kratos77.gif
morad1980
Y a toujours rien sur lui sur le site c'est normal ?
Cara
Citation (morad1980 @ 04/07/2019 13:04) *
Y a toujours rien sur lui sur le site c'est normal ?

Ils avaient annoncé qu'il y aurai du contenu vendredi, notamment une interview

Ca serait bien une conf avec Léo avant la reprise d'ailleurs.
Ozzy Ryss
Probablement le 27

Il n'a pas été retiré ? edhelas2.gif
Houdini
Probablement le 27

Pardon?!

BOYCOTT SARABIA
superbat
Probablement le 27

Il peut pas récupérer le 17 de Choupo? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.