Officiel :
Meskine il n'a même pas droit à un article sur le site officiel avant vendredi
Bienvenue.
Dire que le FC Séville l'a acheté 400.000€ y a 3 ans...
Bonne chance à lui. La première pierre d'un bel édifice j'espère.
Bonne chance et bienvenue à lui, hâte de voir ce qu’il va donner.
Mouai... La vidéo nous apprend surtout qu'il est utile avec un Ben Yedder en pointe
Bienvenue brave ramasseur de fraises
D'Alessandro
02/07/2019 10:09
Grosse côte de sympathie à Séville en tout cas. Vrai bon joueur de foot, qui a les fondamentaux techniques. Vraie bonne recrue pour la rotation, surtout vu son prix. Bien joué Antero.
Il a fait une très belle saison à Séville et le prix est vraiment plus que correct vu le marché. Joli coup, sur le papier du moins.
On verra comment il s'en sort chez nous, mais à minima il ajoute un peu de profondeur à un effectif qui en manquait cruellement la saison passée et c'est déjà bien.
Bienvenue !
En gros il remplace Diaby pour à peine plus cher. La plus value sur le court terme est évidente.
Bienvenue à lui !
Il fera une conf de presse a 13h30 pour faire ses adieux à Séville apparemment
parizien
02/07/2019 10:40
Lui je sens que je vais bien l'aimer.
Je ne connais pas plus que ça, donc je ne demande qu'à être agréablement surpris.
Bienvenue à lui!
Vince078
02/07/2019 10:46
Bonne chance à lui, il a de la place pour s'imposer.
RoZlaNEY
02/07/2019 10:46
Welcome to paris !
Un peu d'Espagne au milieu de tous ces lusophones ça va faire du bien, bienvenu à toi.
Dready14
02/07/2019 10:53
Il a l'air d'avoir une grosse lucidité aux abords de la surface en tout cas. Bonne recrue à un coût raisonnable et qui peut éventuellement amener un peu de concurrence devant, c'est du bonus.
BenBecker
02/07/2019 10:54
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2019 11:09)
Grosse côte de sympathie à Séville en tout cas. Vrai bon joueur de foot, qui a les fondamentaux techniques. Vraie bonne recrue pour la rotation, surtout vu son prix. Bien joué Antero.
Il est ambidextre un peu non ?
Grosse qualité de passe, spontanéité et précision de tir.
Bienvenue, en espérant qu'il se montre plus que draxler.
BenBecker
02/07/2019 11:01
Citation (Zul @ 02/07/2019 11:55)
Bienvenue, en espérant qu'il se montre plus que draxler.
Il a l'air de se donner plus que lui sur le terrain déjà.. Bon attention à la ferveur sevillane qui donne des ailes, et quand ça se barre de Séville ce n'est plus la même chanson. Jurisprudence Emery/Krycho etc
Bienvenue !
Un peu d’Andalousie à Paris. Content.
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2019 11:09)
Non, bien joué TUCHEL.
Antero voulait l'autre gars de MLS en hiver alors que Tuchel avait milité pour Sarabia dès janvier.
C'est bien de critiquer les pistes Tuchel (Gueye, Choupo, Kehrer) mais faut aussi dire quand il a de bonnes trouvailles (Sarabia, Bernat).
Sarabia c'est Tuchel ? Pas Leo ?
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et Sarabia a tout d'une bonne pioche. Peut-être même que dans quelques mois, on en parlera comme le steal de ce mercato, qui sait. En tout cas, bienvenue à lui !
Citation (ILAG @ 02/07/2019 12:06)
Sarabia c'est Tuchel ? Pas Leo ?
Gustatif
02/07/2019 11:17
En tout cas à ce prix là ça semble être une bonne affaire, surtout qu'il n'a pas un salaire façon Jese.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/07/2019 11:50
Bienvenue !!!
Je le sens bien lui
MoMoZeRo
02/07/2019 11:51
Citation (BenBecker @ 02/07/2019 11:54)
Il est ambidextre un peu non ?
Grosse qualité de passe, spontanéité et précision de tir.
C'est ce qui marque dans la vidéo. On voit qu'il est gaucher mais quand il a une occasion de marquer il ne revient pas sur son gauche comme Angel par exemple, mais frappe du droit et avec une certaine qualité.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/07/2019 12:50)
Bienvenue !!!
Je le sens bien lui
Et surtout il arrive tranquillou, petit prix, sans trop de pression etc...Ca va le faire
Lestermination
02/07/2019 11:59
Je crois que j'ai du voir un seul match de C3 avec lui, mais c'est mon gars sur de FM depuis deux ans maintenant donc je sais définitivement de quoi je parles
Bienvenue à lui, je suis très optimiste à son sujet (Et si dans 6 mois il fiotte tel un vulgaire Cabaye, ressortez pas ce post svp)
footixnumba1
02/07/2019 12:03
Bienvenue à lui.
En espérant qu'il ne soit pas notre Jesus Navas.
TrappACouilles
02/07/2019 13:16
Citation (footixnumba1 @ 02/07/2019 12:03)
En espérant qu'il ne soit pas notre Jesus Navas.
Pour commencer il n'a pas des "yeux de loup"
Avec Tuchel, il va finir piston dans un 343 vu sa polyvalence.
stoner_man
02/07/2019 14:23
C'est un joueur endurant par contre? Capable de répéter les courses, de se démarquer sur le terrain?
Pablo Sarabia Garcia (PSG) il était prédestiné à venir chez nous.
superbat
02/07/2019 20:31
Tellement hâte de le voir jouer sous le maillot du PSG
Beaucoup de talent, si il arrive à être régulier comme il l'était à Séville il peut vite devenir un homme sur lequel Tuchel va s'appuyer beaucoup. Sa polyvalence fait qu'il peut jouer en tant que 12e joueur aussi bien latéral gauche, ou sur tous les postes offensifs...
Ça confirme aussi la volonté de Tuchel d'avoir des joueurs "fiables", c'est à dire humble, travailleur et jamais blessé.
Le plus gros point négatif va être de surveiller son adaptation à un grand club, et savoir gérer le statut de remplaçant en étant décisif quand il va entrer dans le match, lui qui a toujours été titulaire indiscutable ces dernières années.
Je ne connais pas du tout ce joueur mais je n'en lis que de bien sur lui. Je suis curieux de voir si réussira à s'accaparer d'une place de titulaire dans cette équipe ou au moins bousculer sérieusement la concurrence.
Papa Crocodile
02/07/2019 20:37
Citation (superbat @ 02/07/2019 21:31)
Tellement hâte de le voir jouer sous le maillot du PSG
Beaucoup de talent, si il arrive à être régulier comme il l'était à Séville il peut vite devenir un homme sur lequel Tuchel va s'appuyer beaucoup. Sa polyvalence fait qu'il peut jouer en tant que 12e joueur aussi bien latéral gauche, ou sur tous les postes offensifs...
Ça confirme aussi la volonté de Tuchel d'avoir des joueurs "fiables", c'est à dire humble, travailleur et jamais blessé.
Le plus gros point négatif va être de surveiller son adaptation à un grand club, et savoir gérer le statut de remplaçant en étant décisif quand il va entrer dans le match, lui qui a toujours été titulaire indiscutable ces dernières années.
T'inquiètes, c'est lui qui remplacera neymar #PLSpourleLOUSTIQUE
couleurs
03/07/2019 17:07
Petit topo sur Sarabia par Christophe Kuchly de l'excellent podcast Vu du Banc. La Liga est probablement le championnat qu'il suit le plus.
Sait-on quel numéro va-t-il porter ?
Le 10 de Neymar
?
Par contre faudrait limite prendre Ben Yedder avec, les 2 se trouvent super bien ...
Bon j’ai pas un avis tranché car je ne le connais pas, mais sur les vidéos j’aime bien ses passes souvent données dans le bon tempo, ça va changer des croqueurs..
StrikeSc2
03/07/2019 18:16
C'est un 'ailier' ou millieu offenseif à l'espagnol à première vue.
Ce type de Meneur excentré qu'on voit beaucoup en espagne à la D.Silva ou Mata
superbat
04/07/2019 10:58
Citation (StrikeSc2 @ 03/07/2019 19:16)
C'est un 'ailier' ou millieu offenseif à l'espagnol à première vue.
Ce type de Meneur excentré qu'on voit beaucoup en espagne à la D.Silva ou Mata
Un peu différent quand même de ces deux joueurs, il fait beaucoup plus de différence avec sa vitesse de course, et est moins précis dans ses passes au sol. C'est un très bon dernier passeur, mais je le vois pas au milieu faire des décalages comme le ferait ces deux joueurs.
Citation (wil @ 03/07/2019 18:38)
Sait-on quel numéro va-t-il porter ?
Le 10 de Neymar
?
Probablement le 27
Citation (Philo @ 04/07/2019 12:23)
Probablement le 27
Ça promet.
morad1980
04/07/2019 12:04
Y a toujours rien sur lui sur le site c'est normal ?
Citation (morad1980 @ 04/07/2019 13:04)
Y a toujours rien sur lui sur le site c'est normal ?
Ils avaient annoncé qu'il y aurai du contenu vendredi, notamment une interview
Ca serait bien une conf avec Léo avant la reprise d'ailleurs.
Ozzy Ryss
04/07/2019 12:40
Probablement le 27
Il n'a pas été retiré ?
Probablement le 27
Pardon?!
BOYCOTT SARABIA
superbat
04/07/2019 12:45
Probablement le 27
Il peut pas récupérer le 17 de Choupo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.