Arrivée comme prévue de Macin Bulka. On ne va pas se mentir je ne pense pas que grand monde le connaisse. Contrat de deux ans, on ne connait pas le montant de la prime a la signature son rôle au sein de l'effectif qui au poste de gardien est quand même un sacré mystère pour l'an prochain.
On peut penser qu'il vient en tant que second gardien avec une vente de Trapp et un éventuel échange Aréola vs Donnaruma. Si tel est le cas il faut prier pour que le N1 ne se pète pas et qu'il soit sacrément performant car le gamin a 19 ans et à ce poste rare sont ceux évoluant déjà à un niveau décent, encore plus chez nous ou il faut être performant sur le peu de situation où il sera sollicité. Si il arrive en troisième gardien c’est un pari qui me botte déjà plus.
Pour ce qui est de ces qualités : il est grand, semble être vraiment pas mauvais sur sa ligne, une relance pas mauvaise en jeu court un peu plus approximative en jeu long. École polonaise on peut espérer qu’il est un mental solide (ca nous changerait !)
https://youtu.be/w_3FX_Kx0fgBref c’est un peu une énigme mais bienvenu a lui !
(premier sujet créé dsl pour l'intégration youtube je galère
)
Thread de présentation par un journaliste Polonais :
A voir si il sera N°2 ou N°3 , il est déjà arrivé qu'un un gardien arrivé comme N°3 au Club finisse comme N°1....un certain Ambroise
S'il est bien 3ème gardien, je me demande bien comment il va jouer sans équipe réserve
Il ne voulait pas être 3ème à Chelsea, espérait même joué la saison dernière, pourquoi aurait il signé au psg pour être 3ème ?
L'impression de voir un mix entre Descamps et Bernardoni sur les vidéos
Bienvenue à lui, je sais pas si on le verra, mais jugeons-le sur pièce. Quand même inhabituel comme move, compte tenu de son inexpérience en professionnels, au moins un Bakker a pu se faire les dents en D2 néerlandaise, Bulka va pratiquement découvrir le haut niveau.
LifeIsStrange
06/07/2019 19:54
Des collègues fans de Chelsea sont dégoutés de le voir partir mais c'était bouché pour lui à cause de Kepa. J'espère qu'il aura sa chance en coupe.
RoZlaNEY
06/07/2019 20:04
Welcome To Paris !
footixnumba1
06/07/2019 20:10
J'aime bien le fait qu'il annonce vouloir être numéro 1. J'espère que son niveau est en adéquation avec ses ambitions.
Il parle dans la vidéo de la perspective de s'entraîner avec Alphonse. Plutôt signe qu'il sera n°2 dans la façon de communiquer de la part du club.
Mais le contrat court laisse la porte ouverte à un départ rapide l'été prochain si le pari ne fonctionne pas dans un sens ou l'autre.
Bienvenue à lui. En espérant une bonne surprise.
mzerocool
06/07/2019 20:33
Question comme ça ce n'est pas sedibe le numéro 3 ?
BenBecker
06/07/2019 21:10
Son jeu au pied est très moyen non ?
Ca fait plusieurs suiveurs de Chelsea que je lis qui disent qu'il s'agit d'un tres bon gardien, et qu'il est parti uniquement parce que barré par Kepa.
Esperons qu'on ait une bonne surprise pour une fois.
Bienvenue à lui, il est ambitieux.
morad1980
07/07/2019 00:19
Il est présenté comme une recrue importante pour un gardien numéro 3
Si on prend navas, ça se tiens bulka en 2. Il a 2 ans pour confirmer et prendre la place de n1 ou alors il sera revendu, il a pas couté grand chose.
Quasi-modo
07/07/2019 04:41
Faudra prendre un vieux briscard de Ligue 1 en plus au cas où le gamin se montre trop tendre comme numéro 2.
Bienvenu et bon courage, peut être qu'il sera numéro 2.
Un polonais
Jocelyn Beaumont
09/07/2019 22:30
Je sais pas pourquoi il m'excite lui
Jocelyn Beaumont
20/07/2019 14:36
Il va certainement jouer un peu ce soir. Ne ratez pas ça, c'est comme la naissance d'un marmot, vous pourrez dire "je l'ai vu eclore"
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/07/2019 15:36)
Il va certainement jouer un peu ce soir. Ne ratez pas ça, c'est comme la naissance d'un marmot, vous pourrez dire "je l'ai vu eclore"
Raté, il n'est pas dans le groupe ( visiblement blessé ).
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/07/2019 15:36)
Désolé champion mais il est bléssé
Jocelyn Beaumont
20/07/2019 14:59
Sois bon et tiens toi prêt stp.
lolomutch
06/08/2019 19:09
Parti pour être numéro 2 contre Nîmes
Pas blessé pendant la prépa?
stromboli
06/08/2019 19:22
Citation (lolomutch @ 06/08/2019 20:09)
Parti pour être numéro 2 contre Nîmes
Pas blessé pendant la prépa?
Il a pas joué une seconde pendant la prépa?
C'est encore une magouille d'agent sa présence là.
Moi je le trouve bon dans les vidéos
Et Spinelli qui l'avait sous ses ordres à Chelsea, a sûrement dû pousser pour lui.
lolomutch
06/08/2019 19:47
Citation (stromboli @ 06/08/2019 20:22)
Non, de mémoire, il était vaguement blessé. D’où l’absence de match dans cette préparation...
Ça parait évident qu’il s’agisse d’une manœuvre d’agent... Mais de manière totalement pragmatique, il est parti pour être sur le banc dimanche...
Citation (Wolf @ 06/08/2019 20:28)
Moi je le trouve bon dans les vidéos
Et Spinelli qui l'avait sous ses ordres à Chelsea, a sûrement dû pousser pour lui.
Oui, possible que Spinelli ait poussé pour l’avoir mais sans doute pour avoir un bon « sparring partner » mais là, il est parti pour être numéro 2
Citation (stromboli @ 06/08/2019 20:22)
Ca reste un vrai espoir à son poste, on parle pas de Gustavo Hebling ou de Bakker.
Ozzy Ryss
07/08/2019 08:46
Citation (lolomutch @ 06/08/2019 20:47)
Non, de mémoire, il était vaguement blessé. D’où l’absence de match dans cette préparation...
Ça parait évident qu’il s’agisse d’une manœuvre d’agent... Mais de manière totalement pragmatique, il est parti pour être sur le banc dimanche...
Oui, possible que Spinelli ait poussé pour l’avoir mais sans doute pour avoir un bon « sparring partner » mais là, il est parti pour être numéro 2
Tu as l'air tout inquiet mais ça va, c'est bon, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il entre en jeu.
Je ne comprends pas que que Tuchel ne lui ait pas donné un peu de temps de jeu durant la préparation, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre.
C'était quoi l'intérêt de titulariser Trapp qui était partant à 90% ?
Il était blessé pour les deux premiers matches, oui.
auteilvert
07/08/2019 08:56
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 09:46)
Tu as l'air tout inquiet mais ça va, c'est bon, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il entre en jeu.
Je ne comprends pas que que Tuchel ne lui ait pas donné un peu de temps de jeu durant la préparation, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Il était blessé apparemment.
Ozzy Ryss
07/08/2019 09:00
Citation (auteilvert @ 07/08/2019 09:56)
Il était blessé apparemment.
Il était sur le banc face à l'Inter et à Sydney.
parcdesprinces
07/08/2019 09:41
Rémy Descamps est toujours sous contrat avec le PSG même s'il ne figure pas dans le groupe...
Avec 2 saisons en Ligue 2 et quelques convocations en espoir, il apporte plus d'assurance que Bulka !
Ce ne serait pas plus malin de prêter Bulka pour voir ce qu'il vaut et conserver Descamps en 2 ou 3 ?
Citation (parcdesprinces @ 07/08/2019 10:41)
Rémy Descamps est toujours sous contrat avec le PSG même s'il ne figure pas dans le groupe...
Avec 2 saisons en Ligue 2 et quelques convocations en espoir, il apporte plus d'assurance que Bulka !
Ce ne serait pas plus malin de prêter Bulka pour voir ce qu'il vaut et conserver Descamps en 2 ou 3 ?
Descamps il a pas des problèmes de concentration ?
lolomutch
07/08/2019 13:35
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 09:46)
Inquiétude toute mesurée, je te rassure, je dors bien
Je te rejoins sur le cas de Trapp. Pas très logique de le titulariser s’il était sûr de partir mais comme évoqué, Bulka était blessé.
Citation (parcdesprinces @ 07/08/2019 10:41)
Après deux prêts en Ligue 2, je le vois mal rester en 3 au club. Aucun intérêt sportif pour lui. Et même en 2, c’est très léger pour la suite...
parcdesprinces
07/08/2019 13:52
Citation (lolomutch @ 07/08/2019 14:35)
Après deux prêts en Ligue 2, je le vois mal rester en 3 au club. Aucun intérêt sportif pour lui. Et même en 2, c’est très léger pour la suite...
Strasbourg a bien un international japonnais en 3 !
A défaut d’intérêt sportif, il aura peut être un intérêt financier ? De toute façon, il n'a pas beaucoup de pistes (Clermont lui a préféré Dupé)
C'est aussi pour donner du temps de jeu ailleurs à Bulka pour voir ce qu'il a dans le ventre...
lolomutch
07/08/2019 13:55
Citation (parcdesprinces @ 07/08/2019 13:52)
Strasbourg a bien un international japonnais en 3 !
Je ne savais pas. Merci
Ça permet de relativiser en effet.
Ozzy Ryss
07/08/2019 14:01
Citation (lolomutch @ 07/08/2019 14:35)
Inquiétude toute mesurée, je te rassure, je dors bien
Je te rejoins sur le cas de Trapp. Pas très logique de le titulariser s’il était sûr de partir mais comme évoqué, Bulka était blessé.
Il aurait pu jouer contre l'Inter et Sydney vu qu'il était sur le banc. Alors autant je peux comprendre qu'on mette Aréola face à l'Inter vu que c'est un match de "prestige", mais Trapp pendant 90 minutes contre Sydney, ça me parait vraiment bizarre.
Descamps comme Cibois étaient censés partir cet été.
Comment tu expliques que malgré le changement de direction on vend difficilement nos joueurs ? je sais que dans le podcast tu en as parlé mais pour les jeunes, ont-ils aussi des salaires trop hauts pour les autres clubs ?
Citation (Zul @ 07/08/2019 17:20)
Comment tu expliques que malgré le changement de direction on vend difficilement nos joueurs ? je sais que dans le podcast tu en as parlé mais pour les jeunes, ont-ils aussi des salaires trop hauts pour les autres clubs ?
Nos jeunes partent très très bien. Les autres, c'est compliqué pour 3 raisons :
1. le salaire
2. le fait qu'ils ne veulent pas partir
3. les clubs hésitent à investir sur eux car un joueur qui s'est planté au PSG ne pourra pas forcément aller plus tard dans un autre club donc potentielle revente avec plus-value à oublier.
Allez mon grand, ne nous déçois pas ! :TapeSurLaFesse:
Il a une seconde place à gagner.
Il a fait le boulot ce soir.
Citation (Sangas @ 30/08/2019 23:59)
Il a fait le boulot ce soir.
Et une quasi Arconada.
Oui... Mais derrière il sort sur le corner et met tout de le monde d'accord.
Dready14
31/08/2019 10:18
Citation (Ricky @ 31/08/2019 00:06)
Oui... Mais derrière il sort sur le corner et met tout de le monde d'accord.
Ça va c'est une sortie tout à fait normale
Rien à se mettre sous la dent pour le juger sur ce match. Pas de but, c'est déjà ça.
Oyé Sapapaya
31/08/2019 10:20
Citation (Dready14 @ 31/08/2019 11:18)
Ça va c'est une sortie tout à fait normale
Rien à se mettre sous la dent pour le juger sur ce match. Pas de but, c'est déjà ça.
Oui mais j'ai apprécié son jeu aux pieds
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.