Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Trophée des champions] PSG - Stade Rennais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Beuzech
-

Le groupe parisien :
Citation
Gardiens : Areola, Trapp, Bulka
Défenseurs centraux : Thiago Silva, Marquinhos, Diallo, Kehrer, Kimpembe, Mbe Soh, Kouassi
Défenseurs latéraux : Bernat, Kurzawa, Bakker, Zagre, Meunier, Dagba
Milieux axiaux : Verratti, Herrera, Aouchiche, Paredes
Milieux offensifs : Draxler, Sarabia, Di Maria
Attaquants : Cavani, Mbappé, Jesé, Choupo Moting

Absents : Neymar (suspendu)

Le groupe rennais :
Citation
Gardiens : Tomas Koubek, Romain Salin, Pepe Bonet
Défenseurs : Gerzinio Nyamsi, Damien Da Silva, Faitout Maouassa, Jérémy Gélin, Jérémy Morel, Sacha Boey, Brandon Soppy
Milieux : James Lea Siliki, Eduardo Camavinga, Benjamin Bourigeaud, Romain Del Castillo, Clément Grenier, Jakob Johansson, Alexis Trouillet
Attaquants : Flavien Tait, Adrien Hunou, Yann Gboho, Lucas Da Cunha

Stade : Shenzhen Universiade Sports Center, 60 000 places.

Liste des diffuseurs dans d'autres pays (pour les vacanciers) : https://www.livesoccertv.com/match/3383295/psg-vs-rennes/

Philo
Beaucoup d'absents des deux côtés : Neymar, Draxler, Kimpembe, probablement les Sud-Ams aussi, Mbaye Niang, Sarr, Bensebaini, etc
Beuzech
Pour le groupe parisien, j'ai juste mis le groupe participant à la tournée, en incluant les sud-américains et Choupo, et en retirant les jeunes rentrés à Paris.
Ashura
Citation (Philo @ 31/07/2019 12:38) *
Beaucoup d'absents des deux côtés : Neymar, Draxler, Kimpembe, probablement les Sud-Ams aussi, Mbaye Niang, Sarr, Bensebaini, etc

Mince, j'espérais qu'on enverrait Bakker lui rendre sa monnaie de la finale de CdF sad.gif
NumeroStar
En espérant ne pas arriver jusqu'au tirs au but.
lolomutch
Pas terrible la préparation de Rennes...

2 nuls, 2 défaites...

13 juillet : Celtic – Rennes (0-0)
18 juillet : Rennes – Chelsea U23 (1-1)
23 juillet :Brest – Rennes (1-0)
26 juillet :Leipzig – Rennes (2-0)

Mathieu
Citation (lolomutch @ 31/07/2019 18:16) *
Pas terrible la préparation de Rennes...

2 nuls, 2 défaites...

13 juillet : Celtic – Rennes (0-0)
18 juillet : Rennes – Chelsea U23 (1-1)
23 juillet :Brest – Rennes (1-0)
26 juillet :Leipzig – Rennes (2-0)

Ils ont mis qu'un but et c'était contre des U23... et ils ne sont pas préparés aux conditions chinoises. Dans ces conditions, aucune excuse pour ne pas prendre notre revanche
succo
En effet sur ce coup aucune raison de ne pas mettre un but de plus que tous les penalty rennais.
Zul
QUOTE (NumeroStar @ 31/07/2019 15:26) *
En espérant ne pas arriver jusqu'au tirs au but.

J'espère que les joueurs auront la décence de laver l'affront de la dernière finale et donc qu'on s'évitera la séance des péno.
JeromeTouboulArnaudHermant
Rien à battre le seul match officiel qu'on a le droit de pas gagner.

Le retour des soucis on était bien pendant la trêve.
LifeIsStrange
Est-ce qu'il y a la VAR et la goal-line pour ce match? J'en ai pas l'impression
Ryuji
Qu'on les piétine ces bouseux.
J'ai encore la coupe de France en travers de la gorge.
Un bon 3-0 ou 4-1 pour lancer la saison.
Alexinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2019 19:22) *

Sur les matchs amicaux ca râle par rapport aux compos ou à la qualité du jeu.
La, même si c est une coupe de merde, il y a un trophet au bout donc faut gagner.
Conyk
Citation (Alexinho @ 31/07/2019 21:09) *
Sur les matchs amicaux ca râle par rapport aux compos ou à la qualité du jeu.
La, même si c est une coupe de merde, il y a un trophet au bout donc faut gagner.

Ouais c'est vret
suckmybeat
C’est quoi cet horaire encore
Oni
Citation (suckmybeat @ 01/08/2019 01:09) *
C’est quoi cet horaire encore

Le match se joue en Chine.
HHA
Citation (Oni @ 01/08/2019 07:40) *
Le match se joue en Chine.

Donc en faisant leur merde à l'autre bout du monde, on se tape un horaire dégueulasse un samedi aprem...
Homer
Citation (HHA @ 01/08/2019 10:59) *
Donc en faisant leur merde à l'autre bout du monde, on se tape un horaire dégueulasse un samedi aprem...

De quoi tu te plains, pile poil pendant l'apéro ou le barbecue :cyr_04:
Falcacao
Citation (HHA @ 01/08/2019 10:59) *

Samedi à 18h30 c’est frais, ça baise pas ta soirée.
Sakavomi
Citation (Falcacao @ 01/08/2019 15:35) *
Samedi à 18h30 c’est frais, ça baise pas ta soirée.

C'est 13h30, comme indiqué dans le titre. wink.gif
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2019 19:22) *

Pas contre Rennes.

Ils sont remonté dans mon top 3 je crois ces bâtards, trop de joueurs détestables dans cette équipe vahid.gif, même si André est parti.
Noreaga
Y a-t-il des rediffusions ?
Philo
Citation (Noreaga @ 02/08/2019 10:23) *
Y a-t-il des rediffusions ?

Oui, pas eu le temps de les chercher mais il y en aura pas mal, je les mettrai demain sur le site
cyba79
Camavinga titulaire probable demain ( il vient d'avoir 17 ans ) et a déjà participé à 7 matchs de L1 l'an passé

implosion du tibia.gif
Noreaga
Citation (Philo @ 02/08/2019 10:25) *
Oui, pas eu le temps de les chercher mais il y en aura pas mal, je les mettrai demain sur le site

Merci happy.gif

Citation (cyba79 @ 02/08/2019 10:28) *
Camavinga titulaire probable demain ( il vient d'avoir 17 ans ) et a déjà participé à 7 matchs de L1 l'an passé

implosion du tibia.gif

Ils ont même un joueur de 16 ans dans le groupe.
Dready14
On aura sûrement Kouassi aussi
Cara
Kurzawa probable titu, j'en peux plus de lui.
Quasi-modo
C’est quoi le délire avec le gardien encore ? Il repart sur un turn-over ??

Il ne sait pas qui il va mettre, je crois surtout qu’il ne sait pas grand chose tout court.
Heiji-sama
Masika
Cette défense... dks.jpg

Au moins y'a pas le colonel.
Lask
Citation (Masika @ 02/08/2019 13:20) *
Cette défense... dks.jpg

Au moins y'a pas le colonel.

C'est quoi le problème avec la défense ? Kehrer / Diallo, deux défenseurs centraux de métier, je vois pas le sujet...
Fulgrim
Citation (Lask @ 02/08/2019 13:52) *
C'est quoi le problème avec la défense ? Kehrer / Diallo, deux défenseurs centraux de métier, je vois pas le sujet...

deux gamins. Très jeune charnière, pas top... Combien de penalty concédés demain ? ph34r.gif

Marqui qui postule pour être titulaire, le mec c'est un cyborg
Cara
Avec ces joueurs, le 343 me semblait plus logique.
Dready14
Citation (Cara @ 02/08/2019 14:57) *
Avec ces joueurs, le 343 me semblait plus logique.

Si Marquis joue il aura certainement le même rôle que contre Liverpool je crois où il fait un gros match en jouant entre milieu et défense.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dready14 @ 02/08/2019 22:57) *
Si Marquis joue il aura certainement le même rôle que contre Liverpool je crois où il fait un gros match en jouant entre milieu et défense.

Si Marquis joue déjà...... Qu'est ce qu'on est con
jopha14
QUOTE (HHA @ 01/08/2019 09:59) *

13h30 c'est tranquille, tu tej ton plan okcupid dans un uber t'ouvres une bière t refait comme jaja
Kaeliss
Si on est obligé de forcer le retour de Marquinhos pour jouer 6 c'est qu'on a quelque part un peu merdé notre mercato.
witchfinder
Qu'est ce qu'il a Di Maria ?
M4URIC3
Citation (Kaeliss @ 02/08/2019 22:12) *
Si on est obligé de forcer le retour de Marquinhos pour jouer 6 c'est qu'on a quelque part un peu merdé notre mercato.

Pas vraiment non. On est juste le 3 août. Apres oui, on est juste au milieu mais il n’empêche qu'on a 5 défenseurs et 4 milieux de formation pour 5 postes. C'est 3 de plus que la saison dernière déjà.

Ça jubilait partout sur le forum jusqu’à MU alors qu'on avait un effectif risible mais maintenant qu'on fait deux milieux, un central et un offensif en plus sans perdre aucun joueur vraiment utile a part Alves, le tout a un mois de la clôture, c'est la dépression généralisée (je ne parle pas pour toi).

A mon sens on fait les choses dans l'ordre. Et il reste un mois.

Citation (witchfinder @ 02/08/2019 22:14) *
Qu'est ce qu'il a Di Maria ?

Il viens de rentrer, comme le reste des internationaux Sud-Américains.
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 02/08/2019 22:30) *
Il viens de rentrer, comme le reste des internationaux Sud-Américains.

Marquinhos et Cavani aussi.
Maboune
J'espère qu'il est chaud Marquis parce qu'il va devoir jouer les pompiers de service au milieu et derrière. ph34r.gif
LifeIsStrange
Citation (LifeIsStrange @ 31/07/2019 19:53) *
Est-ce qu'il y a la VAR et la goal-line pour ce match? J'en ai pas l'impression

Je repose ça là.
VNR
Citation (Maboune @ 03/08/2019 09:00) *
J'espère qu'il est chaud Marquis parce qu'il va devoir jouer les pompiers de service au milieu et derrière. ph34r.gif

C’est très bien, il doit commencer à montrer qu’il peut être un taulier au lieu de se cacher derrière papi silva h24
joroto
Citation (VNR @ 03/08/2019 09:12) *
C’est très bien, il doit commencer à montrer qu’il peut être un taulier au lieu de se cacher derrière papi silva h24

Quand il a fallut tenir la baraque au millieu il s'est pas caché et l'a plutôt bien fait en plus.
Nemeto
En résumé, Kurzawa fait tellement flipper qu'on préfère aligner Marquinhos et redescendre Bernat.

Vivement qu'on se débarasse de cette merde.
Tsukinome
Citation (Kaeliss @ 02/08/2019 23:12) *

Ca sent quand même le 433 modulable en 352 avec Marqui qui redescend entre Kehrer et Diallo en fonction du rythme du match.
Et Gueye qui pourrait jouer à ce poste n’est pas encore dispo. Pas de quoi tacler le mercato. Surtout début août ...
Rjay
Si on joue à 3 milieux on est juste.

Verratti, Gueye, Herrera, Paredes.

Il en manque 2. Mais il reste 1 mois de mercato.
lausui
Citation (Tsukinome @ 03/08/2019 10:33) *
Ca sent quand même le 433 modulable en 352 avec Marqui qui redescend entre Kehrer et Diallo en fonction du rythme du match.
Et Gueye qui pourrait jouer à ce poste n’est pas encore dispo. Pas de quoi tacler le mercato. Surtout début août ...

"Inscrit Hier"

La porte a été réouverte nelajugepas.png
wil
Citation (LifeIsStrange @ 03/08/2019 09:02) *
Je repose ça là.

Avec Bastien pas besoin de VAR.
Maboune
Citation (Rjay @ 03/08/2019 10:36) *
Si on joue à 3 milieux on est juste.

Verratti, Gueye, Herrera, Paredes.

Il en manque 2. Mais il reste 1 mois de mercato.

Sauf si en fait c'est un 343, et quon mettra systématiquement un DC pour faire la navette entre la défense et le milieu.
Vu qu'on est allé encore chercher un DC au mercato, ça serait étonnant qu'on ne joue qu'avec 2 DC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.