Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Metz - Paris-SG F.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
brafon
Citation (suker57 @ 31/08/2019 00:49) *
Aucune de ses actions ne va au bout, il déborde, feinte, puis revient en arrière....

Non Meunier apporte nettement plus offensivement

Il y a 2 ans peut être. Meunier est nullissime dans tout les domaines. Dagba bien meilleur. Pas photo
stoner_man
Citation (Leonardo971 @ 31/08/2019 00:52) *
Je rejoins Suker, Meunier apporte plus offensivement que Dagba...meilleur qualité de centre et plus tranchant offensivement

J'aimerai avoir les stats de meunier sur les centres depuis 1 an mais là comme ça, j'ai impression que ça tourne même pas à 10% de réussite.

Et alors niveau défensif... Le moindre ailier lambda de L1 le met au supplice.
Malédiction
Citation (William-10 @ 31/08/2019 00:54) *
C'est uune calamité défensivement Meunier.

Dagba a la qualité technique pour s'améliorer sur le secteur offensif.

Meunier n'aura jamais la qualité de placement, l'intelligence globale pour être un bon joueur défensif.

Elle est là, la différence.

On y va avec Dagba.

+1

Beaucoup ont tendance à oublier que la mission n°1 d'un ARD ou ARG c'est quand même de tenir son couloir face à l'ailier adverse. Meunier ne sait pas défendre et ne le saura jamais, c'est un fait. Face aux pieds carrés de L1 ça peut passer mais contre du lourd ça pardonne pas.
Dagba a au moins les bases dans ce domaine. S'il s'améliore offensivement il peut devenir vraiment intéressant, mais pour avoir une chance de voir cela il faut qu'il enchaîne les matchs.

Bref, Dagba all the way

(Et tout ça sans parler de l'extrasportif...)
Titi24
Citation (William-10 @ 31/08/2019 00:54) *
C'est uune calamité défensivement Meunier.

Dagba a la qualité technique pour s'améliorer sur le secteur offensif.

Meunier n'aura jamais la qualité de placement, l'intelligence globale pour être un bon joueur défensif.

Elle est là, la différence.

On y va avec Dagba.

Totalement d’accord avec ce message.
Meunier c’est plus qu’une catastrophe défensivement, ce n’est pas pour rien qu’il est passé derrière Kehrer et Dagba dans la hiérarchie.
Sinon la disponibilité de Dagba à été top sur ce match, un peu moins en réussite sur ses centres derrière alors que d’habitude on sent qu’il n’a pas envie de centrer n’importe comment et cherche toujours le geste juste. Défensivement il effectue un énorme retour un moment.
Ça me va vraiment si on ne revoit plus Meunier.
Ghostface
Le meunier d'il y a deux ans etait bien plus fort offensivement mais actuellement sur ce qu'on a vu depuis la reprise je trouve dagba bien meilleur a tout les niveaux.

il propose, n'est pas encore juste en attaque mais il plutot defend bien, ce qui est primordial a mon avis.
elcuervo
Citation (suker57 @ 30/08/2019 23:49) *
Aucune de ses actions ne va au bout, il déborde, feinte, puis revient en arrière....

Non Meunier apporte nettement plus offensivement

En desaccord.
Sur ce match par exemple il y a un tres bon centre gache par Sarabia a la 41e.
Dagba l´an passe reussit 2 pds contre 3 a Meunier avec infiniment moins de temps de jeu.
Sur le plan defensif, c´est de plus le jour et la nuit.
Ricky
Y'a même plus photo avec Meunier...
Sakavomi
Vous débattez beaucoup sur Dagba vs Meunier mais le vrai titulaire au poste c'est peut être le moins bon des 3. ph34r.gif
Noreaga
Citation (Ghostface @ 31/08/2019 02:31) *
Le meunier d'il y a deux ans etait bien plus fort offensivement mais actuellement sur ce qu'on a vu depuis la reprise je trouve dagba bien meilleur a tout les niveaux.

il propose, n'est pas encore juste en attaque mais il plutot defend bien, ce qui est primordial a mon avis.

De là à ce qu'il soit titulaire lors des gros matchs, il y a une grande marge, il nous manque toujours un gros joueur à ce poste. Dagba fait le taf et progresse bien, mais offensivement comme défensivement il a encore des axes d'amélioration.
Dready14
Les critiques ou mesures sur Dagba sont sévères. Même offensivement c'est bien meilleur que le Meunier qu'on voit depuis un an. Il provoque en un contre un et passe de temps en temps, ce que le Belge n'a jamais fait. Il se montre régulièrement dangereux dans ses appels et ses centres. Par contre première touche de balle pas top et il doit améliorer ses centres de loin.
Certes souvent il revient en arrière mais il peut pas provoquer systématiquement non plus (sinon que dire de Bernat de l'autre côté), je trouve qu'il fait les bons choix avec le ballon, se déplace bien et quand il faut.
Défensivement par rapport à Meunier n'en parlons pas, de bons retours, pas mauvais dans les duels, toujours propres dans la sortie de balle, ne joue pas à 2 à l'heure...

C'est pas un crack et je l'imagine même pas capable de faire un gros match à la Aurier par exemple mais pour l'instant il fait très bien le job, sans fioritures.
soken
Citation (Dready14 @ 31/08/2019 09:28) *
Les critiques ou mesures sur Dagba sont sévères. Même offensivement c'est bien meilleur que le Meunier qu'on voit depuis un an.

Surtout quand on compare les éloges auxquels Paredes a droit alors qu’il ne semble pas avoir les capacités athlétiques d’un joueur de haut niveau à son poste.
gandjao
En tout cas il mérite d'être titulaire si on recrute personne à son poste. Après en effet on verra dans les gros matchs, mais lui au moins est jeune et en pleine progression, il peut devenir un tout autre joueur dans quelques mois, contrairement à la grande saucisse belge qui ne fait que régresser.
lausui
Citation (brafon @ 31/08/2019 00:56) *
Il y a 2 ans peut être. Meunier est nullissime dans tout les domaines. Dagba bien meilleur. Pas photo

+1 Dagba je pense qu'il a réussi plus de centre en 2 matchs que Meunier en 6 mois. Dans la conservation du ballon aussi je le trouve meilleur et défensivement y'as un monde alors qu'en soit Meunier est 10 fois plus imposant physiquement.
cyba79
Dagba est supérieur à Meunier dans la lecture du jeu défensive et sa capacité à venir fermer les espaces, hier par exemple il a réalisé un contre salvateur.

Après Metz reste une faible équipe et pour les confrontations d'un niveau bien supérieur notamment en C1, Tuchel devrait opter pour Kehrer qui malgré des lacunes niveau concentration a réalisé des prestations solides dans des gros matchs ( et je ne parle de la réception de MU ph34r.gif ).

Je pense sincèrement que Meunier partira libre l'été prochain d'ailleurs.....
Yessod
Felicitation aux membres de la team lose qui nius avaient prédit qu'on cravacherait derriere Lyon toute la saison après la deuxième journée.
:fcclairvoyance:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.