Toujours pas de Mbappe dans le groupe. Retour de Sarabia.
Marco suspendu.
Tuchel va faire tourner quelques joueurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/09/2019 18:04
Navas Meunier Marquis Kimpembe Kurzawa Paredes Aouchiche Herrera Sarabia Choupo Neymar
Va encore falloir prier pour un exploit de Neymar
Tourista-chan
24/09/2019 18:08
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2019 19:04)
Navas Meunier Marquis Kimpembe Kurzawa Paredes Aouchiche Herrera Sarabia Choupo Neymar
Va encore falloir prier pour un exploit de Neymar
En plus c'est Reims en face, une légende européenne.
Mbappe était bien a l'entrainement collectif aujourd'hui mais toujours pas dans le groupe... C’était déjà le cas début de semaine dernière je croit non ? le faire jouer 30 petite minute en fin de match contre Reims au parc ça avait l'air pas mal...
elcuervo
24/09/2019 18:19
Tres emmerdant cette nouvelle absence.
Reims, on s´en fout evidemment, Galatasaray beaucoup moins.
Ozzy Ryss
24/09/2019 18:21
Citation (elcuervo @ 24/09/2019 19:19)
Tres emmerdant cette nouvelle absence.
Reims, on s´en fout evidemment, Galatasaray beaucoup moins.
Il y aura un autre match ce week end pour le remettre dans le bain.
elcuervo
24/09/2019 18:23
Citation (Ozzy Ryss @ 24/09/2019 19:21)
Il y aura un autre match ce week end pour le remettre dans le bain.
Outre le fait que c´est exactement ce qu´on disait il y a 3 jours, l´ideal aurait ete qu´il aie 90 minutes dans les pattes avant la Turquie. Surtout qu´Icardi c´est encore plus mort.
Oyé Sapapaya
24/09/2019 18:38
elcuervo
24/09/2019 18:45
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2019 18:38)
Bonne decision, faut faire tourner.
C’est quand même pénible tous ces blessés. L’equipe revient en forme. Beaucoup d’optimisme mais c’est frustrant de pas voir les cracks de devant jouer ensemble :-).
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2019 19:38)
Il est au placard©
Citation (Maboune @ 24/09/2019 20:14)
Il est au placard©
Et ??
Citation (Inaman @ 24/09/2019 20:07)
C’est quand même pénible tous ces blessés. L’equipe revient en forme. Beaucoup d’optimisme mais c’est frustrant de pas voir les cracks de devant jouer ensemble :-).
La saison va être longue on marche plutôt terrible, qu'on prenne le temps qu'il faut avec chacun.
Enfin on l'espère la plus longue possible.
Citation (M`P @ 24/09/2019 20:27)
Et ??
Et bien c'est faux.
Tourista-chan
24/09/2019 22:08
Citation (Maboune @ 24/09/2019 20:56)
Et bien c'est faux.
C'est quand même bizarre de le balancer comme ça sans temps de jeu. OK, il a fait pareil avec Kimpembe mais ça laisse dubitatif. Après on ne sait rien du discours et des entrainements.
Enfin bref, c'est cool de le mettre dans le bain.
LondonAlex
24/09/2019 22:16
Citation (Tourista-chan @ 24/09/2019 23:08)
C'est quand même bizarre de le balancer comme ça sans temps de jeu. OK, il a fait pareil avec Kimpembe mais ça laisse dubitatif. Après on ne sait rien du discours et des entrainements.
Il a joué avec l'argentine, il a pas été blessé c'est le bon moment pour le lancer, rien à voir avec Kimpembe
Match à domicile en milieu de semaine après deux gros matchs on a Verratti suspendu, TS qui doit souffler (et donc Marquinhos en défense si on veut pas voir une défense Diallo Kimpembe...)
On est obligé de jouer à 3 milieu vu les absents devant et les 3 milieux dispo c'est Herrera Gueye et Parades... je vois pas plus logique comme décision.
Tourista-chan
24/09/2019 22:22
Citation (LondonAlex @ 24/09/2019 23:16)
Il a joué avec l'argentine, il a pas été blessé c'est le bon moment pour le lancer, rien à voir avec Kimpembe
Match à domicile en milieu de semaine après deux gros matchs on a Verratti suspendu, TS qui doit souffler (et donc Marquinhos en défense si on veut pas voir une défense Diallo Kimpembe...)
On est obligé de jouer à 3 milieu vu les absents devant et les 3 milieux dispo c'est Herrera Gueye et Parades... je vois pas plus logique comme décision.
Oui, je suis d'accord, j'avais oublié qu'il avait (bien) joué en sélection.
Citation (Tourista-chan @ 24/09/2019 23:08)
Au contraire il le lance après une grosse préparation et quand l’équipe tourne bien. C’est finement joué.
Le staff est hyper prudent cette saison avec les retours de blessure et les petites douleurs, club traumatisé par les absences de neymar et marco en deuxième partie de saison, c’est pas plus mal maintenant qu’on a un banc.
Je suis bien d'accord avec ça... Je préfère les voir absent maintenant qu'en seconde partie de saison et puis il faut bien dire que les résultats nous aident bien à le faire.
Nikos B.
25/09/2019 06:52
Citation (Ricky @ 25/09/2019 06:41)
Je suis bien d'accord avec ça... Je préfère les voir absent maintenant qu'en seconde partie de saison et puis il faut bien dire que Neymar nous aide bien à le faire.
Fyp
Est-ce que vous pensez que Tuchel pourrait faire une compo ce soir sans attaquant de pointe en mode Pastore/Néné/Menez avec Neymar/Di Maria/Sarabia ?
Par ailleurs, Meunier va t-il encore enchainer au risque de se blesser ? Si on doit le préserver qui à sa place ?
Ah parce que quand il aligne choupo il aligne un attaquant ?
witchfinder
25/09/2019 07:35
Putain, en arriver à devoir se demander "s'il faut préserver Meunier", quelle souffrance.
Citation (Nikos B. @ 25/09/2019 07:52)
Fyp
Non, les résultats aussi... Nice qui perd à Manacov, l'om qui ne gagne pas face au dernier de liguain... Etc.
Nikos B.
25/09/2019 07:53
Citation (Ricky @ 25/09/2019 07:48)
Non, les résultats aussi... Nice qui perd à Manacov, l'om qui ne gagne pas face au dernier de liguain... Etc.
Surtout si neymar ne marque pas deux buts improbable on serait en 4e position là et il faudrait gagner à tout prix.maintenant on a mis un gros coup au moral de nos concurrent avec ces deux victoires bien que diminués.
A tout prix... Peut être pas encore. Mais nos derniers résultats et celui des autres en même temps nous aident bien.
Si il faut creuser l'écart et ne pas relâcher la pression, c'est important parce que ça nous donnera de l'air et de la confiance pour le reste. Avec de l'avance en championnat on pourra faire vraiment tourner et impliquer tout le groupe.
On purge un peu le post Manchester et on retrouve de l'implication dans le groupe, c'est la dynamique de victoire qui conditionne ça.
Et puis il faut continuer à pisser sur la France du foot.
Tsukinome
25/09/2019 08:28
On partirtait donc au milieu avec Paredes protégé par deux relayeurs très travailleurs.
Je pense que dans l'esprit de Tuchel, c'est la seule compo pour faire jouer Paredes.
Ca pourrait être pas dégeu du tout en vrai. En tout cas petite pression sur Leandro qui est mis dans un fauteuil pour ce match face à une équipe modeste. S'il passe à côté, je pense qu'il se contentera des coupes.
J'espère un gros match pour lui afin de lancer sa saison. Le mec est sorti du groupe dans l'esprit de Tuchel pour les gros matchs et c'est dommage car le PSG a besoin de tout le monde.
Ce genre de match où Neymar va devoir avoir la cheville solide
Oyé Sapapaya
25/09/2019 12:20
Hum pas de Gueye ça risque d'être sympa au milieu
D'Alessandro
25/09/2019 12:26
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 13:20)
----------------Navas------------------
-Meunier---Marqui--Kimp------Bernat
----------------Paredes-----------------
--------Herrera--------Aouchiche------
Sarabia/Di Maria--Choupo-------Ney
Marqui repassera derrière car je ne le vois pas aligner une charnière Diallo-Kimpembe donc deux gauchers.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 13:20)
La titu de paredes perd tout son sens
Bon aller on va compter sur neymar jamais 2 sans 3 et espérant qu'il nous mette plusieurs buts même démagogiques.
Ça promet d'être un sacré match ce soir entre les absences et les joueurs au repos.
Oyé Sapapaya
25/09/2019 12:31
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 13:26)
Sarabia/Di Maria--Choupo-------Neymar
Marqui repassera derrière car je ne le vois pas aligner une charnière Diallo-Kimpembe donc deux gauchers.
Kurz
D'Alessandro
25/09/2019 12:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 13:31)
Kurz
Dans l'axe de la défense ?
Après il peut jouer à gauche et Bernat peut monter au milieu à la place d'Aouchiche oui. Mais Bernat s'était reposé la semaine dernière (il avait une gène je ne sais plus où certes).
Tsukinome
25/09/2019 12:34
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 13:26)
Sarabia/Di Maria--Choupo-------Neymar
vu le bus qu'ils vont nous mettre, ca sent la grosse purge
Oyé Sapapaya
25/09/2019 12:36
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 13:34)
Dans l'axe de la défense ?
Après il peut jouer à gauche et Bernat peut monter au milieu à la place d'Aouchiche oui. Mais Bernat s'était reposé la semaine dernière (il avait une gène je ne sais plus où certes).
je vois bien le retour du 442
Jesé Rarien
25/09/2019 12:39
Pas grave si ça fait 0-0 contre Reims et Bordeaux, il y a de la marge au classement (merci Neymar). Surtout pas de blessé, il y a le déplacement à Galatasaray dans 6 jours où il faut assurer.
D'Alessandro
25/09/2019 12:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 13:36)
je vois bien le retour du 442
Sympa pour Paredes
Pourquoi pas un Mbe Soh en défense, histoire de laisser au repos Marqui. Il a 2 titularisations en fin d'année dernière, il n'y a pas de gros danger à le faire jouer ce soir avec Kimpembe par exemple.
morad1980
25/09/2019 13:03
Citation (Jesé Rarien @ 25/09/2019 13:39)
Pas grave si ça fait 0-0 contre Reims et Bordeaux, il y a de la marge au classement (merci Neymar). Surtout pas de blessé, il y a le déplacement à Galatasaray dans 6 jours où il faut assurer.
Bien sur que c'est grave de pas gagner contre Reims à domicile.
-------------------------------------Navas-----------------------------------------
----------------Mbe Soh ------ Marquinhos------ Kimpembe------------------
Meunier-------------------------Paredes ------------------------- Kurzawa-----------
-------------------Herrera -----------------------Sarabia------------------------------
-----------------------Choupo Moting-----Neymar-----------------------------------
Jesé Rarien
25/09/2019 13:11
Citation (morad1980 @ 25/09/2019 14:03)
Bien sur que c'est grave de pas gagner contre Reims à domicile.
A domicile le PSG doit gagner ses 19 matchs sur ce principe. Ça reste moins grave que se taper une blessure parce qu'ils jouent comme des bourrins, moins grave que de ne pas battre Galatasaray pour dominer la poule en C1. Ce serait une contre-performance bien sûr mais rien de dramatique.
Ca annonce une bonne grosse purge.
Donc moins de trois jours de récupération entre le match contre Lyon et celui contre Reims, et entre ce dernier et celui contre Bordeaux.
Encore une occasion de briller pour notre staff médical.
amphisbaena
25/09/2019 13:52
Citation (cyba79 @ 25/09/2019 14:06)
-------------------------------------Navas-----------------------------------------
----------------Mbe Soh ------ Marquinhos------ Kimpembe------------------
Meunier-------------------------Paredes ------------------------- Kurzawa-----------
-------------------Herrera -----------------------Sarabia------------------------------
-----------------------Choupo Moting-----Neymar-----------------------------------
Très vilain, ce 11. Un peu ras-le-bol d'y voir Choupo tous les 3 jours, d'ailleurs. Ca va de temps en temps, mais titu à tous les matches quand t'as Cavani/Mbappé/Icardi dans ton effectif, ça fait un peu mal au cul.
Citation (amphisbaena @ 25/09/2019 14:52)
Très vilain, ce 11. Un peu ras-le-bol d'y voir Choupo tous les 3 jours, d'ailleurs. Ca va de temps en temps, mais titu à tous les matches quand t'as Cavani/Mbappé/Icardi dans ton effectif, ça fait un peu mal au cul.
Ouais mais la malchance (a.k.a. la préparation en chine de merde et la mise à l'écart d'Icardi à l'inter) fait qu'ils ne sont pas disponibles. Par contre à la place de Choupo j'aurais plutôt pensé qu'on allait garder un jeune cet été. On aurait pas forcément perdu en qualité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.