Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Gir. Bordeaux - Paris-SG F.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nemeto
VS

8e Journée du championnat, samedi 28/09/2019 à Bordeaux, 17h30.

Arbitre : machin

On oublie ce match de merde et on se concentre sur le championnat. J'espère qu'on verra des joueurs sérieux.
Gueye, Verratti, Silva devraient revenir, Neymar jouer, peut etre un retour d'MBappé ?
Bref un bon test avant Galatasaray, Tuchel déconne pas.

En face les girondins sont sur une bonne série, avec un bonne victoire à Amiens. Adli va vouloir briller contre nous suite à son doublé.
Il voudront nous battre chez eux et c'est pas plus mal si ça peut ouvrir le jeu.
Victoire obligatoire pour pouvoir décider de la première place la semaine suivante contre Angers (qui recevra Amiens ce weekend)

COMPO : Navas - Meunier, Thiago Silva, Diallo, Kurzawa - Verratti, Marquinhos, Gueye - Sarabia, Di Maria, Neymar

Banc : Rico, Kimpembe, Bernat, Paredes, Herrera, Mbappé et Icardi.
Tribune : Bulka, Aouchiche et Kalimuendo.

LE GROUPE :

Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Meunier, Silva, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Bernat, Marquinhos

Milieux : Paredes, Herrera, Verratti, Gueye, Aouchiche, Di Maria, Sarabia

Attaquants : Neymar, Mbappé, Icardi, Kalimuendo
Lagag
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est déjà assez proche de la réalité
JCD
Il peut mettre qui il veut et je comprends qu'il fasse tourner, c'est pas le moment de faire prendre des risques aux joueurs. Mais par pitié qu'il mette les joueurs à leurs postes.

Le coté apprenti sorcier je mets un p'tit jeune pas à son poste Bernat au milieu alors qu'on joue déjà sans attaquant de pointe c'est juste pas sérieux et j'aime pas du tout le message que ça envoie aux joueurs.
ikki
Co-diffusion sur BeIN je crois
Zul
QUOTE (JCD @ 26/09/2019 12:34) *
Il peut mettre qui il veut et je comprends qu'il fasse tourner, c'est pas le moment de faire prendre des risques aux joueurs. Mais par pitié qu'il mette les joueurs à leurs postes.

Le coté apprenti sorcier je mets un p'tit jeune pas à son poste Bernat au milieu alors qu'on joue déjà sans attaquant de pointe c'est juste pas sérieux et j'aime pas du tout le message que ça envoie aux joueurs.

Il mettra la grosse équipe pour préparer mardi je pense, en espérant que Mbappé soit prêt. Pas sur en revanche que les joueurs jouent à fond le match.
Maboune
Citation (Zul @ 26/09/2019 12:44) *
Il mettra la grosse équipe pour préparer mardi je pense, en espérant que Mbappé soit prêt. Pas sur en revanche que les joueurs jouent à fond le match.

Je pense aussi. C'est nécessaire de faire un bon match pour arriver mardi dans les meilleurs conditions.
Cara
On a 0 jeune pour jouer en pointe ?
Sinon on aura surement le milieu titulaire, à savoir Verratti - Marqui - Gueye

Si Mbappe joue pas (même 30 minutes), c'est désespérant.
elcuervo
Match important.
Fondamental d´avoir Mbappe avec nous.
D'Alessandro
Ils ont moins perdu que nous ph34r.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 26/09/2019 20:47) *
Ils ont moins perdu que nous ph34r.gif

Et adli est très chaud en plus, les 2 pions qu'il met implosion du tibia.gif

Match difficile en perspective mais compte tenu du match en turquie et de nos absents, il va falloir espérer aucune blessure plus qu'une victoire.
elcuervo
Comme depuis 2 matchs, on nous promet le retour de Mbappe et Cavani...
On va bien voir.
Parisian
Citation (elcuervo @ 26/09/2019 21:26) *
Comme depuis 2 matchs, on nous promet le retour de Mbappe et Cavani...
On va bien voir.

Cavani je n’y crois absolument pas, si il a effectivement rechuté on va pas le revoir de si tôt.
cyba79
Citation (Parisian @ 27/09/2019 07:38) *
Cavani je n’y crois absolument pas, si il a effectivement rechuté on va pas le revoir de si tôt.

Selon le torchon, Mbappé sera dans le Groupe, Cavani il y également de fortes chances par contre pas d'Icardi.
11G
Gros comme une maison , Neymar ne va pas être dans le groupe ou au mieux remplaçant
el_fennec1
Citation (11G @ 27/09/2019 13:42) *
Gros comme une maison , Neymar ne va pas être dans le groupe ou au mieux remplaçant

Il a pas mal enchaîné ces derniers temps entre le club et la sélection, un peu de repos ne lui ferai peut-être pas de mal !
Jesé Rarien
Il se reposera mardi de toute façon.
amphisbaena
Citation (11G @ 27/09/2019 13:42) *

Pas sûr, il ne jouera pas à Istanbul, il aura une semaine complète de repos ensuite.
el_fennec1
Citation (Jesé Rarien @ 27/09/2019 13:47) *
Il se reposera mardi de toute façon.

Citation (amphisbaena @ 27/09/2019 13:47) *
Pas sûr, il ne jouera pas à Istanbul, il aura une semaine complète de repos ensuite.

C'est vrai qu'il est suspendu aka44.gif
cyba79
Il devrait être présent nozdormu.gif

DelSpooner
Mbappé et Icardi dans le groupe mais sans doute pas titulaires.
DelSpooner
Tuchel qui dévoile son groupe de confiance : Mbappé, Cavani, Silva, Marquinhos, Verratti ph34r.gif
Inaman
Allez
Navas - Diallo, Kim, TS, Meunier - Marqui, Gueye, Verratti - Neymar, Di Maria, Mbappe.

On laisse Bernât au repos.

Et puis ensuite il change Di Maria par Sarabia, Mbappe par Icardi et Verratti par Herrera, histoire de pas’ trop en faire :-)
Nemeto
Citation (DelSpooner @ 27/09/2019 17:19) *
Tuchel qui dévoile son groupe de confiance : Mbappé, Cavani, Silva, Marquinhos, Verratti ph34r.gif

Il ne se projette pas avec Neymar en tout cas, c'est clair.
Inaman
En même temps on peut pas dire que Neymar se soit beaucoup impliqué ces derniers temps.
En revanche voir Cavani dans tout ça, m’effraie..
Zul
En même temps où serait la logique de mettre capitaine un joueur qui a tout fait pour se barrer cet été et probablement remettra le couvert l'été prochain.
Nemeto
Citation (Zul @ 28/09/2019 00:07) *
En même temps où serait la logique de mettre capitaine un joueur qui a tout fait pour se barrer cet été et probablement remettra le couvert l'été prochain.

On parle pas vraiment du capitanat là.

La phrase est plutot :
Normalement, si j'ai une décision à prendre concernant l'équipe, je parle avec les deux Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos, avec Marco Verratti, avec Edinson Cavani et avec Kylian Mbappé.
ribob
Citation (Nemeto @ 28/09/2019 08:27) *
La phrase est plutot :
Normalement, si j'ai une décision à prendre concernant l'équipe, je parle avec les deux Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos, avec Marco Verratti, avec Edinson Cavani et avec Kylian Mbappé.

Sa communication est de plus en plus catastrophique. Léo va pas le garder longtemps.
kargone
Citation (ribob @ 28/09/2019 08:35) *
Sa communication est de plus en plus catastrophique. Léo va pas le garder longtemps.

Il faut arrêter.

Après tout le désordre que Neymar a provoqué pour se tirer ce n'est un secret pour personnes qu'il n'en a rien a cirer de Tuchel et du club.

Alors pourquoi s'offusquer que l'entraîneur dise publiquement que Neymar ne fait pas partie de ses joueurs de confiance.
Parisian
Citation (ribob @ 28/09/2019 08:35) *

Il déclare aussi ça

Citation
"Peu de choses ont changé entre nous. Je connaissais son envie de départ. Il savait que cela me déplaisait. Pour moi, ce n’était pas le bon moment, ni la bonne décision. En tant que coach, il savait que je ne voulais pas ça. Mais on savait tous les deux que ce n’était pas ma décision, ni la sienne. Il avait besoin d’un club qui paie le prix, et il avait besoin que le PSG accepte", a souligné le coach allemand dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

"Nous avons accepté tous les deux que la décision n’était pas de notre ressort et que cela ne devait pas affecter notre relation car il y avait encore la possibilité que l’on travaille ensemble", a rajouté Tuchel.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 28/09/2019 08:27) *
On parle pas vraiment du capitanat là.

La phrase est plutot :

Bah si y'a une relation évidente, d'ailleurs fallait mettre la suite de la quote :
Ce sont mes cinq capitaines, ou les cinq qui prennent les décisions avec moi. Mais ils n'étaient pas sur le terrain contre Reims et on a pu sentir qu'ils ont manqué.

C'est le même style de "conseil des sages" qu'il y avait sous blanc, le capitaine et les vice capitaines, soit les joueurs de confiance de l'entraineur et/ou les leaders du vestiaires.
ribob
Citation (kargone @ 28/09/2019 08:55) *
Il faut arrêter.

Après tout le désordre que Neymar a provoqué pour se tirer ce n'est un secret pour personnes qu'il n'en a rien a cirer de Tuchel et du club.

Alors pourquoi s'offusquer que l'entraîneur dise publiquement que Neymar ne fait pas partie de ses joueurs de confiance.

Je parlais pas forcément de Neymar mais en général vis va vis du groupe. Quel intérêt de sortir ca publiquement?
Malédiction
Diffusé aussi sur BIS 1 si qq'un est motivé pour modifier le titre
Babou1
Si paredes joue vraiment milieu avec verratti et gueye c'est sa dernière chance et la on pourra voir ce qu'il vaut et si on doit vraiment insulter toute sa lignée.

Citation (kargone @ 28/09/2019 08:55) *
Il faut arrêter.

Parce que sur le terrain c'est le plus influent, le plus fort et le plus fondamental ?
Plus que de confiance, ce qui s'expliquerait, il parle de décisions sportives à prendre pour l'équipe
JCD
Citation (ribob @ 28/09/2019 12:57) *
Je parlais pas forcément de Neymar mais en général vis va vis du groupe. Quel intérêt de sortir ca publiquement?

Aucun c'est incroyablement con de sa part de sortir ça unsure.gif
witchfinder
Putain on va se taper des commentaires S. Guy/A. Roche fenston (1).gif

Ce fils de chienne de Guy commence déjà à dire que Neymar fait la gueule alors que les mecs descendent du bus.
Alexinho
Citation (witchfinder @ 28/09/2019 16:27) *
Putain on va se taper des commentaires S. Guy/A. Roche fenston (1).gif

Ce fils de chienne de Guy commence déjà à dire que Neymar fait la gueule alors que les mecs descendent du bus.

Tu as bein aussi.
gandjao
Kurzawa chiracsad.gif
ManoCornuta
Citation (gandjao @ 28/09/2019 16:34) *
Kurzawa chiracsad.gif

jeanlucpicard.gif
NumeroStar
C'est bien, Tuchel il remet celui qui voulait prolonger. On peut pas lui reprocher de persévérer.
Tycoon
Bon Kurzawa c'est la déprime par contre le 11 et le banc ont quand même une autre gueule que contre Reims.
Inaman
Bon sang. Kurzawa. Opération dernière chance pour lui.

Au moins, au milieu on se fera pas bouffer cela étant. J’aurais préféré voir Mbappe commencé mais c’est vrai que le banc a de la gueule. Ça change des saisons passées. ...
Sakavomi
Il casse les couilles avec son Kurzawa.
superbat
Logique pour Kurzawa. Bernat et Kimpembe ont besoin de souffler et seront titulaires en ligue des champions. Donc Diallo et Kurzawa doivent jouer...
Nemeto
Putain de cadavre

cet hiver il nous faut un Arr Gauche, qu'on arrete avec cette merde. Quoique Bakker ne ferait pas pire.
witchfinder
Citation (gandjao @ 28/09/2019 16:34) *
Kurzawa chiracsad.gif

fenston.gif

Citation (Inaman @ 28/09/2019 16:44) *
Bon sang. Kurzawa. Opération dernière chance pour lui.

neokill@h.gif Mais oui.
DelSpooner
J’ai pas encore allumé il a rechangé de coupe ou pas ?
Carlton
Citation (DelSpooner @ 28/09/2019 17:02) *
J’ai pas encore allumé il a rechangé de coupe ou pas ?

Non, pire.

Il est titulaire.
mazinho93
Citation (superbat @ 28/09/2019 16:47) *
Logique pour Kurzawa. Bernat et Kimpembe ont besoin de souffler et seront titulaires en ligue des champions. Donc Diallo et Kurzawa doivent jouer...

Mais comment peut on remettre kuzawa sur un terrain de foot ?
Cela défi l entendement
JeromeTouboulArnaudHermant
Donc il relance Kurzawa mais Paredes lui jouera avec Choupo Mbe Soh et Aouchiche....

J'étais très fan je suis très déçu

On va regarder le résultat et la manière parce que hormis Toulouse le réal et la première mi temps a Lyon c'est une saison tellement ennuyeuse.
Cara
On fait du social avec Kurzawa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.