Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
parizien
5 jours après notre petit gang-bang contre les rats, déplacement en terre bourguignonne pour la 12e journée de championnat.

arbitre de la rencontre : Ruddy Buquet

Groupe de Dijon :

Groupe du Paris SG :

L'an dernier c'était le premier match post élimination contre United, on s'était baladé malgré tout :

Côté Dijon c'est très faible et ça devrait descendre en ligue 2, y'a quand même un joueur à suivre chez eux, leur gardien Alfred Gomis qui à sorti un match incroyable à Lyon il y a 2 semaines.

Chez nous on joue le match de la qualif en C1 Mardi donc on devrait avoir un bon turn over, certains joueurs vont sûrement souffler ( Di Maria ? Verratti ?) et d'autres avoir du temps de jeu ( Sarabia, Cavani ? ), en tout cas hâte de voir la compo de Tuchel et les choix qu'il va faire.
CAPTAIN PLANETE
Ah on a enfin 5 jours pour préparer le match ! Peut être que Tuchel peut enfin faire tourner vraiment l'effectif. Bon pas autant que contre Reims.
NeoS
Citation (parizien @ 29/10/2019 08:03) *
Chez nous on joue le match de la qualif en C1 Mardi donc on devrait avoir un bon turn over, certains joueurs vont sûrement souffler ( Di Maria ? Verratti ?) et d'autres avoir du temps de jeu ( Sarabia, Cavani ? ), en tout cas hâte de voir la compo de Tuchel et les choix qu'il va faire.

Ouais ces deux là, ça serait bien qu'ils se reposent, mettre Cavani titulaire également (60/70 min) pour qu'Icardi puisse juste jouer 20/30 min. On va voir la gestion de TT sur ce match.

La pelouse à Dijon c'est comment ? Car en automne en bourgogne, ça risque d'être très gras, attention aux appuis. J'espère vraiment qu'on n'aura pas de blessés sur ce genre de match.
wil
Il y a aussi la gestion de l'arrière droit qui va être intéressant.

Il faut aussi faire souffler les 2 brésiliens.
Homer
Citation (NeoS @ 29/10/2019 12:02) *
La pelouse à Dijon c'est comment ? Car en automne en bourgogne, ça risque d'être très gras, attention aux appuis. J'espère vraiment qu'on n'aura pas de blessés sur ce genre de match.

14e pelouse de Ligue 1, mais avec une note de 17,2 en 5 matchs joués à Gaston-Gérard. Y'a trois ou quatre ans encore, elle aurait pu être une des trois meilleures pelouses du championnat avec une note de ce type.

Citation (parizien @ 29/10/2019 08:03) *
arbitre de la rencontre : pas encore connu

Citation
Arbitre centre : BUQUET RUDDY
Arbitre assistant 1 : DEBART GUILLAUME
Arbitre assistant 2 : PACELLI JULIEN
Arbitre remplaçant : VERNICE MATHIEU
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : LESAGE MIKAEL
Arbitre assistant sup / vidéo 2 : BAERT ARNAUD
parizien
merci Homer j'ai édité wink.gif
NeoS
Citation (Homer @ 29/10/2019 13:22) *
14e pelouse de Ligue 1, mais avec une note de 17,2 en 5 matchs joués à Gaston-Gérard. Y'a trois ou quatre ans encore, elle aurait pu être une des trois meilleures pelouses du championnat avec une note de ce type.

Merci pour ta réponse, effectivement le classement des pelouses a bien évolué pour la majorité des clubs. Pour ceux que ça intéresse voici le règlement pour la notation des pelouses

parizien
Citation (wil @ 29/10/2019 12:44) *
Il y a aussi la gestion de l'arrière droit qui va être intéressant.

Il faut aussi faire souffler les 2 brésiliens.

Logiquement Dagba devrait enchainer, pas de raison qu'il ne joue pas non ?
Cara
Citation (parizien @ 29/10/2019 13:59) *
Logiquement Dagba devrait enchainer, pas de raison qu'il ne joue pas non ?

Il a besoin de rythme donc surement. Peut être pas tout le match, une fois de plus, par contre.
wil
Herrera et Verratti laissés au repos d'après Paris United.
elcuervo
Perso, j´aurais en plus laisse se reposer TS et Marquis.
wil
Citation (elcuervo @ 29/10/2019 21:27) *

Pour cela, il faudrait que Kehrer soit rétabli car Diallo-Kimpembe c'était pas top contre Reims.

Ça sent une mi-temps chacun comme contre Nice.

stoner_man
Dijon sorti par Bordeaux en coupe de la Ligue ce soir.
Homer
Citation
Stéphane Jobard (Dijon) : « On enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG... »

Stéphane Jobard, l'entraîneur de Dijon, battu ce mardi à Bordeaux (0-2) en Coupe de la Ligue, regrette de bénéficier de moins de jours de repos que le PSG, son prochain adversaire en L1, vendredi.

Stéphane Jobard (entraîneur de Dijon, battu à Bordeaux, 0-2, en 16es de finale de la Coupe de la Ligue) : « Il y a un peu de frustration car je trouve que le score est sévère. En deuxième mi-temps, on a posé des problèmes à Bordeaux, on s'est créé des occasions. Mais il nous a manqué ce geste dans la finition. Le plan de jeu était d'attendre pour contrer l'adversaire, même en étant menés, on attend car on n'a pas un effectif XXL et on enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG (son adversaire vendredi en Ligue 1), qui aura cinq jours de récup.

On est quand quand même la seule équipe du Championnat à jouer tous les trois jours, et pas quatre, le jour supplémentaire est important. Mais apparemment, la prise en compte du programme dijonnais n'est pas à l'ordre du jour des instances. Donc on ne peut pas se permettre de faire un pressing haut tout le long d'un match. Mais sur la dernière demi-heure, on a bien gêné les Bordelais, on les a mis sur le reculoir. Je suis très satisfait des joueurs qui avaient peu joué. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-au-psg/1074732

edhelas.gif
BlaiseMan
Citation (Homer @ 30/10/2019 01:05) *

Ces gens sont fous.
wil
Ahah elle est bien bonne celle là.
Nikos B.
Il voulait qu'on joue le samedi pour favoriser la coupe de la ligue à la C1 ?
Qu'il balance la coupe de la ligue qu'il gagnera jamais.
wil
Surtout qu'il dit de la merde, les équipes qui jouent aujourd'hui et qui enchaînent la L1 samedi auront autant de jours que Dijon.

Par exemple, l'OM a joué dimanche, joue aujourd'hui et enchaîne samedi.
parizien
Citation (wil @ 29/10/2019 14:17) *
Herrera et Verratti laissés au repos d'après Paris United.

Citation (elcuervo @ 29/10/2019 21:27) *

On peut pas mettre Marquinhos et Herrera au repos en même temps, sinon on est a poil au milieu. Je sens un truc comme a nice avec Sarabia, Paredes et Herrera , et éventuellement Draxler a la place de Di Maria. Puis kiki et choupo.

Ou alors Gueye est rétabli et prend la place de Herrera mais je le vois pas débuter.
Happy_Culture

Pleurnicher devient le sport national implosion du tibia.gif
NeoS

La haine de la capitale devient vraiment ridicule de la part de ces paysans. Par contre pour l'augmentation des droits TV (99% grâce au PSG) on ne les entend pas, l'augmentation (ou le maintient) des points UEFA grâce au PSG, on ne les entend pas. Le mec il chiale pour une coupe qui va disparaitre mais nous on doit se mettre en danger en LDC pour que Môssieur ait une petite journée de repos.
Jouer tous les 3 jours ça doit leur arriver 2 fois dans l'année, avant leur élimination en coupe de la ligue, et avant leur élimination en coupe de france.
wil
Citation (parizien @ 30/10/2019 09:20) *
On peut pas mettre Marquinhos et Herrera au repos en même temps, sinon on est a poil au milieu. Je sens un truc comme a nice avec Sarabia, Paredes et Herrera , et éventuellement Draxler a la place de Di Maria. Puis kiki et choupo.

Ou alors Gueye est rétabli et prend la place de Herrera mais je le vois pas débuter.

Gueye va revenir.

Herrera et Verratti c'est à la suite de coups reçus contre l'OM.

On peut avoir un milieu avec Gueye, Paredes et Draxler.

Sarabia peut remplacer Di Maria.

On a des solutions.
Ashura
Citation (NeoS @ 30/10/2019 09:41) *
La haine de la capitale devient vraiment ridicule de la part de ces paysans.

Ah Dijon c'est une ville de paysans maintenant ?
Babou1
Citation (Ashura @ 30/10/2019 10:13) *

edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Pour mémoire:

Citation
Selon L’Equipe, les faits en question sont plutôt lourds. Au sein de l’actuelle lanterne rouge de L1, des joueurs et des membres du staff s’adonnent à des parties de poker. Nicolas Didry et Stéphane Jobard se retrouvaient notamment en milieu de semaine pour « bluffer » ensemble. La totalité des gains n’était pas démesurée, mais elle pouvait approcher les 1 000 euros par soirée. Doué aux cartes, le kiné raflait souvent la mise et rangeait précieusement son pactole dans son casier, le temps de la séance d’entraînement. Les semaines passent et Didry se rend compte que son petit pécule diminue. Il se tourne donc vers le responsable de la sécurité, qui a sous les yeux la preuve que l’auteur des vols est… Stéphane Jobard, à l’époque coach adjoint. De leur côté, les joueurs avaient remarqué la disparition crampons. À la suite de cette affaire, les deux parties se sont séparées « d’un commun accord » selon les dires du boss du DFCO. Une séparation de courte durée. A l’été 2019, Dijon cherche un nouveau coach après une saison catastrophique et une place en L 1 sauvée lors des barrages. Après l’étude de plusieurs possibilités, Olivier Delcourt a rapidement songé au retour de son ex-protégé. Lui-même poussé par la sortie après le départ de Garcia du banc olympien « Stéphane est un grand professionnel, un historique. Je souhaitais qu’il revienne en toute connaissance de cause. Compte tenu des circonstances, c’était extrêmement compliqué mais son amour du club l’a emporté. (…) Il s’est expliqué avec la personne en question (Didry), qui lui a pardonné. Dans la vie, on a tous le droit de faire une erreur. »
succo

Dire ca avant de jouer le PSG, faut vraiment oser.
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2019 10:27) *
Pour mémoire:

Sale histoire. Comment tu peux récupérer un mec qui a fait ça dans ton vestiaire pour en faire ton coach ? vahid.gif
Nemeto

De loin.

Les bourguignons sont des ploucs à la crotte aux pieds.
DIDI.
Pour mémoire:

Magnifique. neokill@h.gif
Rjay
Et évidemment c'est Marseille qui l'a récupéré après ce vol. Ce cliché. neokill@h.gif
NeoS

Oui. Et pas juste "maintenant", depuis la nuit des temps.

Pour mémoire:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tonio
Pour mémoire:

neokill@h.gif neokill@h.gif
Naldo
Dijon c'est stylé comme ville sinon.

De plus en plus de mal à supporter ce dénigrement permanent qui s'exprime sur le forum à propos de n'importe quelle ville de province.
Ouais on est sur un forum du PSG avec sa dose de second degré à outrance, d'exagération.

Mais lire sur 90% des topics des matchs de ligue 1 des posts à base de "qu'on les explose ces bouseux/sales paysans" c'est lourd.
el_fennec1
Citation (Naldo @ 30/10/2019 11:30) *

De plus en plus de mal à supporter ce dénigrement permanent qui s'exprime sur le forum à propos de n'importe quelle ville de province.
Ouais on est sur un forum du PSG avec sa dose de second degré à outrance, d'exagération.

Mais lire sur 90% des topics des matchs de ligue 1 des posts à base de "qu'on les explose ces bouseux/sales paysans" c'est lourd.

Cette réaction survient suite à la déclaration débile de leur coach « On enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG... »

Sans ça, pas de dénigrement...
Tonio
Citation (el_fennec1 @ 30/10/2019 11:35) *
Cette réaction survient suite à la déclaration débile de leur coach « On enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG... »

C'est permanent ici et sur tout les sujets, ca dépasse le simple cadre du foot et c'est du meme tonneau qu'en face, parisiens/paysans mêmes amalgames a deux balles.

Mais bon entre l'écrit accentué sur un forum de foot et la réalité..

On est tous fiers d'habiter un si beau pays aux régions historiques et pleines de délices mais bon faut avouer que c'est un peu des culs-terreux quand même et je sais de quoi je parle.

78 côtoyant fréquemment le 27 et le 28 ph34r.gif
voolool
Pas mal de coming out dernièrement. neokill@h.gif
Tonio
Citation (voolool @ 30/10/2019 11:42) *
Pas mal de coming out dernièrement. neokill@h.gif

C'est quoi tes coming out ?
Naldo
Citation (el_fennec1 @ 30/10/2019 11:35) *

laugh.gif

Nan mais même sans ça, il y a quasi systématiquement un déferlement de posts anti-province, tu peux pas dire le contraire.
Et de toute manière je suis pas sûr que la mauvaise foi d'un coach justifie qu'on insulte les habitants d'une ville / d'une région.

NeoS
Citation (Naldo @ 30/10/2019 11:30) *

C'est marrant moi j'en ai marre de les voir dénigrer sans cesse Paris, sa ville, ses habitants, que le Qatar ait repris le club, qu'on nous martèle avec des "QSG" à la con et des les voir chialer sur la moindre chose qui serait, selon leurs propos, toujours en faveur du méchant PSG.

Donc désolé mais j'en ai un peu rien à faire de dénigrer le provincial chialeur de la méchante capitale. Ils s'en privent pas.

el_fennec1 a parfaitement résumé ma réaction (et c'est bien ce mot qui est important), c'est suite aux propos idiots de leur entraîneur.

A force de chialer sur le PSG, ils en deviennent ridicules et c'est bien pour ça qu'on fait vite le rapprochement paysan, pour les dénigrer autant qu'ils nous dénigrent, et je ne parle bien ici que de ceux qui ont des propos débiles sur Paris et le PSG.
Tonio
Citation (NeoS @ 30/10/2019 11:47) *
C'est marrant moi j'en ai marre de les voir dénigrer sans cesse Paris, sa ville, ses habitants, que le Qatar ait repris le club, qu'on nous martèle avec des "QSG" à la con et des les voir chialer sur la moindre chose qui serait, selon leurs propos, toujours en faveur du méchant PSG.

Donc désolé mais j'en ai un peu rien à faire de dénigrer le provincial chialeur de la méchante capitale. Ils s'en privent pas.

el_fennec1 a parfaitement résumé ma réaction (et c'est bien ce mot qui est important), c'est suite aux propos idiots de leur entraîneur.

A force de chialer sur le PSG, ils en deviennent ridicules et c'est bien pour ça qu'on fait vite le rapprochement paysan, pour les dénigrer autant qu'ils nous dénigrent, et je ne parle bien ici que de ceux qui ont des propos débiles sur Paris et le PSG.

Tellement n'importe quoi

On les a toujours considéré comme des ploucs

Reagir a des trouduc comme Laurey et cie heureusement que notre direction et majorité de fans sont bien au dela de tout ca

On est Paris keskya, tu peut pas test.

Y a rien a comparer et encore moins a commenter en s'abaissant a un tel niveau de débilité partisane.
NeoS
Citation (Tonio @ 30/10/2019 11:51) *
Tellement n'importe quoi

On les a toujours considéré comme des ploucs

Reagir a des trouduc comme Laurey et cie heureusement que notre direction et majorité de fans sont bien au dela de tout ca

On est Paris keskya, tu peut pas test.

Y a rien a comparer et encore moins a commenter en s'abaissant a un tel niveau de connerie partisane.

Tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux. Bref sujet peu intéressant suscitant beaucoup de réactions aussi peu intéressantes j'avais envie de réagir j'ai réagis sur un forum, ils vont s'en remettre. Il est clos pour moi.
Parlons football c'est mieux
suckmybeat
Citation (NeoS @ 30/10/2019 11:47) *

+1

On récolte ce que l'on sème, on passe notre temps à s'en prendre plein la gueule et pas uniquement sur un forum pour notre part... Sur internet, à la TV et même en vrai tout est prétexte à chialer sur Paris. Sur notre club mais pas uniquement, le PSG s'en prend plein la gueule car c'est ce qui représente le plus Paris mais les provinciaux n'aiment pas les Parisiens dans l'ensemble.

Ces paysans cool.gif

tout 38

C'est une très belle ville. Le centre historique est remarquable. Les spécialités locales sont succulentes, le coq au vin, les gougères, la crème de cassis, le vin de Bourgogne... wub.gif

Leur entraîneur a l'air d'être un gros rageux, mais ce n'est pas grave. Allons gagner là bas et ce sera une affaire classée.
Maboune
Citation (tout 38 @ 30/10/2019 12:24) *
C'est une très belle ville. Les spécialités locales sont succulentes, le coq au vin, les gougères, la crème de cassis, le vin de Bourgogne... wub.gif

Leur entraîneur a l'air d'être un gros rageux, mais ce n'est pas grave. Allons gagner là bas et ce sera une affaire classée.

En fait je vois pas trop le rapport. Ça peut être une belle ville, les Dijonnais peuvent bien être super sympa, ça n'en fait pas moins des paysans au regard des purs parisiens.
Et franchement, c'est pas vraiment insultant.
tout 38
Citation (Maboune @ 30/10/2019 12:27) *
En fait je vois pas trop le rapport. Ça peut être une belle ville, les Dijonnais peuvent bien être super sympa, ça n'en fait pas moins des paysans au regard des purs parisiens.
Et franchement, c'est pas vraiment insultant.

Leur entraîneur a le profil type de l'entraîneur d'une équipe de bas de tableau de Ligue 1. Il cherche des excuses pour excuser une éventuelle lourde défaite happy.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 30/10/2019 12:05) *
Et évidemment c'est Marseille qui l'a récupéré après ce vol. Ce cliché. neokill@h.gif

neokill@h.gif wub.gif
Tonio
Ils sont surtout en lutte pour leur survie et dans ce cas, un jour insignifiant pour nous peut légitimement devenir un réel motif d'inquiétude pour eux.

Après l'injustice et le clamer publiquement en mode garcia, ça je dis pas par contre.
Thimax
Citation (tout 38 @ 30/10/2019 12:31) *
Leur entraîneur a le profil type de l'entraîneur d'une équipe de bas de tableau de Ligue 1. Il cherche des excuses pour excuser une éventuelle lourde défaite happy.gif

Sur les 6 derniers matches contre le PSG, Dijon a marqué 2 buts et encaissé la bagatelle de 24.
Tu m'étonnes que le mec cherche déjà des excuses, si avant le match tu lui dis 4:0 il signe tout de suite neokill@h.gif
joroto
Citation (tout 38 @ 30/10/2019 13:24) *
C'est une très belle ville. Le centre historique est remarquable. Les spécialités locales sont succulentes, le coq au vin, les gougères, la crème de cassis, le vin de Bourgogne... wub.gif

Non mais le gars se plaint juste de jouer tous les 3 jours, comme le font beaucoup d'entraîneur, même les notres parfois et juste pour ça, c est un rageux ?
Le gars dis même qu'à côté de ça il est content de jouer Paris a la maison, que les stars viennent la bas.....
Tyeul
Citation (NeoS @ 30/10/2019 12:47) *

Mais ils ont que ça pour exister
A chaque fois il prennent double tarif contre le PSG
Mais les gens ne sont pas dupes, les excuses bidon à la garcia ça les dessert plus qu'autre chose

Faut arrêter sinon avec vos "Paysans " y'a rien de mal à être Paysans...

Soyez digne, ignorez les, arrêtez de donner de l'importance à ces entraîneurs moisis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.