Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Dijon - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Averell
QUOTE (Kaeliss @ 02/11/2019 20:36) *
Complètement d'accord avec toi que ceux qui font le parallèle entre la défaite d'hier et celle de MU mélangent un peu tout car les causes et le comportement de l'équipe n'avaient rien à voir entre les 2 matches. En revanche traiter les matches de L1 uniquement comme une mise en jambe et un moyen de tester des trucs ça ne nous a pas vraiment réussi par le passé.

Je pense que c'est très difficile d'être à notre meilleur niveau physique, technique et mental sur 5 matches par an si on passe 90% de la saison la main dans le slip en trottinant parce qu'au fond sportivement, il n'y a pas d'enjeu. Si on veut augmenter notre niveau de jeu en LDC je pense qu'il faut arriver à imposer un certain niveau d'exigence sur nos matches de L1. Je conçois que c'est sans doute très difficile et que ce n'est pas pour ça qu'il faut vouloir virer le coach à la moindre défaite, surtout dans un match ou tu touches 2 fois les poteaux et ou on rate 3-4 autres grosses occasions.

L'équipe s'est mise au niveau LDC contre l'OM et ca fait katrazéro (AVEC UN PAS DE PASIGE) en 45min. Ca va quoi...

Et je pense qu'une perf LDC avec Paredes Bernat tu peux oublier mais au moins maintenant on en est sur ph34r.gif

Jouer au niveau LDC ca implique beaucoup plus de contacts, d'intensité etc, statistiquement tu augments le nombre de blessures. Bref c'était cool, un bon petit décrassage à Dijon, avec plus de réussite ca finissait en 2-3 et tout le monde était content.

Bien aimé la paire Cavani - Icardi, le seul truc qui à a peu près marché d'ailleurs.
Kaeliss
Citation (Averell @ 02/11/2019 20:40) *
L'équipe s'est mise au niveau LDC contre l'OM et ca fait katrazéro (AVEC UN PAS DE PASIGE) en 45min. Ca va quoi...

Et je pense qu'une perf LDC avec Paredes Bernat tu peux oublier mais au moins maintenant on en est sur ph34r.gif

Jouer au niveau LDC ca implique beaucoup plus de contacts, d'intensité etc, statistiquement tu augments le nombre de blessures. Bref c'était cool, un bon petit décrassage à Dijon, avec plus de réussite ca finissait en 2-3 et tout le monde était content.

Bien aimé la paire Cavani - Icardi, le seul truc qui à a peu près marché d'ailleurs.

Oui en octobre, comme tous les ans. Par contre les matches ou on se met au niveau en Février-mars après 3-4 mois de club Med il n'y en a pas beaucoup.

Il y a aussi un juste milieu entre jouer au niveau LDC tous les matches de L1 et jouer au niveau 32e de CDF. Tu me parles justement d'intensité, je ne suis pas préparateur physique mais ça me parait très compliqué de mettre de l'intensité une fois tous les 2 mois si tu n'en mets pas le reste du temps. Et après il y a l'aspect mental...
Averell
QUOTE (Kaeliss @ 02/11/2019 20:53) *
Oui en octobre, comme tous les ans. Par contre les matches ou on se met au niveau en Février-mars après 3-4 mois de club Med il n'y en a pas beaucoup.

Il y a aussi un juste milieu entre jouer au niveau LDC tous les matches de L1 et jouer au niveau 32e de CDF. Tu me parles justement d'intensité, je ne suis pas préparateur physique mais ça me parait très compliqué de mettre de l'intensité une fois tous les 2 mois si tu n'en mets pas le reste du temps. Et après il y a l'aspect mental...

Je suis d'accord dans le fond avec toi mais tu peux pas faire reprendre des mecs et leur demander une intensité folle, ca me parait antinomique.

Là où pour moi Tuchel à merdé, c'est d'avoir mis personne à sa place pour pas avoir deux gauchers en centraux. Du coup tu mets Diallo à gauche, Marquinhos dans l'axe et Bernat au milieu. Plus personne ne savait quoi faire c'était trop de changements en peu de temps.

Mais pour moi la vraie bonne nouvelle c'est que les blessés ont repris et qu'il n'y a pas de blessures. On a mangé notre pain noir niveau blessure en ce début de saison, si la gestion est bonne on va peut etre se retrouver avec un groupe complet pour la phase à élimination directe de la C1. Ca serait une première et je pense que Tuchel signe des deux mains pour ce scénario là quitte à n'avoir que 3 points d'avances sur le dauphin de Ligue 1 en février.

Pas sur que JTAH tienne jusqu'en 2020 si le rythme des défaites continu par contre, je le reconnais volontiers ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Averell @ 02/11/2019 20:57) *
Je suis d'accord dans le fond avec toi mais tu peux pas faire reprendre des mecs et leur demander une intensité folle, ca me parait antinomique.

Oui bien sur je parle d'un état d'esprit à avoir par rapport à la L1 sur la saison. Mais je suis d'accord avec toi que si de temps en temps on perd un match parce qu'on a testé un truc (même si pour moi les tests en L1 ne nous apportent pas grand chose) ou parce que les mecs étaient en difficultés physiquement (reprise ou trop de matches) je m'en fiche complètement et ce n'est pas la dessus que se jouera notre saison.

Mais quand on regarde notre année 2019 en L1 on constate quand même qu'on a eu un niveau trop bas sur la très grande majorité de nos matches même si on a vu du mieux depuis 5-6 semaines.
ILAG
Citation (Heiji-sama @ 02/11/2019 02:14) *

Confirmation que notre défaite est plus dû à un manque de réalisme qu'aux choix des joueurs de Tuchel.

Confirmation que cet article est bidon et que l'équipe s'est (encore) mangé 2 buts contre une équipe pourrie.
Babou1
Citation (Averell @ 02/11/2019 19:49) *
Les matchs en bois de ligue 1 servent à donner du temps de jeu à l'effectif, remettre en forme les boiteux et faire des test tactiques. Si les test tactiques n'ont pas été fructueux le reste est positif. Cette défaite impacte peu ou pas du tout le classement, je vois même pas pourquoi vous chialez

Contre reims ok vu la compo, hier pas du tout d'accord.
Il s'est encore cru a bricorama avec ses delires.
Ca lui coutait quoi de mettre diallo a son poste, bernat a son poste, et marquinhos au seul poste ou il est bon ?

Plus que la defaite contre le dernier éclaté de la ligue 1 éclatée, c'est surtout que ca fait 8 mois qu'on est assez mauvais dans le contenu et qu'on voit pas trop ou on va.
On va etre champions et le bilan comptable est bon mais perdre au premier novembre contre rennes, reims et dijon c'est hard.
On a un vrai match reference contre le real, une mi temps contre l'OM et 30 minutes a bruges (avant c' est honteux), tout le reste c'est quand meme entre moyen et mauvais non ?
witchfinder
Citation (Averell @ 02/11/2019 19:49) *
Les matchs en bois de ligue 1 servent à donner du temps de jeu à l'effectif, remettre en forme les boiteux et faire des test tactiques. Si les test tactiques n'ont pas été fructueux le reste est positif. Cette défaite impacte peu ou pas du tout le classement, je vois même pas pourquoi vous chialez

Mais quel putain de test ? Je veux qu'on m'explique neokill@h.gif
ramutcho
Contre Toulouse il y avait des mecs qui n'etaient pas contents alors qu'on leur en colle 4 sans concéder une occasion nette du match. Alors la notion de moyen ou mauvais...
Quand on n'aligne pas la saucisse défensive Argentine, c'est clean sheet 90% du temps cette saison. Malheureusement, il faut bien faire tourner. Mais cette merguez ne foulera jamais le terrain dans les gros matchs. On a un coach qui a trouvé un équilibre défensif n'en déplaise a ceux qui en veulent plus.
Quand on analyse les matchs sous le seul prisme de l'attaque, la conclusion ne peut pas être bonne.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 02/11/2019 22:34) *
Mais quel putain de test ? Je veux qu'on m'explique neokill@h.gif

Bah par exemple tu vois que Bernat milieu c'est pas possible, que Kurzawa n'est plus un joueur de foot et tu as encore la confirmation que Marquinhos doit rester au milieu. Tu rajoutes les 20 bonnes minutes Icardi / Cavani et ca fait quelques enseignements quand meme. Je préfère cette approche à celle de l'ahuri des Cevennes qui va te tenter un 3 5 2 inédit en 1/4 retour de Ligue des Champions après avoir trimballé son milieu Motta Verratti Matuidi sur toutes les pelouses possibles et imaginables.

QUOTE (Babou1 @ 02/11/2019 22:07) *
Contre reims ok vu la compo, hier pas du tout d'accord.
Ca lui coutait quoi de mettre diallo a son poste, bernat a son poste, et marquinhos au seul poste ou il est bon ?

Plus que la defaite contre le dernier éclaté de la ligue 1 éclatée, c'est surtout que ca fait 8 mois qu'on est assez mauvais dans le contenu et qu'on voit pas trop ou on va.
On va etre champions et le bilan comptable est bon mais perdre au premier novembre contre rennes, reims et dijon c'est hard.
On a un vrai match reference contre le real, une mi temps contre l'OM et 30 minutes a bruges (avant c' est honteux), tout le reste c'est quand meme entre moyen et mauvais non ?

D'accord avec toi sur les trop nombreux changements de positions, je me suis déjà exprimé en ce sens wink.gif

Depuis le début de saison (j'oublie la fin de saison dernière chauchemardesque), je trouve perso que ca joue pas mal. Après je suis peut etre plus pragmatique que vous et j'accepte sans doute des choses que vous n'acceptez pas. Typiquement la première période face à Bruges je trouve ca normal de subir. Tu as des grands golgoths pas dégueu techniquement à la maison qui partent pied au planché, normal que tu subisses. Par contre tu finis par la branlée car tu n'as ni craqué mentalement ni physiquement.

Début de saison archi compliqué entre les blessures et suspensions (genre Neymar en C1) et pourtant le club est premier dans les deux compétitions. Je me rappelle du podcast qui parlait du tirage de C1 pas loin d'etre catastrophique (en parlant du calendrier) vu que tu recevais madrid et avait deux déplacements. Au finish c'est 9 points et aucun but encaissé.

Relachez vous un peu, y'a un putain d'effectif, un coach qui ne reste jamais dans son confort et des individualités qui marchent très fort. Les rats en ont pris 4 en 30minutes, ca va 5 minutes.
BenBecker
Citation (ramutcho @ 02/11/2019 22:49) *
Contre Toulouse il y avait des mecs qui n'etaient pas contents alors qu'on leur en colle 4 sans concéder une occasion nette du match. Alors la notion de moyen ou mauvais...
Quand on n'aligne pas la saucisse défensive Argentine, c'est clean sheet 90% du temps cette saison. Malheureusement, il faut bien faire tourner. Mais cette merguez ne foulera jamais le terrain dans les gros matchs. On a un coach qui a trouvé un équilibre défensif n'en déplaise a ceux qui en veulent plus.
Quand on analyse les matchs sous le seul prisme de l'attaque, la conclusion ne peut pas être bonne.

Au delà du fait que Paredes est une biquette, dire que Tuchel a trouvé l'équilibre défensif alors que ça se résume au final à devoir titulariser absolument TS et Verratti pour contrôler la défense, avec Marquinhos absolument en 6, c'est assez fragile son boulot non ?

Donc on sort deux joueurs de la ligne de défense et c'est la berezina face à la lanterne rouge de L1 ? C'est chaud quand même de se dire qu'on doit être constamment sous perfusion de TS, Verratti, voire Neymar pour être sûr de l'emporter quel que soit l'adversaire.

ramutcho
Citation (BenBecker @ 02/11/2019 23:55) *
Au delà du fait que Paredes est une biquette, dire que Tuchel a trouvé l'équilibre défensif alors que ça se résume au final à devoir titulariser absolument TS et Verratti pour contrôler la défense, avec Marquinhos absolument en 6, c'est assez fragile son boulot non ?

Donc on sort deux joueurs de la ligne de défense et c'est la berezina face à la lanterne rouge de L1 ? C'est chaud quand même de se dire qu'on doit être constamment sous perfusion de TS, Verratti, voire Neymar pour être sûr de l'emporter quel que soit l'adversaire.

neokill@h.gif
Heureusement que ce fragile s'est blessé, sinon, on aurait eu droit au fameux "Neymar sauve le match" toute la saison. Un peu de répit, ça nous a fait du bien. Passons, même si son retour s'annonce d'avance pénible sur le forum.
Bérézina contre Dijon, tu n'as pas regardé le match? On se procure 3 ou 4 fois plus d'occasions qu'eux. Ils les convertissent (bien aidés par la limace), pas nous, ce qui n'arrivera pas souvent dans la saison.
Il manquait Verratti et Herrera, Gueye reprenait la compétition, ça fait beaucoup si tu veux parler d'équilibre. Sinon, je te rejoins, Verratti est indispensable si dans le même temps on est obligé d'aligner une saucisse et un mec qui reprend la compétition au milieu. TS, oui, il est incontournable aujourd'hui.

La flemme, mais faudrait regarder tous nos clean sheet et voir les compos d'équipe.

Citation (Babou1 @ 02/11/2019 22:07) *

Il peut effectivement choisir d'aligner la meilleure équipe possible à chaque match. Il a choisi de donner du temps de jeu à tout le monde. Marquinhos à son meilleur poste, Paredes ne joue pas de la saison.
Babou1
Citation (ramutcho @ 03/11/2019 08:46) *
Il peut effectivement choisir d'aligner la meilleure équipe possible à chaque match. Il a choisi de donner du temps de jeu à tout le monde. Marquinhos à son meilleur poste, Paredes ne joue pas de la saison.

Tu le fais expres ou t'es vraiment bete ?
Dans ce que je decrie ca met juste tous les joueurs a leur poste sans changer la compo initiale.

Sinon t'as un sacré probleme avec paredes edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 03/11/2019 09:31) *
Tu le fais expres ou t'es vraiment bete ?
Dans ce que je decrie ca met juste tous les joueurs a leur poste sans changer la compo initiale.

Sans Paredes ils gagnent le match easy, difficile de jouer à 10.
En tout cas ça me paraît plus impactant que les essais ratés de Tuchel.
Parisian
Citation (BenBecker @ 03/11/2019 00:55) *

Oh oui terrible, Tuchel a construit une équipe avec ses meilleurs éléments, une honte

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2019 10:36) *

Soldat sur kratos77.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2019 09:36) *

Donc pour vous le problème se resume vraiment a paredes edhelas2.gif
Oui il a ete nul, mais tout autant que la plupart des joueurs, dont les tauliers.
Ca devient aberrant.

Manchester et la finale de cdf c'est paredes aussi l'an dernier ? Rennes cette saison c'est paredes aussi ?

Paredes aussi nulles que soient ses prestations ca reste completement anecdotique pour expliquer les 8 derniers mois de tuchel.
Oyé Sapapaya
Je résume pas je dis que c'est plus impactant dans la défaite, ça n'exonère pas Tuchel de ses éssais, du mauvais match de Navas, ou des ratés d'Icardi.
Pour perdre contre Dijon il faut effectivement la conjonction de pas mal de chose mais dans le futur Icardi mettra ses buts, Navas fera des arrêts par contre Paredes à un niveau LDC j'ai beaucoup de doutes.
On parle d'un 6 qui joue à son "poste" qui se fait trouer par les joueurs de Reims, Dijon...
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2019 09:36) *

edhelas2.gif
Je sais que c'est la haine qui parle mais ressaisis toi.
Parisian
Citation (romano @ 03/11/2019 10:00) *
edhelas2.gif
Je sais que c'est la haine qui parle mais ressaisis toi.

Le haine parle mais Savanier >>> Paredes. Le mec se fait trouer par n’importe quel Bambock de L1. Comme il dit, tu peux toujours t’attendre a un gros match de mecs comme Marquinhos ou Gueye qui ont failli face a Dijon. Paredes c’est 90% sur que non, alors je l’imagine pas face a du Liverpool edhelas.gif

Et c’est un problème, ca veut dire qu’il n’est en aucun cas une option pour les matchs de LDC, Tuchel prefereras bricoler tellement t’es sur dnaller dans le mur.
sukercop
Citation (Babou1 @ 03/11/2019 09:31) *

Tu le défends uniquement parce que c'est une recrue Antero.
Et ce joueur est un gros problème, il a coûté le prix d'un titulaire au milieu.
Babou1
Citation (sukercop @ 03/11/2019 10:40) *
Tu le défends uniquement parce que c'est une recrue Antero.
Et ce joueur est un gros problème, il a coûté le prix d'un titulaire au milieu.

Ah oui quelle defense j'en fais effectivement.
Ozzy Ryss
Paredes n'a pas été très brillant, mais Gueye trois crans en dessous de son niveau habituel ça n'a choqué personne visiblement.
Idem pour Bernat au milieu : pas mauvais avec le ballon, ridicule sans.

L'ensemble de l'équipe était défaillant, et en particulier l'axe vu que Marquinhos était completement à la ramasse derrière, et Navas pas dans un grand jour.
romano
Citation (Parisian @ 03/11/2019 10:31) *
Le haine parle mais Savanier >>> Paredes. Le mec se fait trouer par n’importe quel Bambock de L1. Comme il dit, tu peux toujours t’attendre a un gros match de mecs comme Marquinhos ou Gueye qui ont failli face a Dijon. Paredes c’est 90% sur que non, alors je l’imagine pas face a du Liverpool edhelas.gif

Et c’est un problème, ca veut dire qu’il n’est en aucun cas une option pour les matchs de LDC, Tuchel prefereras bricoler tellement t’es sur dnaller dans le mur.

Bien sûr qu'il est décevant, surtout quand on regarde le prix d'achat.
Après l'acharnement contre lui est encore plus ridicule que ses prestations.
Averell
QUOTE (Ozzy Ryss @ 03/11/2019 13:25) *
Paredes n'a pas été très brillant, mais Gueye trois crans en dessous de son niveau habituel ça n'a choqué personne visiblement.

L'ensemble de l'équipe était défaillant, et en particulier l'axe vu que Marquinhos était completement à la ramasse derrière, et Navas pas dans un grand jour.

Il revient de blessure Gueye unsure.gif
BlaiseMan
Non mais pour vous Marquinhos derrière, Diallo à gauche, ce sont des expérimentations? Vraiment? Ces deux joueurs sont totalement aptes à jouer de gros matchs à ces postes, surtout le brésilien. L’échec de vendredi ne vient pas du positionnement des joueurs. L’équipe a joué un match en chausson en première mi-temps et a tenté de faire la différence après avoir été mené. Qu’Icardi et Di Maria notamment ne concrétisent pas leurs occasions franches, c’est une vérité d’un match. On sait tous que ça n’arrivera pas souvent. Il faut séparer la défaite contre Dijon de celle contre Reims et encore plus celle de Rennes. Averell a tout dit, avoir trois défaites en douze matchs est problématique mais arrêtez d’en faire trop. L’équipe montre un très haut niveau de performance par moment et progresse plutôt. Le seul souci et c’en est un gros, c’est le manque de constance.
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 03/11/2019 13:25) *

Gueye revient d'une blessure musculaire
Ozzy Ryss
Citation (Averell @ 03/11/2019 14:13) *
Il revient de blessure Gueye unsure.gif

Je sais bien mais il était bien nul quand même.
sukercop
La mauvaise performance de Gueye est complètement anecdotique.
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 03/11/2019 17:18) *
La mauvaise performance de Gueye est complètement anecdotique.

Pour quelles raisons?
sukercop
Le sujet c'est Paredes et le fait qu'il soit mauvais depuis son arrivée malgré le fait qu'il coûte le prix d'un titulaire, quel rapport avec Gueye qui nous sort un seul mauvais match sur tous les excellents déjà faits?
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 03/11/2019 17:38) *
Le sujet c'est Paredes et le fait qu'il soit mauvais depuis son arrivée malgré le fait qu'il coûte le prix d'un titulaire, quel rapport avec Gueye qui nous sort un seul mauvais match sur tous les excellents déjà faits?

Il parle de la performance des joueurs qui ont composé l’équipe vendredi. Je ne vois pas le souci à dire que Gueye n’a pas été bon. Si l’objet est juste de dire que Paredes est le pire joueur du club, on va vite tourner en rond niveau « analyse ».
sukercop
Citation (BlaiseMan @ 03/11/2019 18:26) *
Je ne vois pas le souci à dire que Gueye n’a pas été bon.

Aucun souci.
Comme je ne vois pas de souci de dire que c'est parfaitement anecdotique vu ce que Gueye a pu montrer jusqu'à présent et qu'il n'y aura que peu d'enseignement à tirer des performances moyennes de Bernat ou Navas.
La performance moyenne de l'équipe n'explique pas les carences de Paredes depuis son arrivée comme son incapacité à apporter une valeur ajoutée à ce milieu.
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 03/11/2019 18:51) *
Aucun souci.
Comme je ne vois pas de souci de dire que c'est parfaitement anecdotique vu ce que Gueye a pu montrer jusqu'à présent et qu'il n'y aura que peu d'enseignement à tirer des performances moyennes de Bernat ou Navas.
La performance moyenne de l'équipe n'explique pas les carences de Paredes depuis son arrivée comme son incapacité à apporter une valeur ajoutée à ce milieu.

La dessus on est d’accord, c’est juste sur l’emploi du terme anecdotique pour qualifier une performance après une défaite que je ne peux pas te suivre. Tout en sachant qu’il a joué à un poste clé dans la réussite ou non d’un match.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 03/11/2019 17:38) *

Bah non le sujet c'est Dijon PSG. Je dis que l'ensemble du milieu a été nul, notamment dans le jeu sans ballon, qui est censé être le point fort de Gueye, même revenant de blessure. Je ne suis pas sûr que ça aurait été beaucoup mieux en remplaçant Paredes par Herrera.
Au final tu te rends compte que Verratti est vraiment indispensable au milieu

Le pire dans ce match pour moi ce n'est pas Paredes (globalement dans la moyenne des autres milieux et pas pire que la plupart de ses partenaires du soir) mais Marquinhos vraiment affreux en défense centrale, et lui pour le coup c'est pas la première fois non plus.

Je me demande pourquoi Tuchel n'a simplement pas remis Marqui au milieu avec une charnière Diallo-Kimpembe.
Oyé Sapapaya
Peut-être car cette charnière n'a pas fonctionné contre Reims, hurler contre Tuchel pour que les joueurs jouent à leurs postes et faire une charnière avec deux gauchés ça reste paradoxal.
Oui Gueye n'a pas été bon et Marqui merdique mais Paredes lui n'a absolument aucune excuse.
On veut un vrai bon match du mec avec le maillot du PSG, je rage si vous voulez, mais son niveau est cataclysmique.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 03/11/2019 18:58) *
Je me demande pourquoi Tuchel n'a simplement pas remis Marqui au milieu avec une charnière Diallo-Kimpembe.

PSG-reims. C'était pas convaincant. On s'était même dit pourquoi il n'avait pas foutu marqui dans la charnière.

C'est pas vraiment ça qui me choque le plus, Bernat en milieu par contre c'est un gros ratage, sur le premier but d'ailleurs tu vois que ça s'entend mal avec diallo et finalement ndong centre sans personne pour le contrer. Bernat n'a rien d'un relayeur, au mieux piston gauche comme il l'a changé à la mitemps.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 03/11/2019 19:10) *
Peut-être car cette charnière n'a pas fonctionné contre Reims, hurler contre Tuchel pour que les joueurs jouent à leurs postes et faire une charnière avec deux gauchés ça reste paradoxal.
Oui Gueye n'a pas été bon et Marqui merdique mais Paredes lui n'a absolument aucune excuse.
On veut un vrai bon match du mec avec le maillot du PSG, je rage si vous voulez, mais son niveau est cataclysmique.

Tiens, contre reims qui était 6 devant la défense et qui était relayeur gauche ? hanouna.gif
Averell
Autant de pleurniche pour finalement lire ce genre de truc un dimanche soir :

http://www.culturepsg.com/news/ligue1/malg...n-dauphin/29212

Week end bénéfique, du temps de jeu et de la remise en forme pour ceux qui en avaient besoin et surtout pas de blessures ni suspensions. Change my mind
JeromeTouboulArnaudHermant
Défaite de Paris

Victoire de Lyon et des rats

BENEFIQUE

On en veut plus des comme ça !!!

"va te suicider JTAH" je la connais
WomanPSG76
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2019 22:38) *

C'est un peu violent quand même laugh.gif
Averell
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2019 22:38) *
Défaite de Paris

BENEFIQUE

cool.gif
ramutcho
Citation (BlaiseMan @ 03/11/2019 17:27) *
Pour quelles raisons?

Il revient de blessure et on sait qu'il retrouvera vite son niveau. Paredes on sait qu'il conservera son niveau ph34r.gif
Happy_Culture
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2019 22:38) *
Défaite de Paris

BENEFIQUE

Ca encore c'est pas trop grave

Mais du calme

sur les sauts de lignes !!!
wil
Arrêtez je vais encore mal dormir !
WomanPSG76
Citation (wil @ 03/11/2019 23:01) *
Arrêtez je vais encore mal dormir !

laugh.gif laugh.gif
ChosenMilo
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2019 20:10) *

paredes est donc censé etre performant meme quand c'est mediocre autour de lui , du genre le gars est censé se transformer en joueur de console video et rattisser le ballon tout en construisant le jeu ?
paredes a autant le droit a des excuses que ces coequipiers,
il est accompagné d'un joueur qui revient de blessure et n'avait pas le rtyhme (gueye)& un autre qui n'a fait qu'illusion (Bernat).

c'est un traquenard

ramutcho
Ça l'empêche de récupérer un ballon? On attend un minimum d'un mec qui joue 6. Défensivement, c'est le néant.
Averell
QUOTE (ramutcho @ 03/11/2019 23:08) *
Ça l'empêche de récupérer un ballon? On attend un minimum d'un mec qui joue 6. Défensivement, c'est le néant.

Pour le service après vente c'est par ici.

https://twitter.com/SimonPiotrG
Babou1
Citation (ramutcho @ 03/11/2019 23:08) *

Encore une fois un bon gros mytho.
Il en récupère 7 en 72 minutes contre 8 pour gueye en 90 minutes.

Comme contre angers ou soit disant il avait été neutre et se cachait tout le temps en touchant 138 ballons et en recuperant 13 ballons la ou verratti et gueye etaient a 8 et 10.

Edit sinon excellent, bernat a l'excuse de pas du tout jouer a son poste, gueye a l'excuse de revenir de blessure mais paredes il aurait pas l'excuse de jouer au milieu avec un mec dont c'est pas du tout le poste et un autre qui revient de blessure ?
ChosenMilo
Citation (ramutcho @ 04/11/2019 00:08) *

mais qui t'as dit que ce joueur est un 6 ? ca se voit clairement c'est un 8, jamais dans ces caracteristiques il n'a été indiqué que c'etait un recuperateur de ballon

c'est pas parcequ'il joue devant la defense en selection que ca en fait un MDF,
Averell
QUOTE (ChosenMilo @ 03/11/2019 23:19) *
mais qui t'as dit que ce joueur est un 6 ? ca se voit clairement c'est un 8, jamais dans ces caracteristiques il n'a été indiqué que c'etait un recuperateur de ballon

c'est pas parcequ'il joue devant la defense en selection que ca en fait un MDF,

Il a déjà du mal à exister en 6 alors plus haut sur le terrain... Vous vous faites du mal.
sukercop
Qu'il se montre performant là où on le met, 6, 8, quelle importance, surtout vu les clubs de seconde zone contre qui on joue en ligue 1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.