Complètement d'accord avec toi que ceux qui font le parallèle entre la défaite d'hier et celle de MU mélangent un peu tout car les causes et le comportement de l'équipe n'avaient rien à voir entre les 2 matches. En revanche traiter les matches de L1 uniquement comme une mise en jambe et un moyen de tester des trucs ça ne nous a pas vraiment réussi par le passé.
Je pense que c'est très difficile d'être à notre meilleur niveau physique, technique et mental sur 5 matches par an si on passe 90% de la saison la main dans le slip en trottinant parce qu'au fond sportivement, il n'y a pas d'enjeu. Si on veut augmenter notre niveau de jeu en LDC je pense qu'il faut arriver à imposer un certain niveau d'exigence sur nos matches de L1. Je conçois que c'est sans doute très difficile et que ce n'est pas pour ça qu'il faut vouloir virer le coach à la moindre défaite, surtout dans un match ou tu touches 2 fois les poteaux et ou on rate 3-4 autres grosses occasions.
Je pense que c'est très difficile d'être à notre meilleur niveau physique, technique et mental sur 5 matches par an si on passe 90% de la saison la main dans le slip en trottinant parce qu'au fond sportivement, il n'y a pas d'enjeu. Si on veut augmenter notre niveau de jeu en LDC je pense qu'il faut arriver à imposer un certain niveau d'exigence sur nos matches de L1. Je conçois que c'est sans doute très difficile et que ce n'est pas pour ça qu'il faut vouloir virer le coach à la moindre défaite, surtout dans un match ou tu touches 2 fois les poteaux et ou on rate 3-4 autres grosses occasions.
L'équipe s'est mise au niveau LDC contre l'OM et ca fait katrazéro (AVEC UN PAS DE PASIGE) en 45min. Ca va quoi...
Et je pense qu'une perf LDC avec Paredes Bernat tu peux oublier mais au moins maintenant on en est sur
Jouer au niveau LDC ca implique beaucoup plus de contacts, d'intensité etc, statistiquement tu augments le nombre de blessures. Bref c'était cool, un bon petit décrassage à Dijon, avec plus de réussite ca finissait en 2-3 et tout le monde était content.
Bien aimé la paire Cavani - Icardi, le seul truc qui à a peu près marché d'ailleurs.