Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Stade de Reims - PSG - 1/2 finale, 22/01/2020 - C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
wil
Stade de Reims - PSG

1/2 finale de Coupe de la Ligue
Mercredi 22 janvier 21h00
Stade Auguste Delaune
Match diffusé sur C+

Arbitre : Mikael Lesage

Groupes :
Groupe du PSG :
Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Diallo, Kurzawa, Kouassi, Meunier

Milieux : Verratti, Herrera, Paredes, Draxler

Attaquants : Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Choupo-Moting

Groupe de Reims :

Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC.

Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Ghislain KONAN, Hassane KAMARA, Dario MARESIC.

Milieux : Moreto CASSAMA, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Dereck KUTESA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO.

Attaquants : Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Hyun-Jun SUK.
Ricky
Pas d'impasse... On poutre !
witchfinder
Faudra continuer à faire tourner selon les postes. Déjà Di Maria faut qu'il se repose.
Nemeto
Dilemme car cest une demi à gagner contre un coffre fort blindé, mais sur un terrain merdique.

A priori on a besoin de nos artistes, mais ya un sale risque de blessure.

Perso je mettrais la meme attaque qu'hier mais avec une defense titulaire et Aouichiche si retabli ou Herrera pour Dimaria
ribob
Un des deux cracks sera sur le terrain, et l'autre rentrera en cours de match. tu peux pas les laisser au frigo trop longtemps.
SlickRick
Je pense qu'il va faire jouer les deux par contre le terrain est catastrophique
NumeroStar
C’est à cause de la CDM féminine. Normalement il faut 6-8 10 semaines de repos complet pour la pelouse mais y’a pas eu assez de Temps entre la fin de la CDM et la reprise de la ligue 1:
Oyé Sapapaya
Citation (NumeroStar @ 20/01/2020 12:56) *
C’est à cause de la CDM féminine. Normalement il faut 6-8 10 semaines de repos complet pour la pelouse mais y’a pas eu assez de Temps entre la fin de la CDM et la reprise de la ligue 1:

Le Parc et le formidable outil ont aussi accueilli la CDM.
Tyeul

Effectivement !
Heureusement qu’on a pas les féminines au Parc des Princes ! On aurait eu un champ de patates toute l’année 😌
NumeroStar
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2020 13:24) *

Oui c'est d'autant plus inexcusable mais c'est l'argument avancé par Caillot.
ramutcho
Citation (SlickRick @ 20/01/2020 12:53) *
Je pense qu'il va faire jouer les deux par contre le terrain est catastrophique

A ce point là? Qu'on soit très loin du billard ok, mais ce n'est n'est quand même pas une pelouse dangereuse pour les joueurs si?

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2020 13:24) *

Une pelouse hybride nécessite peut-être un entretien spécifique, en tous cas différent de celui d'une pelouse classique. A priori, ils n'ont pas pu scalper le terrain cet été, cela aurait des répercutions.
Zul
QUOTE (Ricky @ 20/01/2020 07:27) *
Pas d'impasse... On poutre !

Pour la dernière coupe c'est sur que ça donne envie mais c'est la période cruciale où faut pas se blesser, faire tourner et faire jouer au pire mbappé semble le mieux.

Si le terrain est si pourri qu'on le dit, faut pas faire jouer neymar.
stromboli
On peut pas lâcher les coupes deux années de suite surtout que rien n'est écrit en LdC, même avec la meilleure équipe en forme.
A Tuchel de décider mais si on décide de sacrifier une compet' ce sera une grave erreur.
Et le match à Reims est plus important que celui de ce week-end en championnat.
Jonath
Faut prendre la CdL cette année, on aura gagné la 1er et la dernière
witchfinder
Citation (Jonath @ 20/01/2020 19:14) *

Et ? On s'en branle de cette verrue.

La seule qui compte c'est la Coupe de France.
Ricky
Deux matchs pour en gagner une autre et la dernière, verrue ou pas on prend.
Tonio
Citation (Jonath @ 20/01/2020 19:14) *

La même j'apprecierais qu'on remporte cette dernière édition avant pause.

A Paris elle doit rester.
wil
Citation (Tonio @ 20/01/2020 20:08) *
La même j'apprecierais qu'on remporte cette dernière édition avant pause.

A Paris elle doit rester.

Surtout que ça peut faire une belle finale contre Lyon ou Lille.
BenBecker
Qu'on mette l'équipe bis sur le terrain, avec Draxler,Sarabia/ Di Maria, Icardi, et Verratti à la baguette ça peut suffir pour gagner.

Les deux cracks loins des bouchers champenois et du terrain de bouzeux si possible.

Puis faire jouer une demi aux "remplaçants" , ça maintient l'émulation dans le groupe. J'espère bien que notre équipe bis est capable de ggagner sans nos cracks..
PsgVolcano
Citation (BenBecker @ 21/01/2020 00:35) *
Qu'on mette l'équipe bis sur le terrain, avec Draxler,Sarabia/ Di Maria, Icardi, et Verratti à la baguette ça peut suffir pour gagner.

Les deux cracks loins des bouchers champenois et du terrain de bouzeux si possible.

Puis faire jouer une demi aux "remplaçants" , ça maintient l'émulation dans le groupe. J'espère bien que notre équipe bis est capable de ggagner sans nos cracks..

+1 Tu prends les 3/4 de ceux qui ont joué dimanche + 2 ou 3 joueurs de retour.

On garde les 2 cracks le plus longtemps possible sur le banc avec les couvertures et les tartines de Nutella.
Julien del Paris
Au moins l’un des deux jouera néanmoins, et même probablement les deux.

On annonce Icardi et peut-être DM (j’espère) sur le banc.
Parisian
Citation (PsgVolcano @ 21/01/2020 07:57) *
+1 Tu prends les 3/4 de ceux qui ont joué dimanche + 2 ou 3 joueurs de retour.

On garde les 2 cracks le plus longtemps possible sur le banc avec les couvertures et les tartines de Nutella.

C’est pas forcément bon pour le rythme 2 semaines sans jouer unsure.gif
Oyé Sapapaya
M'bappé et Neymar joueront toute façon, ils ont tournés le dernier match... Et ça reste une demie.
C'est au tour de Di Maria, Gueye, Icardi et Thiago Silva d'aller sur le banc.
mest
Autant je ferais jouer Mbappé, autant Neymar avec tout son historique sur ce type de terrains à cette période de l'année, je ne lui fais même pas faire le voyage.
BlaiseMan
Mais à quel moment de sa vie Neymar s’est blessé sur un terrain pourri? Déjà il se blesse deux fois au Parc. Et pour l’historique, sa cheville a tourné sur des mauvais appuis après de nombreuses fautes non sifflées par l’arbitre. Donc il n’y a aucune histoire de terrain, juste un arbitrage permissif qui implique des blessures.
mest
J'avais en tête que la 1ère année c'était sur un terrain pourri, mais je me trompe sans doute coup.

Malgré tout, pour un joueur "fragile" comme lui, jouer en plein hiver sur des pelouses dégueues, c'est pas du tout idéal.

Surtout quand on voit l'équipe d'en face. Et pour l'arbitrage permissif, on sait très bien que c'est le cas la plupart du temps sur les terrains français, surtout quand c'est Neymar en face.
Homer

C'est de la connerie. La pelouse est moins bien entretenue, c'est tout.
Oyé Sapapaya
Citation (BlaiseMan @ 21/01/2020 11:10) *
Mais à quel moment de sa vie Neymar s’est blessé sur un terrain pourri? Déjà il se blesse deux fois au Parc. Et pour l’historique, sa cheville a tourné sur des mauvais appuis après de nombreuses fautes non sifflées par l’arbitre. Donc il n’y a aucune histoire de terrain, juste un arbitrage permissif qui implique des blessures.

La blessure contre Marseille l'arbitre n'y pouvait pas grand chose. ph34r.gif
Homer
Citation (mest @ 21/01/2020 11:14) *
J'avais en tête que la 1ère année c'était sur un terrain pourri, mais je me trompe sans doute coup.

Au Parc contre l'OM.
Homer
Ozzy Ryss
Kehrer jeanlucpicard.gif

Il s'est vraiment pété un os ?
auteilvert
Citation (mest @ 21/01/2020 11:14) *

Malgré tout, pour un joueur "fragile" comme lui, jouer en plein hiver sur des pelouses dégueues, c'est pas du tout idéal.

Surtout quand on voit l'équipe d'en face. Et pour l'arbitrage permissif, on sait très bien que c'est le cas la plupart du temps sur les terrains français, surtout quand c'est Neymar en face.

La 1ère, il se pete au parc, mais le terrain était gelé et assez pourri.

Franchement, j’aurai plutôt tendance à le faire jouer contre Reims et Lille, par contre il faut éviter de le faire jouer contre Pau et surtout Montpellier, même si c’est au parc.
mest
Ok merci pour le rafraichissement de mémoire. ph34r.gif

Mais au final ça ne change pas le constat que vu sa fragilité, le faire jouer en plein janvier sur des champs de patate face à des bouchers, c'est prendre des risques pas très utiles.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2020 16:15) *
Kehrer jeanlucpicard.gif

Il s'est vraiment pété un os ?

Quelle grosse merde celui-là, ça y est il m'a saoulé ce con. Il va faire une année blanche alors qu'on a besoin d'un mec à droite vu le sinistre du poste (et j'attendais donc qu'il monte en puissance et prenne confiance avec les matches mais ça ne va donc pas être le cas et la probabilité qu'il fasse des cagades sitôt son retour est désormais la plus forte).
equileo
La plus grosse quenelle
Masika
Citation (equileo @ 22/01/2020 09:16) *
La plus grosse quenelle

Jesé.
wil
Citation (Masika @ 22/01/2020 09:21) *
Jesé.

Lui, il est hors concours.
joroto
Citation (mest @ 21/01/2020 16:21) *
Ok merci pour le rafraichissement de mémoire. ph34r.gif

Mais au final ça ne change pas le constat que vu sa fragilité, le faire jouer en plein janvier sur des champs de patate face à des bouchers, c'est prendre des risques pas très utiles.

Oui mais c'est pas possible de laisser un joueur comme ca aussi souvent sur le banc, déjà car lui voudra jouer et puis parce qu'il faut qu'il joue regulierement pour sa condition physique.
Dready14
Ce sera intéressant de voir la paire Verratti-Kouassi au milieu.
Par contre ce serait chaud pour Herrera
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 22/01/2020 16:50) *
Ce sera intéressant de voir la paire Verratti-Kouassi au milieu.
Par contre ce serait chaud pour Herrera

On le réserve pour Pau.
Tonio
Sarabia Paredes Presnel Diallo Draxler Meunier ph34r.gif lourd quand même pour tourner, bonne team avec Neymar Mbappé Navas Verratti et Marquis.

Rico jouait pas la CDL ? j'avais pas fais gaffe.
wil
Citation (Tonio @ 22/01/2020 20:26) *

Il a bien joué contre St Etienne lors du match précédent.

Mathieu
Citation (Tonio @ 22/01/2020 20:26) *
Sarabia Paredes Presnel Diallo Draxler Meunier ph34r.gif lourd quand même pour tourner, bonne team avec Neymar Mbappé Navas Verratti et Marquis.

Tuchel veut peut-être tester La défense Navas inclus en vue de la ldc
stromboli
J'espère qu'on va réussir à débloquer le match rapidement, Reims c'est trop de mauvais souvenirs, trop de stress.
Tonio
Je me disais bien, merci messieurs.
Nemeto
Faut etre serieux ce soir. Ces ploucs vont viser les tab cest ecrit : terrain de merde, grosse defense et bon gardien.
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 22/01/2020 20:52) *
Faut etre serieux ce soir. Ces ploucs vont viser les tab cest ecrit : terrain de merde, grosse defense et bon gardien.

Parle bien mais +1
italia_2004
un lien dispo ?
Le parasite
Bon match
cyba79
Citation (italia_2004 @ 22/01/2020 20:57) *
un lien dispo ?

http://livetv.sx/frx/eventinfo/895944_reims_psg/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.