Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] RC Strasbourg - Paris Saint-Germain, J28 - Samedi 7 mars - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
wil
RC Strasbourg - Paris Saint-Germain

Saison 2019/2020
28ème journée de Ligue 1
Samedi 7 mars 17h30, Stade de la Meinau (Strasbourg)
Match diffusé en direct sur Canal+

Classements : RC Strasbourg : 10ème 38 pts (0) Paris Saint-Germain : 1er 68 pts (+51)

Confrontations : 17V 6N 2D

L'an passé : 1 - 1

Score du match aller : 1 - 0

Les arbitres du match : Jérôme Miguelgorry sera assisté par Eric Danizan et Christophe Mouysset. Antoine Valnet sera lui quatrième arbitre.
Assistance vidéo sera assurée par Mikael Lesage et Lionel Jaffredo.

Groupes :
parizien
On peut être certain que ce fdp de Laurey va bien chauffer ses joueurs pour casser du parisien juste avant la C1, j'espère vraiment qu'on aura aucun blessé.
Maboune
J'espère surtout que l'arbitre va les calmer d'entrée s'ils jouent les chauds.
ribob
Citation (parizien @ 06/03/2020 15:54) *
On peut être certain que ce fdp de Laurey va bien chauffer ses joueurs pour casser du parisien juste avant la C1, j'espère vraiment qu'on aura aucun blessé.

T'es du genre anxieux un peu toi non?
gandjao
Citation (Maboune @ 06/03/2020 15:55) *
J'espère surtout que l'arbitre va les calmer d'entrée s'ils jouent les chauds.

Ok mais bon, faut aussi que nos joueurs s'habituent à se faire rentrer dedans de temps en temps. Et qu'ils apprennent à rendre les coups intelligemments.
Puce
Citation (ribob @ 06/03/2020 16:00) *

Il a pas tord, Après ses deux litres de pinard du midi, Laurey va chauffer ses joueurs à bloc sleep.gif
parizien
Citation (ribob @ 06/03/2020 16:00) *

Non. Il avait trouvé normal que Neymar se fasse défoncer lors du fameux match au Parc.
Oyé Sapapaya
Cormelo
Diallo joue à gauche, pas Kouassi non ? Donc pour remplacer Kherer, je trouve ça "normal" en l'absence de T. Silva.
stromboli
Y'a rien de logique dans la gestion des joueurs depuis longtemps déjà.
Tout le monde passe son temps à fustiger notre attaque qui ne passerait pas assez de temps en défense... mais vous avez déjà vu un club capable de gagner la LdC avec une ligne défensive qui change à chaque match? Une charnière centrale expérimentale à chaque fois? Des latéraux présents un match sur 3?
remix
Match reporté. mellow.gif
equileo
Match annulé
Sangas
Le match est annulé putain de merde c’est mauvais avant le match face à Dortmund car certains de nos joueurs ont besoin de rythme.
Vince206plusHDI
Putain, mais jouez le a huis clos !
averroes
Pas de huis clos ??
D'Alessandro
neokill@h.gif on est pas aidés bordel.
averroes
Prions pour que Neymar reste un minimum pro pour revenir en forme
DelSpooner
On a vraiment des sous-merdes comme préfets en France, y’en a pas un pour rattraper l’autre.
Daaz
Neymar qui avait besoin d'enchaîner pour reprendre du rythme, c'est raté sad.gif

Di Maria aussi avait besoin de rejouer. Putain qu'est-ce que ça fait chier, il restait encore pas mal d'interrogations à lever et de certitudes à acquérir.

Au moins, on ne devrait pas manquer de fraîcheur mercredi mais bon.
ChosenMilo
Citation (averroes @ 06/03/2020 21:34) *
Prions pour que Neymar reste un minimum pro pour revenir en forme

je sais pas si tu troll ou quoi mais c'est assez grave la. mellow.gif mellow.gif

averroes
Citation (ChosenMilo @ 06/03/2020 21:49) *
je sais pas si tu troll ou quoi mais c'est assez grave la. mellow.gif mellow.gif

Ca fera une semaine qu'il aura pas jouer , il n'a toujours pas retrouver la forme . Donc oui je m'inquiète de son état physique mercredi
NeoS
Le destin s’acharne. Ça rendra la qualif plus belle encore kratos77.gif
Flow
Mais pourquoi ils ne mettent pas le match à huis clos les débiles ?
Zander
Au moins pas de boucher avant les allemands.
Tonio
Citation (remix @ 06/03/2020 21:29) *
Match reporté. mellow.gif

Ah ok

C'est pas plus mal, quel destin kratos77.gif
PsgVolcano
Difficile à dire si c'est justifié ... après j'ai la conviction que la situation va être dix ou cent fois pire dans quelques temps ph34r.gif (sans vouloir être pessimiste)
wil
Citation (PsgVolcano @ 06/03/2020 21:59) *
Difficile à dire si c'est justifié ... après j'ai la conviction que la situation va être dix ou cent fois pire dans quelques temps ph34r.gif (sans vouloir être pessimiste)

Oui incompréhensible.
Cormelo
Bon le match étant reporté, j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose. Bonne car ça nous laissera environ 5 jours pour préparer le match mais Neymar va se traîner sa charrette pendant tout le match. D'autant qu'on aura pas eu le loisir de tester quelques combinaisons.
ChosenMilo
Citation (averroes @ 06/03/2020 21:51) *
Ca fera une semaine qu'il aura pas jouer , il n'a toujours pas retrouver la forme . Donc oui je m'inquiète de son état physique mercredi

retrouver la forme c'est une hygiene de vie decente avant tout, qu'il s'occupe de son gras et reste serieux.
l'histoire du manque de rtyhme qu'il a sorti apres Dortmund c'est surtout une facon pour lui de pas assumer son match.

Mercredi y'a pas d'excuse a avoir, ou a lui trouver

Tonio
Citation (wil @ 06/03/2020 22:05) *
Oui incompréhensible.

En tout cas c'est a minima cohérent avec ça

averroes
Citation (ChosenMilo @ 06/03/2020 22:08) *
retrouver la forme c'est une hygiene de vie decente avant tout, qu'il s'occupe de son gras et reste serieux.
l'histoire du manque de rtyhme qu'il a sorti apres Dortmund c'est surtout une facon pour lui de pas assumer son match.

Mercredi y'a pas d'excuse a avoir, ou a lui trouver

Tu as des joueurs comme ca qui ne retrouvent le rythme qu'en jouant et qui se traînent a l'entraînement
M`P
Citation (Tonio @ 06/03/2020 22:09) *

Cohérent de quoi ? Pourquoi ne pas faire un huit clos ? Du coup le match contre dortmund va être annulé ?
Moux
Non car ça ne concerne que l’Oise et le Haut-Rhin.
elcuervo
Citation (Tonio @ 06/03/2020 23:09) *

Strasbourg est dans le Bas-Rhin....
Mamadieu
Quelle idée encore d'écarter du groupe un joueur comme Diallo, il perds la boule Tuchel.

Heureusement c'est annulé et on en parlera moins.
wil
Citation (Tonio @ 06/03/2020 22:09) *

C'est à Mulhouse où ça merde, c'est pas à Strasbourg.

Dans quelques semaines, il y aura davantage de cas à Strasbourg.
Babou1
Citation (Moux @ 06/03/2020 22:51) *
Non car ça ne concerne que l’Oise et le Haut-Rhin.

T'as la moitié des beaufs du parc qui viennent de l'oise.
M`P
Citation (Babou1 @ 06/03/2020 23:01) *

D'où la question pour le match de mercredi
Tonio
Citation (Babou1 @ 06/03/2020 23:01) *

Et un quart du public strasbourgeois du haut Rhin.

Citation (M`P @ 06/03/2020 23:06) *
D'où la question pour le match de mercredi

Après c'est pas les mêmes lobbys et intérêts, aussi bien niveau foot que politique.
stromboli
Ce qui est con c'est d'avoir attendu le dernier moment pour pondre leur arrêté, du coup nos joueurs ont fait le voyage pour rien.
Jaxx
Citation (stromboli @ 06/03/2020 23:33) *
Ce qui est con c'est d'avoir attendu le dernier moment pour pondre leur arrêté, du coup nos joueurs ont fait le voyage pour rien.

C'est regrettable, mais on ne va pas leur reprocher d'être réactifs, pour une fois.
Another
Citation (Tonio @ 06/03/2020 23:21) *
Et un quart du public strasbourgeois du haut Rhin.

Après c'est pas les mêmes lobbys et intérêts, aussi bien niveau foot que politique.

Et Financier. Pour un club de province, recevoir le PSG, c'est stade plein assuré et grosse recette "jour de match", en billetterie, consommation sur place, produits dérivés, etc. Faire un match à huis clos contre le PSG, c'est ce privé d'une grosse manne financière, y compris pour la ville. C'est une des raisons qui a motivé le report, sur recommandation appuyée des dirigeants et lobbyistes strasbourgeois...
Tonio
Oui je pense finalement que les strasbourgeois ont pesés de tout leur poid pour reporter plutôt que de suivre la logique de jouer a huis clos comme dans l'Oise pour Chambly.

Après ca fait chier de pas jouer, c'est une date de plus dans un calendrier déjà des plus chargés, le huis clos aurais du être je pense, le rythme aussi mais d'un autre côté au moins, pas de blessé, de mauvaises surpises et du repos, dernièrement on était pas flamboyant.

C'est fait de toute façon.
Le parasite
Strasbourg rempli son stade avec ou sans le PSG. C est rempli plus ou moins vite.

Tonio
Citation (Le parasite @ 07/03/2020 15:45) *
Strasbourg rempli son stade avec ou sans le PSG. C est rempli plus ou moins vite.

Quel rapport, pour aujourd'hui si ca avait été a huis clos, ca aurait floué les abonnés et les places sèches que le club aurait du retrospectivement compenser et rembourser, cela aurait été un manque a gagner financier et en terme de spectacle pour leurs supporters.
Le parasite
Citation (Tonio @ 07/03/2020 15:54) *
Quel rapport, pour aujourd'hui si ca avait été a huis clos, ca aurait floué les abonnés et les places sèches que le club aurait du retrospectivement compenser et rembourser, cela aurait été un manque a gagner financier et en terme de spectacle pour leurs supporters.

Cela aurait été un autre club que Paris cela aurait été reporté aussi.

Tonio
Citation (Le parasite @ 07/03/2020 15:57) *
Cela aurait été un autre club que Paris cela aurait été reporté aussi.

Je n'ai jamais dit que cela aurait été différent avec un autre adversaire, même conséquence de perte a gagner même si peut être moindre, la billetterie doit un peu plus rapporter face au Paris SG.
Averell
QUOTE (Le parasite @ 07/03/2020 15:45) *

Pas au même prix
el_fennec1
Citation (Le parasite @ 07/03/2020 15:45) *

Et les places contre le PSG sont au même prix que celles contre les autres clubs ? whistle.gif
Le parasite
Citation (Averell @ 07/03/2020 16:05) *
Pas au même prix

Possible mais pour combien de place ?

Strasbourg c est pas un des clubs avec le plus d abonnement ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.