Arrivé à la Gare alcolisé et n'ayant pas encore dormi , je rejoints Lexa , Bilbo et JTAH .
Je ne vous raconterai pas l'aller dans le train
On arrive à Toulouse , on va manger tranquilement . Un mec qu'on aura rejoint nous sortira Bazin et Sessegnon de sa poche . On va se poser sur les bords de la Garonne ou le Mac Do aurait des effets conséquents dans le ventre de JTAH et indirectement sur le nez de L'exa.
On a croisé Moise qui marchait sur la Garonne à ce moment là. OH LA GUEULE.
Bref , apres avoir croisé un cortege qu'on décida de ne pas suivre "T'es parisien? Tu viens de Toulouse? T'es de quel tribune au Parc
" puis "C'est mon premier déplacement" on se fera un cortege à 5 avec des blagues de tres haut niveau
On arrive en parcage à 19h50. Comme une impression que le parcage est plus tendu que d'habitude .
Ca se confirmera par la suite. A mon gout j'ai pas trop aimé 2/3 trucs comme dit plus haut.
Sinon j'ai pas trouvé l'ambiance dégueu du tout. Bon hommage à Brice , aussi bien vocalement que visuellement.
Coté toulousain , le néant ou presque jusqu'au but .
Fin de match , la frappe de Younousse a failli faire exploser le parcage mais à 1/0 , on sentait que nos joueurs ne reviendraient pas.
Chants anti marseillais (on aime ou on aime pas mais ce match étant foutu et à une semaine du match , c'est le rituel) . Pas trop aimé les délires d'apres match. Ca m'a fait sourire au Havre apres la victoire , moins apres un nul , mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse réagir de la sorte apres une défaite. Surtout que j'ai l'immpression que certains mettent plus de bonne volonté à chambrer le jardinier qu'à chanter les chants parisiens.
No comment aussi le "Et les condés c'est des pédés" , j'ai meme eu peur qu'on lance un "aux armes" ensuite.
Retour jusqu'à la gare ou l'on se perdra (Lexa ca fait quoi de parler à une fille?)
Pas sur que les passagers de la voitures 11 aient bon dos apres un retour en siege inclinables.
Vivement dimanche prochain.