Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toulouse-ParisSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
JeromeTouboulArnaudHermant
Quel déplacement de m.....sportivement, m'enfin c'est pas grave un......"qui ne saute pas est marseillais" les gars.

Heureusement que certains délires journaliers remettent du baume au coeur, parce-que ce club pourrait à lui tout seul générer un nombre de suicides assez considérables.

Dernier déplacement de la saison pour moi, en espèrant que les m.....qui nous servent de joueurs et de dirigeants assurent le maintien le plus rapidement possible et surtout se CASSENT une fois cette saison terminée.

L'amour en tribune.

Dêpité, et les sièges inclinables c'ets vraiment de la daube.
italia_2004
COLONY démission popcorn.gif
Nemeto
Ca fait un peu entrée de chien dans un jeu de quille, mais maintenant que l'union sacrée n'est même plus de rigueur... va-t-on commencer à enfin viser l'actionnaire plus qu'avec de simples banderoles ? ph34r.gif

Si ça se passe mal lors des deux prochains dep, il nous restera deux mois avant la trève pour secouer le cocotier...
Philo
Entre la mort de Brice, les événements à Monaco et leurs conséquences, le dep à Marseille à organiser, il faudra attendre un peu je pense pour avoir des banderoles sur l'actionnaire.

Concernant le match, c'était aussi faible sur le terrain qu'en tribune. Quand on jouait vaguement, le parcage poussait bien. Le reste du temps, ça somnolait.
Navet
Pourtant sur Canal, on vous entendait très souvent et assez distinctement
Raijojp
J'étais en Quart de virage, juste a côté, bah on vous a plutôt bien entendu, même après le but. Faut dire en même temps qu'au Stadium, l'ambiance ... (juste les Indians de l'autre côté qui se faisait entendre de temps a autre).
Donc non moi j'ai bien aimé, surtout le petit "qui ne saute pas n'est pas Marseillais" a la fin, quand les joueurs ont "osé" (foutage de gueule) s'approcher après le match ^^
italia_2004
Citation (Raijojp @ 19/10/2009 à 14:43) *
J'étais en Quart de virage, juste a côté, bah on vous a plutôt bien entendu, même après le but. Faut dire en même temps qu'au Stadium, l'ambiance ... (juste les Indians de l'autre côté qui se faisait entendre de temps a autre).
Donc non moi j'ai bien aimé, surtout le petit "qui ne saute pas n'est pas Marseillais" a la fin, quand les joueurs ont "osé" (foutage de gueule) s'approcher après le match ^^

Qui ne saute pas est marseillais rolleyes.gif
Raijojp
Citation (italia_2004 @ 19/10/2009 à 14:46) *

Ah. Sur ? (c'était pas la version durant le match ca ?)
Nettement moins drôle d'un coup biggrin.gif
jp.sorin
Citation (italia_2004 @ 19/10/2009 à 14:46) *

Historiquement c'est même "Qui ne saute pas LES marseillais"...
L'Ex-A
alors les mecs sa fait pas de CR smoke2.gif

moi je suis enfin rentré/douché/entrain de manger, jsuis dans mon lit putin je bande ohmy.gif

ce qu'il faut retenir de bien dans ce dep :

- un aller en voiture 20, ou c'est interdit de parler, michel le controleur était plutot sympa et nous fera un petit message au micro en arrivant à toulouse happy.gif

- une aprem ensoleillée, j'crois que j'ai pris des coups de soleil.

- un détour par le pelé des congrès pour aller au stade.

- pas mal de monde en parcage pour une prestation relativement correct, un bon pic en seconde mi temps notamment avec le délire sur le chant pendant 10 min

- une belle marche pour revenir à la gare, j'ai failli me chier dessus mais c'est pas grave, en plus on s'est paumé cool.gif

-

maintenant on va passer à la partie nettement moins cool :

- la dégaine des mecs de la grinta voir quelques supras, fallait vraiment le voir pour le croire, y'en a ils sortent tout droit de leur cité c'est assez impressionant.

- on est censé rendre hommage à brice et on se bagarre entre nous, la grande classe.

- le train ou c'est mort pour prendre une couchette sad.gif et le siège inclinable c'est vraiment de la merde, 30 min de retard à l'arrivée bande de cons mad.gif

mais sinon on s'est quand même bien marré tongue.gif
Le CR qu'on attendait tous.

Et surtout n'oubliez jamais MOISE MOISE MOISE.....comme dirait un autre site ceux qui savent savent

L'Ex-A je te pête à la gueule sur les bords de la Garonne.

Heureusement qu'on se marre bien quand même en déplacement, seul devant ma télé je ne serai peut-être plus de ce monde.
L'Ex-A
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/10/2009 à 20:39) *
Le CR qu'on attendait tous.

Et surtout n'oubliez jamais MOISE MOISE MOISE.....comme dirait un autre site ceux qui savent savent

L'Ex-A je te pête à la gueule sur les bords de la Garonne.

Heureusement qu'on se marre bien quand même en déplacement, seul devant ma télé je ne serai peut-être plus de ce monde.

en arrivant au taf j'étais vraimentau bord de la rupture, j'ai couru dans les chiottes et putin j'me suis liberé.

au fait tu connais Bazin ? ph34r.gif
Citation (L'Ex-A @ 19/10/2009 à 20:49) *
en arrivant au taf j'étais vraimentau bord de la rupture, j'ai couru dans les chiottes et putin j'me suis liberé.

au fait tu connais Bazin ? ph34r.gif

Non mais je connais Sessegnon.
touny
Il y a un look pour être supporter du psg ? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (touny @ 19/10/2009 à 21:49) *

Celui de Lexa cool.gif
Crowley
Citation (L'Ex-A @ 19/10/2009 à 20:32) *
jsuis dans mon lit putin je bande ohmy.gif

laugh.gif laugh.gif
Rodriguez
C'est pas une question de look mais on a croisé des mecs en fin de cortege ...
Ils passent sous un pont et insultent les mecs sur le pont (qui regardaient de loin , il ya meme eu des "Allez Paris qui venaient du du pont) "Allez tous niquer vos meres bande de fils de putes , nous on nique tout on s'en bat les couilles de vos vies on nique tout , et ouais c'est comme ca Paris on vous encule tous")
Puis j'aime pas le délire de sortir des "paye ta chatte " et "paye ton cul" à une meuf de 15 piges qui est avec ses parents...

Ok un parcage c'est pas Eurodisney mais bon.

Sinon

L'Ex-A
Citation (ommak @ 19/10/2009 à 21:49) *
Celui de Lexa cool.gif

j'aurais plutôt dis celui de philo, très casual hier. Voir baghib! en tee shirt ohmy.gif

Citation (touny @ 19/10/2009 à 21:49) *

quand je parles de dégaine je parles d'attitudes, de comportement, d'esprit.
Papa Crocodile
Citation (L'Ex-A @ 19/10/2009 à 22:11) *
j'aurais plutôt dis celui de philo, très casual hier. Voir baghib! en tee shirt ohmy.gif

J'étais mal après le match... Le PSG ca me fatigue mentalement cry.gif
Pastk
Citation (ommak @ 19/10/2009 à 22:17) *
J'étais mal après le match... Le PSG ca me fatigue mentalement cry.gif

Avoue plutôt que c'est parce que tu rentrais chez toi et que t'allais revoir ta...pote ph34r.gif happy.gif
Rodriguez
Arrivé à la Gare alcolisé et n'ayant pas encore dormi , je rejoints Lexa , Bilbo et JTAH .
Je ne vous raconterai pas l'aller dans le train ph34r.gif

On arrive à Toulouse , on va manger tranquilement . Un mec qu'on aura rejoint nous sortira Bazin et Sessegnon de sa poche . On va se poser sur les bords de la Garonne ou le Mac Do aurait des effets conséquents dans le ventre de JTAH et indirectement sur le nez de L'exa.
On a croisé Moise qui marchait sur la Garonne à ce moment là. OH LA GUEULE.

Bref , apres avoir croisé un cortege qu'on décida de ne pas suivre "T'es parisien? Tu viens de Toulouse? T'es de quel tribune au Parc mad.gif " puis "C'est mon premier déplacement" on se fera un cortege à 5 avec des blagues de tres haut niveau ph34r.gif

Spoiler :
Cettobsene Sissokhonard a le Braatendu au Pelé des Congres

On arrive en parcage à 19h50. Comme une impression que le parcage est plus tendu que d'habitude .
Ca se confirmera par la suite. A mon gout j'ai pas trop aimé 2/3 trucs comme dit plus haut.
Sinon j'ai pas trouvé l'ambiance dégueu du tout. Bon hommage à Brice , aussi bien vocalement que visuellement.
Coté toulousain , le néant ou presque jusqu'au but .
Fin de match , la frappe de Younousse a failli faire exploser le parcage mais à 1/0 , on sentait que nos joueurs ne reviendraient pas.
Chants anti marseillais (on aime ou on aime pas mais ce match étant foutu et à une semaine du match , c'est le rituel) . Pas trop aimé les délires d'apres match. Ca m'a fait sourire au Havre apres la victoire , moins apres un nul , mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse réagir de la sorte apres une défaite. Surtout que j'ai l'immpression que certains mettent plus de bonne volonté à chambrer le jardinier qu'à chanter les chants parisiens.

No comment aussi le "Et les condés c'est des pédés" , j'ai meme eu peur qu'on lance un "aux armes" ensuite.

Retour jusqu'à la gare ou l'on se perdra (Lexa ca fait quoi de parler à une fille?)
Pas sur que les passagers de la voitures 11 aient bon dos apres un retour en siege inclinables.

Vivement dimanche prochain.
L'Ex-A
Citation (Rodriguez @ 19/10/2009 à 22:33) *
Arrivé à la Gare alcolisé et n'ayant pas encore dormi , je rejoints Lexa , Bilbo et JTAH .
Je ne vous raconterai pas l'aller dans le train ph34r.gif

On arrive à Toulouse , on va manger tranquilement . Un mec qu'on aura rejoint nous sortira Bazin et Sessegnon de sa poche . On va se poser sur les bords de la Garonne ou le Mac Do aurait des effets conséquents dans le ventre de JTAH et indirectement sur le nez de L'exa.
On a croisé Moise qui marchait sur la Garonne à ce moment là. OH LA GUEULE.

Bref , apres avoir croisé un cortege qu'on décida de ne pas suivre "T'es parisien? Tu viens de Toulouse? T'es de quel tribune au Parc mad.gif " puis "C'est mon premier déplacement" on se fera un cortege à 5 avec des blagues de tres haut niveau ph34r.gif

Spoiler :
Cettobsene Sissokhonard a le Braatendu au Pelé des Congres

On arrive en parcage à 19h50. Comme une impression que le parcage est plus tendu que d'habitude .
Ca se confirmera par la suite. A mon gout j'ai pas trop aimé 2/3 trucs comme dit plus haut.
Sinon j'ai pas trouvé l'ambiance dégueu du tout. Bon hommage à Brice , aussi bien vocalement que visuellement.
Coté toulousain , le néant ou presque jusqu'au but .
Fin de match , la frappe de Younousse a failli faire exploser le parcage mais à 1/0 , on sentait que nos joueurs ne reviendraient pas.
Chants anti marseillais (on aime ou on aime pas mais ce match étant foutu et à une semaine du match , c'est le rituel) . Pas trop aimé les délires d'apres match. Ca m'a fait sourire au Havre apres la victoire , moins apres un nul , mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse réagir de la sorte apres une défaite. Surtout que j'ai l'immpression que certains mettent plus de bonne volonté à chambrer le jardinier qu'à chanter les chants parisiens.

No comment aussi le "Et les condés c'est des pédés" , j'ai meme eu peur qu'on lance un "aux armes" ensuite.

Retour jusqu'à la gare ou l'on se perdra (Lexa ca fait quoi de parler à une fille?)
Pas sur que les passagers de la voitures 11 aient bon dos apres un retour en siege inclinables.

Vivement dimanche prochain.

notre cortège était un des plus beaux cortège fait à toulouse.

sinon la fille en vélo elle avait 14 ans....mais je l'auraais bien baiser quand meme happy.gif

Y'a thierry qui a du se demander se matin " ben c'est pas conte strasbourg qu'ils ont jouer toulouse ? "
Philo
Citation (L'Ex-A @ 19/10/2009 à 22:11) *

J'étais pas plus casual que d'habitude voire même moins vu que j'avais une écharpe. ph34r.gif

Le meilleur moment du dep aura encore été la soirée de la veille. wub.gif wub.gif wub.gif

Par contre, est ce qu'un Grinta qui passe dans le coin peut me confirmer que les stickers "Maghreb United" sont bien d'eux ?
Ces stickers étaient majoritairement collés à côté de ceux de la Grinta mais ça peut être une initiative personnelle de quelques uns et pas du groupe.
1000 points pour le CR Rodriguez, je me suis bidonné.

Puis la phrase "pas sur que les passagers de la voiture 11 aient bon dos".....elle est mythique.....ceux qui savent savent, saurez-vous retrouver le calembour? C'est pourtant pas drôle mais j'ai ri.
touny
Citation (Philo @ 19/10/2009 à 22:50) *
Par contre, est ce qu'un Grinta qui passe dans le coin peut me confirmer que les stickers "Maghreb United" sont bien d'eux ?
Ces stickers étaient majoritairement collés à côté de ceux de la Grinta mais ça peut être une initiative personnelle de quelques uns et pas du groupe.

Pour les stickers, je pense pas que ça vienne d'eux dans le sens où ça me fait penser à la chanson de rim-k du 113 et que peut être .... ou alors je raconte peut être de la merde aussi
parisses
pour mon premier cr et mon deuxieme dep a toulouse une constatation c'est que les années defilent et se ressemblent pour ce qui est du score.
petit arret au mac do en arrivant pour se mettre en forme pour l'aprem apres une bonne sieste dans le train.calage sur les bord de la garonne au soleil sympatique.
Arrivé dans le parkage 1h20 avant le match en ayant croisé le cortege auteuil qui ne valait pas celui de l'année derniere. Ambiance bizarre à l'arrivée qui s'est justifiée quelques minutes plus tard puis tout le monde s'est calmé!
Ambiance moyenne en 1ere mi temps et en deuxieme mi temps grosse poussée avec un "eh" qui a duré au moins 5 bonnes minutes bon delire malgré le but.
Belle frappe de sankharé en fin de match.
Retour à la gare en faisant douze fois le tour de la ville (remerciement à l'exa) et gros hommage à MOISE ainsi que "are you a pig man?" Impossible de trouver une couchette dans le train il fallait donc dormir sur ces putin de siege inclinable qui m'ont pété le dos et sur lequel je n'ai pas dormi!!!
1/2 heure de retard a l'arrivée en une heure en cours merci

Citation (L'Ex-A @ 19/10/2009 à 22:39) *
notre cortège était un des plus beaux cortège fait à toulouse.

sinon la fille en vélo elle avait 14 ans....mais je l'auraais bien baiser quand meme happy.gif

Y'a thierry qui a du se demander se matin " ben c'est pas conte strasbourg qu'ils ont jouer toulouse ? "

OH LA GUEULE de tes blagues rodriguez! C'etait notre cortege a nous il etait au top!
L'Ex-A
Citation (Philo @ 19/10/2009 à 22:50) *

j'pense pas que se soit un sticker de groupe vendu à la table par exemple, plutot un délire personnel.
Bilbo
Citation (L'Ex-A @ 19/10/2009 à 22:30) *
j'pense pas que se soit un sticker de groupe vendu à la table par exemple, plutot un délire personnel.

Vu que c'est moi le premier qui ait remarqué ce truc ... Je confirme que ca vient des mecs de la grinta ....

Sinon dep bien marrant quand même, le moins marrant fut le psg ... comme quoi biggrin.gif

Sinon un bonjour à Moise, Péteur et Dormeur ...
Buscape
Les stickers sont juste des stickers de rim'k, un rappeur qu'a fait un projet maghreb united. Après c'est des mecs qui collent ça comme d'autres conneries genre truand de la galère et compagnie
Philo
Citation (Buscape @ 23/10/2009 à 15:36) *
Les stickers sont juste des stickers de rim'k, un rappeur qu'a fait un projet maghreb united. Après c'est des mecs qui collent ça comme d'autres conneries genre truand de la galère et compagnie

Ok merci de la réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.