Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sochaux - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Baghib!
Quelques photos vite fait avant d'aller me coucher, après un retour bien galère sous la pluie.

Rapidement : ambiance correcte voire bonne par moments (forcément le déroulement du match joue) ; bonne entente Auteuil-Boulogne à moins que j'aie loupé quelque chose ; quatre-cinq fumis à l'entrée des joueurs et deux-trois durant le match ; comme à Toulouse un long délire sur le "Hé !", repris cette fois-ci par tout le parcage ; à nouveau un "Marseille on t'encule" à la place du deuxième "Paris est magique", ça s'institutionnalise un peu trop à mon goût mais bon j'imagine qu'une fois Marseille passé ça disparaîtra ; pas grand-chose côté sochalien niveau sonore, sinon ils ont fait passer des messages contre la LFP (banderole "Faites votre championnat à 4, nous faites pas chier" affichée presque toute la première mi-temps côté Joyriders, une plus discrète "Pas de Tamiflu contre la LFP corrompue" ou un truc du style).

Conyk
Citation (Baghib! @ 02/11/2009 à 04:53) *
comme à Toulouse un long délire sur le "Hé !", repris cette fois-ci par tout le parcage

Et on l'a bien entendu à la télé popcorn.gif

Bravo à vous tous.
JB_95
Merci pour le CR

A la TV on a entendu de TRES TRES grosse poussée sur des ALLEZ PARIS vraiment impressionant
6ktrice
Ca vaut ce que ça vaut, c'est pris au téléphone... :

JeromeTouboulArnaudHermant
Je vais pas faire un CR télévisuel, mais quand même.
Déjà je m'attendais pas à un parckage si bien garni, puis l'impression visuelle et sonore sur ce que Canal nous donnait à voir était juste magnifique.

Des torches côté Auteuil, des drapeaux superbes côté Boulogne.

COME ON.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2009 à 23:09) *
Je vais pas faire un CR télévisuel, mais quand même.
Déjà je m'attendais pas à un parckage si bien garni, puis l'impression visuelle et sonore sur ce que Canal nous donnait à voir était juste magnifique.

Des torches côté Auteuil, des drapeaux superbes côté Boulogne.

COME ON.

Beaucoup de PSG Club dans le parcage wink.gif
Comme d'hab bonne mobilisation d'Auteuil et pas trop mal côté Boulogne vu le combo distance/ville/horaire.

Etant en bas de parcage, j'ai trouvé que c'était pas mal du tout.
Buscape
Tout comme JTAH

Sauf que moi j'y rajoute des photos tongue.gif

Banderole pour les blessés de Marseille faite en commun par Supras/Grinta/Atks/Köln
Rodriguez
Pareil avec une vidéo

Dans la lignée du "Allez Oh" de VA

wub.gif
Crowley
perso, je trouve ça nul à chier.

pas la même intensité que les chants grecs qui montent en puissance et te mettent quasi en trance. wub.gif wub.gif

là, que dalle, c'est plat.
Rodriguez
CL
Me semble avoir reconnu quelqu'un sur la vidéo ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
NeiBaF
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2009 à 18:51) *
Me semble avoir reconnu quelqu'un sur la vidéo ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

+1 je l'ai vu tout de suite, avant la lecture de ton post ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.