Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Nissa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
JeromeTouboulArnaudHermant
Belle animation ATKS avec les chasubles.
Très joli crackage de la BP.
Entendu Boulogne quelque fois.
Un Virage Auteuil moyen, avec des poussées qui me laissent encore sur le cul, et très bon délire sur le "Hey".

Cela c'était pour les tribunes maintenant on va vraiment causer.

NOUS SUPPORTONS L'INSUPPORTABLE.

Je n'ai absolument aucune haine, aucune tristesse ce soir, juste une indifférence et une ignorance absolument jamais atteinte pour ma part, et un énorme mépris pour les dirigeants, joueurs et staff technique.

Plus aucune envie de me battre pour ce que j'ai devant les yeux depuis plus de 3 ans, vivement la fin de saison, et s'il y a pas de nouveaux investisseurs ce sera au revoir le Parc.
noa
Vraiment dur de se motiver à chanter avec une telle première mi-temps.

Superbes animations des quarts de virages, en espérant que l'embrouille coté BP à la mi-temps n'ait pas trop de conséquences pour eux..
NeiBaF
Chasubles BBRBB sur l'ensemble de la G comme contre Marseille il y a quelques années, je ne me rappel plus exactement quand, gardés tout le match (le mien a lâché en 2nde mi-temps à force de pogos et autres).

Bonne ambiance côté ATKS malgré quelques moments de mous j'estime que l'ambiance était plus que correct, de bonnes poussées, un énorme kiff sur le "palapapa hey!" même si au niveau du souffle c'était hardcore.

Sinon croisé ommak aux alentours du Parc avant d'y entrer, merci pour ton "cadeau" d'ailleurs ph34r.gif wink.gif

Edit : Scène qui va plaire à certains, à la mi-temps, un mec s'est fait dégagé par les steward car les "gérants ATKS" estimaient qu'il ne chantait pas assez pour être ainsi installé dans le bloc. Un peu mouvementé, mais finalement extirpé de la G21.
Babou1
Citation (NeiBaF @ 07/11/2009 à 22:53) *
Edit : Scène qui va plaire à certains, à la mi-temps, un mec s'est fait dégagé par les steward car les "gérants ATKS" estimaient qu'il ne chantait pas assez pour être ainsi installé dans le bloc. Un peu mouvementé, mais finalement extirpé de la G21.

Clair que tu te fous pas dans le bloc si tu ronfles, m'enfin de la part d'une assoce qui boycotte le deplacement à Marseille,entre autre pour atteinte à la libre circulation des citoyens, voila quoi...
sylvain
J'ai trouvé l'ambiance très moyenne côté Boulogne.. Par contre, tout le monde est déjà comme résigné. sad.gif
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 23:02) *
J'ai trouvé l'ambiance très moyenne côté Boulogne.. Par contre, tout le monde est déjà comme résigné. sad.gif

Et bien tant mieux, ca gueulera plus vite comme ca.
Chanter c'est bien, contester quand ca ne va pas c'est mieux.
CL
Citation (noa @ 07/11/2009 à 22:24) *
Superbes animations des quarts de virages, en espérant que l'embrouille coté BP à la mi-temps n'ait pas trop de conséquences pour eux..

Il s'est passé quoi exactement ?

Bien aimé leur banderole "La Ligue on t'aime".
Vita
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/11/2009 à 22:14) *
Je n'ai absolument aucune haine, aucune tristesse ce soir, juste une indifférence et une ignorance absolument jamais atteinte pour ma part, et un énorme mépris pour les dirigeants, joueurs et staff technique.

Tout pareil book2.gif

En + je suis arrivé au Parc presque à la mi-temps, j'ai raté les 36 premières minutes, j'étais bloqué dans le trafic ...
popoml
Citation (Babou1 @ 07/11/2009 à 22:59) *
Clair que tu te fous pas dans le bloc si tu ronfles, m'enfin de la part d'une assoce qui boycotte le deplacement à Marseille,entre autre pour atteinte à la libre circulation des citoyens, voila quoi...

Ouais enfin là le mec faisait preuve d'une mauvaise fois assez déconcertante, et a été plus que virulent avec le capo ATKS...
Il genait tout le monde sur les chants et engeulait les mecs devant lui parce qu'il ne voyait pas le match.
La G bleue n'etait pas pleine, il restait pas mal de place en haut de G22.
A partir de là, ils lui ont dit une fois, 2 fois...jusqu'au moment ou le capo est monté.
italia_2004
bonne prestation des nicois où sa bougeait bien et que j'ai entendu 1 ou 2 fois mellow.gif

perso j'ai la haine ce soir contre ce club (joueurs et actionnaires) qui nous prennent pour des cons. mad.gif
Babou1
Citation (popoml @ 07/11/2009 à 23:40) *
Ouais enfin là le mec faisait preuve d'une mauvaise fois assez déconcertante, et a été plus que virulent avec le capo ATKS...
Il genait tout le monde sur les chants et engeulait les mecs devant lui parce qu'il ne voyait pas le match.
La G bleue n'etait pas pleine, il restait pas mal de place en haut de G22.
A partir de là, ils lui ont dit une fois, 2 fois...jusqu'au moment ou le capo est monté.

Nan mais j'ai vu un peu la scene, et franchement en d'autres temps il sortait défiguré le monsieur mais bon ça reste un bon petit paradoxe quand meme.
djerem
Pour la K je sais pas ce qui s est passé mais un bon nombre de stadiers à la mi temps en bas de la G en train de courir justement vers la K .
Si quelqu'un a plus d'explications....
noa
Je n'ai vu que des échanges de coups entre des stadiers (une dizaine) et des mecs, ceci en haut du bloc BP.
Jon B.
Citation (djerem @ 07/11/2009 à 23:52) *
Pour la K je sais pas ce qui s est passé mais un bon nombre de stadiers à la mi temps en bas de la G en train de courir justement vers la K .
Si quelqu'un a plus d'explications....

Une dispute entre des gars mais j'ai pas bien vu ayant oublié mes lunettes ph34r.gif Les stadier les ont un peu laissés faire au début je pense, un mec s'est pris une droite alors qu'il y avait un stadier a coté
Mais rien de très important, juste un stadier qui a failli y passer dans la bousculade laugh.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 08/11/2009 à 00:47) *
Une dispute entre des gars mais j'ai pas bien vu ayant oublié mes lunettes ph34r.gif Les stadier les ont un peu laissés faire au début je pense, un mec s'est pris une droite alors qu'il y avait un stadier a coté
Mais rien de très important, juste un stadier qui a failli y passer dans la bousculade laugh.gif

Clair que le gars s'est retenu tout juste, il aurait dévalé toute la tribune sinon. ph34r.gif happy.gif

Ouais, petite bagarre, une droite est partie, les stadiers sont (enfin ?) intervenus et tout est rentré dans l'ordre.

Peut-être quelques gars qui ont quitté la tribune aussi. unsure.gif

Sinon, priceless mon voisin à ma gauche qui se roule un bédo, crie comme un fou laugh.gif , puis s'endort en plein pendant le match mellow.gif

Je le surveillais du coin de l'œil, il ouvrait un œil de temps en temps. ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 08/11/2009 à 00:52) *
Sinon, priceless mon voisin à ma gauche qui se roule un bédo, crie comme un fou laugh.gif , puis s'endort en plein pendant le match mellow.gif

Je le surveillais du coin de l'œil, il ouvrait un œil de temps en temps. ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Il est d'ailleurs parti a la mi temps on l'a plus revu..
Tho
Citation

Je ne suis pas d'accord avec toi. Nancy, c'était vraiment pourri. Ce soir, il y a eu de bonnes poussées quand la sono voulait bien fonctionner. Il manquait juste un but de notre coté pour faire exploser la tribune.

Sinon, personne en parle mais j'ai trouvé le "oh ville lumière" avant le début de la rencontre vraiment sublime.
RAI86
Citation (Tho @ 08/11/2009 à 01:20) *
Je ne suis pas d'accord avec toi. Nancy, c'était vraiment pourri. Ce soir, il y a eu de bonnes poussées quand la sono voulait bien fonctionner. Il manquait juste un but de notre coté pour faire exploser la tribune.

Sinon, personne en parle mais j'ai trouvé le "oh ville lumière" avant le début de la rencontre vraiment sublime.

Il était repris par les 2 tribunes, ça claque quand même pas mal

Ce serait pas mal de le faire avant chaque match comme hymne du club.
Buscape
wub.gif

Sublime ville lumière en hommage au décédé.
De très bonnes poussées, un début de match de haut niveau coté Auteuil+G.
Ensuite viens le match.. On va dire que jusqu'à la 70e ça poussait quand même relativement bien si on remet dans le contexte.
3 échanges, ça fait trop.

Maintenant coup de gueule, qui plairait certainement à JTAH.. Aucun chant à l'encontre de Colony à la fin du match! On se fait piner au Parc, on doit être 12-13e j'en ai aucune idée mais putain ça fait 4ans qu'il n'y a rien tandis qu'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent au niveau immobilier (dont notre PARC pour les 70 prochaines années!!!). Serieux faudrait se réveiller un peu merde. Horrible déception et rage immense à la sortie du stade.

A part ça Tract LF distribué sur Colony et le Parc :

Citation
Le Parc est en danger
Amoureux du Paris-SG, bonsoir. L’avenir du Parc des Princes est incertain. Les instances nationales de football souhaitent que la France se porte candidate à l’organisation de l’Euro 2016. La Mairie de Paris désire que le Parc soit de la partie. L’occasion rêvée de rénover le stade. Un projet de rénovation qui inspire la méfiance.
Colony Capital est déjà sur le coup. Le fonds d’investissement américain, actionnaire majoritaire du PSG, devrait financer la rénovation. Et devenir ainsi le propriétaire du stade pour au moins 69 ans. Qu’adviendra-t-il si Colony Capital décide de vendre le club ? Qu’adviendra-t-il si le repreneur du club ne peut, ou ne veut pas payer le loyer que lui imposera Colony Capital pour que le PSG évolue au Parc ? Le Parc des Princes et le Paris-Saint-Germain FC sont deux entités indissociables. Le contrat qui sera signé entre la Mairie de Paris et le titulaire du bail doit impérativement mentionner ce lien indéfectible.
De toutes les manières, cette rénovation éloignera le Paris-SG du Parc des Princes. En fonction de la durée des travaux, le PSG devra jouer un nombre plus ou moins important de matchs à domicile dans un autre stade que celui de la Porte de Saint-Cloud. Nous exigeons que le responsable de la rénovation prenne les dispositions nécessaires pour que le PSG soit délocalisé le moins de temps possible.
Et quelle rénovation ? Selon nos informations, le projet de rénovation ne prévoit pas une augmentation de la capacité du stade. Il prévoit une amélioration de la tribune de presse, un réaménagement des loges existantes et la création de nouvelles loges. Nous nous opposons à ce que cette rénovation marque une progression des tribunes pour privilégiés sur les tribunes populaires. Ces tribunes populaires sont l’âme du Paris-SG. Elles ne doivent pas être reléguées au second plan, derrière le confort des consommateurs de petits fours et de champagne.
Sans parler de l’augmentation du prix des abonnements qu’entraînera cette rénovation. Le réaménagement du Parc des Princes ne doit pas chasser le public populaire qui peuple ce stade, match après match, saison après saison, depuis des années. Une population fidèle qui n’hésite pas à faire des sacrifices financiers pour voir les rouges et bleus évoluer tous les week-end. Cette rénovation ne doit pas constituer une porte ouverte à l’augmentation du prix des abonnements.
Ensemble, tous ensemble, nous devons être prêts à nous mobiliser pour que ce stade mythique demeure le stade du Paris-Saint-Germain FC. Nous devons être prêts à nous mobiliser pour qu’il demeure un stade composé de tribunes populaires, où tous les amoureux du Paris-SG, quels que soient leurs moyens financiers, puissent venir chanter pour leurs couleurs et animer leur tribune. Le Parc des Princes est notre maison. La maison du PSG. Il est de la responsabilité de tous de la préserver. Soyons vigilants.

Lutece Falco 1991, ultras Paris-SG
Je serais d'ailleurs bien curieux de savoir combien de mecs auraient lâché l'affaire s'il n'était pas aussi attaché à leur tribune?

J'ai de plus en plus l'impression qu'on vient parce-que soit c'est NOTRE Virage Auteuil, soit NOTRE KOB soit NOTRE Tribune G, et je trouve cela vraiment beau, parce-que des occasions de lâcher l'affaire c'est pas cela qu'il manque.

Quand je vois les passages sur certains chants, je me dis qu'on a vraiment pas mérité ce qu'on se trimballe depuis tant d'années.

Sinon je rejoints Buscape, on fait trop d'échanges en ce moment, alors ils sont de qualité, mais faut pas non plus rendre ce chant banal, puis petit coup de gueule, mais notre répertoire est suffisamment large pour ne pas reprendre 10 fois "lololololololoolololo PSG".

Sinon j'ai regardé le chrono, mais la poussée à la 4ème minute côté VA, elle était ...........à t'en tapper la tête dans les murs.......et la G qui relance le "Hey" visuellement c'était la grande classe.

J'oubliais le principal, dirigeants, joueurs et toutes les composantes du club........OVB
CL
Un peu deg que les Niçois qui fêtaient leur but au poteau de corner pendant 10 min ne se soient pas mangé quelque chose d'un peu plus dur qu'une bouteille vide en plastique ph34r.gif
Crowley
je ne sais pas pourquoi je m'inflige ce "spectacle" à çhaque fois..

les 3/4 du temps, je reprends le métro dégoûté en pensant furieusement "j'ai encore gâché une soirée avec des gonzes pour aller voir courir une bande de tarlouzes à la nicollin!"

ben pourtant, j'y retourne....

c'est pas qu'un club de foot, c'est une partie de ma vie.

et la vie est faite de déceptions mais aussi de joies!!

et les joies! wub.gif

je ne prends qu'un exemple: le but de rodriguez contre les rats en 99.

c'était juste un putain d'orgasme collectif à boulogne.

et rien que pour ces émotions, même si ça arrive une fois sur mille, ben j'y retourne! sleep.gif
Citation (Mr_Crowley. @ 08/11/2009 à 10:49) *
je ne sais pas pourquoi je m'inflige ce "spectacle" à çhaque fois..

les 3/4 du temps, je reprends le métro dégoûté en pensant furieusement "j'ai encore gâché une soirée avec des gonzes pour aller voir courir une bande de tarlouzes à la nicollin!"

ben pourtant, j'y retourne....

c'est pas qu'un club de foot, c'est une partie de ma vie.

et la vie est faite de déceptions mais aussi de joies!!

et les joies! wub.gif

je ne prends qu'un exemple: le but de rodriguez contre les rats en 99.

c'était juste un putain d'orgasme collectif à boulogne.

et rien que pour ces émotions, même si ça arrive une fois sur mille, ben j'y retourne! sleep.gif

On est tout comme cela, c'est ca qui est beau.

Le nombre de fois où je me suis dit "allez je vais faire un break", et je suis là dès l'ouverture des portes, en me disant "merde imagine j'y vais pas, et on leur met une branlée, avec une ambiance de déglingo".......m'enfin là en regardant les gens, la lassitude était vraiment présente hier, même pas d'énervement, juste le sentiment que ce scénario à Paris c'est notre quotidien.

Faisons bouger les choses, nous sommes puissants (sans se prendre de poteau NOUS).
Madi$kwale
Citation (VitaPSG @ 07/11/2009 à 23:38) *
Tout pareil book2.gif

En + je suis arrivé au Parc presque à la mi-temps, j'ai raté les 36 premières minutes, j'étais bloqué dans le trafic ...

Pareil... Arrivé à la 14ème minutes (...) avec comme une impréssion de ne rien avoir raté. Manque de réussite en attaque, défense défaillante (1 but encaissé/match dont la moitié dans le dernier quart d'heure). Difficile de se déchiré en tribune avec de telle chose. On pousse, on pousse mais bon, 0 but, 0 point,... Blasé...

Boulogne entendu sur quelques passages. Auteuil correct (et un bon délire sur le "hey"). La G compact et motivé. Les Niçois qui bougeais bien a défaut d'être entendu. Un gros chaos sur le but de Remy sad.gif

Blasé....
djerem
Citation (Madi$kwale @ 08/11/2009 à 11:55) *
Pareil... Arrivé à la 14ème minutes (...) avec comme une impréssion de ne rien avoir raté. Manque de réussite en attaque, défense défaillante (1 but encaissé/match dont la moitié dans le dernier quart d'heure). Difficile de se déchiré en tribune avec de telle chose. On pousse, on pousse mais bon, 0 but, 0 point,... Blasé...

Boulogne entendu sur quelques passages. Auteuil correct (et un bon délire sur le "hey"). La G compact et motivé. Les Niçois qui bougeais bien a défaut d'être entendu. Un gros chaos sur le but de Remy sad.gif

Blasé....

J'ai quand même entendu les niçois au moins 3-4 fois et notamment à la fin sur un " le parc avec nous "
Conyk
Citation (Babou1 @ 07/11/2009 à 22:59) *

Si les Lutèce pouvaient en dégager certains aussi. t'as des mecs dans le bloc ils n'ont pas chanté une seule fois. Pas une. Sauf sur le "Nissa merda"... même sur les échanges ils l'ouvraient pas. Incroyable vahid.gif

Bon délire sur le "Hey", quelques poussées incroyables par moment. mais les 9/10e du temps, si t'enlèves le toit du parc, personne n'a rien à nous envier...

Edit : y'a eu quand même un superbe "O Ville Lumière" en début de match, et les ATKS font très très plaisir.
noa
Au passage on a un peu trop enclumé l'om à mon gout, et pas assez les niçois (seulement 1 nissa merda pour au moins 6 pour l'om).
Cocote
Nan mais y avait rien sur le terrain, difficile de se trouver une motivation pour chanter.
On voit la même chose quasiment toutes les semaines, ça commence à lasser.

L'ambiance a été très médiocre, mais sur certaines situations je sentais le parc exploser ( la tête d'Erding par ex ) malheureusement ça coupait aussi tôt par une passe en retrait d'un de nos joueurs ou par un centre complètement minable ( là je pense à Maké ).
Nemeto
Citation (Buscape @ 08/11/2009 à 07:14) *
Maintenant coup de gueule, qui plairait certainement à JTAH.. Aucun chant à l'encontre de Colony à la fin du match! On se fait piner au Parc, on doit être 12-13e j'en ai aucune idée mais putain ça fait 4ans qu'il n'y a rien tandis qu'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent au niveau immobilier (dont notre PARC pour les 70 prochaines années!!!). Serieux faudrait se réveiller un peu merde. Horrible déception et rage immense à la sortie du stade.

Idem, on devient résigné c'est triste.

Comme le disait un membre (Rodriguez) à la fin du match, Bazin avait super mal pris les 2-3 Colony/Bazin démission tout faiblards de PSG-Monaco l'année dernière et s'en était épanché dans la presse.

Il serait bien que la contestation passe à un niveau plus bruyant que les banderoles.

De toute façon à ce rythme là on vise l'année de merde, donc...
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 10:16) *
Un peu deg que les Niçois qui fêtaient leur but au poteau de corner pendant 10 min ne se soient pas mangé quelque chose d'un peu plus dur qu'une bouteille vide en plastique ph34r.gif

Pourtant les briquets ou autres objets ne passaient pas loin de sa gueule de con sad.gif Limite tu voyais Rémy en demander encore unsure.gif
eezer
Citation (Conyk @ 08/11/2009 à 13:03) *
Si les Lutèce pouvaient en dégager certains aussi. t'as des mecs dans le bloc ils n'ont pas chanté une seule fois. Pas une. Sauf sur le "Nissa merda"... même sur les échanges ils l'ouvraient pas. Incroyable vahid.gif

Le carré lutece devient de plus en plus triste, silencieux et c'est loin de s'arranger, quand tu regardes le block pendant un chant des fois c'est flippant, ça bédave, ça insulte mais 50% (voir plus) en branle pas une, même plus envie de chanter quand tu vois ça, t'as l'impression de te péter la voix pour rien... Si ils mettaient des coups de pression ça serait autre chose mais ils ont laché l'affaire depuis longtemps.
jkiol78
pour revenir à la bagarre en K chez les BP, j'étais juste à coté d'eux hier!
J'ai pas bien suivi, mais un groupe en haut de la K a commencé à insulter un mec de la BP (Drapeau ?) et le mec est allé chercher ces potes de la BP, qui sont tous monté... wink.gif! Enfin bref, rien de méchant, à part pour le mec qui s'est fait pété l'arcade (les mecs en question peuvent remercier les stadiers, car les BP étaient bien chaud)!
Des mecs du KOB, qui tapaient sur le mur de délimitation en disant "tuez les" et qui voulaient passer du coté BP tongue.gif
Il y a une autre embrouille en Boulogne rouge en deuxième, mais on s'est pas ce qui s'est passé! Un mec, qui promenait son chien ce matin à Vanves et abonné KOB , m'a dit que c'était un mec seul qui avait commencé à taper l'embrouille à des mecs

En tout cas, pour un retour au parc, j'ai vraiment bien kiffé l'ambiance avec la BP (je suis pas un habitué du parc)...le craquage sous le drapeau, nickel! Pas trop de blanc (sauf quand le KOB commençait à chanter, ou là les mecs de la BP se ralliait à eux), beaucoup de chants, beau délire sur le "Hey"... Ils ont pas mal fait bougé le bout de tribune!

L'ambiance était pas mal hier, sauf en première! j'ai d'ailleurs l'impression que ca chantait plus en fonction du match que pour mettre l'ambiance...
Un peu déçu par Boulogne (pas trop de chants), belles gestuelles de Auteuil et des ATKs

PS: j'étais avec 5 potes d'école (à Lille) , dont 5 pour Lens (notamment Tigers)! Et ben, ils ont bien kiffé l'ambiance et ont repris les gestuelles et les chants en deuxième... Ça fait plaisir!
CL
La BP c'est pas la première fois que pour "régler" un "problème" avec un mec il s'y prennent à plusieurs...
Philo
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 15:30) *
La BP c'est pas la première fois que pour "régler" un "problème" avec un mec il s'y prennent à plusieurs...

La logique de groupe n'est pas propre à la BP.
jkiol78
D'après ce que j'ai vu, il y avait plus qu'une personne du groupe d'en haut et il a eu des provocations avant que les BP montent... Mais bon, moi je préfère retenir l'ambiance generale de leur coté, qui etait relativement bien à mon gout!leurs affaires ne me regardent pas après tout! wink.gif
Après, c'est vrai que philo n'a pas tord...
Fabrice
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2009 à 15:30) *

La moyenne d'âge est relativement faible en BP, ceci explique cela (en termes de potentiel frappe). Ils sont obligés d'en venir à là pour s'imposer dans leur coin de tribune car sinon ils ne seront jamais respectés et tu auras toujours des mecs qui gueuleront contre les drapeaux etc. Quand tu cherches à t'expliquer avec des mots et que le mec en face ne veut rien comprendre et reste agressif, y a pas 36 solutions wink.gif
CL
Citation (Philo @ 08/11/2009 à 15:38) *
La logique de groupe n'est pas propre à la BP.

Je dis pas le contraire, c'est juste que la fois où j'avais assisté à ça (il y a 2 saisons), les mecs faisaient les oufs alors qu'ils s'en étaient pris à plusieurs à un pauvre mec isolé. Et ça a beau être "la logique de groupe" ça fait pitié.
ikki
Bon, après Nantes en 2008, voici mon 2ème dépucelage au Parc pour mon (seulement) 4ème match. Le Virage Auteuil. (merci à Lex-A et Baghib!, et à Némèto pour le plan wink.gif )

J'avais fait le Mans en G bleu bas et j'avais déjà bien kiffé.

Le Virage c'est quand même le kiff total. Etant novice en matière de tribune malgré mes 27 ans, j'ai pas de références pour dire "mieux" ou "moins bien". Donc c'est juste kiffant.

D'abords, sujet intéressant, les hôtesses du Parc. La première, en bas de la tribune fini par me dire que je dois aller prendre ma petite photo pour entrer. Elle était charmante. Ensuite, la jeune femme chargé de me tirer(j'anticipe les blagues de mauvais goût ph34r.gif ) le portrait avait elle aussi de (2?) sérieux atouts. Donc déjà, merci à la DRH du club et a ses recruteurs, bien meilleurs que Roche. book2.gif

Ensuite, et plus sérieusement, le match.

Ça se passera en 2 temps.

D'abords, avec Baghib!, on se dirige derrière les Supra, en bleu, dans l'escalier bondé, ça sent le bedo partout, ya du monde, ça déborde de vie et de ferveur, j'adore. Baghib! étant un chanteur de grande qualité et d'une motivation exceptionnelle, je me met très vite au diapason et je me rend vite compte que je connais déjà pleins de chants. Je galère sur les plus compliqué genre Ô ville Lumière, et puis j'ai un mal de gorge dégueulasse, je peux pas chanter à moitié sinon on entend rien. Donc je gueule (d'ailleurs j'ai pas pu parler de la matinée). wub.gif

Encore une fois, la G m'a grave impressionné, les gars sont motivés c'est hallucinant. les chasubles tout le match, c'était vraiment sympa. Ça chante tout le temps, ça tient longtemps les poussé...bravo.

Côté supra, ça pousse bien, même les "indeps" autour de nous (on était derrière les supra, pas avec eux) gueulaient tous. D'énormes poussées sur des "allez Paris-allez paris-allez paris allez paris parisSG." Et surtout gros délire sur les "HEY" avec la gestuelle qui va bien, tempo et tout, ça dynamise grave la tribune.

On avait une poète-intellectuel derrière nous qui a passé son temps a cracher sur chantome, traoré, armand, sess, Maké l'arbitre, les niçois...que du bonheur. laugh.gif

2ème mi-temps.

On fini par retrouver Néméto qui était avec le gros de la troupe un peu plus bas à droite, Bilbo, parisii, rodriguez pas loin, et d'autres encore. On squatte un escalier. Pas de groupe aussi près les supra sont à notre gauche mais c'est plus calme. En fait c'est nous qui mettons l'ambiance, bilbo étant déchainé et Baghib continuant sa performance de la première mi-temps.
Moi je gueule encore et toujours, trop heureux d'être là, ou je me sens chez moi, malgré le match dégueulasse.

Les échanges avec boulogne: un moment trop marrant de flottement quand on les entend lancer un trucs incompréhensible et personne sait quoi répondre en tribune, visiblement ils enculaient Marseille. Relancé par auteuil dans le 3ème échange. Bon ben les échanges quoi, ça fout le frisson wub.gif

Nice...pas a côté du parcage, certes, mais pas entendu une seul fois nos amis sudiste.

Le but niçois...et on continue à pousser cool.gif . Fin de match, ça siffle un peu, je participe pas. Bilbo balance des "un émir à paris" et un "PLG à paris" bien délire.

Tout ça se continuera dans un macDo puis dans la rue pour une (trop) longue marche avec ommak (escroc, 10 minutes hein mad.gif ) et néméto, puis un bar ultra classe(merci Ommak), puis la rue de nouveau avec Bilbo qui semble être un ivrogne de grande qualité (avec des copines de grande qualité aussi happy.gif ) et philo qui nous rejoint et qui stick dans tous les sens puis de nouveau un bar (re-merci ommak), tranquille, pour finir la soirée avec du catch à la TV...

4h du mat, je rentre à ma maison (merci philo wink.gif )

Voili-voilou. beaucoup de merci dans ce CR. Ils le valent bien.

I'll be back smoke2.gif
wub.gif wub.gif
NeiBaF
Citation (ikki @ 08/11/2009 à 18:15) *
Les échanges avec boulogne: un moment trop marrant de flottement quand on les entend lancer un trucs incompréhensible et personne sait quoi répondre en tribune, visiblement ils enculaient Marseille.

C'était tellement ca, tout le monde se regarde en marmonnant je ne sais trop quoi laugh.gif
Sinon joli CR, comme ton premier wink.gif
Cocote
Citation
visiblement ils enculaient Marseille

C'était " Thiriez on t'encule "
Les mecs à Boulgone ( en tout cas ceux autour de moi ) se marraient de votre "réponse" happy.gif
Sinon il y en a un chez les gavroches qui est légèrement lourd à gueuler des trucs contre Auteuil à chaque fois ( et à avoir des termes limites quelques fois ).
ikki
Citation (NeiBaF @ 08/11/2009 à 18:25) *
C'était tellement ca, tout le monde se regarde en marmonnant ce je ne sais trop quoi laugh.gif
Sinon joli CR, comme ton premier wink.gif

Merci.

Je crois que le l'avais posté sur planète à l'époque...je vais tenter une recherche pour le retrouver...je suis peut être même pas ban là bas. book2.gif

Edit: mon message a sauté en même temps que le topic 36-15 après le flood massif on dirait...tant pis pour mon post alors. sad.gif
Oni
Sur le "Nissa Merda" j'ai entendu un de mes voisins chanter "Nique sa mère là", l'erreur n'était pas volontaire je crois, ça m'a bien fait marrer. ph34r.gif

Ce qui m'a moins fait marrer c'est les gars qui s'amusent à se taper dessus et faire chier tout le monde pendant un quart d'heure au début du match.
parisses
Les jours et les années se ressemblent dans les tribunes et sur le terrain du parc des princes malgré de multiples occasions et comme d'habitude nous retournons dans nos travers dans les dix dernieres minutes pour se prendre un hold up comme a toulouse!

Ambiance plus que moyenne au VA avec des chants qui s'essouflent trop vite et un renouvellement qui laisse un peu à desirer! (c'est pas le choix qui manque pourtant!) Les echanges avec boulogne sont de mieux en mieux avec une petite speciale en fin de match pour les rats assez golri!

Dans les escaliers des supras avec bilbo parisii ikki nemeto rodriguez et compagnie heureusement que nous etions la pour mettre l'ambiance car sinn nous pouvions faire une sieste pdt le match! Bon delire sur le chant clap clap hey bien repris par la g alors qui s'essouflait au point que les capos ne pouvaient plus les arreter! comme d'habitude apres le but tout le monde se barre et ne chante plus (bilbo qui lance "allez au vel" "colony demission" "un emir a paris" ect...je suis parti une fois de plus degouté du parc

L'apres match fut plus marrant avec pour commencer un refesage de match devant le match avec l'equipe dans un gout de desespoir et de resignation. Arret au Do mac a malakoff avec bilbo et parisii puis nous avons rejoins l'equipe vers grd boulevard sans grd succes puis visite de paris en voiture grace a parisii (cimer) pour arriver a montpar avec un bilbo dans un bel etat.on est allé dans un bar puis sortie vers 5h avec des chants dans les rues a en reveiller tout le quartier!!

bonne soirée qui nous a consoler des matchs pourri du psg

Citation (Nemeto @ 08/11/2009 à 12:39) *
Idem, on devient résigné c'est triste.

Comme le disait un membre (Rodriguez) à la fin du match, Bazin avait super mal pris les 2-3 Colony/Bazin démission tout faiblards de PSG-Monaco l'année dernière et s'en était épanché dans la presse.

Il serait bien que la contestation passe à un niveau plus bruyant que les banderoles.

De toute façon à ce rythme là on vise l'année de merde, donc...

Il faut passer a la vitesse superieur parce que apparamment les chants ils ne comprennent pas que la direction doit se bouger le cul!
Nemeto
Citation (parisses @ 08/11/2009 à 20:04) *
sortie vers 5h avec des chants dans les rues a en reveiller tout le quartier!!

Tu m'étonnes.. Y a du niveau sur la messagerie. whistle.gif
parisses
Citation (Nemeto @ 08/11/2009 à 20:25) *
Tu m'étonnes.. Y a du niveau sur la messagerie. whistle.gif

j'osais pas aborder le sujet mais j'avoue t'as du kiffer quand t'as ecouté ta messagerie ce matin!on y a laisser nos cordes vocales!!!c'est bilbo l'initiateur!!! (t'aurais vu son etat c'etait memorable)
Turlut-psg
http://www.youtube.com/watch?v=LENKSm61Oxs

Ce "Marseille on t'encule" quand même wub.gif
parisses
elle est bien passée la dedicasse pour les rats morts!!!
ikki
Citation (parisses @ 08/11/2009 à 22:36) *
elle est bien passée la dedicasse pour les rats morts!!!

Bien mythique cette phase quand même. Lancer ça dans un échange, le gros gros message quoi!! wub.gif
parisses
Citation (ikki @ 08/11/2009 à 22:48) *
Bien mythique cette phase quand même. Lancer ça dans un échange, le gros gros message quoi!! wub.gif

comment ca se fait que tu post je croyais que t'avais plus le net
ikki
Citation (parisses @ 08/11/2009 à 23:02) *
comment ca se fait que tu post je croyais que t'avais plus le net

iPhone powa smoke2.gif
bon par contre je galère ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.