Bon, après Nantes en 2008, voici mon 2ème dépucelage au Parc pour mon (seulement) 4ème match. Le Virage Auteuil. (merci à Lex-A et Baghib!, et à Némèto pour le plan

)
J'avais fait le Mans en G bleu bas et j'avais déjà bien kiffé.
Le Virage c'est quand même le kiff total. Etant novice en matière de tribune malgré mes 27 ans, j'ai pas de références pour dire "mieux" ou "moins bien". Donc c'est juste kiffant.
D'abords, sujet intéressant, les hôtesses du Parc. La première, en bas de la tribune fini par me dire que je dois aller prendre ma petite photo pour entrer. Elle était charmante. Ensuite, la jeune femme chargé de me tirer(j'anticipe les blagues de mauvais goût

) le portrait avait elle aussi de (2?) sérieux atouts. Donc déjà, merci à la DRH du club et a ses recruteurs, bien meilleurs que Roche.
Ensuite, et plus sérieusement, le match.
Ça se passera en 2 temps.
D'abords, avec Baghib!, on se dirige derrière les Supra, en bleu, dans l'escalier bondé, ça sent le bedo partout, ya du monde, ça déborde de vie et de ferveur, j'adore. Baghib! étant un chanteur de grande qualité et d'une motivation exceptionnelle, je me met très vite au diapason et je me rend vite compte que je connais déjà pleins de chants. Je galère sur les plus compliqué genre Ô ville Lumière, et puis j'ai un mal de gorge dégueulasse, je peux pas chanter à moitié sinon on entend rien. Donc je gueule (d'ailleurs j'ai pas pu parler de la matinée).
Encore une fois, la G m'a grave impressionné, les gars sont motivés c'est hallucinant. les chasubles tout le match, c'était vraiment sympa. Ça chante tout le temps, ça tient longtemps les poussé...bravo.
Côté supra, ça pousse bien, même les "indeps" autour de nous (on était derrière les supra, pas avec eux) gueulaient tous. D'énormes poussées sur des "allez Paris-allez paris-allez paris allez paris parisSG." Et surtout gros délire sur les "HEY" avec la gestuelle qui va bien, tempo et tout, ça dynamise grave la tribune.
On avait une poète-intellectuel derrière nous qui a passé son temps a cracher sur chantome, traoré, armand, sess, Maké l'arbitre, les niçois...que du bonheur.
2ème mi-temps.
On fini par retrouver Néméto qui était avec le gros de la troupe un peu plus bas à droite, Bilbo, parisii, rodriguez pas loin, et d'autres encore. On squatte un escalier. Pas de groupe aussi près les supra sont à notre gauche mais c'est plus calme. En fait c'est nous qui mettons l'ambiance, bilbo étant déchainé et Baghib continuant sa performance de la première mi-temps.
Moi je gueule encore et toujours, trop heureux d'être là, ou je me sens chez moi, malgré le match dégueulasse.
Les échanges avec boulogne: un moment trop marrant de flottement quand on les entend lancer un trucs incompréhensible et personne sait quoi répondre en tribune, visiblement ils enculaient Marseille. Relancé par auteuil dans le 3ème échange. Bon ben les échanges quoi, ça fout le frisson
Nice...pas a côté du parcage, certes, mais pas entendu une seul fois nos amis sudiste.
Le but niçois...et on continue à pousser

. Fin de match, ça siffle un peu, je participe pas. Bilbo balance des "un émir à paris" et un "PLG à paris" bien délire.
Tout ça se continuera dans un macDo puis dans la rue pour une (trop) longue marche avec ommak (escroc, 10 minutes hein

) et néméto, puis un bar ultra classe(merci Ommak), puis la rue de nouveau avec Bilbo qui semble être un ivrogne de grande qualité (avec des copines de grande qualité aussi

) et philo qui nous rejoint et qui stick dans tous les sens puis de nouveau un bar (re-merci ommak), tranquille, pour finir la soirée avec du catch à la TV...
4h du mat, je rentre à ma maison (merci philo

)
Voili-voilou. beaucoup de merci dans ce CR. Ils le valent bien.
I'll be back