Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Dartagnan
J'ai promis à un collègue de l'emmener au Parc pour PSG-Auxerre, il est supporter de l'AJA et ne connait pas le PArc.
Par contre, qu'en est-il du huis clos partiel qui condamnerait Auteil et Boulogne pour ce match ?
C'est toujours d'actualité ou j'ai raté un épisode ?

Merci par avance
Dartagnan
Personne peut me répondre ? cry.gif
noa
Je crois tout simplement que l'on en sait pas plus que toi wink.gif
Pour l'instant je n'ai rien reçu me disant de ne pas me présenter pour ce match.
Philo
Pour l'instant, on est pas sûrs à 100% que ça tombera sur ce match.
Alexinho
Un groupe de supporter marseillais a obtenu des dommages et intérêts de la LFP pour un huit clos.

Les assos parisiennes ne pourront pas faire pareil?
Buscape
Ils l'ont obtenus 4-5 ans après, en se basant sur une compensation financière car les spectateurs n'ont pas pu voir le match.
En gros ça n'a pas joué du tout sur le football, uniquement sur le compte en banque de Tonini.
Befa
A priori rien d'annoncé pour samedi et le huis clos?
Alexinho
Citation (fabbianconero @ 23/11/2009 à 11:59) *
A priori rien d'annoncé pour samedi et le huis clos?

Pas contre le leader du championnat.^^
Buscape
Repoussé grace aux différents recours que peut utiliser le club.
Il nous tombera certainement dessus au cours de l'année.
truite38
Citation (Buscape @ 24/11/2009 à 09:40) *
Repoussé grace aux différents recours que peut utiliser le club.
Il nous tombera certainement dessus au cours de l'année.

contre marseille ??? ph34r.gif
Dartagnan
Tant mieux si i y a de la vie à Auteuil et Boulogne. J'ai mes places smile.gif
J'espère qu'on sera moins mauvais que contre les rats ou encore Nice.
Sinon le Parc va commencer à gronder...
Turlut-psg
C'est fort possible qu'il gronde avant le début de match sleep.gif
Dartagnan
Citation (Turlut-psg @ 24/11/2009 à 22:36) *
C'est fort possible qu'il gronde avant le début de match sleep.gif

Mouai, on commence à être vacciné contre nos performances affligeantes happy.gif
parisses
jelen est forfait c'est bon pour nous deja!
Tho
Beaucoup de banderoles contre Colony Capital et surtout pour Julien. Un bon "allez Paris" en deuxième mi-temps et des chants lancés relativement bien repris. J'ai encore perdu une jambe sur le but Parisien, vraiment bon.
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 12/11/2009 à 21:44) *
J'ai promis à un collègue de l'emmener au Parc pour PSG-Auxerre, il est supporter de l'AJA et ne connait pas le PArc.

Pas sur qu'il ai kiffé cette ambiance "un peu poussive" (ni le résultat ph34r.gif ) mais bon... on peut comprendre (dur de se le dire unsure.gif ) que ça se soit passé ainsi. De + en + de personnes sont blasé par la médiocrité dans laquelle le club s'installe au gré des années (et a tout les niveaux).

Encore une fois, même si la révolte, du coté des joueurs, à l'air d'être passé dans un pressing présent en début de match, ils ne contrôlaient pas assez ce dernier pour que les tribunes s'enflamment. Des poussés en tribune, par moment (frappe contré, corner ou séquences de pression en fin de 1ère mi temps) mais à part ça, comme on dit, "c'était pas l'Argentine". La déception du non match au Vélodrome et les occasions Bourguignonne ont dut avoir raisons de nous, surtout en 1ère période.

Sinon, les 1ères contestations après C.Capital (voir topic) ont fais leur apparition. Le mouvement est-il (enfin) lancé ? Réponse au prochain match à domicile... Une chose est sure, ils devaient décampé hier, doivent décampé aujourd'hui et le devront tant qu'ils seront toujours à la tête de ce club. Question de vie ou de mort Ligue 2 sleep.gif

PS: Pas mal le chaos (ça faisais longtemps ph34r.gif )
Sneijder
J'ai bien aimé les "Pedretti enculé" et les "Pedretti est une salope", largement mérités. Coupet se pète la jambe en se sortant l'os et le mec vient parler vahid.gif

Mais c'est un peu trop classique, il faudrait des insultes plus adaptées comme "sale tarlouze" ou "Pedretti tête de bite". Bien détestable en tout cas, le capitaine auxerrois sleep.gif
Rodriguez
Le "Désolé c'est pas nous " en Orange à la fin de la banderole ATKS qui était "Banderoles , Naming , Résultats , Colony nike ta mere" laugh.gif

"LE PARC EST A NOUS COLONY ON S'EN FOUT"
Rhumfirst
Citation (Rodriguez @ 28/11/2009 à 23:03) *
Le "Désolé c'est pas nous " en Orange à la fin de la banderole ATKS qui était "Banderoles , Naming , Résultats , Colony nike ta mere" laugh.gif

"LE PARC EST A NOUS COLONY ON S'EN FOUT"

La banderole ATKS était encore un peu plus subtile avec la concaténation : Colony + Nike = Colonike. Ce qui donnait "Colonike ta mère". Enfin c'est que j'ai lu de l'autre côté du terrain.
Rodriguez
Citation (Rhumfirst @ 28/11/2009 à 23:14) *
La banderole ATKS était encore un peu plus subtile avec la concaténation : Colony + Nike = Colonike. Ce qui donnait "Colonike ta mère". Enfin c'est que j'ai lu de l'autre côté du terrain.

Tu as sans doute raison , de mon coté j'avais pas l'agle pour la voir , j'au cu COLO et Nike , j'ai fait la déduction.
Crowley
content d'avoir recontré vitapsg!! wub.gif
Vita
Mais moi aussi mon petit Crowley ! wub.gif
Arthurooo
Les banderoles de ce soir :
"Le parc n'est pas...une prostituée!"
"Colony 0% ballon, 100% spéculation : stop!"
"Tifo RIP à Boulogne à l'entrée des joueur avec la banderole noire écrit julien en dessous"
"Pas d'envie, pas de couilles, pas de talents, pas de jeu. Humilié au Vel, vous avez souyez nos couleurs : réagissez!"
"3 ans sans julien, 3 ans qu'on oublie rien"
coté auxerre : "justice pour julien, 3 ans après on oublie rien"
JeromeTouboulArnaudHermant
Ambiance très poussive.
La contestation est en marche à noter le "Colony Go Home"....qui deviendra "Colony Dehors".

Putain c'est quand même bon de se pêter le tibia sur le but, m'en fout même pas mal.
italia_2004
l'ambiance en 1ère mi-temps était pas mal je trouve mellow.gif
Turlut-psg
http://www.youtube.com/watch?v=oFcTplUMVyM

Cette vidéo est bizarre, à part l'échange (superbe rendu au demeurant wub.gif : à 4.28) on entend pas une mouche voler (juste des gamins crier sleep.gif ), les virages sont si faibles blink.gif ?
11G
parisses
Pour résumer le match etait assez pourri malgré la victoire et l'arbitrage qui
nous sourit pour une fois!

Par contre niveau ambiance les virages n'etaient pas dans leurs grands soirs meme si ils ont poussé mais on sent un depis de voir des matchs du PSG aussi médiocres!

Colony a eu ce qu'on lui avait promis : DEMISSION (mouvement à ne pas lâcher et à renforcer au fil des matchs, Paris n'est pas une marionnette!)
Fabrice
1ère fois de ma vie que j'assiste à un match du psg en tribune présidentielle blink.gif

L'avantage est qu'on voit bien le jeu et qu'on peut mieux juger les prestations du VA et du KOB.

En fait, quand on ne chante pas et qu'on n'a rien d'autre à faire qu'à mater le match, c'est là qu'on se rend compte comme le psg est une équipe médiocre et qu'on se fait vraiment chier au Parc mellow.gif

Niveau tribunes :
- le bloc B3 du KOB a toujours de la gueule (pour moi, le bloc le + consistant du Parc après les authentiks) mais le pb est que le reste de la tribune est toujours aussi mort (à part sur de très rares chants comme le kop of boulogne ou le allez paris).
- le VA pris globalement fait clairement + de bruit que le kob, rien de nouveau quoi. Mais visuellement, on est très loin d'il y a 10 ans (tendu d'écharpes, gestuelles...).

Quelques chants contestataires mais force est de reconnaître que le Parc est devenu bien sage, presque résigné... book2.gif
Cocote
Je suis peut être le seul, mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment pas mal par moments à Boulogne.
C'était pas constant, mais durant les pics, c'était du haut-niveau je trouve.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce qui m'a réconforté malgré que j'ai trouvé l'ambiance moyenne, c'est que le Parc si tu pousses et même si tu récupères une touche après un pressing, t'as des passages démentiels.

Hier on a poussé 5 minutes sur le terrain sans avoir pourtant de grosses occases et tu sentais le potentiel prêt à exploser.

UNE GRANDE EQUIPE et ce sera le retour de la démence.

Gros bloc Boys j'ai trouvé.
Rodriguez
On leur demande pas le Barça , juste de l'envie.
Contre Lyon , on se battait sur chaque ballon et l'ambiance était tres bonne , meme avant le but.

C'est une question de mentalité , genre ne pas laisser un ballon sortir en touche si on peut le jouer (alors que la touche est pour nous) , ne pas toujours avoir besoin de revenir à Camara et Sakho pour construire une action (qui se finit souvent pas un dégagement)
furet
Citation (Rhumfirst @ 28/11/2009 à 23:14) *

De mémoire c'était:

"Naming, maillots, résultats; COLONIKE ta mère"
popoml

"Desolé c'est pas nous"... En Orange whistle.gif

popcorn.gif
Alexinho
Je trouve que le "Colo'Nike ta mère" n'a pas sa place.

Tu as d'autres façons de le dire.

Puis tu t'exposes à des sanctions.
Ronan
Citation (Alexinho @ 29/11/2009 à 14:48) *

Ils y peuvent rien c'est pas eux ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Alexinho @ 29/11/2009 à 15:48) *

Selon mes sources , 3/4 mecs sont arrivés dans le bloc Atks et ont posé la banderole à l'insu du plein gré des ATKS mad.gif
Madi$kwale
Ce jeu de mot a pas déjà été utilisé en début de saison pour le maillot ?

En tout cas, bien vu la "dédicace" aux SW happy.gif
eezer
J'aime bien en général les messages des ATKS (enfin ceux qui sont exposés dans leur bloc car ce ne sont pas eux smile.gif ), y a de l'humour et ça ne mâche pas ses mots. De bonnes banderoles quoi.
Parisien56
Bonnes banderoles pour passer pour un interlocuteur crédible dans des débats? Pas si sûr..

Colony doit penser: " On ne va pas prendre en compte des avis de jeunes idiots mal élevés qui communiquent comme des débiles de quartiers ("Nike ta mère")"

Je pense personellement que les banderoles des LF, montrant plus de maturité, peuvent avoir plus de poids et d'influence.

Si les supporters veulent qu'on les mette dans les débats et qu'on les tienne un peu au courant des projets (utopie..), faudrait qu'ils montrent qu'ils sont un peu plus matures que des "Nike ta mère".
popoml
Citation (Parisien56 @ 29/11/2009 à 16:49) *
Bonnes banderoles pour passer pour un interlocuteur crédible dans des débats? Pas si sûr..

Colony doit penser: " On ne va pas prendre en compte des avis de jeunes idiots mal élevés qui communiquent comme des débiles de quartiers ("Nike ta mère")"

D'une pour qu'il y ait debat, il faudrait peut être que les groupes de supporters soient mis au courant autrement que par la presse des intentions des investisseurs principaux.
Je ne vois pas en quoi il y a debat, vu que personne n'etait au courant de ce projet... Colony en a clairement rien à péter ne notre sentiment là dessus.
C'est plus une action de fronde et de desaveux plutôt qu'un debat.
Ensuite cette banderolle elle n'est clairement pas faite pour insulter "comme des débiles de quartiers" Colony Capital, c'est un jeu de mots avec Nike (deja utilisé oui...) et histoire de marquer le coup pour que la speciale dedicasse aux Gremlins ait un sens.
Après une banderolle style LF, oui c'est bien, mais c'est du deja vu, et je ne pense pas que Colony particulierement marqué par cette banderolle. Pareil côté SA.
Si on veut resté tout beau, tout gentil, et surtout ne pas choquer, autant ne pas entrer dans ce type d'action.
CL
La grande classe, le gros avec son t-shirt Metallica qui tape un salut nazi en direction d'Auteil à son arrivée dans le parcage book2.gif tout ça en face d'un stadier qui ne bronchera pas book2.gif
Oyé Sapapaya
Bien les banderoles du VA par contre de l'autre côté on voyais quasiment quedal ph34r.gif
Panenka
Citation (11G @ 29/11/2009 à 03:32) *

Je ne sais pas j'ai l'impression que Colony aura la force de résister à tout ça. Ils s'en foutent.
Puis c'est différent de viser un actionnaire entreprise qu'un président, entendre "Colony Démission" ça doit pas trop toucher Bazin.
Malheureusement.
Rodriguez
Citation (Panenka @ 30/11/2009 à 00:56) *
Je ne sais pas j'ai l'impression que Colony aura la force de résister à tout ça. Ils s'en foutent.
Puis c'est différent de viser un actionnaire entreprise qu'un président, entendre "Colony Démission" ça doit pas trop toucher Bazin.
Malheureusement.

Citation
Après l'éviction de Charles Villeneuve, le 3 février dernier, le représentant en Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, avait, bon gré mal gré, accepté le poste. Seulement voilà, Sébastien Bazin aurait été affecté par les attaques et les sifflets des supporteurs à son encontre lors de la dernière journée de championnat entre Paris et Monaco (0-0) et lors du jubilé Pauleta. L’homme d’affaire aurait également très mal vécu la gestion du départ de Paul Le Guen, ainsi que les sorties médiatiques de Jérôme Rothen.

J'en ai pas l'impresssion.
Ils savent tres bien que des opérations menées par les tribunes peuvent etre tres pénalisantes à tous les points pour le club et donc l'actionnaire.
faycaloun57
Je dirai même que sa doit bien embêté Bazin si les supporters mènent une fronde contre lui.Les supporters sont un peu les "rois" dans les conflits avec la direction ,car ça represente l'âme d'un club.Il sait tres bien que si les supporters mènent un combat sur la duré, face à lui, c'est perdu d'avance.C'est quasiment impossible de pouvoir resister et s'en sortir vainqueur quand les supporters mènent une longue bataille face à la direction.Et ça Bazin le sait.

Graille et Larue en savent quelque chose.
Alexinho
La gronde est plus efficace contre une société (Bazin va devoir rendre des comptes à ses responsable) que contre un seul mec qui n'a que sa réputation en jeu.
Shakaboom
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2009 à 13:56) *
Ce qui m'a réconforté malgré que j'ai trouvé l'ambiance moyenne, c'est que le Parc si tu pousses et même si tu récupères une touche après un pressing, t'as des passages démentiels.

Hier on a poussé 5 minutes sur le terrain sans avoir pourtant de grosses occases et tu sentais le potentiel prêt à exploser.

UNE GRANDE EQUIPE et ce sera le retour de la démence.

Gros bloc Boys j'ai trouvé.

C’est ce qu’il faut se dire. Franchement, quand tu vois le niveau de jeu proposé par l’équipe, c’est quand même dur de s’enflammer. On est là pour supporter notre équipe mais certains sont probablement démotivés par ce qu’ils voient sur le terrain.

Sur le but, c’était quand même un sacré bordel en Auteuil Bleu. Et l’ambiance globale était correcte malgré un match vraiment médiocre du PSG. Le retour d’une équipe ambitieuse et ça peut redevenir le feu.
puilpuil
Bonjour à tous,

Pour revenir au match PSG-AJA, lorsque je suis arrivé à boulogne on a levé des cartons noirs et blancs en hommage à Julien (avec RIP si je me souviens biens)

Vous avez des photos?
Philo

Source : l'excellent et toujours présent site PSG vu de la H : http://www.psg-vudelah.fr/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.