Dready14
13/11/2009 16:02
Bon, je sais pas si ce match mérite un sujet mais bon on en faisait bien pour les matchs de pré-saison...
Ce match sera l'occasion de voir la réaction du groupe après la défaite face à Nice et le coup de gueule du coach. Même si on ne pourra pas vraiment tirer d'enseignements du match, il sera quand même intéressant du voir le comportement des joueurs.
On sait déjà que Sakho, Sankharé et Sessègnon ne seront pas de la partie. Ceara ne devrait pas jouer non plus d'après ce qui a été dit dans la semaine, mais il est dans le groupe. Ca laisse peu de solutions quant à l'équipe qui débutera le match. Elle sera de toute façon bien remanié puisque AK a déclaré vouloir faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu.
On peut donc espérer voir jouer Makonda (derrière ou au milieu?) et s'attendre à du temps de jeu pour Boli, Arnaud et/ou Maurice.
Par contre, la question est de savoir quel système sera utilisé. 4-2-3-1? 4-4-2? On a peu de chances de voir le premier étant donné l'absence de Sessègnon, à moins qu'un autre joueur (Chantôme?) ne prenne sa place dans l'axe. On devrait une nouvelle fois voir Giuly à droite, vu l'absence de joueurs de côté, à moins qu'Arnaud ou qu'un Maurice soit titularisé...
Voici le groupe de 20 joueurs:
Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Z.Camara, Ceara, Jallet, Makonda, S.Traoré - Baning, Clément, Chantôme, Makelele, Ngoyi, Giuly - Erding, Arnaud, Luyindula, Maurice, Y.Boli
Blessé : Hoarau (genou)
En sélection : Sankharé, Sakho, Sessegnon
Choix de l'entraîneur : Partouche, Grondin
Le match sera diffusé à 14h30 sur Sport +
Roberto Sedinho
13/11/2009 16:12
C'est sur Canal+ sport
Par contre je comprend pas pourquoi il prend Ceara, il a juste repris la course hier, faut pas prendre de risques.
EduSuperGoleador
13/11/2009 17:44
Citation
Selon le journal Le Parisien, le prochain match du PSG contre Braga en amical n'attire pas les foules, en effet seulement 500 billets auraient été vendus ce mercredi soir... Un nombre très faible comparé au 48.712 places assises que compte le Parc des princes.
Le club de la capitale comptait sur la forte communauté portugaise d'île de France pour remplir son stade, mais le prix des billets allant jusqu'à 50 euros n'a pas attiré beaucoup de monde... Les dirigeants du club tentent aujourd'hui une manoeuvre pour dépasser le triste nombre de 500 billets vendus, en baissant le prix des places de 15 à 9€, pour les abonnés et les membres de la carte « Passion PSG ». Mais cela sera t-il suffisant ?
PSGTEAM
Shakaboom
13/11/2009 18:38
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/11/2009 à 17:44)
PSGTEAM
C'est triste à dire mais tant mieux pour leur gueule. Même si c'est un match amical et que c'est pas censé être compris dans notre abo, ils ont pas le droit d'oser essayer de nous faire raquer ne serait ce qu'un seul euro pour voir le match.
Donc j'espère que ce qui sera probablement une des pires affluences pour un match de l'équipe A au Parc des Princes (en dehors des huis clos
) leur servira de leçon.
Depuis cet article ils ont bien baissé les prix donc il y aura peut être plus de monde. Sinon c'est sûr que le match est sur canal+ sport?
Si vous habitiez à l'étranger et que le club local recevait Nancy en amical, vous payeriez 15 euros pour y aller?
Bon et bin là c'est la même chose. Bien vu de la part du club
Je ne vois pas Barrada dans le groupe. Y a qui comme autres jeunes "fantomes" sous contrat pro et qu'on ne voit jamais ?
Roberto Sedinho
13/11/2009 19:17
Citation (Varino @ 13/11/2009 à 19:11)
Si vous habitiez à l'étranger et que le club local recevait Nancy en amical, vous payeriez 15 euros pour y aller?
Je ne vois pas Barrada dans le groupe. Y a qui comme autres jeunes "fantomes" sous contrat pro et qu'on ne voit jamais ?
Barrada n'a pas repris l'entrainement collectif, et ne s'est jamais entrainé en pro donc ça m'étonnerais qu'on le voit.
Les jeunes y sont tous (mis à part les 92 mais c'est normal).
Dready14
13/11/2009 19:50
Citation (noa @ 13/11/2009 à 19:06)
Depuis cet article ils ont bien baissé les prix donc il y aura peut être plus de monde. Sinon c'est sûr que le match est sur canal+ sport?
Moi j'ai vu Sport + partout
Sinon ce serait le comble qu'il y ait moins de monde demain que pour le match des filles
Roberto Sedinho
13/11/2009 19:55
Citation (dready @ 13/11/2009 à 19:50)
Moi j'ai vu Sport + partout
Citation
Match PSG-BRAGA
Parc des Princes
Match amical
Samedi 14 novembre 2009 à 14h30
Match diffusé en direct sur CANAL+ SPORT
Psg.fr
Ouais c'est sur Sport+.
Le PSG s'est trompé en disant Canal+ Sport
Roberto Sedinho
13/11/2009 20:01
Exact je viens d'aller voir sur leur site, c'est marqué, tant mieux
Ma ville reçoit nancy (2) demain apresmidi
et j'y vais
C'est clair, compter sur la "communauté portugaise d'IDF" pour un match amical contre Braga c'est vraiment n'importe quoi. Ca aurait été Benfica OK, mais pour Braga ça sent vraiment les dirigeants qui n'ont rien compris. Comment pouvaient-ils espérer mieux ?
Braga c'est le leader du portugal quand même
Quand on pense que certains clubs invitent leurs abonnés pour les premiers tours de coupe de la ligue, c'est proprement surréaliste les prix qu'ils osent pratiquer pour un amical
Citation (JuL @ 13/11/2009 à 20:07)
Ma ville reçoit nancy (2) demain apresmidi
et j'y vais
la lorraine contre la franche comté!!
oublie pas tes pellicules pour ta caméra super 8!
et fais gaffe aux ornières avec ton solex!
MoMoZeRo
13/11/2009 21:24
Citation (Roberto Sedinho @ 13/11/2009 à 20:01)
Exact je viens d'aller voir sur leur site, c'est marqué, tant mieux
Je pense que Buscape a raison, le match est sur Sport+
http://sportplus.canalplus.fr/programmes/p...14&myweek=0Sur Canalplus Sport y a le Tennis...
Apparemment, ils ont filé un paquet de places au riverains (un de mes amis habite dans le quartier et a eu 2-3 places) pour gonfler les chiffres.
Mais tant mieux si il n'y a quasi personne. Il y a un moment où le foutage de gueule devient trop grand.
Je sais même pas si je vais regarder le match vu que j'ai un autre truc de prévu.
Nan mais une chose est claire, celui qui veut voir le match se rends au Parc demain et trouvera une place sans aucun problème. Je pense que pas mal refourgueront des invitations ou autre.
EduSuperGoleador
14/11/2009 09:45
Ce qui est beau c'est que les féminines vont faire mieux que l'équipe A du PSG ....
Sur le parisien ils marquent que le match est sûr canal+ sport, ils sont aussi nazes que le psg
MoMoZeRo
14/11/2009 12:32
Citation (noa @ 14/11/2009 à 12:26)
Sur le parisien ils marquent que le match est sûr canal+ sport, ils sont aussi nazes que le psg
a moins que le changement soit effectif et que les chaines aient pas changé leur programme...Moi j'espère que c'est sur canal+ sport
Dubdadda
14/11/2009 13:02
Citation (MoMoZeRo @ 14/11/2009 à 13:32)
a moins que le changement soit effectif et que les chaines aient pas changé leur programme...Moi j'espère que c'est sur canal+ sport
C'est sur le programme du site de sport+
ce sera sur sport + c est certain puisque canal + sport va passer du tennis toute l apres midi
MoMoZeRo
14/11/2009 13:53
Citation (Dubdadda @ 14/11/2009 à 13:02)
C'est sur le programme du site de sport+
je sais, et depuis hier...Mais bizarre que le site annonce tjrs le match sur une autre chaine...
Citation
Le onze de départ du PSG contre Braga :
Edel - Armand, Traoré, Camara, Jallet - Clément, Chantôme, NGoyi - Luyindula, Giuly, Erding.
La compo annoncée par france football ca fait rever !
Citation (Julio94 @ 14/11/2009 à 13:54)
Rien d'illogique au vu des blessés et des gars en selection. C'est dommage que Younousse ne soit pas la, typiquement un 4/3/3 ou il aurait pu s'exprimer.
Traoré/camara ça fait rever comme déf
Citation (Julio94 @ 14/11/2009 à 12:54)
A part Edel c'est notre 11type sachant que Make est au Qatar
Roberto Sedinho
14/11/2009 14:13
Mais tu comptes la sortir quand l'autre tanche de Traoré
Citation (Ronan @ 14/11/2009 à 14:09)
A part Edel c'est notre 11type sachant que Make est au Qatar
il est rentré du quatar il est sur le banc claude... le truc que je comprend pas c est pourquoi s acharner a faire jouer sammy ? Bourillon est puni ?
c'est moche qu'une seule tribune ouverte quand meme...
Dubdadda
14/11/2009 14:27
Sport+ confirme la compo avec un milieu en losange (Chantôme devant la paire Clément-Ngoyi)
Citation (Fulgrim @ 14/11/2009 à 13:59)
Rien d'illogique au vu des blessés et des gars en selection. C'est dommage que Younousse ne soit pas la, typiquement un 4/3/3 ou il aurait pu s'exprimer.
Traoré/camara ça fait rever comme déf
D'ailleurs, selon L'Equipe d'aujourd'hui, AK envisage de les faire jouer ensemble à Marseille et Sakho prendrait la place d'Armand à gauche ...
On "apprend" aussi qu'on aura zéro euro au mercato, que l'on envisage aucune recrue à part peut-être le retour de Kezman dont le Zenith n'a pour l'instant pas manifesté l'intention de le conserver...
Je savais pas que c'était Braga le match à huis clos...
bon y'a un complot là...
les mecs jouent super bien...
pas normal ça...
Roberto Sedinho
14/11/2009 14:37
Putain fait un bon match Camara stp, j'en peux plus de l'autre rappeur là
Edit: toujours aussi bon Peguy
je demande la tête de pegguy pour se fouarrage inacceptable
J'ai peur que Camara remplace Sakho et pas Traoré.
but refusé pr traoré
Dready14
14/11/2009 14:55
Il tire plutôt bien les CF Jallet
beau but chantome sur un centre de peguy
Roberto Sedinho
14/11/2009 14:58
Je suis le seul à trouver que ça joue à deux à l'heure avec des boulevards ?
Dready14
14/11/2009 14:59
D'après le commentateur Chantôme est ancien attaquant, c'est vrai ça?
Playground
14/11/2009 15:00
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2009 à 14:58)
Je suis le seul à trouver que ça joue à deux à l'heure avec des boulevards ?
Non, on croirait presque que nos joueurs savent jouer, c'est leur niveau.
Egalisation sur coup de pied arrêté, on est bon.