Comme expliqué dans le live, pour moi, y'a deux matchs. Le premier en 4231, le second en 442.
Premièrement, comment un entraineur peut il aligner un 4231 contre Boulogne S/Mer, équipe qui venait de faire une série de 9 matchs sans victoire ? Je veux bien qu'il y ait des blessés, mais y'a des limites, et d'ailleurs ce collectif placé de la sorte les a montré durant une heure, ou on a été incapable d'inquiéter la terrible équipe de Boulogne. Et d'ailleurs, sur la seule frappe de la première mi-temps, c'est Boulogne, sur une superbe remise dans l'axe d'Armand, qui marque...
On voit clairement que Giuly à droite, c'est mort, Le Guen le faisait jouer devant, y'avait déjà les mêmes doute la dessus l'an dernier. Mais bizarrement, le coach n'a pas du voir nos matchs de l'an dernier. J'emmétrais aussi une réserve sur Traoré, comment on peut aligner cette mascarade appelée joueur de foot pro, incapable de faire un contrôle et qui nous coute un pénalty, sachant qu'on a un Bourillon sur le banc qui a fait une bien meilleure préparation que le dit Traoré.
Giuly sorti, Kombouaré a eu la présence d'esprit de décaler Luyindula devant et Chantome à droite et la, le second match a commencé. Comme contre Auxerre, et comme contre Marseille ou on a commencé à exister en 442, avec Erding épaulé...
Et la, notre jeu a été plus fluide, Sankharé, qui avait pas été mauvais durant ce match, s'est bien démené, Chantome, qui lui a été faible durant une heure, a été mieux après, et Erding a été plus présent lorsque Luyindula est entré. La polémique sur le pénalty pour moi n'a pas lieu d'être, je pense que si Erding passe, il marque, et de toute façon, derrière on les étrille, et on se permet même le luxe de faire marquer Jean Eudes Maurice, c'est dire si Boulogne S/Mer était à la ramasse...
Pour les joueurs, Edel a pas eu grand chose à faire, donc on sait pas trop, par contre, il a pas trop refléchi en 1ère m-temps, faire des dégagements quand on a le vent pleine face... La charnière centrale a été moyenne, Traoré catastrophique, Armand médiocre. Jallet a fait son boulot sans monter. Makélélé a eu du mal, présent mais de nombreuses passes faciles ratées en 1ère mi-temps, Clément a existé en 442, comme Chantome invisible les 60' en 4231, Giuly était dans le même cas, il ne peut jouer que devant. Bon match, si ce n'est le meilleur de Sankharé en MOG, surtout après le passage en 442. Erding trop ésseulé devant, a été soulagé par la présence de Luyindula, on fire, et il nous a mis deux buts, meilleur buteur du club.
Entrée moyenne de Bourillon, et but pour Maurice (
). J'espère juste que Kombouaré fait pas des matchs a handicap et qu'il saura revenir au 442 dès le début du match.