D'Alessandro
11/12/2009 18:18
Après la défaite à Bordeaux, le PSG se doit de recommencer une petite série et quoi de mieux que deux matches à domicile d'affilée et même trois matches au Parc en 10 jours ? Les ambitions du club cette saison se joueront peut-être durant cette période. Si les résultats sont positifs, au final le club ne sera pas trop éloigné des 3 premiers et retrouvera à la trêve, son buteur (en espérant aussi un petit geste lors du mercato). Par contre si ça le fait pas durant ces dix jours, la saison sera probablement longue, très longue.
Ca commence donc par Saint-Etienne, qui a joué en milieu de semaine (0-4 à Lille) et qui est très mal en ce moment. C'est pas toujours une bonne nouvelle de rencontrer une équipe venant de se prendre une taule, des fois sa solidarité est renforcée. Il faudra donc commencer fort le match pour les laisser la tête sous l'eau. Saint-Etienne qui a gagné une fois en deux mois, qui joue sous plusieurs joueurs, blessés et qui est donc mal en point moralement. Par rapport à jeudi, ils pourront compter sur le retour de Bergessio leur buteur argentin, mais pas sur Benalouane, qui devrait être remplacé par Tavlaridis derrière.
De notre côté, l'équipe sort d'une défaite à Bordeaux, tout en montrant quelques qualités dans le jeu, qui faisait suite à deux victoires. Et c'est toujours un peu le flou malheureusement point de vue tactique. Peut-être que certaines choses dépendront de la présence ou non d'Erding également. Bref, comme d'habitude : quel placement pour Sessègnon ? Chantôme confirmé comme titulaire ? Quid de Camara et Giuly ? Si Erding absent, Maurice titulaire ou retour de Giuly ? Pas forcément bon signe de se poser toutes ces questions à la 17ème journée...
Traditionnellement le PSG réussit bien contre les Verts. Or, ils n'ont perdu qu'une fois lors de leurs cinq derniers déplacements chez nous, c'était l'année dernière. Ils sont dans une situation comparable, à nous de faire le même résultat.
La "clé du match" sera sûrement l'entame de match. Au PSG de prendre directement les choses en main. Si Sainté se prend un but vite, ils risquent de couler. Derrière, ils sont très fébriles, faudra en profiter. A Sessègnon de ne pas péter un câble contre Matuidi aussi. Une remontée au classement passe obligatoirement par une victoire, puis mercredi prochain. Aux joueurs de profiter de ce calendrier.
Historiquement, Sainté est l'équipe qui nous réussit le plus au Parc !
Ajouter à ça qu'ils sont pas au mieux en ce moment...ça devrait logiquement le faire.
Et pourtant je m'attends à un match où on aura le ballon et qu'arrivés dans les 30 derniers mètres, on saura pas quoi en faire..
J'aime beaucoup la phrase "en esperant un ptit geste"
Bon sinon Sainté font des matchs indignes en ce moment, 0 occasions contre Lille hormis une boulette de Landreau. Une défense très friable. Alors quand tu regardes sur le papier tu te dis qu'ils ont des belles individualités mais en fait non. J'espère qu'on va poursuivre notre bonne marche contre les équipes qui tournent mal. J'espère avoir Erdinç qui est bon contre ce genre d'équipe.
Ca sert à rien d'avoir peur ou de se mettre une pression inutile, on est meilleur que Sainté, si on joue notre jeu on les surclassera, y'a pas besoin d'avoir l'effectif de Bordeaux ou Lyon pour leur mettre une branlée alors ne nous en privons pas. Au contraire en tenant notre rang, on peut emmagasiner la confiance et finir bien cette phase aller où on n'a pas été épargner par les pépins.
Toute autre résultat qu'une belle victoire serait une déception. Si on gaze autant qu'à Bordeaux, y'a pas de raisons.
Citation (Mathis @ 11/12/2009 à 18:23)
Historiquement, Sainté est l'équipe qui nous réussit le plus au Parc !
Ajouter à ça qu'ils sont pas au mieux en ce moment...ça devrait logiquement le faire.
Et pourtant je m'attends à un match où on aura le ballon et qu'arrivés dans les 30 derniers mètres, on saura pas quoi en faire..
Depuis qu'ils sont remontés en L1, on les bat très rarement donc le côté historique c'est vite dit.
2007-2008 PSG 2-1 Saint-Etienne (Sakho, Clément)
2007-2008 PSG 1-1 Saint-Etienne (Clément)
2006-2007 PSG 0-2
Saint-Etienne 2005-2006 PSG 2-2 Saint-Etienne (Pauleta, Pancrate)
2004-2005 PSG 2-2 Saint-Etienne (Pauleta s.p, Ogbeche)
Soit une seule victoire pour 3 nuls et 1 défaite.
Citation (Philo @ 11/12/2009 à 18:35)
Depuis qu'ils sont remontés en L1, on les bat très rarement donc le côté historique c'est vite dit.
2007-2008 PSG 2-1 Saint-Etienne (Sakho, Clément)
2007-2008 PSG 1-1 Saint-Etienne (Clément)
2006-2007 PSG 0-2 Saint-Etienne
2005-2006 PSG 2-2 Saint-Etienne (Pauleta, Pancrate)
2004-2005 PSG 2-2 Saint-Etienne (Pauleta s.p, Ogbeche)
Soit une seule victoire pour 3 nuls et 1 défaite.
Je parlais au sens général, 17 victoires, 9 nuls et 2 défaites depuis qu'on est en L1.
Je ne pense pas qu'on présente un bilan si favorable avec une autre équipe !
C'est sûr que ça veut rien dire, mais c'est toujours un petit "plus " psychologique
Le "petit" plus psychologique, c'est surtout que l'ASSE est nul à chier actuellement et qu'il serait regrettable de ne pas empocher les 3 points, qui plus est à domicile.
Dready14
11/12/2009 23:39
Avec le nombre de blessés qu'ils ont actuellement et la faiblesse de leur niveau, ce serait quand même la honte de ne pas les battre.
Depuis le début de la saison dernière on entend qu'ils ne devraient pas rester longtemps en bas du classement, "parce qu'ils ont un bon effectif". On commence à se rendre compte que les joueurs sensés être bons ne le sont pas tant que ça finalement. Même si ils ont deux ou trois joueurs de talent (Dabo, Matuidi), je trouve qu'ils sont à leur place depuis qu'ils luttent pour le maintien.
Ils étaient déjà pas très bon, ils sont devenus vraiment pitoyable avec tous les blessés.
Le seul qui me fait peur, c'est Tavlaridis. Pas au niveau football bien sûr, mais cette brute est capable nous blesser un ou deux joueurs, déjà qu'on n'est pas épargnés... Heureusement que Bayal est absent
Bref, vous l'aurez compris, je n'attends rien d'autre qu'une victoire. En espérant voir Sessègnon à droite.
Jose Caster
12/12/2009 09:27
Pour ma part je crains Janot.
Il peut être quelconque comme sortir le "match de sa vie". S'il est à son niveau de la saison ça devrait passer pour nous...
Après il faut voir si les joueurs auront envie ou s'ils se reposeront sur leurs lauriers comme souvent chez nous après une victoire.
vinceb75
12/12/2009 09:38
Bon ça sent quand même la victoire ce match
Sainté au plus mal, avec des absents, nous on récupère à priori Erding (titulaire d'entrée ?), l'équipe a plutôt montré de belles choses sur le 3 derniers matchs même si tout est loin d'être parfait.
Il faudra rentrer dans le match tambour battant, et non pas en mode diesel comme on n'a trop l'habitude de le faire. Un petit but dans le premier quart d'heure serait sympa aussi, je crois que ça nous est jamais arrivé cette saison...
La victoire est essentielle, mais si on pouvait se remettre à marquer au parc, je prends aussi. Mis à part les deux premiers matchs à domicile (Le Mans et Lille), on a jamais été capables de mettre plus d'un but par match (Lyon, Nancy, Nice, Auxerre).
karatekid
12/12/2009 11:19
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 11:12)
Quand tous le monde est confiant pour un match, on se loupe 9/10 ... Je ne le sens pas du tout ce match malgré la faiblesse de l'adversaire, il ne faut pas que les joueurs prennent la victoire pour acquis car ça reste un match de foot avec tous ses composants.
c'est le drame du supporteur du psg: on en devient superstitieux(ou statisticien). sté relève un peu la tête mais il suffit de leur mettre un but pour que le mental lâche. tiens, ca me rappelle une équipe y'a pas si longtemps..
si on veut monter dans le classement, il faudrait déjà commencer par jouer 90 minutes pleines et par 30 mn par ci, 30 mn par la
Citation (Sakavomi @ 12/12/2009 à 10:12)
Quand tous le monde est confiant pour un match, on se loupe 9/10 ... Je ne le sens pas du tout ce match malgré la faiblesse de l'adversaire, il ne faut pas que les joueurs prennent la victoire pour acquis car ça reste un match de foot avec tous ses composants.
Ca sert à quoi de se mettre de la pression ? De toute façon confiant pas confiant, c'est les joueurs qui sont sur le terrain, et puis les joueurs même s'ils ont bien joué, ont pris une claque contre Bordeaux parce qu'ils étaient clairement venu pour se relancer et faire un résultat...Les 4matchs prochains c'est des matchs qu'on doit obligatoirement gagner pour non pas redevenir un candidat tout de suite mais pour se relancer collectivement et psychologiquement pour la 2e partie de saison. Si on chope pas minimum 9 points on est des buses.
Ne pas gagner contre les Verts, ça serait vraiment une honte vu le niveau de cette équipe en ce moment.
Ils sont au fond du gouffre, et même s'il faut se méfier d'une bête blessée et de sa potentielle réaction d'orgueil, on a largement de quoi les battre.
Le duel Tavlaridis - Mevlüt, même au delà de la géopolitique, je le sens pas trop. Il va nous le blesser pour 2 mois.
Gare à la réaction d'orgueil des Stéphanois, un match au Parc est toujours spécial pour les joueurs adverses, on sait jamais, pas d'excès de confiance
Citation (mest @ 12/12/2009 à 12:29)
Ne pas gagner contre les Verts, ça serait vraiment une honte vu le niveau de cette équipe en ce moment.
Ils sont au fond du gouffre, et même s'il faut se méfier d'une bête blessée et de sa potentielle réaction d'orgueil, on a largement de quoi les battre.
Faut commencer vraiment très fort, leur mettre une pression énorme et un gros pressing. Si on marque vite, Sté va s'effondrer, c'est sur. Donc marquer le plus tot possible et a priori, on devrait pouvoir gérer tranquille et en mettre un 2e.
JeanGabin
12/12/2009 15:35
Citation (vinceb75 @ 12/12/2009 à 09:38)
Bon ça sent quand même la victoire ce matchSainté au plus mal, avec des absents, nous on récupère à priori Erding (titulaire d'entrée ?), l'équipe a plutôt montré de belles choses sur le 3 derniers matchs même si tout est loin d'être parfait.
Il faudra rentrer dans le match tambour battant, et non pas en mode diesel comme on n'a trop l'habitude de le faire. Un petit but dans le premier quart d'heure serait sympa aussi, je crois que ça nous est jamais arrivé cette saison...
Ca sent rien du tout , juste un match ou tu espères pas voir des gros neuneu sur un terrain de foot
, comme dab.
vinceb75
12/12/2009 17:18
Citation (JeanGabin @ 12/12/2009 à 15:35)
Ca sent rien du tout , juste un match ou tu espères pas voir des gros neuneu sur un terrain de foot
, comme dab.
Il faut prendre en compte la faiblesse de l'adversaire; sérieux si on est pas confiants avant ce match on l'est jamais...remarque on aurait peu être pas tout à fait tort je te l'accorde
Citation (JeanGabin @ 12/12/2009 à 15:35)
Ca sent rien du tout , juste un match ou tu espères pas voir
des gros neuneu sur un terrain de foot
, comme dab.
On devrait avoir le groupe d'ici 1h vu que le dernier entraînement huis clos est à 17h15...Esperons qu'Erdinç soit à 100%...Ca se trouve c'était du bluff le coup de présent ou non...
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 17:37)
On devrait avoir le groupe d'ici 1h vu que le dernier entraînement huis clos est à 17h15...Esperons qu'Erdinç soit à 100%...Ca se trouve c'était du bluff le coup de présent ou non...
Oui c'était pour perturber la grosse machine stéphanoise
J'espère aussi qu'il sera à 100% sinon j'ai peur qu'il se blesse pour longtemps et vu qu'on aura plusieurs occasions(j'espère dû moins) il nous faut un mec pour les mettre et à part lui je ne vois pas un gars fiable... zh si peut être Clément
Citation (rolalu @ 12/12/2009 à 16:56)
Oui c'était pour perturber la grosse machine stéphanoise
J'espère aussi qu'il sera à 100% sinon j'ai peur qu'il se blesse pour longtemps et vu qu'on aura plusieurs occasions(j'espère dû moins) il nous faut un mec pour les mettre et à part lui je ne vois pas un gars fiable... zh si peut être Clément
Même si c'est une équipe en bois, défendre contre un Erdinç ou un Maurice c'est pas pareil...
Citation
Le groupe stéphanois à Paris
Janot, Coulibaly / Varrault, Tavlaridis, N'Daw, Dabo / Landrin, Hautcoeur, Gelson, Matuidi, Sako, Payet, Mansaly / Dos Reis, Rivière, Bergessio, Ilan, Mirallas
Ils ont quand même pas un effectif de branques, Dabo, Matuidi, Payet, Sako, Bergessio, Ilan...pas mal d'entre eux auraient leur place dans le notre.
Citation (Beuzech @ 12/12/2009 à 17:06)
Ils ont quand même pas un effectif de branques, Dabo, Matuidi, Payet, Sako, Bergessio, Ilan...pas mal d'entre eux auraient leur place dans le notre.
C'est ce que tout le monde dit dans les médias et chez les supporters des verts...C'est un peu comme quand tu regardes le notre...Tu te dis qu'ils ont des tout bons mais en fait non les mecs sont vraiment des brèles sur le terrain...
Le nom ne suffit pas à faire tourner une équipe, tout le monde le sait...
Sarconzie
12/12/2009 18:14
Ils viennent avec rien derrière : 3 défenseurs de métier dans le groupe
Le pire c'est qu'avec Luyindula/Maurice en face ... ça peut quand même le faire
Citation (Sarconzie @ 12/12/2009 à 17:14)
Ils viennent avec rien derrière : 3 défenseurs de métier dans le groupe
Le pire c'est qu'avec Luyindula/Maurice en face ... ça peut quand même le faire
Pourquoi être si pessimiste...On va faire le même match que contre Bordeaux vous verrez
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 18:10)
C'est ce que tout le monde dit dans les médias et chez les supporters des verts...C'est un peu comme quand tu regardes le notre...Tu te dis qu'ils ont des tout bons mais en fait non les mecs sont vraiment des brèles sur le terrain...
Le nom ne suffit pas à faire tourner une équipe, tout le monde le sait...
Ils ont certes pas un effectif d'européen, mais de là à jouer le maintien depuis deux saisons...tiens, çà me rappelle quelque chose.
Citation (Beuzech @ 12/12/2009 à 17:25)
Ils ont certes pas un effectif d'européen, mais de là à jouer le maintien depuis deux saisons...tiens, çà me rappelle quelque chose.
Y'a pas de hasard, l'équipe comme chez nous est à l'image de la gestion en haut lieu...
Ce serait tres étonnant que Erding joue avec le calendrier de fou et les 4 matches en 10 jours qui nous attendent, puis depuis le début de saison Kombouaré a toujours pris sontemps avec les retours de blessure.
je crois que Maurice aura encore sa chance demain meme si j'espere pouvoir voir Giuly en pointe.
ciscosam
12/12/2009 18:47
le groupe parisien contre Saint-Etienne
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Groupe de 20 joueurs, ce qui n'apporte pas de réponse quant à l'eventuelle participation d'Erding au match de demain.
Citation (Mathis @ 12/12/2009 à 18:15)
Groupe de 20 joueurs, ce qui n'apporte pas de réponse quant à l'eventuelle participation d'Erding au match de demain.
Dans son interview il dit que s'il prend des mecs dans son groupe c'est qu'ils sont à 100%, même si y'a la jurisprudence Hoarau, y'a moyen de voir Mevlut sur le terrain demain...
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 19:30)
Dans son interview il dit que s'il prend des mecs dans son groupe c'est qu'ils sont à 100%, même si y'a la jurisprudence Hoarau, y'a moyen de voir Mevlut sur le terrain demain...
Erding n'etait pas a 100% quand il a repris,il a parlé de 70%.
Erding « Je suis à 70% »
dimanche 29 novembre 2009, à 13:35
Avec trois buts à son compteur depuis le début de la saison en sept matchs et une blessure à l’épaule pendant deux mois, l’attaquant du PSG, Mevlut Erding éprouve quelques difficultés pour retrouver son efficacité devant le but à l’image de sa prestation ce samedi face à Auxerre ou encore à Marseille la semaine dernière « J’ai raté trop d’occasions. » peste l’international turc dans les colonnes du quotidien Le Parisien « Je sais qu’à chaque match j’aurais au moins une opportunité. Et je me dois de me préparer pour cette occasion là. »
Mais pour expliquer les vraies raisons de cette baisse de régime, l’attaquant parisien avoue que ne pas être totalement remis de sa blessure à l’épaule malgré les apparences « J’ai encore des douleurs et j’ai du mal à utiliser mon bras gauche dans les contacts. Il faut que je surpasse cette gène, car je m’appuie beaucoup sur les défenseurs. Pour l’instant j’estime être à 70% de mes moyens. »
Citation (Dofr @ 12/12/2009 à 19:37)
Erding n'etait pas a 100% quand il a repris,il a parlé de 70%.
Erding « Je suis à 70% »
dimanche 29 novembre 2009, à 13:35
Avec trois buts à son compteur depuis le début de la saison en sept matchs et une blessure à l’épaule pendant deux mois, l’attaquant du PSG, Mevlut Erding éprouve quelques difficultés pour retrouver son efficacité devant le but à l’image de sa prestation ce samedi face à Auxerre ou encore à Marseille la semaine dernière « J’ai raté trop d’occasions. » peste l’international turc dans les colonnes du quotidien Le Parisien « Je sais qu’à chaque match j’aurais au moins une opportunité. Et je me dois de me préparer pour cette occasion là. »
Mais pour expliquer les vraies raisons de cette baisse de régime, l’attaquant parisien avoue que ne pas être totalement remis de sa blessure à l’épaule malgré les apparences « J’ai encore des douleurs et j’ai du mal à utiliser mon bras gauche dans les contacts. Il faut que je surpasse cette gène, car je m’appuie beaucoup sur les défenseurs. Pour l’instant j’estime être à 70% de mes moyens. »
Je parlais à 100% physiquement, pas du niveau de jeu...
Parce que si on parle du niveau de jeu Traoré, Cearà, Sessegnon etc sont pas à 100%
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 20:42)
Je parlais à 100% physiquement, pas du niveau de jeu...
Parce que si on parle du niveau de jeu Traoré, Cearà, Sessegnon etc sont pas à 100%
J’ai encore des douleurs et j’ai du mal à utiliser mon bras gauche dans les contacts. Il faut que je surpasse cette gène, car je m’appuie beaucoup sur les défenseurs. Pour l’instant j’estime être à 70% de mes moyens. »
Oui, je parlais bien physiquement.
Citation (Dofr @ 12/12/2009 à 20:17)
J’ai encore des douleurs et j’ai du mal à utiliser mon bras gauche dans les contacts. Il faut que je surpasse cette gène, car je m’appuie beaucoup sur les défenseurs. Pour l’instant j’estime être à 70% de mes moyens. »
Oui, je parlais bien physiquement.
S'il fait la même 2e MT contre Sainté que celle qu'il avait fait contre Sochaux en revenant de sa blessure je dis oui et re-oui à sa titularisation
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 21:22)
S'il fait la même 2e MT contre Sainté que celle qu'il avait fait contre Sochaux en revenant de sa blessure je dis oui et re-oui à sa titularisation
Ca, c'est une autre question et un autre débat.
Citation (Dofr @ 12/12/2009 à 20:26)
Ca, c'est une autre question et un autre débat.
Même genre d'équipe en face (sauf que Sainté est encore plus mal que Sochaux à l'époque) et blessure qui semble moins handicapante même si ça touche la jambe donc why not
Citation (Ronan @ 12/12/2009 à 21:32)
Même genre d'équipe en face (sauf que Sainté est encore plus mal que Sochaux à l'époque) et blessure qui semble moins handicapante même si ça touche la jambe donc why not
Je parle d'autre débat, car je suis juste intervenu pour te dire que non Ak, ne fait pas jouer que des joueurs a 100% de leurs moyens physique.
Je fais confiance a Erding, le staff médical et AK, pour prendre la décision de le faire jouer ou pas, mais je pense qu'il sera sur le banc, et qu'il rentrera qu'en cas de besoin si le staff médical donne son feu vert.
Phrase bateau mais avec les résultats d'hier soir, la victoire est impérative si on ne veut pas être décroché. En gagnant, on resterait 9ème mais on garderait 3 pts de retard sur l'OM, deuxième ce matin.
Jojo le pigeon
13/12/2009 10:24
Citation (Vasco @ 13/12/2009 à 10:19)
Phrase bateau mais avec les résultats d'hier soir, la victoire est impérative si on ne veut pas être décroché. En gagnant, on resterait 9ème mais on garderait 3 pts de retard sur l'OM, deuxième ce matin.
Phrase bateau mais juste aussi pour St Etienne, qui se doit de ne pas perdre pour ne pas laisser le spectre de la relégation se rapprocher à nouveau...
Arthurooo
13/12/2009 11:55
C'est quoi la compo probable pour ce soir ?
Merci d'avance
jonath92
13/12/2009 12:02
d'après le parisien
--------------------------Edel
ceara ou jallet - camara -sakho ---armand
------------makelele---------clément
chantome---------------------------sessegnon
-------------------------luyindula
--------maurice ou erding
Citation (jonath92 @ 13/12/2009 à 12:02)
d'après le parisien
--------------------------Edel
ceara ou jallet - camara -sakho ---armand
------------makelele---------clément
chantome---------------------------sessegnon
-------------------------luyindula
--------maurice ou erding
Pour l'équipe.fr, c'est Giuly à droite et Cearà certain en ARD.
En général, quel canard est le plus fiable ? (me répondez pas Canard Wc
)
jonath92
13/12/2009 12:24
Citation (Beuzech @ 13/12/2009 à 12:23)
Pour l'équipe.fr, c'est Giuly à droite et Cearà certain en ARD.
En général, quel canard est le plus fiable ? (me répondez pas Canard Wc
)
le parisien est généralement plus fiable
Sessegnon encore à gauche : POURQUOI TANT DE HAINE ?
Contre Bordeaux je veux bien, mais face à Saint-Etienneon aurait pu retenter Younousse à gauche.
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2009 à 11:25)
Il a fait un bon match à gauche contre Bordeaux, si la mayo commence à prendre on sait jamais...De toute façon ça doit être de l'assaut sur les cages stéphanoises cet aprem...
luisluisluis
13/12/2009 12:52
Citation (Ronan @ 13/12/2009 à 12:30)
Il a fait un bon match à gauche contre Bordeaux, si la mayo commence à prendre on sait jamais...De toute façon ça doit être de l'assaut sur les cages stéphanoises cet aprem...
et younousse a fait un bon match aussi contre boulogne... si on joue a ce ptit jeu
.
Quant a giuly, on le vend au mercato ou on le fait jouer a son vrai poste.
.
Vu que l'on va avoir quatre matchs en 10 jours, ca serait une très mauvaise idee d'aligner erding aujourd'hui en titulaire car il risquerait de pas tenir tout les matchs du fait de sa blessure, or aujourd'hui c'est surement le plus simple (en théorie). S'il nous fait une hoarau, on risquerait de pleurer beaucoup plus.
Contre les lensois, ou contre les rennais, il sera surement beaucoup plus indispensable à mon sens.
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2009 à 12:25)
C'est parti comme ca jusqu'à la 38eme journée
, le mec n'a rien compris, il y a que lui qui voit pas que Sess est meilleur a droite
Jojo le pigeon
13/12/2009 13:29
Sess à gauche + Maurice titulaire et Erding/Giuly sur le banc = suicide collectif en vue !
Franchement, si AK préfère mettre Maurice titulaire en pointe que Giuly, qu'il dégage... il nous plombe là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.