Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Sainté
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
JeromeTouboulArnaudHermant
C'était un très bon match sur le terrain,

Cela fait du bien, de très jolies animations dans le Parc, des crackages très nombreux dans plein d'endroit du stade.

Déçu malheureusement par l'ambiance qui avait très bien démarrée, mais à 2-0 j'ai vu les gens soufflés et se dire c'est fini alors que cela aurait dû être le feu, et encore pire à 3-0.

M'enfin le plus important c'est la victoire, mais dommage que l'on ai pas plus profité de cette victoire.

Les stéphs arrivent en retard et repartent avant.........leur feu d'artifice pourrait également leur coûter cher.
CL
D'ailleurs c'était bien con de leur part d'envoyer ça sur les stadiers présents sur la pelouse.
noa
Mais quelle 2em mi-temps de meeeeeeerde, les joueurs n'aidaient vraiment pas mais quand même mellow.gif

Sinon 1ere mi-temps sympa, de belles animations et pas mal de fumis smile.gif
Place à mercredi, j'espère avoir aussi peu froid..
Cocote
C'était impossible de mettre de l'ambiance en 2eme mi-temps. Le jeu pratiqué était tout simplement cataclysmique mellow.gif .

super ambiance les 25 premières minutes, moins bien ensuite, mais le froid n'a pas aidé.
CL
Moi j'ai trouvé que la baisse d'ambiance de notre côté a coïncidé avec le départ des Stéphanois du parcage.
bloblo
Ambiance moyenne en 1ère mi-temps, rien en 2eme (Le froid + le match déjà plié + aucune ambiance coté steph).
Daxt
Ambiance sympa au début puis 3-0 la deuxième mi-temps devint bien plus calme et froide !!

Par contre si quelqu'un à des photos des tifos j'suis preneur car j'étais en dessous de la toile en tribune G ( d'ailleur qui a déchiré juste au dessus de moi et la galere pour tenir le morceau qui partait vers le haut et l'autre vers le bas)
Merci d'avance.
Nemeto
C'est pas le froid qui a tué l'ambiance cet aprem (ou alors vous cherchez des excuses), c'est la prestation indigne des joueurs.
Pour preuve, en 2e MT les plus grosses poussées se sont faites sur... des coup-francs et corners. (soit les rares fois où on a été dans les 20 derniers mètres.)
Franchement on se faisait tellement chier qu'on attendait que cela..

Si ça les emmerde de jouer, qu'ils le disent.
Rodriguez
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 21:51) *
C'est pas le froid qui a tué l'ambiance cet aprem (ou alors vous cherchez des excuses), c'est la prestation indigne des joueurs.
Pour preuve, en 2e MT les plus grosses poussées se sont faites sur... des coup-francs et corners. (soit les rares fois où on a été dans les 20 derniers mètres.)
Franchement on se faisait tellement chier qu'on attendait que cela..

Pour moi c'est du à plusieurs trucs.
Déja , on a toujours du mal à repartir apres la mi temps , on met toujours 5/10 minutes à revenir à une bonne ambiance. Apres , les stéphanois sortent et on sait tres bien (cf le match face aux minots ) que l'ambiance est aussi due au fait de vouloir chanter plus fort et impressionner l'adversaire. Apres , les joueurs ont arrété de jouer , mais il ya un match mercredi et s'ils gagnent celui de mercredi , on pourra pas leur reprocher la deuxieme mi temps d'aujourd'hui.
Ensuite , le froid , peut etre mais perso en premiere mi temps quand ca bougeait bien j'avais vraiment pas froid.
Madi$kwale
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 21:51) *

D'un sens, a 3-0 à la mi-temps, sachant qu'on rejoue mercredi, pour une fois qu'on peut gérer... "C'est bon". On a eu des buts, de beau mouvement (surtout en 1ère période), la victoire et avec une bonne claque donné au vert (et à leur supporters dépité),... unsure.gif

Edit: comme le dit Rodriguez, les Steph ont déserté en +. Quand on sais qu'ils font souvent un bel adversaire niveau tribune, ça a surement eu son importance.
Nemeto
Je suis d'accord avec vous sur les stefs (d'ailleurs l'ambiance n'etait vraiment bonne que lors des 20 premières minutes)

Moins sur les joueurs, je leur demande pas de tout donner, mais au moins de s'appliquer un minimum, pas de s'en battre les couilles complet de la 2e MT et de dire ensuite qu'ils manquent de confiance dans les médias

Mais par contre le froid, il a bon dos ph34r.gif
Mathis
J'ai assisté à mon premier match cette saison
C'est nouveau la chanson de Rocky à l'entrée des joueurs ?
Rendez moi mon " Who said I would " mad.gif
touny
CRS : " Vous allez ou monsieur? "
" En J "

CRS : " Boulogne ou Auteuil"

" En J tribune paris"

CRS: " C'est en présidentielle ça"

Dans ma tête " tu as raison de te cacher avec ton machin parce que t'es con putain"

Et même en lui sortant mes places il a du mal.

Je sais que la présence policière du aux évènements a été renfoncé près du VA mais putain si les mecs connaissent même pas les tribunes
Peyton
Y'a des photos des tifos qui tournent. Je n'ai que celle de PSG.Fr à me mettre sous la dent. En tout cas, c'était de toute beauté. Sompeutueux !
bloblo
Citation (touny @ 13/12/2009 à 22:18) *
CRS : " Vous allez ou monsieur? "
" En J "

CRS : " Boulogne ou Auteuil"

" En J tribune paris"

CRS: " C'est en présidentielle ça"

Dans ma tête " tu as raison de te cacher avec ton machin parce que t'es con putain"

Et même en lui sortant mes places il a du mal.

Je sais que la présence policière du aux évènements a été renfoncé près du VA mais putain si les mecs connaissent même pas les tribunes

Présence policière un peu trop visible je trouve. Puis niveau connerie comme tu dis ils sont champion, je vais pour prendre une rue histoire de rejoindre le VA, le mec me dit de faire le tour alors qu'on peut prendre la rue dans l'autre sens unsure.gif

Puis en arrivant devant le VA je vois une compagnie de CRS en plein milieu de la rue, et en sortant la même juste devant la sortie, ils sont vraiment en galère.
Julio94

Tho
Au moins 3 malaises en tribune Boulogne. Heureusement qu'on a pas gagné 4 à 0, plus personne n'a l'habitude de voir autant de buts on dirait.

Sinon, une très bonne première période niveau ambiance, la deuxième est du même niveau que le jeu pratiqué par les 22 acteurs. A noter une marseillaise en plein milieu de la deuxième mi-temps assez bien reprise. Malgré le froid, un très bon match pour ma part. Vivement Mercredi.
6ktrice
Citation ("L'Equipe")
Leproux cible les supporters

Le président du Paris-SG Robin Leproux a vivement critiqué les supporters «irresponsables» qui ont une nouvelle fois allumé dimanche des fumigènes lors de la victoire contre Saint-Etienne (3-0), alors que des sanctions administratives et judiciaires planent déjà sur le club. «Les fumigènes, c'est interdit, a déclaré M. Leproux à la presse, remonté. Ca va nous mener à des sanctions de plus en plus onéreuses, voire pire. Il y a des règles et c'est le club qui est pénalisé à la fin quand on les enfreint, par des matches à huis-clos, alors qu'on attend des recours devant le Conseil d'Etat, et peut-être même un jour par des pertes de points.»

Pendant la rencontre, des supporters du PSG, essentiellement du côté de la tribune Auteuil, ont allumé une trentaine de fumigènes. «Il va falloir que je discute à nouveau avec les associations de supporters. Je ne comprends vraiment pas où ils veulent en venir. Ca nuit au club. C'est assez irresponsable et c'est inacceptable», a ajouté M. Leproux.
italia_2004
sans leur manquer de respect les capos ont pas été top je trouve
pas de variation dans les chants pas de motivation bref déçu mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
L'animation d'Auteuil....................magnifique.

A chaque fois qu'on rentre on en prend pleins les mirettes, c'est toujours bien fait, c'est original et vu le nombre de débiles dans ce virage qui ne savent pourtant pas respecter les consignes, c'est super.
parisses
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 22:12) *
Mais par contre le froid, il a bon dos ph34r.gif

t'as pas une petite blague la dessus jtah ou rod??!!

Sinn une belle victoire malgré l'ambiance de merde qui regnait dans les tribunes en deuxieme mi temps!surtout qu'on gagne d'une belle maniere et ca chante meme plus!

Je viens de voir le tifo en entier il est JUSTE magnifique!!!!

Pour les excuses de "il fesait froid" je vous rappelle que chaque année l'hiver est la et qu'il fait effectivement FROID les joueurs et les supporters sont habitués. (oui je sais il fesait doux ces derniers temps)

Ca m'attriste des voir les verts dans cet etat la parce que c'est quand meme un club mythique avec des supporters tjrs la.En voyant la mentalité des joueurs sur le terrain je les comprend!
bloblo
Citation (italia_2004 @ 13/12/2009 à 23:04) *

Il y avait un manque de motivation général mais il est vrai que les capos n'étaient pas en forme aussi. D'ailleurs sur la fin lorsqu'il fallait chanter contre colony, le mec n'a pas encore trouvé la bonne formule ph34r.gif
Vita
J'en profite pour placer un petit mot concernant le bon RDV Gay d'avant match.

Je suis dèg par contre car j'ai raté le début du match à cause des putains de ******** qui s'occupent de la billetterie : ils avaient paumés mes places ! mad.gif et genre sans billets bah tu rentres pas, peu importe que ce soit de leur faute ! (c'est quand même incroyable lorsque l'on sait que je n'ai raté qu'un seul match au Parc lors des 3 dernières saisons et que donc ils me connaissent bien.)

Et du coup j'ai raté les 3 premières minutes du matchs et par la même occasion les animations et tifos lors de l'entrée des 2 équipes sur le terrain sad.gif

Puis je voudrais pousser un énorme coup de gueule contre la LFP et Canal + :

Vous savez, d'ordinaire ce n'est déjà pas facile pour nous, handicapés, d'assister à un match dans des conditions correctes mais alors en plus lorsque ces messieurs de la télé ont décidés d'installer une caméra "spéciale", juste à l'opposé de là où sortent les joueurs, et qu'il se trouve que celle ci bloque entièrement notre champ de vision de toute une moitié de terrain (en l'occurrence celle où l'on attaquait en 1ère période) et vous empêche donc de voir les 3 buts marqués par votre équipe, que vous allez raller en disant que vous ne voyez rien et que l'on vous répond d'aller vous faire voir (pas dans ces termes mais c'était le sens ...) bah laissez moi vous dire que les bras m'en tombaient ...
Quand je pense que je suis abonné et que je file du fric tous les mois à ces enculés ...
Ah ça je suis assez bien pour qu'il me prenne mes sous mais lorsque qu'on va se plaindre de quelque chose qui en soit est quand même proprement scandaleux bah là il n'y a plus personne !
Je vous assure c'est la 1ère fois que ça m'arrive à ce point mais j'étais vraiment découragé tout à l'heure et réellement frustré de voir qu'une nouvelle fois on est traité comme de la merde, mais bon ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça ...

EDIT : Ajoutez à cela un vrai froid de canard et ça devient carrément un calvaire.
touny
Citation (VitaPSG @ 13/12/2009 à 23:39) *

Je suis dèg par contre car j'ai raté le début du match à cause des putains de ******** qui s'occupent de la billetterie : ils avaient paumés mes places ! mad.gif et genre sans billets bah tu rentres pas, peu importe que ce soit de leur faute ! (c'est quand même incroyable lorsque l'on sait que je n'ai raté qu'un seul match au Parc lors des 3 dernières saisons et que donc ils me connaissent bien.)

Et du coup j'ai raté les 3 premières minutes du matchs et par la même occasion les animations et tifos lors de l'entrée des 2 équipes sur le terrain sad.gif

Vous savez, d'ordinaire ce n'est déjà pas facile pour nous, handicapés, d'assister à un match dans des conditions correctes mais alors en plus lorsque ces messieurs de la télé ont décidés d'installer une caméra "spéciale", juste à l'opposé de là où sortent les joueurs, et qu'il se trouve que celle ci bloque entièrement notre champ de vision de toute une moitié de terrain (en l'occurrence celle où l'on attaquait en 1ère période) et vous empêche donc de voir les 3 buts marqués par votre équipe, que vous allez raller en disant que vous ne voyez rien et que l'on vous répond d'aller vous faire voir (pas dans ces termes mais c'était le sens ...) bah laissez moi vous dire que les bras m'en tombaient ...
Quand je pense que je suis abonné et que je file du fric tous les mois à ces enculés ...
Ah ça je suis assez bien pour qu'il me prenne mes sous mais lorsque qu'on va se plaindre de quelque chose qui en soit est quand même proprement scandaleux bah là il n'y a plus personne !
Je vous assure c'est la 1ère fois que ça m'arrive à ce point mais j'étais vraiment découragé tout à l'heure et réellement frustré de voir qu'une nouvelle fois on est traité comme de la merde, mais bon ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça ...

EDIT : Ajoutez à cela un vrai froid de canard et ça devient carrément un calvaire.

Est ce que ton fauteuil est stické de partout ? unsure.gif

Croisé Josiane et Gilbert en sortant, des années sans les voir ça fait plaisir.
Vita
Non.

Je passe tous les matchs en compagnie de Gilbert et Josiane, ce sont vraiment des gens sympas smile.gif
L'Ex-A
Citation (italia_2004 @ 13/12/2009 à 23:04) *

je me suis dis la même chose, beaucoup trop de fois les même chants. Par contre viola il était surexité laugh.gif

...

c'est payant l'abonnement pour les handicapés ? putin les batards mellow.gif
Vita
Citation (L'Ex-A @ 13/12/2009 à 23:56) *
c'est payant l'abonnement pour les handicapés ? putin les batards mellow.gif

En fait je parle de l'abo C + / FOOT +.

Au niveau du PSG je paye rien (ENCORE HEUREUX rolleyes.gif néanmoins j'ai toujours dis que perso ça ne me dérangerais pas de payer un abo à son prix normal à condition d'avoir un service de qualité ; on en est à des années lumières ...)

Au niveau de l'assos on paye une cotisation chaque année, et niveau dép si je veux en faire un c'est comme vous : tout est à ma charge.
Bilbo

:-|

Des enculés, mais nous aussi on avait une caméra qui était juste devant la surface ca m'insupportait aussi ...

Mais une caméra qui te cahce la quasi moitié de terrain ca doit rendre fou ... :-|
Vita
Clairement.

Franchement tout à l'heure j'étais heureux du fait que l'on marque des buts là dessus pas de soucis mais aussi tellement en colère de me dire que je les avais tous raté alors que j'aurais pu me trouver chez moi bien au chaud à matter le match tranquillement à la télé ; mais non comme un con je préfère venir au stade car pour moi rien ne vaut le stade et v'là les conditions dans lesquelles on se retrouve quoi mellow.gif
Conyk
Prestation minable du VA en deuxième période (plutôt sympa en première, cependant). Putain vive la mentalité Ultra unsure.gif Perso je m'arrache à chaque match à domicile (oui je fais peu de dep, et oui oui j'irai pas à Rennes ph34r.gif), et ça me débecte de voir des gars dans les blocs (en l'occurrence LF) ne pas lever leur feuille sur le tifo, ne pas chanter une fois du match, et se mettre à gueuler seulement quand ça insulte les Steph. J'adore le virage auteuil et j'suis pas particulièrement critique d'habitude, mais là ça m'a saoulé.

Et qu'on ne me dise pas, parce que j'ai souvent lu l'argument ici, que c'est des gars du style "tinkiet keskia j'suis à auteuil tac tac" qui ne se donnent pas. Non non, pas du tout, c'est des mecs qui viennent peinards mais qui feraient mieux de rester le cul dans leur canap'... les mecs ils se mettent debout sur les sièges et ils ont pas honte de pas ouvrir la bouche du matche, bras croisés, genre j'analyse le jeu... pffff... qu'ils se mettent en bleu haut, au milieu du virage ou en présidentielle, mais pas en plein dans un bloc, quoi.
Madi$kwale
Citation (VitaPSG @ 14/12/2009 à 00:05) *
Clairement.

Franchement tout à l'heure j'étais heureux du fait que l'on marque des buts là dessus pas de soucis mais aussi tellement en colère de me dire que je les avais tous raté alors que j'aurais pu me trouver chez moi bien au chaud à matter le match tranquillement à la télé ; mais non comme un con je préfère venir au stade car pour moi rien ne vaut le stade et v'là les conditions dans lesquelles on se retrouve quoi mellow.gif

Il faut vraiment que ça change ça putain. On peut pas, nous, le club de la capitale, se permettre de ne pas vous mettre "à l'aise". C'est quand même un minimum bordel, on est à l'aube de 2010 ! Que vous soyez couvert et que vous ayez une vu correcte c'est si dur que ça !? huh.gif

En ce qui concerne la prestation globale du Parc, pour une fois, je me trouvais en tribune Paris et non dans mon chère Virage Auteuil ( wub.gif ) et j'ai pu constater que si là, vous trouviez l'ambiance moyenne (sauf les 20 premières minutes), alors je comprend pourquoi les gens pètent un plomb sur notre stade/ambiance cool.gif .

Quand ça pousse (corner, coup franc, joli dribble etc) ou quand ça siffle (coup franc aux 18mètre pour Bergessio en 2ème période), c'est quand même quelque chose depuis la tribune Paris. On s'en rend pas forcement compte quand on est en plein dedans car on chante etc mais quand on est assis, qu'il n'y a pas trop de bruit autour de nous,... J'ai pu m'en apercevoir lors de vidéo tourné par un gars de chez Handicap PSG mais là j'ai pu le voir de moi même. Les joueurs doivent vraiment être transcendé lors de match de Champions League choc contre Lyon, Bordeaux ou l'OM happy.gif

C.Capital, on peut pas quitté le Parc des Princes, je pense qu'on a été clair avec vous sleep.gif

PS: un mini coup de gueule pour reprendre Conyk. Le peu d'écharpe levé sur le "Oh ville lumière" ou les mecs ne voulant pas se retourné pour une grecque qui pourtant ne dure pas + de 30 sec en générale unsure.gif
Vita
Citation (Madi$kwale @ 14/12/2009 à 00:21) *
Il faut vraiment que ça change ça putain. On peut pas, nous, le club de la capitale, se permettre de ne pas vous mettre "à l'aise". C'est quand même un minimum bordel, on est à l'aube de 2010 ! Que vous soyez couvert et que vous ayez une vu correcte c'est si dur que ça !? huh.gif

Il semblerait, oui.

Pourtant tous les gens avec qui j'en parle partagent le même avis ; malheureusement il ne semble pas que ce soit le cas de nos dirigeants ...
Conyk
Citation (Madi$kwale @ 14/12/2009 à 00:21) *
En ce qui concerne la prestation globale du Parc, pour une fois, je me trouvais en tribune Paris et non dans mon chère Virage Auteuil ( wub.gif ) et j'ai pu constater que si là, vous trouviez l'ambiance moyenne (sauf les 20 premières minutes), alors je comprend pourquoi les gens pètent un plomb sur notre stade/ambiance cool.gif .

Quand ça pousse (corner, coup franc, joli dribble etc) ou quand ça siffle (coup franc aux 18mètre pour Bergessio en 2ème période), c'est quand même quelque chose depuis la tribune Paris. On s'en rend pas forcement compte quand on est en plein dedans car on chante etc mais quand on est assis, qu'il n'y a pas trop de bruit autour de nous,... J'ai pu m'en apercevoir lors de vidéo tourné par un gars de chez Handicap PSG mais là j'ai pu le voir de moi même. Les joueurs doivent vraiment être transcendé lors de match de Champions League choc contre Lyon, Bordeaux ou l'OM happy.gif

C'est vrai que c'est sympa d'avoir ce point de vue sur les virages, qui est bien différent du point de vue de l'intérieur. Et je te l'accorde, on est souvent un peu trop exigeant. On a un très joli stade et de bien belles tribunes wub.gif
Philo
Vita, les handicapés ne payent rien du tout ? huh.gif huh.gif huh.gif
Pastk
Quelqu'un a les vidéos des buts ? Impossible de mettre la main dessus...
touny
Au fait si jamais quelqu'un a une réponse du pourquoi Rocky comme musique d'entrée de match ? unsure.gif
Tho
Car il est repassé sur W9 récemment. Je préférais l'ancienne.
Madi$kwale
Citation (alex95320 @ 14/12/2009 à 00:51) *
Quelqu'un a les vidéos des buts ? Impossible de mettre la main dessus...

Buscape
Putain mais quel parcage wub.gif

Torches et clignos dans le bloc GA au coup d'envoi et les MF arrivent comme d'habitude en retard assez massivement.
Que du bonheur ces craquages non stop et mortiers dans la fosse ou sur la sécu.
Ca sentait le souffre et motivait vraiment le virage à montrer que les visiteurs n'arriveraient jamais à se faire entendre. Virage pas en reste non plus sur les torches et quelques bombas.
Ambiance chaude à souhait pendant ces vingt première minutes wub.gif

Après bah comme d'hab cette année, vivement que le match finisse car qu'est-ce qu'on se fait chier..
Une belle grecque néanmoins.

Pauvres Stephs.. Encore moins envie qu'ils descendent après ce match.

Pour les tifos content de voir leur bon rendu, que ce soit coté Boulogne/K ou Auteuil/G.
Sacré public au vu de l'équipe.
Vita
Citation (Philo @ 14/12/2009 à 00:49) *
Vita, les handicapés ne payent rien du tout ? huh.gif huh.gif huh.gif

A ce que je sache, non. (pas au niveau de la place de match en tout cas.)

De toute manière je le dis et je le répète (ça fait longtemps maintenant que je l'ai bien compris) : Au PSG, nous sommes considérés comme la 5ème (voire 10ème) roue du carosse !
C'est un truc du genre : "on vous files des places gratos mais par contre si vous pouviez fermez vos gueules et pas trop nous faire chier ça serait pas mal."

Pourtant j'ai pas l'impression de demander la lune : avoir une vue correcte du match (càd une vue qui ne me donne pas envie de me dire "j'aurais mieux fais de rester chez moi") et éventuellement encore que je conçois que ce soit un peu plus difficile étant donné l'absence de toit, de pas être trempé dès qu'il se met à pleuvoir ... c'est trop ? mellow.gif

De plus faut quand même que vous sachiez le fin mot de l'histoire pour la caméra "spéciale" : déjà ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et en plus souvent c'est du à une demande expresse d'un de ces messieurs de la tribune VIP qui en a besoin pour "mieux voir le match" (Je pense notamment au maire de Lens lors de PSG - Lens il y a de ça 2 ans ...)

Que dire de plus ?
Je ne me plains pas souvent mais trop c'est trop au bout d'un moment.
MoMoZeRo
Juste pour rappel, a une époque, les handicapés étaient placés en tribune A mellow.gif

Il a fallu l'action d'un de mes potes (RIP Salah) pour que cela change. On a fait des testing pour prouver qu'une personne en fauteuil avec un handicap lourd ne pouvait assister correctement à un match du fait qu'il était parfois impossible de se placer en tribune et ce malgré la présence d'un accompagnateur. Après plusieurs courrier et la menace de venir avec les médias, ils ont accépté de faire des concessions.

Après coup, ils ont donc ouvert les accès pelouse tribune Paris mais les places étaient limités. On en avait tous les 3 matchs.

Et la idem, on a tenté de faire pression sur Perpère pour que mon pote puisse assister a tous les matchs étant un pur passionné (on a été ensemble à Bruxelles en 96), et on a donc pris un abo à Boulogne. La demande était clair : Etes vous capables d'assurer la sécurité d'une personne en fauteuil en Boulogne Rouge pendant TOUTE une saison? La réponse fut clair et mon pote a pu assister à tous les matchs pendant 2 saisons avant de nous quitter...

Peu de gens le savent mais ce ne fut pas évident pour eux de venir soutenir le club et que ce dernier a qd même fait des efforts pour que cela soit possible. Mais je concède que tout n'est pas parfait...Comme le PSG en règle générale wink.gif

Je ne sais pas comment cela se passe maintenant pour les places, mais nous on récevais une convocation que l'on présentait directement à la porte. l'avantage de cette convoc c'est qu'on pouvais se garer dans le périmètre du stade...Très pratique lors de gros match...Je le déposais, allait à Auteuil, et le retrouvais à la fin du match...
Vita
Citation (MoMoZeRo @ 14/12/2009 à 08:17) *
Peu de gens le savent mais ce ne fut pas évident pour eux de venir soutenir le club et que ce dernier a qd même fait des efforts pour que cela soit possible. Mais je concède que tout n'est pas parfait...Comme le PSG en règle générale wink.gif

Je conçois certes que le club a fait des efforts mais il reste encore pas mal de choses qui sont à améliorer ...
Après c'est sur il y a de ça quelques années cela devait être encore moins facile qu'aujourd'hui ... à ce niveau là je ne vais pas cracher dans la soupe non plus ; je ne fais pas ça pour faire la victime, je dénonce une situation de faits c'est juste qu'il y a des trucs trop râlants parfois wink.gif

Je ne sais pas comment cela se passe maintenant pour les places, mais nous on récevais une convocation que l'on présentait directement à la porte. l'avantage de cette convoc c'est qu'on pouvais se garer dans le périmètre du stade...Très pratique lors de gros match...Je le déposais, allait à Auteuil, et le retrouvais à la fin du match...

Pour les places c'est toujours la même.
Après pour moi c'est différent car j'ai le statut d'abonné étant adhérent de l'assos "Handicap PSG".
popoml

Duff
Putain le t-shirt de Sakho !! trop bon biggrin.gif
Fabrice
Juste pour rappel, a une époque, les handicapés étaient placés en tribune A mellow.gif

Il a fallu l'action d'un de mes potes (RIP Salah) pour que cela change. On a fait des testing pour prouver qu'une personne en fauteuil avec un handicap lourd ne pouvait assister correctement à un match du fait qu'il était parfois impossible de se placer en tribune et ce malgré la présence d'un accompagnateur. Après plusieurs courrier et la menace de venir avec les médias, ils ont accépté de faire des concessions.

Après coup, ils ont donc ouvert les accès pelouse tribune Paris mais les places étaient limités. On en avait tous les 3 matchs.

C'est vraiment une belle initiative de votre part wink.gif Par contre, c'est ouf qu'il faille autant insister auprès du psg pour se faire entendre, surtout pour ce type de démarche sleep.gif
Peyton
Y'avait pas une photo du tifo Auteuil sur psg.Fr ? Je l'ai vu hier, je la retrouve plus.
Ronan
Citation (Fabrice @ 14/12/2009 à 09:41) *
C'est vraiment une belle initiative de votre part wink.gif Par contre, c'est ouf qu'il faille autant insister auprès du psg pour se faire entendre, surtout pour ce type de démarche sleep.gif

C'est le cas partout en France et dans tous les domaines, on est très très en retard...En comparant avec l'UK, y'a 10-0 en la matière, et pour tous les handicapes...Franchement avant qu'il y est les travaux de fait, faudrait poser une pétition pour qu'il y est une loge ou un truc du genre avec accès handicapé, parce qu'avec les caméras, être au niveau de la pelouse c'est pas forcément le pied pour bien voir le match...
6ktrice
Citation (Peyton @ 14/12/2009 à 12:04) *
Y'avait pas une photo du tifo Auteuil sur psg.Fr ? Je l'ai vu hier, je la retrouve plus.

je confirme elle a disparu
Julio94
Je me posais une question: C etait du chlorate l enorme champignon dans le parcage des stephs a un moment ? Ca faisait un petit moment que j en avais plus vu comme c est instable et dangereux ce truc
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 14/12/2009 à 10:41) *

Merci wink.gif

C'est clair que c'est malheureux d'avoir a agir de cette façon pour avoir gain de cause, mais c'est la vie qui est comme ça...Tu demandes rien, t'as rien...

Mais même si le club est encore très en retard, il a eu le mérite de faire un truc...Mais je pense que l'association Handicap PSG devrait embrayer avec la direction qui a l'air d'etre plus enclin a gérer l'immobilier qu'autre chose, pour négocier un aménagement plus agréable et plus fonctionnel lors des travaux prévu si l'Euro est donné à la France (même si avec l'affaire Henry je pense que ça va être difficile...Platoche si tu nous lis...Lenart a bien donné l'Euro à la Suède en 92).

Sinon, même à Auteuil la grue avec la caméra a pas mal gêné la vision des mecs en rouge..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.