Citation (VitaPSG @ 14/12/2009 à 00:05)
Clairement.
Franchement tout à l'heure j'étais heureux du fait que l'on marque des buts là dessus pas de soucis mais aussi tellement en colère de me dire que je les avais tous raté alors que j'aurais pu me trouver chez moi bien au chaud à matter le match tranquillement à la télé ; mais non comme un con je préfère venir au stade car pour moi rien ne vaut le stade et v'là les conditions dans lesquelles on se retrouve quoi
Il faut vraiment que ça change ça putain. On peut pas, nous, le club de la capitale, se permettre de ne pas vous mettre "à l'aise". C'est quand même un minimum bordel, on est à l'aube de 2010 ! Que vous soyez couvert et que vous ayez une vu correcte c'est si dur que ça !?
En ce qui concerne la prestation globale du Parc, pour une fois, je me trouvais en tribune Paris et non dans mon chère Virage Auteuil (
) et j'ai pu constater que si là, vous trouviez l'ambiance moyenne (sauf les 20 premières minutes), alors je comprend pourquoi les gens pètent un plomb sur notre stade/ambiance
.
Quand ça pousse (corner, coup franc, joli dribble etc) ou quand ça siffle (coup franc aux 18mètre pour Bergessio en 2ème période), c'est quand même quelque chose depuis la tribune Paris. On s'en rend pas forcement compte quand on est en plein dedans car on chante etc mais quand on est assis, qu'il n'y a pas trop de bruit autour de nous,... J'ai pu m'en apercevoir lors de vidéo tourné par un gars de chez Handicap PSG mais là j'ai pu le voir de moi même. Les joueurs doivent vraiment être transcendé lors de
match de Champions League choc contre Lyon, Bordeaux ou l'OM
C.Capital, on peut pas quitté le Parc des Princes, je pense qu'on a été clair avec vous
PS: un mini coup de gueule pour reprendre Conyk. Le peu d'écharpe levé sur le "Oh ville lumière" ou les mecs ne voulant pas se retourné pour une grecque qui pourtant ne dure pas + de 30 sec en générale