Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des télés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
foyan
Rodriguez posait des questions dans je sais plus quel topic, autant en faire un dédié... Je me lance.


Ptites questions pour ceux qui s'y connaissent:

Avec un recul de 3m30 environs, faut opter pour du 37" (94cm) mini non ? Ca risque pas de faire petit du 32" ?
Full hd sur 37" est-ce utile ?

Si vous avez des modèles à conseiller...

Merci.
Rodriguez
Commandée hier à 693€+54.90 de frais de port pendant la vente flash se terminant ce matin wub.gif

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...=1#ancreonglet2
soT71
Citation (Rodriguez @ 14/04/2009 à 18:57) *
Commandée hier à 693€+54.90 de frais de port pendant la vente flash se terminant ce matin wub.gif

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...=1#ancreonglet2



J'ai les memes en 82, 94 , 107 et 127 entre 300 et 450 € selon la taille
touny
Citation (junior21 @ 14/04/2009 à 19:04) *
J'ai les memes en 82, 94 , 107 et 127 entre 300 et 450 € selon la taille


Tu es vendeur de tv unsure.gif ?
Rodriguez
Citation (junior21 @ 14/04/2009 à 17:04) *
J'ai les memes en 82, 94 , 107 et 127 entre 300 et 450 € selon la taille

VDM ph34r.gif

Mais ça pourrait m'interesser quand meme j'ai plusieurs pieces chez moi.
C'est vraiment les meme (Full HD , tx de contraste etc?)
Sinon pas de garanties je suppose?
soT71
Citation (Rodriguez @ 14/04/2009 à 19:07) *
VDM ph34r.gif

Mais ça pourrait m'interesser quand meme j'ai plusieurs pieces chez moi.
C'est vraiment les meme (Full HD , tx de contraste etc?)
Sinon pas de garanties je suppose?



non aucunes; ce qui est normal ph34r.gif
Ca marche bien sinon j'en ai une de 107 au mur dans ma chambre cool.gif
touny
Citation (junior21 @ 14/04/2009 à 19:13) *
non aucunes; ce qui est normal ph34r.gif
Ca marche bien sinon j'en ai une de 107 au mur dans ma chambre cool.gif

Il y a un catalogue popcorn.gif ph34r.gif
Rodriguez
Citation (touny @ 14/04/2009 à 18:17) *
Il y a un catalogue popcorn.gif ph34r.gif

+1 ph34r.gif
soT71
Citation (Rodriguez @ 14/04/2009 à 19:20) *
+1 ph34r.gif

humm j'en ai deja 7 qui vont partir la semaine prochaine, au nouvel arrivage je mets la liste ici
Child Of Bodom
Franchement 3m30 de recul tu peux faire plus gros. Je dois avoir 2m50/3m de recul, et ma télé dois faire genre 90/100cm (en 4/3), et ça va c'est pas trop gros
Papa Crocodile
Citation (junior21 @ 14/04/2009 à 19:13) *
non aucunes; ce qui est normal ph34r.gif
Ca marche bien sinon j'en ai une de 107 au mur dans ma chambre cool.gif



Au lieu de faire ton kéké, tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait refaire la peinture de mon plafond ph34r.gif

Blague à part c'est serieux book2.gif
JeanGabin
Citation (foyan @ 14/04/2009 à 16:54) *
Rodriguez posait des questions dans je sais plus quel topic, autant en faire un dédié... Je me lance.


Ptites questions pour ceux qui s'y connaissent:

Avec un recul de 3m30 environs, faut opter pour du 37" (94cm) mini non ? Ca risque pas de faire petit du 32" ?
Full hd sur 37" est-ce utile ?

Si vous avez des modèles à conseiller...

Merci.


Moi je conseille du 40-42 si tu as 3m30 de recul , du 32 c'est trop petit si tu as se recul la , et du full hd sur du 37 ça sert pas a grand chose , l'utilité du fullHD est utile sur les grands écran (40-42 etc.....).

Et si vous voulez de la bonne qualité , n'acheté pas du LG ph34r.gif tongue.gif .
touny
Quelles sont les marques qui font les plus beaux (qualités d'image et de son) écrans ?
Varino
Salut la plèbe, ma télé est une bang & olufsen cool.gif
JeanGabin
Citation (touny @ 14/04/2009 à 18:07) *
Quelles sont les marques qui font les plus beaux (qualités d'image et de son) écrans ?

Il y'avait Pioneer , mais c'est finit , bien dommage d'ailleurs sad.gif , sinon Pana ensuite Sony et philips.
Raptor39
tiens moi j'ai une bonne question,

déjà je tiens à faire remarquer que les tv full hd, finalement ça sert pas à grand chose, je m'étais fourvoyé les dernières années à penser le contraire, mais au final, même qu'en on dl des films en hd c'est toujours du hdready. En plus faut vraiment un monstre d'ordi pour faire tourner du full hd. Reste les blurays ok.

j'ai un bon plan pour acheter cette tv (http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/2205767/index.html?trackInfo=true)
le problème c'est que je comprends pas comment avec une dalle (1024 x 768 pixels) on peut obtenir du full hd, comme mentionné ci-dessous (en gras) :

Formats de scan 525 (480)/60i, 525 (480)/60p, 625 (576)/50i, 625 (576)/50p, 750 (720)/50p, 750 (720)/60p, / 1125 (1080)/50i, 1125 (1080)/60i, 1125 (1080)/24p (HDMI seulement), 1125 (1080)/50p (HDMI seulement), 1125 (1080)/60p (HDMI seulement)

je sais que c'est pas une tv officiellement full hd, mais je comprends pas comment elle peut afficher du 1080/60p, si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur wink.gif
soT71
Citation (ommak @ 14/04/2009 à 19:44) *
Au lieu de faire ton kéké, tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait refaire la peinture de mon plafond ph34r.gif

Blague à part c'est serieux book2.gif


tu vas à la sortie de magasin de bricolage tu as plein de roumains qui attendent, pour 8 euro de l heure au blak c'est bon
NewYorkSup
Panasonic, c'est tres bon en general. Mais ils font pas mal de plasma, donc attention aux ecrans "brules". En meme temps, t'as des meilleurs noirs qu'avec du LCD. Moi j'ai un plasma pana 1080p 42", ca en jette!
arteta
J'ai acheté ce modèle:
=> http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40W5500.htm

Et j'en suis content, je dois avoir 3 M de recul, Sony a fait du bon boulot avec sa gamme W5500.
foyan
Citation (arteta @ 15/04/2009 à 21:30) *
J'ai acheté ce modèle:
=> http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40W5500.htm

Et j'en suis content, je dois avoir 3 M de recul, Sony a fait du bon boulot avec sa gamme W5500.

On va très surement opter pour un modèle un peu moins cher quand même mais toujours chez sony
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40W4000.htm

Selon le test sur les numériques, la qualité de l'image est très bonne.
On hésitait avec une samsung qui était bien notée également, mais la sony a un décodeur DVB-C intégré pour le cable, ce qui fait qu'on pourra rendre le décodeur numéricable qu'on a pour la tnt, ca fera une télécommande en moins, et quand on voit le nombre de télécommande, ca peut pas faire de mal ph34r.gif
visclo
Citation (foyan @ 18/04/2009 à 11:46) *
On va très surement opter pour un modèle un peu moins cher quand même mais toujours chez sony
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40W4000.htm



C'est la mienne wub.gif
Jamais regretté cet achat, alors qu'elle coutait encore bien cher quand je l'ai achetée. Image très propre, les contrastes sont magnifiques, pas de clouding. Pour regarder des blu-ray c'est superbe.
Philo
Et pour mater Confessions Intimes c'est mieux ? ph34r.gif
foyan
Citation (visclo52 @ 18/04/2009 à 13:30) *
C'est la mienne wub.gif
Jamais regretté cet achat, alors qu'elle coutait encore bien cher quand je l'ai achetée. Image très propre, les contrastes sont magnifiques, pas de clouding. Pour regarder des blu-ray c'est superbe.

Je prends note happy.gif

Citation (Philo @ 18/04/2009 à 13:49) *
Et pour mater Confessions Intimes c'est mieux ? ph34r.gif

Ouè ils font encore plus con en haute définition.
FuFax
Citation (visclo52 @ 18/04/2009 à 12:30) *
C'est la mienne wub.gif
Jamais regretté cet achat, alors qu'elle coutait encore bien cher quand je l'ai achetée. Image très propre, les contrastes sont magnifiques, pas de clouding. Pour regarder des blu-ray c'est superbe.


J'ai acheté exactement le même modèle à Noël, j'ai 3 mètres de recul, c'est juste la limite je pense. En tout cas, très satisfait de ce modèle. Avec ça, les blurays, c'est que du bonheur!

chriki-garantita
Citation (NewYorkSup @ 15/04/2009 à 18:25) *
Panasonic, c'est tres bon en general. Mais ils font pas mal de plasma, donc attention aux ecrans "brules". En meme temps, t'as des meilleurs noirs qu'avec du LCD. Moi j'ai un plasma pana 1080p 42", ca en jette!


Citation
Le mythe
Les téléviseurs plasma ont sérieusement tendance à ‘brûler’.

La réalité
A leurs débuts, les téléviseurs plasma étaient sensibles aux brûlures d’écran. Néanmoins, ce problème a été largement éliminé grâce à la généralisation de l’usage d’économiseurs d’écran intégrés et grâce à d’importantes améliorations des luminophores.


Source : http://www.plasma-lcd-faits.fr/myths/screen-burn/

Pour les détenteurs d'un plasma, vous confirmez ?

J'ai envie d'acheter un écran plat, et je me pose plusieurs questions. J'ai une profondeur de 4m50 max donc mon choix se porte plutôt sur du 40" et +.

Je suis plus attiré par les plasmas, le problème c'est que pour les jeux vidéos (je suis plutôt Wii que PS3) c’est pas top d'après ce que j'ai pu lire (gros risques de "brûlures"). J'aimerais avoir votre avis par rapport à ça.

Est-ce que le full HD vaut vraiment le coup ? (en sachant que la plupart des chaînes n'émettent pas en full HD...pour le moment ?)

Le "upscaling" donne t-il des images vraiment dégueulasses ?

Merci d'avance pour vos réponses.
NewYorkSup
J'ai un plasma depuis 6 mois maintenant, et j'ai une PS3. Pour le moment, aucune trace de "brulure". La qualite d'image des plasma est superieure, et comme j'ai un ecran sont la taille commence a jouer que la qualite des signaux, j'ai pris le risque, l'image etant quand meme presque tout le temps de meilleur qualite avec un plasma qu'avec un LCD (bien que ca se resserre). Un truc qui est vrai, c'est que les problemes de brulures en service apres-vente ont diminue. Maintenant, ca veut pas dire que t'en auras pas. J'essaie de forcer mon ecran le moins possible, genre les pauses de 3 heures, j'eteins l'ecran. En gros, je n'aurai pas trop peur, mais le risque existe. Par contre, je pense que les LCD auront une plus grande duree de vie (enfin bon, dans 5 ans, t'auras surement de nouveaux standards et donc "besoin" d'une nouvelle tele de toute facon). J'imagine qu'il y a aussi une difference au niveau des marques.
Sinon, j'ai pris du full hd parceque j'ai une ps3 donc les jeux (pas tous) sont en 1080p et les blu ray aussi. Aux US, les chaines HD sont repandues (et obligatoires depuis peu), mais c'est du 720p (hd ready je crois) donc il faut faire du upscaling (pas le pire, ta source n'etant pas sd). Quand je regarde des programmes en sd, ben c'est mieux qu'avec un cathodique, mais c'est pas top (normal). La qualite du upscaling depend de ton ecran (de l'algo implante dedans, si ca t'interesse). Certains sont tres bons, d'autres vraiment mauvais. Ce n'etait spa un critere pour moi vu que je regarde rarement la tele et que j'utilise le blu-ray (qui est donc full hd).
Dante
Citation (NewYorkSup @ 19/04/2009 à 04:54) *
J'ai un plasma depuis 6 mois maintenant, et j'ai une PS3. Pour le moment, aucune trace de "brulure". La qualite d'image des plasma est superieure, et comme j'ai un ecran sont la taille commence a jouer que la qualite des signaux, j'ai pris le risque, l'image etant quand meme presque tout le temps de meilleur qualite avec un plasma qu'avec un LCD (bien que ca se resserre). Un truc qui est vrai, c'est que les problemes de brulures en service apres-vente ont diminue. Maintenant, ca veut pas dire que t'en auras pas. J'essaie de forcer mon ecran le moins possible, genre les pauses de 3 heures, j'eteins l'ecran. En gros, je n'aurai pas trop peur, mais le risque existe. Par contre, je pense que les LCD auront une plus grande duree de vie (enfin bon, dans 5 ans, t'auras surement de nouveaux standards et donc "besoin" d'une nouvelle tele de toute facon). J'imagine qu'il y a aussi une difference au niveau des marques.
Sinon, j'ai pris du full hd parceque j'ai une ps3 donc les jeux (pas tous) sont en 1080p et les blu ray aussi. Aux US, les chaines HD sont repandues (et obligatoires depuis peu), mais c'est du 720p (hd ready je crois) donc il faut faire du upscaling (pas le pire, ta source n'etant pas sd). Quand je regarde des programmes en sd, ben c'est mieux qu'avec un cathodique, mais c'est pas top (normal). La qualite du upscaling depend de ton ecran (de l'algo implante dedans, si ca t'interesse). Certains sont tres bons, d'autres vraiment mauvais. Ce n'etait spa un critere pour moi vu que je regarde rarement la tele et que j'utilise le blu-ray (qui est donc full hd).

Exact, l'écran OLED arrive et va tout péter.
Citation
La technologie OLED possède de nombreux avantages par rapport aux LCD :

* Meilleur rendu des couleurs (100 % du diagramme NTSC) ;
* Meilleur contraste (jusqu'à 1 000 000:1) ;
* Lumière plus diffuse (moins directive) : angle de confort de vision plus étendu ;
* Minceur et souplesse du support.
* Processus de fabrication plus abordable
* Temps de réponse < 0,1 ms
* Un noir nettement plus profond
* Économie d'énergie


Pendant ce temps là, j'ai toujours ma 4/3. cool.gif
arteta
Citation (Dante @ 19/04/2009 à 10:12) *
Exact, l'écran OLED arrive et va tout péter.


Pendant ce temps là, j'ai toujours ma 4/3. cool.gif

Si t'attend chaque fois une nouvelle technologie, tu vas la garder encore longtemps ton 4/3 wink.gif
chriki-garantita, Le site que t'as donné a bien sur été créé par les (le ^^) dernier(s) constructeur(s) de Plasma, pas très sérieux.
Pour une multi-utilisation, autant taper dans le LCD.
Tres bon choix le 4000 foyan.
Child Of Bodom
Cet avis est plus objectif et pas si different :

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...lcd-plasma.html
arteta
Citation (Child Of Bodom @ 19/04/2009 à 13:58) *
Cet avis est plus objectif et pas si different :

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...lcd-plasma.html

Ouep, mais mars 2007, en 2 ans le LCD a bien progressé en qualité d'images, dans les noirs par exemple.
Chaques constructeurs travaillent l'image (bravia pour Sony, DNle pour Samsung, etc) pour améliorer la source, et le rendu final en jete, en image fixe (photos en usb / mini sd), dynamique (via le mode 100 / 200 Hz), en connectant son pc via hdmi etc.

Le LCD est plus intéressant de nos jours.
unreal
Citation (Dante @ 19/04/2009 à 10:12) *
Exact, l'écran OLED arrive et va tout péter.


Pendant ce temps là, j'ai toujours ma 4/3. cool.gif


Les constructeurs ne se pressent pas à sortir cette technologie, ils préfèrent tranquillement rentabiliser celles actuelles.
Dante
Citation (arteta @ 19/04/2009 à 13:06) *
Si t'attend chaque fois une nouvelle technologie, tu vas la garder encore longtemps ton 4/3 wink.gif
chriki-garantita, Le site que t'as donné a bien sur été créé par les (le ^^) dernier(s) constructeur(s) de Plasma, pas très sérieux.
Pour une multi-utilisation, autant taper dans le LCD.
Tres bon choix le 4000 foyan.

C'est juste que j'ai pas assez de sous pour une télé LCD. ph34r.gif
J'attends aussi que ça arrive à maturité et c'est le cas maintenant. Sony Bravia . wub.gif
NewYorkSup
C'est vrai que le LCD a bien ameliore sa qualite d'image par rapport au plasma. Enfin pour les memes gammes de prix, le plasma est toujours un peu meilleur. Apres, si tu prends le best du LCD et l'entree de gamme du plasma, autant prendre le LCD, c'est sur.
Dante
Citation (NewYorkSup @ 20/04/2009 à 21:45) *
C'est vrai que le LCD a bien ameliore sa qualite d'image par rapport au plasma. Enfin pour les memes gammes de prix, le plasma est toujours un peu meilleur. Apres, si tu prends le best du LCD et l'entree de gamme du plasma, autant prendre le LCD, c'est sur.

Non mais c'est surtout que pour moi, un 32" est largement suffisant. J'ai pas assez de recul pour un plasma.
chriki-garantita
Citation (arteta @ 19/04/2009 à 13:06) *
Si t'attend chaque fois une nouvelle technologie, tu vas la garder encore longtemps ton 4/3 wink.gif
chriki-garantita, Le site que t'as donné a bien sur été créé par les (le ^^) dernier(s) constructeur(s) de Plasma, pas très sérieux.
Pour une multi-utilisation, autant taper dans le LCD.
Tres bon choix le 4000 foyan.

Pour moi c'est simple :
- Matchs de foot (et sport en général)
- Jeux vidéo
- Canal Algérie (parents), et là je sais même pas si on peut parler de source SD tellement l'image est pourrie (limite streaming laugh.gif). Même les algo les plus complexes se casseront les dents sur cette chaîne.

Je ne regarde aucun DVD (en tout cas très rarement). Donc voila je recherche un écran de bonne qualité (40-42 pouces), mais pas le top du top (genre 200Hz Motionflow OLED etc.). Le modèle Sony m'a l'air vraiment pas mal (le 40W4000). Par contre ça passe du 40 au 46 pouces chez eux, quelqu'un aurait il une explication ?
Le seul truc qui me fait un peu hésiter c'est le son, j'ai lu qu'il était pas terrible sur ce modèle.

Le problème des "pixels morts" arrive souvent sur les LCD de nos jours ?
foyan
Plusieurs marques ne produisent pas de 42", j'ai vu ca aussi.
J'ai lu également que "Son en retrait de l'excellente qualité d'affichage" (site des numériques), je pourrai dire ce qu'il en est une fois que je l'aurai (début du mois prochain normalement), ou FuFax peut nous dire ce qu'il en pense.
Mais ma mère a commencé à me poser des questions sur les home cinéma, je crois pas que ca va etre un problème longtemps le son ph34r.gif
NewYorkSup
Effectivement, en dessous de 40-42, ca sert a rien le plasma (je sais meme pas s'ils en font). Sinon, pour 100 euros (tu craches deja pas mal pour la tele, ca se perd dedans a ce niveau biggrin.gif) t'as moyen d'avoir des encientes qui te donneront un bon son. Bon, c'est pas du home cinema de ouf, mais c'est mieux que le son de la tele deja.
foyan
En ce moment à la fnac, pour une télé 1080p (Full HD) achetée, pour 1€ de plus ils filent une xbox360. Bon c'est un modèle Arcade, mais c'est déjà ca de prit...

Sachant que la télé qu'on risque de prendre est à 820 à pixmania et 845 à la fnac...
Babou1
Citation (foyan @ 24/04/2009 à 15:02) *
En ce moment à la fnac, pour une télé 1080p (Full HD) achetée, pour 1€ de plus ils filent une xbox360. Bon c'est un modèle Arcade, mais c'est déjà ca de prit...

Sachant que la télé qu'on risque de prendre est à 820 à pixmania et 845 à la fnac...

Ca dépend surement de la FNAC,mais y'a souvent moyen qu'ils s'alignent sur le prix du concurrent si tu leur prouves la véracité de l'offre wink.gif
foyan
Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 16:15) *
Ca dépend surement de la FNAC,mais y'a souvent moyen qu'ils s'alignent sur le prix du concurrent si tu leur prouves la véracité de l'offre wink.gif

La Fnac s'engage à rembourser sur présentation d'un justificatif (facture pro forma), toute différence de prix constatée, en France, à la Fnac ou dans un autre magasin, dans un rayon de 50 km autour du magasin Fnac d'origine, à condition de services comparables, dans les 30 jours suivant l'achat à la Fnac.

Je sais pas si ca marche avec des boutiques sur le net unsure.gif
Babou1
Citation (foyan @ 24/04/2009 à 16:32) *
La Fnac s'engage à rembourser sur présentation d'un justificatif (facture pro forma), toute différence de prix constatée, en France, à la Fnac ou dans un autre magasin, dans un rayon de 50 km autour du magasin Fnac d'origine, à condition de services comparables, dans les 30 jours suivant l'achat à la Fnac.

Je sais pas si ca marche avec des boutiques sur le net unsure.gif

En tout cas avec pixmania ça marche.
foyan
Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 16:38) *
En tout cas avec pixmania ça marche.

T'as essayé ?
Je me pointe avec par exemple la page pixmania imprimée et ils baissent le prix ?
Babou1
Citation (foyan @ 24/04/2009 à 16:39) *
T'as essayé ?
Je me pointe avec par exemple la page pixmania imprimée et ils baissent le prix ?

Je l'ai fait mais avec un la facture d'un magasin pixmania (qui me semble t'il propose la meme offre que la version net).
foyan
Dans quelle fnac ?
Babou1
Citation (foyan @ 24/04/2009 à 16:41) *
Dans quelle fnac ?

Fnac Boulogne Billancourt,le pixmania est juste à coté d'ailleurs.
foyan
Ok je vais étudier ca merci wink.gif
FuFax
Citation (foyan @ 21/04/2009 à 13:03) *
Plusieurs marques ne produisent pas de 42", j'ai vu ca aussi.
J'ai lu également que "Son en retrait de l'excellente qualité d'affichage" (site des numériques), je pourrai dire ce qu'il en est une fois que je l'aurai (début du mois prochain normalement), ou FuFax peut nous dire ce qu'il en pense.
Mais ma mère a commencé à me poser des questions sur les home cinéma, je crois pas que ca va etre un problème longtemps le son ph34r.gif


Pas grand chose à dire sur le son, ça me paraît très correct. Même si je n'ai jamais vraiment pu le booster à fond à cause de ma connasse de voisine qui gueule dès que je monte un peu... mad.gif
foyan
Ayé tv achetée.
Effectivement bonne qualité d'image, après ca dépends de la source pour les chaines, sur les émissions récentes c'est bon, sur les séries de l'après midi allemande ou autre (mais toujours de merde) de la 2 par exemple c'est un peu moins bon.
Le tuner DVB-C pour le cable fonctionne niquel, j'ai pu virer le décodeur numéricable. Par contre même si elles sont detectée, je n'ai pas accès aux chaines HD pour tf1 m6 et cie, ca doit venir d'un cryptage de numéricable...
chriki-garantita
Auriez vous des infos sur cet écran plat ? (modèle 42PFL5624H)



Il me semble qu'il vient tout juste de sortir.

Sinon quels sont les points forts / points faibles des écrans plats Philips ? (merci d'avance)
Rjay
Je possède une Samsung LER86BD depuis un moment déjà.

Aujourd'hui, je voulais faire quelques réglages pour ma PS3 en mode HDMI. J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé quelques réglages que je voulais essayer.

Hors, certains de ces réglages sont à faire en mode "Cinéma" et en HDMI, la Samsung ne me propose que le mode "Standard" (il y a 3 modes Dynamique, Standard et Cinéma).

Est-ce qu'il y aurait des possesseurs de ce modèle ou de Samsung qui sauraient le pourquoi du comment ?

Merci

Edit: j'ai appliqué certains réglages au mode TNT et au mode péritel (freebox) et ohmy.gif

ça change tout, il était temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.