Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GIGN/RAID
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Zatman

41148013dff4d0.gif
Carlton
Citation (Zatman @ 09/01/2015 17:51) *

kratos77.gif
CL
:coeuraveclesdoigts:
Iloved
GIGN 4 EVER
yo_yo
Citation (Zatman @ 09/01/2015 17:51) *

Matuidi avec des talons ohmy.gif
Babou1
GIGN>RAID auj.
Mais le GIGN jouait a domicile contre Istres tandis que le RAID jouait sur le terrain du Napoli.
EIKICHI
quel difference entre les 2 freres ?
Iloved
Citation (EIKICHI @ 09/01/2015 18:04) *
quel difference entre les 2 freres ?

Gendarmes/Keufs
Boulick
Citation (Iloved @ 09/01/2015 18:05) *
Gendarmes/Keufs

Pionniers/Copieurs
Zatman

Philo
Merci de réhabiliter la #TeamRAID
Mano
Une fierté francaise
RHUMCHA14
On est tous RAID surtout le vendredi soir.
Pistache
Citation (RHUMCHA14 @ 09/01/2015 19:31) *

knahos.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif

Top 1 aujourd'hui wub.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 09/01/2015 19:01) *
GIGN>RAID auj.
Mais le GIGN jouait a domicile contre Istres tandis que le RAID jouait sur le terrain du Napoli.

neokill@h.gif

Maccabi Tel Aviv plutôt
visclo
Citation (Boulick @ 09/01/2015 18:09) *
Pionniers/Copieurs

kratos77.gif
Tourista-chan
GIGN for ever kratos77.gif

Preuve irréfutable, aucune meuf n'a réussi les tests du GIGN tandis qu'il y a des meufs au RAID. alekusu2.gif

Le gars du GIGN a dit un truc intéressant sur la solidité psychologique des gars, que c'étaient des gars normaux, mûrs (35 ans il a dit), mariés, pères. En gros des gars équilibrés, bien dans leurs baskets. Pas des rambos ou des dingues.
C'est quand même un métier de ouf. mellow.gif
Philo

TeamRAID = TeamGrossesCouilles
Spoiler :
Et pas que pour des problèmes de célibat
Boulick
Citation (Philo @ 09/01/2015 20:58) *

TeamRAID = TeamGrossesCouilles
Spoiler :
Et pas que pour des problèmes de célibat

Je compte une seule paire de grosses couilles sur cette vidéo. Probablement un ancien gendarme qui s'est redirigé vers la police pour le confort de vie, mais incapable de lutter contre sa vraie nature le moment venu.
visclo
Boulick
Parole d'expert époque Merah

Citation (guiclay @ 22/03/2012 00:16) *
Citation (Panenka @ 22/03/2012 00:12) *
Les mecs qui avaient amené sa mère pour le faire sortir. Sans déconner edhelas.gif

C'est le RAID: leur coeur de métier c'est la négo avec des forcenés genre Dédé, camionneur de 55 ans qui finit son boulot 2h plus tôt que prévu, rentre et trouve sa femme et soeur au lit avec son cousin et pète un câble. Les terroristes en général c'est le GIGN.

DelSpooner

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Les mecs qui se la jouent expert pour départager le Raid et le GIGN parce-que ils jouent à Call Of Duty neokill@h.gif
Raid ou GIGN je pense que c'est à peu près la même chose. Après le GIGN a peut être plus d'histoire.

Enfin je serais bien incapable de faire partie de l'un ou de l'autre. Faut être un peu barré je pense.
Philo
Citation (Boulick @ 09/01/2015 21:32) *

C'est le RAID: leur coeur de métier c'est la négo avec des forcenés genre Dédé, camionneur de 55 ans qui finit son boulot 2h plus tôt que prévu, rentre et trouve sa femme et soeur au lit avec son cousin et pète un câble. Les terroristes en général c'est le GIGN.

Il a fait une blague de geek avec le RAID, les contrôleurs pour disques durs (d'où le DéDé) et toi tu plonges. M'étonne pas que tu glorifies des gendarmes.
Alexinho
Le RAID avait l op la plus difficile avec près de 10 otages à protéger.
Miles
GIGN >

raid = fiamenghi = sida
Hanzaplast
Raid
Houdini

Une seule team. La team Grosses couilles velues.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le RAID s'épile les couilles ?
Hanzaplast
La vidéo du RAID est sortie en version originale :

guiclay
Citation (Boulick @ 09/01/2015 21:32) *

neokill@h.gif

Fallait pas le prendre au sérieux (même si l'historique du GIGN parle largement en sa faveur, notamment l'Airbus et la prise d'otage de La Mecque)
Fulgrim
L'assaut du RAID m'a l'air quand même désordonné et ils tirent tous un peu n'importe quand. J'ai l'impression aussi qu'ils peuvent se tirer dessus mutuellement quand l'idiot rush dehors.

Faut attendre la vidéo du GIGN ça doit être plus propre.
guiclay
Citation (Fulgrim @ 09/01/2015 22:50) *
L'assaut du RAID m'a l'air quand même désordonné et ils tirent tous un peu n'importe quand. J'ai l'impression aussi qu'ils peuvent se tirer dessus mutuellement quand l'idiot rush dehors.

Moi c'est la sortie des otages sans contrôle qui m'interpelle :CultureOperationsSpeciales:

Exemple à la con, mais un pilote récupéré en territoire ennemi par une mission CSAR subit un interrogatoire au sol avant d'être héliporté.
Alain Miamdelin
Citation (guiclay @ 09/01/2015 22:55) *
Moi c'est la sortie des otages sans contrôle qui m'interpelle :CultureOperationsSpeciales:

Exemple à la con, mais un pilote récupéré en territoire ennemi par une mission CSAR subit un interrogatoire au sol avant d'être héliporté.

Ce sont des civils absolument pas entraînés et probablement en état de choc, ça parait plus difficile d'imposer ce genre de mesure.
Hanzaplast

Il y a 2 femmes qui partent toutes seules (celle qui s'abritent derrière une moto pendant que les autres étaitent derrière le camion blindé) et sur plusieurs angles elles ne se font pas arrêter quand elles continue plus loin. Pareil pour un vieux à casquette.
Fulgrim

Ils avaient du voir qu'il y avait qu'un seul terro avec toutes les conneries qu'il a fait le mec. donc une fois le mec en passoire c'était fini.

Sur la vidéo aussi on voit outre les tirs des mecs derrières les boucliers, un mec qui tire au coup par coup depuis l’extrême gauche de derrière la voiture garée devant. Il tire en boucle et manque de tirer sur ses potes a la fin de la fusillade.
Zatman
Citation (Houdini @ 09/01/2015 22:24) *

Une seule team. La team Grosses couilles velues.

41148013dff4d0.gif

'
#coqfort #JeSuisBabtou
guiclay
Citation (Miam @ 09/01/2015 22:57) *
Ce sont des civils absolument pas entraînés et probablement en état de choc, ça parait plus difficile d'imposer ce genre de mesure.

Je sais bien, mais je pars du principe que tu peux pas savoir. Qu'ils circulent comme ça sans fouille me paraît dangereux. Si la fameuse fille recherchée se retrouve au milieu avec une ceinture d'explosif, tu as tout perdu.

Citation (Fulgrim @ 09/01/2015 22:58) *
Sur la vidéo aussi on voit outre les tirs des mecs derrières les boucliers, un mec qui tire au coup par coup depuis l’extrême gauche de derrière la voiture garée devant. Il tire en boucle et manque de tirer sur ses potes a la fin de la fusillade.

Au début aussi. Grosse paire de baloches les mecs quand même implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Ronan
Citation (Fulgrim @ 09/01/2015 23:50) *

C'est pas du tout la même situation. Le GIGN ne s'est pas introduit dans l'entrepot.
Kev'
Citation (Hanzaplast @ 09/01/2015 22:46) *

Oh merde j'avais loupé ça neokill@h.gif
Tonio
Citation (Hanzaplast @ 09/01/2015 22:46) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

GIGN tellement >>>
stoner_man
guiclay, toujours clair sur les questions militaires. knahos.gif

Merci.
Vasco
Citation (guiclay @ 09/01/2015 23:01) *
Je sais bien, mais je pars du principe que tu peux pas savoir. Qu'ils circulent comme ça sans fouille me paraît dangereux. Si la fameuse fille recherchée se retrouve au milieu avec une ceinture d'explosif, tu as tout perdu.

pas faux mais je pense que les keufs savaient qu'il était seul.
Dagoberto
J'ai bossé avec un ancien de la légion étrangère et le voir sortir un lame de 20cm accroché à son mollet pour couper son steak au resto avec d'un coup toutes autres tables ne pu faire un bruit en voyant la lame ca n'a pas de prix
guiclay
Pour Philo

Pavitch
Quid du GIPN?
romano
Et la BRI.
stoner_man
La Gendarmerie a multiplié par 4 son nombre d'abonnés twitter depuis le 30/12. julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.