Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Calais RUFC - PSG B : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Poupou70
Les parisiens se déplacent ce samedi au Calais R.U.F.C. Match à 18h00.
Ca serait une bonne idée de continuer la série de 3 victoires de suite.
A l'aller, les parisiens s'étaient imposés 2-1 le 16/08/14 au CDL.

PSG : 5e/16, 38 points (5V, 7N, 4D, - 1)
Calais R.U.F.C : 15e, 28 points (3V, 5N, 6D, - 8 et 2 matchs en moins)

STADE DE L ÉPOPÉE 1 (pelouse naturelle)
RUE ROGER MARTIN DU GARD
62100 CALAIS

Bon match à eux wink.gif
Philo
Le PSG avait réalisé un de ses tous meilleurs matches de la saison à l'aller en menant rapidement 2-0 avant de souffrir un peu en deuxième période.
La défense de Calais avait d'ailleurs montré des signes de faiblesse, pas aidé par un milieu de terrain vite dépassé. D'après les supporters de Calais avec lesquels j'avais discuté, il leur manquait quelques joueurs mais il se faisait peu d'illusions pour la suite de la saison, leur équipe montant de CFA2 sans avoir pu se renforcer.
D'Alessandro
Est-ce que Fabrice Baron joue encore ?
Sa tête me faisait peur. Merci.
Poupou70
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2015 20:07) *
Est-ce que Fabrice Baron joue encore ?
Sa tête me faisait peur. Merci.

Il aurait quitté le Calais RUFC en 2008 après y avoir joué 9 ans pour ensuite joué une saison (2008-2009) à l'US Gravelines Foot.
Il aurait ensuite à 35 ans arrêté le foot à ce niveau. Il a aujourd'hui 40 ans.
Philo
Enormément de matches reportés ce week-end, je ne serai pas surpris qu'il le soit aussi.
Poupou70
Citation (Philo @ 30/01/2015 11:15) *
Enormément de matches reportés ce week-end, je ne serai pas surpris qu'il le soit aussi.

Seulement s'il pleut énormément sur Calais ou si les terrains sont gelés, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas sur les prévisions de Météo France.

Edit : 2 matchs reportés dans le groupe A de CFA pour l'instant.
Poupou70
Défaite 0-1
Philo
But encaissé à la 70ème minute d'après Foot-National, pas d'autres infos pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.