Alors quelques remarques en vrac :
- déjà en deux mots MERCI DESCAMPS car la qualification du PSG est due à sa performance
- une première période catastrophique, une des pires que j'ai vu cette saison, et le 1-1 est très heureux pour les Parisiens
- je ne comprends toujours pas le schéma tactique utilisé en première période, les joueurs avaient l'air perdu, il y avait 0 jeu, la ligne de 4 derrière était en souffrance (sauf la plupart du temps Goncalves sorti de la section amateur qui pour moi a été le meilleur défenseur parisien sur la pelouse)
- à la sortie de Nkunku, l'équipe a été plus équilibrée et l'entrée de Doumbia a fait du bien
- dommage selon moi qu'il n'y ait pas eu de changements plus tôt (les deux changements en fin de match étant uniquement dû à des blessures ou crampes)
- Augustin a eu 2-3 occasions en seconde, dommage qu'il ait manqué de spontanéité
- de retour de la CAN, Meité avait l'air de manquer de jus
- Demoncy a fait du bien avec son harcèlement mais cela rejoint la remarque tactique, il avait un curieux placement
Sentiment partagé donc, très content de la qualification mais je me dis qu'il faudra montrer bien bien plus si le PSG veut aller plus loin
Mention spéciale au nancéen seul buteur dans la séance de TAB qui fait le malin à danser la macarena devant les supporters présent et qui s’énervent après le chambrage des parisiens au coup de sifflet final