Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : France 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Alambert
Citation
« C'est une grande joie pour nous. C'est un jour historique pour le sport féminin français. Nous sommes prêts à accueillir un grand événement et nous l'avons prouvé en organisant chez les hommes l'Euro 1984, le Mondial 1998 et bientôt l'Euro 2016. Cette décision va conforter l'engouement que la France avait connu lors du bon parcours des Bleues au Mondial 2011. Cela va pérenniser le développement du foot féminin en France. Imaginez la joie d'une jeune footballeuse à l'idée de disputer une Coupe du monde à domicile »

http://www.lemonde.fr/football/article/201...46_1616938.html
P.O.M.
J'espère un maximum de pays de l'Est qualifiés. Ca promet des avions en pagaille kratos77.gif
Homer
#TeamDRIBLOU de retour dans le Game
Alambert
En tout cas, l'objectif à court terme reste de faire un bon parcous au mondial cette année, et pourquoi pas arriver en finale. Cela s'annonce compliqué mais il y a largement de quoi faire.

Pour 2019, je me demande quels seront les stades. Sans doute à la Jean Bouin.
Homer
Citation (Alambert @ 20/03/2015 11:00) *
En tout cas, l'objectif à court terme reste de faire un bon parcous au mondial cette année, et pourquoi pas arriver en finale. Cela s'annonce compliqué mais il y a largement de quoi faire.

Pour 2019, je me demande quels seront les stades. Sans doute à la Jean Bouin.

Citation
Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre, Stade des Alpes - Grenoble, Stade des Lumières - Lyon, Stade Océane - Le Havre, Stade de la Mosson - Montpellier, Stade Marcel Picot - Nancy, Allianz Riviera - Nice, Stade Auguste Delaune - Reims, Stade de la Route de Lorient - Rennes, Stade Jean Bouin - Paris, Stade du Hainaut - Valenciennes

Sur les 11, 9 seront retenus. Finale à Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.