Je me suis lancé au début dans un perso Rodeur, que j'ai toujours d'ailleurs mais c'est vrai que niveau DPS c'est pas top, comme niveau résistance aussi. J'ai beaucoup galéré au départ, maintenant que j'ai des PNJs et que je me suis créé des persos à l'auberge (un nain barbare, un paladin et un moine) parce que c'était pratiquement impossible de faire le donjon sous la Ville Dorée seul. Je l'ai tenté au début sans recruter de PNJs, je me suis fait explosé, je suis revenu avec Aloth, pareil, pas assez de résistances, j'ai pris Eder, ça allait un peu mieux, le nain barbare m'a beaucoup aidé ensuite, j'ai fait les deux derniers pour le chateau de Raedric où j'ai pas mal galéré pour le buter. La j'ai obtenu la forteresse et je vais donc continuer tranquillement l'histoire.
En tout cas ce jeu est un bijou
. Et dire que j'ai Cities Skyline qui m'attend aussi ensuite
. Mais Paradox en ce moment ils sont en train de nous sortir que des jeux exceptionnels, bientôt Magicka 2 aussi.
Citation
L'histoire et les personnages sont sympas ? On peut faire baiser les personnages ?
Pour le premier oui, pour la seconde aucune idée mais les intéractions avec les PNJs sont assez limitées je trouve, y'a des putes dans l'auberge de la ville dorée il me semble mais on ne peut rien leur demander
. Elles sortent juste une phrase bateau. C'est le seul point que je trouve moins bien d'ailleurs dans le jeu, l’interaction avec les PNJs, villageois et autres, j'aurais aimé un peu plus de vie et de dialogues possibles.
Je crois aussi avoir lu qu'on devrait avoir un patch dans la semaine, enfin d'ici la fin de la semaine qui fera un rééquilibrage au niveau de défense car certaines catégories sont cheatées ou sous évaluées. Y'aura aussi bien sur une liste de bugs corrigés.