Citation (luisluisluis @ 23/11/2009 à 19:43)

mais avec autre chose qu'AK, sessegnon deviendrait autre chose que l'ombre de lui même, giuly serait ptet mieux qu'un fantome...
Facile d'engueuler les joueurs, mais quant on joue pas à son poste normal, on a des circonstances atténuantes.
Meme si leurs couilles il pouvait quant meme les poser sur le terrain.
Mais les responsabilités, c'est tout le monde, et pas les joueurs d'un coté, et "on te soutient Antoine" de l'autre
Nan mais lol...Sessegnon est mauvais à cause du coach? Elle est bien bonne celle-là! Je suis pas un fervent défenseur de AK, qui je pense est vraiment mauvais tactiquement, y'a qu'a voir comment Deschamps l'a mit à l'amende vendredi, mais les principaux responsables ce sont nos biquettes. Sessegnon c'est une grosse feignasse qui un putain de melon et qui s'en branle parce qu'il a un putain de potentiel et qu'il se barrera en angleterre a la fin de la saison ou dans un an grand max. Cet enfoiré n'en a rien a branlé de notre club qui ressemble depuis 10 ans à un club de guignol. On est ridicule, tous les ans on a un effectif minable, deux trois noms sur le papier mais rien ne se passe, et c'est pas les coachs. Les joueurs n'en ont rien a branler, tout simplement.
Y'avait de la révolte quand on avait des gagneurs dans l'équipe, des mecs avec des couilles, mais force est de constater que dans notre effectif, à part Sakho y'a rien. Coupet a peut etre la gagne mais cette année pour lui c'est du bonus, il va pas marquer le club. Le mak il est finit. Giuly ne sert à rien, Armand je le hais, cette baltringue. Sessegnon a le QI d'une huitre et c'est surement pas a Paris qu'il va progresser, vu que le PSG n'en impose pas, ne donne plus envie à aucun joueur de calibre de venir, ni d'y rester. On fait dla peine a tous les joueur qui ont un niveau potable. Y'a plus qu'a Lorient ou au Mans qu'on fait un tant soi peu rever.