Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Hors jeu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Hiso
Première règle importante : lors d'une touche si le "toucheur" ( ph34r.gif) envoi la balle à son coéquipier qui se trouve derriere le dernier défenseur adverse, bin y'a pas hors jeu, et même si un blaireau dans la salle cris "putain mais t'es con il est hors jeu"

ph34r.gif
Hiso

wink.gif
Homer
Manque plus que les dessins de Super Mandanda maintenant wub.gif
Philo
laugh.gif laugh.gif
mest
T'es con, il est hors jeu là.

smile.gif
Parisian
laugh.gif

Par contre ton dessin là il illustre rien du tout, vu qu'on ne sait pas de quel côté est le but.
Dante
Citation (Hiso @ 30/12/2008 à 13:45) *

wink.gif

Y a pas de hors au volley, si?
Golazo

What Else?

On se met à expliquer le hors jeu passif ? ph34r.gif
Ronan
Y'a pas de hors jeu sur une touche voyons...Sur un corner direct non plus... ph34r.gif
CL
Citation (Ronan @ 11/01/2009 à 12:09) *
Y'a pas de hors jeu sur une touche voyons...Sur un corner direct non plus... ph34r.gif

D'ailleurs Taiwo a appris la règle y'a pas si longtemps que ça. Idem pour les coups francs indirect. Pour ceux qui se souviennent des images, ça valait son pesant de pop corn popcorn.gif
RHUMCHA14
Il n' y à pas de Hors jeu quand c'est un lyonnais ph34r.gif
Dante
Citation (rhumcharette @ 12/01/2009 à 00:30) *
Il n' y à pas de Hors jeu quand c'est un lyonnais ph34r.gif

Mais il n'y a pas faute quand c'est un parisien qui tombe. sad.gif sleep.gif
JeanGabin
Citation (Dante @ 12/01/2009 à 10:52) *
Mais il n'y a pas faute quand c'est un parisien qui tombe. sad.gif sleep.gif

L'arbitrage ma bien soulé hier mad.gif .
Papa Crocodile
Citation (JeanGabin @ 12/01/2009 à 11:59) *
L'arbitrage ma bien soulé hier mad.gif .

Attention à ne pas se marseilliser, je pense qu'on aurait perdu quand même, même avec un collina whistle.gif
Bob
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 12:33) *
Attention à ne pas se marseilliser, je pense qu'on aurait perdu quand même, même avec un collina whistle.gif

Le premier but provient quand même d'une faute inexistante. Mais d'accord avec toi, au final, ça n'aurait surement rien changé à la physionomie du match.
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 12/01/2009 à 12:36) *
Le premier but provient quand même d'une faute inexistante. Mais d'accord avec toi, au final, ça n'aurait surement rien changé à la physionomie du match.

Vu la différence de niveau à moins d'un coup de chatte monstrueu, on mérite de perdre...

Après bon, j'aurais tant aimé battre ces babos ph34r.gif (haine primaine inside ph34r.gif )
JeanGabin
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 12:33) *

Je parle seulement de l'arbitrage mellow.gif , et non a savoir si ça aurait changer le résultat ou pas.
Papa Crocodile
Citation (JeanGabin @ 12/01/2009 à 12:38) *
Je parle seulement de l'arbitrage mellow.gif , et non a savoir si ça aurait changer le résultat ou pas.

Enfin la frustration de l'arbitrage est plutôt liée au résultat... D'ailleurs on ne gueule jamais quand on vole une autre équipe sur une erreur d'arbitrage (chose qui me fait personnellement tripper quand ca arrive ph34r.gif )
Bob
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 12:37) *
Vu la différence de niveau à moins d'un coup de chatte monstrueu, on mérite de perdre...

Après bon, j'aurais tant aimé battre ces babos ph34r.gif (haine primaine inside ph34r.gif )

Ne t'en fais pas. On peut avoir droit à une belle en Coupe de la Ligue popcorn.gif
JeanGabin
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 12:40) *
Enfin la frustration de l'arbitrage est plutôt liée au résultat... D'ailleurs on ne gueule jamais quand on vole une autre équipe sur une erreur d'arbitrage (chose qui me fait personnellement tripper quand ca arrive ph34r.gif )

Oui , le plus souvent c'est pour ça ph34r.gif , mais la pour ma part non , c'est juste qu'il y'a eu des décisions bizarre.
Papa Crocodile
Citation (JeanGabin @ 12/01/2009 à 12:45) *
Oui , le plus souvent c'est pour ça ph34r.gif , mais la pour ma part non , c'est juste qu'il y'a eu des décisions bizarre.

Suffit de voir le tacle de Gourcuff et la main d'un défenseur Bordelais.

Je comprend...

Mais bon, perso, ca me soule quand on paume, c'est tellement facile de se réfugier la dedans que c'est toujours une bonne excuse...

N'empêche que ca me fait jubiler quand on gagne des match sur des décision arbitrales délirantes... Genre le 3-0 à Nancy sans vouloir être reducteur de la fabuleuse performance du seul, unique et desormais mythique Pierre Alain Frau wub.gif
Bob
D'ailleurs, j'ai beau cherché, j'en vois pas trop de match que l'on a gagné avec une erreur d'arbitrage en notre faveur.

Ah si, le péno en finale de coupe de la ligue peut-être ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 12/01/2009 à 12:51) *
D'ailleurs, j'ai beau cherché, j'en vois pas trop de match que l'on a gagné avec une erreur d'arbitrage en notre faveur.

Ah si, le péno en finale de coupe de la ligue peut-être ph34r.gif

Nancy-PSG 0-3 éétait assez mythique whistle.gif

Sinon à la limite PSG-Nantes cette année...
Hiso
Hé, niquez pas mon topic mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.