Dready14
30/04/2015 19:42
Lequipe.fr propose de voter pour choisir son équipe type de la saison. J'ai trouvé que ce serait intéressant de faire la même chose sur le forum et comparez les résultats (puis comparer à celle des trophées UNFP).
Du coup j'ai mis exactement les mêmes joueurs que sur leur site, je suppose que ce sont aussi les joueurs nominés pour les trophées UNFP.
Essayez de pas troller
DelSpooner
30/04/2015 19:46
Les nominations
La suite qu'on rigole.
Alain Miamdelin
30/04/2015 20:01
J'ai pas fait gaffe qu'il y avait pas de choix multiples
Tancredi Palmeri
30/04/2015 20:01
Jallet joue encore au PSG ?
Dready14
30/04/2015 20:04
Citation (Miam @ 30/04/2015 21:01)
J'ai pas fait gaffe qu'il y avait pas de choix multiples
Comment ça?
Normalment y'a un choix multiples pour les DC, milieux et attaquants
Subasic
Jallet - Marquinhos - Abdennour - Maxwell
Verratti - Kondogbia
Pastore
Lacazette - Ibra - Payet
Et pour le coach, Bielsa. Le seul apportant un peu de fraîcheur et de nouveauté à ce championnat moribond.
Sarconzie
30/04/2015 20:17
Sans troll :
-----------------------------Subasic
Theophile-Catherine--Marquinhos---T.Silva---Maxwell
-----------------------------Gonalons
--------------Verratti---------------------Pastore
-----Lacazette--------------------------------------Fekir
---------------------------Ibrahimovic
Alain Miamdelin
30/04/2015 20:31
Citation (Dready14 @ 30/04/2015 21:04)
Comment ça?
Normalment y'a un choix multiples pour les DC, milieux et attaquants
Vu les résultats, je ne pense pas. Pas partout en tout cas
Citation (Sarconzie @ 30/04/2015 21:17)
Sans troll :
A un joueur pres j'ai vote pareil. Pour le poste de 3e milieu, ou j'etais le plus embete d'ailleurs. J'ai mis Sanson finalement.
Citation (Varino @ 30/04/2015 21:35)
A un joueur pres j'ai vote pareil. Pour le poste de 3e milieu, ou j'etais le plus embete d'ailleurs. J'ai mis Sanson finalement.
A droite j'ai mis Fabinho. En DC Silva et Abdennour (pas vu Marquis
).
Au milieu Ferri je savais pas qui mettre.
Pour le reste pareil.
Citation (Sarconzie @ 30/04/2015 20:17)
Sans troll :
Lopes a la place de subasic mais j'ai hésité et jallet sans conviction sinon idem et comme coach, j'aurai nommé fournier ou blanc en cas de triplé.
Tancredi Palmeri
30/04/2015 20:45
Citation (Sarconzie @ 30/04/2015 21:17)
Sans troll :
J'ai mis la meme avec Kondogbia pour Gonalons.
Bon Payet aurait pu y etre mais impossible d'y mettre un marseillais
Personne ne vote Lemoine?
meilleur milieu de L1 non?
Non?
stoner_man
30/04/2015 20:50
2 voix pour Imbula, c'est vraiment peu.
Sarconzie
30/04/2015 20:56
Citation (stoner_man @ 30/04/2015 21:50)
2 voix pour Imbula, c'est vraiment peu.
Dans l'équipe type d'automne il aurait eu sûrement plus de voix.
Je suis le seul a avoir voté pour Toulalan
Il fait un travail énorme pour Monaco je trouve ...
Edit : ah non un frère vient de me rejoindre
J'ai voté trop vite quand Dready a mis en ligne la première version.
J'aurais du me douter que c'était pas complet.
Dready14
30/04/2015 21:27
Citation (remix @ 30/04/2015 22:07)
J'ai voté trop vite quand Dready a mis en ligne la première version.
J'aurais du me douter que c'était pas complet.
Désolé j'ai juste appuyé sur "entrée" sans faire exprès en plein milieu du truc
Pour les milieux j'aurais dû mettre un seul vote pour savoir qui accompagne Marco et Pastore
Citation (Dready14 @ 30/04/2015 22:27)
Désolé j'ai juste appuyé sur "entrée" sans faire exprès en plein milieu du truc
Pour les milieux j'aurais dû mettre un seul vote pour savoir qui accompagne Marco et Pastore
Non mais t'inquiète, j'ai un peu fait le débile sur le coup.
Dready14
30/04/2015 21:33
Je pensais pas voir autant de votes pour Max. Sa saison est moins bon et même s'il n'a pas une concurrence folle j'aurais imaginé un Kurzawa venir le titiller un peu plus
Citation (Dready14 @ 30/04/2015 22:33)
Je pensais pas voir autant de votes pour Max. Sa saison est moins bon et même s'il n'a pas une concurrence folle j'aurais imaginé un Kurzawa venir le titiller un peu plus
Même moins bon, il reste au dessus du monégasque qui n'a pas l'air très fin...
D'ailleurs Kurzawa meilleur la saison passée aussi non?
Sinon le plébiscite pour Jallet.
D'ailleurs pas de latéral parisien? Faut pas pousser quand on voit les noms...
metamphete
30/04/2015 21:52
J'aime bien la saison de Dja djédjé, c'était le meilleur pour moi à droite. Fekir a fait une grosse saison, c'est la révélation pour moi, la plus grosse surprise. N'tep confirme qu'il fait parti des meilleurs joueurs, il progresse bien. Lopez m'a vraiment impressionné.
J'ai eu du mal à faire un 11 et ça m'a rendu un peu triste pour la L1, sans que ce soit une grosse surprise cela dit.
Citation (Dready14 @ 30/04/2015 22:33)
Tous les arrières gauches ont été au mieux moyens cette année. Mendy a fait 6 bons premiers mois mais a coulé, Bédimo très irrégulier + CAN au milieu, Kurzawa a jonglé avec les blessures, Tabanou trop moyen, etc
Maxwell fait une saison quelconque mais est le plus régulier.
everton santos
30/04/2015 22:10
----------------------Subasic
Mariano -- Marquinhos -- Abdennour -- Kurzawa
--------Verratti-- Kondogbia -- Pastore
----------Fekir -- Zlatan -- Lacazette
Sarconzie
30/04/2015 22:42
Le poste de latéral droit, je suis choqué du nombre de votes pour Jallet. Van der Wiel même pas possible en choix, terrible pour VdV.
Citation (Sarconzie @ 30/04/2015 23:42)
Le poste de latéral droit, je suis choqué du nombre de votes pour Jallet. Van der Wiel même pas possible en choix, terrible pour VdV.
Pourtant il était totalement nul sur une partie de la saison. Je crois que c'est contre nous au Parc qu'il m'avait choqué par sa faiblesse.
Voté Fabinho, je l'ai trouvé très sûr et propre techniquement...en C1.
ManoCornuta
30/04/2015 22:58
Fabinho fait une super saison , meme si il a pas tout le temps joué ard ...
Virez moi ces votes pour Jallet
Sinon obligé de voter pour payet
TS, Motta et Ibra out
il ont pas été assez constant et ont mal debuté...
-------------------Lopez
Fabinho ----abdenour --- marquinhos---kurzawa
------------Verratti -------Kondogbia
------------------Pastore--------------
Payet ------------Lacazette----------Fekir
C'est moche.... Mais au merite faut objectivement mettre ces mecs
Sarconzie
30/04/2015 23:03
Citation (Rjay @ 30/04/2015 23:55)
Pourtant il était totalement nul sur une partie de la saison. Je crois que c'est contre nous au Parc qu'il m'avait choqué par sa faiblesse.
Voté Fabinho, je l'ai trouvé très sûr et propre techniquement...en C1.
Théopile-Catherine a fait de gros matchs, seuls les soldats qui vont pas manger gigot d'agneau et haricots verts chez mamy le dimanche midi peuvent en témoigner. Jallet c'est du choix par défaut.
J'avais pas vu payet j'aurai voté pour lui a la place d'ibra
---------------------Subasic
Jallet-----Marquinhos------Perrin-----Maxwell
-------------------Kondogbia
--------Verratti-------------------Pastore
----------------------Fekir
----------Lacazette------Ibrahimovic
Assez difficile, j'ai essayé de placer des joueurs des 4 premiers au classement, raison de l'absence de
Thiago Silva qui, même s'il a raté 2 mois de compétition était revenu en début d'année à un niveau stratosphérqiue. Mais j'ai choisi
Perrin sur la base de sa régularité.
Il ya match entre TS et Marquinhos et j'ai choisi
Marquinhos qui est l'une des grosses révélations de la saison, même si on sait depuis l'année dernière qu'il est bon.
Jallet fait vraiment une bonne saison à lyon même si Djadjédjé aussi.
Imbula a vraiment fait une grosse 1ère partie de saison, mais la 2ème moitié de saison, aussi bien en L1 qu'en LDC,
Kondogbia a été énorme.
Le reste au milieu et devant je pense qu'il n'y a pas photo.
Edit : Après réflexion, Payet a la place d'ibra ça n'aurait pas été scandaleux non plus.
MoMoZeRo
30/04/2015 23:42
----------------------Lopes
Mariano--Marquinhos---T.Silva---Maxwell
---------------------Kongdobia
--------Verratti---------------------Pastore
-----Lacazette----------------------------------Fekir
-----------------------Ibrahimovic
Happy_Culture
01/05/2015 00:10
C'est fou ce que la cote de Enyeama a pu baisser en un an... l'année dernière il aurait eu minimum 50% des votes.
wakabayashi
01/05/2015 00:29
En gardien Subasic, c'est pas un immense gardien, il est pas français donc on en parle certainement moins qu'un Lopez formé à Lyon, mais c'est un gardien sur, qui fait peu d'erreurs et a été très réguliers cette saison comme celle passée d'ailleurs, je trouve même qu'il s'est amélioré.
En défense Maxwell a été régulier et a pas eu trop de blessures donc mon choix va logiquement vers lui.
Marquinhos a été le plus régulier chez nous en défense et a eu pour lui de ne pas se blesser contrairement aux deux autres brésiliens.
Perrin parce que c'est pas un joueur spectaculaire comme mais il est régulier et assez sur depuis qu'il est en défense central, souvent très bon. J'aurais pu voter aussi pour le rat Nkoulou qui sort d'une bonne saison mais je vote pas pour un rat.
En latéral droit, je dois dire que j'ai hésité, j'ai trouvé Jallet très bon cette saison, c'est sur c'est pas le top en Europe mais il a fait son taff tout en étant assez régulier. J'ai hésité parce que j'aime bien le bordelais Mariano également, mais j'ai pas suffisamment suivis Bordeaux cette année, j'ai beaucoup plus vu Lyon par contre du fait de leur parcours en championnat.
Pour le milieu, en défensif, je mettrais Toulalan, c'est pas sexy c'est clair mais il récupère un paquet de ballons au milieu, il a joué en défense centrale également et je le trouve également très bon à ce poste. Un joueur peut-être sous-estimé parce que EDF de Domenech et que son style est pas exceptionnel mais il abbat un énorme boulot dans le milieu à Monaco.
Avec lui deux Parisiens, Javier et Marco parce que j'ai vraiment aimé la monté en puissance du premier tout au long de la saison avec sa confiance retrouvée pour finir la saison en beauté et que Marco sort certainement de sa meilleure saison avec nous, on voit sa progression d'année en année, le meilleur reste à venir. Y'a Sanson aussi à Montpellier qui je pense aura un bel avenir, il a un truc mais il a manqué de régularité cette saison je trouve.
En attaque pas de Parisien, j'ai voté Berbatov parce que c'est peut-être pas le meilleur si on le compare à Ibra mais Ibra a manqué trop de matchs entre suspensions et blessures, et que j'ai trouvé que Berbatov avait fait une excellente saison dans son rôle avec des buts importants en LDC, même si on juge la L1. Il a pas marqué énormément mais a été important dans le système monégasque à une période où les autres attaquants étaient inexistants à Monaco.
Ensuite sans surprise Lacazette, j'aime pas son comportement sur le terrain depuis quelques semaines il se la raconte un peu trop mais il est le meilleur buteur du championnat et a été efficace toute la saison,régulier, aucune raison de le zapper.
Pour le dernier Ntep de Rennes parce qu'il est un peu perdu dans un club moisi et qu'il vaut largement mieux que cette équipe. Un joueur qui finira dans un bon club européen à mon avis.
En attaque j'aurais aussi pu voter Beauvue pour sa belle saison dans un effectif limité, ou Fekir, le complément de Lacazette à Lyon, Payet ou Gignac (qui a bien fait chié 6 mois le gros) mais pas de rat me concernant, ou pour finir Ferrerra Carasco mais il a fallut choisir.
D'Alessandro
01/05/2015 00:37
Tous ces votes pour Kondogbia, surtout en 6 ! Je l'aime bien, il a sorti de gros matchs (médiatisés) mais bien d'autres quelconques et il en a aussi raté pour des pépins physiques.
--------------------Subasic-------------------
-Fabinho----Marquinhos--T.Silva------Maxwell
--------------------Imbula--------------------
-----------Verratti----------Pastore-----------
--Fekir------------Lacazette---------Payet----
Les choix discutables :
- Fabinho car limite meilleur lorsqu'il a été aligné au milieu. Mais c'est la déchéance à ce poste.
- T. Silva (MArquis indiscutable), car souvent blessé mais rien que pour ses deux mois sans blessure où il a été royal, il mérite. Les Monégasques auraient pu être cités.
- Maxwell, Bedimo aurait pu être mis à sa place, Max. m'a bien déçu au retour à Barcelone mais au final il est tellement régulier et si beau à voir jouer.
- Imbula, bien aimé sa métamorphose, joueur vraiment intéressant pour le futur s'il daigne zapper ses conneries niveau comportement. Gonalons fait une belle saison mais trop limité à la base et je l'aime pas.
- No Ibra, le meilleur niveau stat mais au final ses vrais bons matchs sont peu nombreux. N'Tep un peu moins en vue que Payet.
Citation (D'Alessandro @ 01/05/2015 01:37)
Tous ces votes pour Kondogbia, surtout en 6 ! Je l'aime bien, il a sorti de gros matchs (médiatisés) mais bien d'autres quelconques et il en a aussi raté pour des pépins physiques.
--------------------Imbula--------------------
--Fekir------------Lacazette---------Payet----
+ 1 pour Kondogbia et première partie de saison + que moyenne.
--------------------Gonalons--------------------
---------------------Fékir------------------------
----------------Ibra------Lacazette-------------
Même si je n'aime ni Fékir, ni Lacazette, ni Gonalons
ManoCornuta
01/05/2015 11:03
J'ai oublié maxwell
TS meme si il est stratospherique depuis decembre on peut pas le mettre ce genre de trophee recompense la regularité. Sinon on met 80% de notre 11 .
Lucas par exemple meriterai sur sa periode septembre / decembre
Le Trépied
01/05/2015 11:39
Subasic
Fabinho-TS-Abdennour-Maxwell
Pastore - Verratti - Matuidi
Lacasquette-Zlatan-Fekir
Citation (wakabayashi @ 01/05/2015 01:29)
Berbatov avait fait une excellente saison dans son rôle avec des buts importants en LDC
Il a marqué 1 but...
----------Lopes
Jallet - TS - Abdennour - Maxwell
-------Verratti - Kondogbia
------------Pastore
Payet
---- Fekir
-------Lacazette
J'aurai pu mettre Marquinhos à la place de TS ou Gonalons à la place de Kondogbia.
Le reste sur la saison ils méritent leur place.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/05/2015 11:49
---------------------- Subasic ---------------------
Theophile - Marquinhos - Abdennour - Maxwell
------------------- Verratti ------------------
------------- Pastore - Kondogbia -------------
Fekir ---------------------------------- Ayew
-------------------- Lacazette --------------------
Theophile et Maxwell vraiment par défaut, j'ai pris les plus réguliers et il est hors de question que je foute Jallet dans un 11 type quel qu'il soit.
Au milieu Verratti et Pastore indiscutables. Kondogbia je sais qu'en L1 il est irrégulier mais je me voyais vraiment pas mettre du Gonalons.
Devant les deux de Lyon et Ayew qui a fait du très sale cette année et est constant.
Je saute volontairement TS et Ibra. Quand tu rates quasi un tiers du championnat voire plus tu peux pas prétendre à mieux. Et franchement ça serait injuste de mettre Ibra quand on voit ce qu'il a sorti comme matchs pendant plusieurs semaines à son retour de blessure
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/05/2015 12:49)
---------------------- Subasic ---------------------
Marquinhos - TS ----------Abdennour - Maxwell
------------------- Verratti ------------------
------------- Pastore - Kondogbia -------------
Fekir ---------------------------------- Lacazette
-------------------- IBRA --------------------
La même, avec Ibra et TS. Ils ont manqué beaucoup de matchs mais ils sont largement au dessus du reste.
Alain Miamdelin
01/05/2015 12:43
Citation (D'Alessandro @ 01/05/2015 01:37)
Les choix discutables :
- Fabinho car limite meilleur lorsqu'il a été aligné au milieu. Mais c'est la déchéance à ce poste.
Dja dje dje fait une excellente saison je trouve.
Jacky Transpi
01/05/2015 12:50
---------------------- Areola ---------------------
Corchia - Marquinhos ----------TS - Maxwell
------------------- Motta ------------------
-------------Verratti - Pastore -------------
Lucas ---------------------------------- Ntep
-------------------- Ibra --------------------
Areola et Ntep pour l'avenir, Corchia parce qu'il est de chez moi, le reste pas besoin de préciser
J'aurais aimé le choix d'Aurier en latéral, de David Luiz au milieu et Pastore en attaque.
RegardZehef
01/05/2015 13:05
Vous avez tous trouvé la saison de David Luiz si dégueulasse ?
allezalex
01/05/2015 13:06
................Subasic.......................
Theophile Katerine.......Marqui.........TS.........Tabanou
..........................Motta...............................
....Marco...............................Pastore........
N'TEP............................................AYEW....
...................Lacazette..........................
Bon les latéraux...
Citation (RegardZehef @ 01/05/2015 14:05)
Vous avez tous trouvé la saison de David Luiz si dégueulasse ?
Non enfin moyen quand même mais en aucun cas dans le 11 type ligue 1 c'est clair.
Citation (ManoCornuta @ 01/05/2015 12:03)
J'ai oublié maxwell
TS meme si il est stratospherique depuis decembre on peut pas le mettre ce genre de trophee recompense la regularité. Sinon on met 80% de notre 11 .
Lucas par exemple meriterai sur sa periode septembre / decembre
Je ne comprends pas pour Thiago Silva. Le mec est largement au dessus depuis décembre et même avant même s'il n'était pas à son meilleur niveau c'était notre meilleur défenseur. Je le disais sur son topic à l'époque.
Pour le nombre de matches, il en a joué 22 comme Marquinhos.
Il est indiscutable pour moi.
ManoCornuta
01/05/2015 22:54
Citation (Rjay @ 01/05/2015 16:17)
Je ne comprends pas pour Thiago Silva. Le mec est largement au dessus depuis décembre et même avant même s'il n'était pas à son meilleur niveau c'était notre meilleur défenseur. Je le disais sur son topic à l'époque.
Pour le nombre de matches, il en a joué 22 comme Marquinhos.
Il est indiscutable pour moi.
Il a été moyen de septembre a début novembre quand meme . Apres oui il peut y etre il reste le meilleur de loin .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.