Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Championnat d'Europe U17, Bulgarie 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Noreaga

Citation
Format: Phase de poules sans matchs AR, avec quatre poules de quatre équipes, puis matchs à élimination directe (quarts, demis puis finale)
Durée des matchs: Matchs de 2x40 minutes
Méthode de qualification: Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quart-de-finales de l'épreuve, les six meilleurs équipes du tournoi (demi-finalistes + vainqueurs des deux barrages) se qualifient pour le mondial U17
Joueurs concernés: Joueurs nés à partir du 1/01/1998
Durée: Du 6 au 22 mai 2015

GROUPES

Citation
GROUPE A

Autriche
Bulgarie
Croatie
Espagne

GROUPE B

Belgique
République Tchèque
Allemagne
Slovénie

GROUPE C

France
Grèce
Russie
Ecosse

GROUPE D

Angleterre
Italie
Pays-Bas
Irlande

MATCHS DE POULE DIFFUSES

Citation
6/05

Espagne/Autriche à 14h00 sur EUROSPORT 2
Belgique/Allemagne à 18h00 sur EUROSPORT

7/05

Italie/Angleterre à 18h00 sur EUROSPORT

9/05

Bulgarie/Espagne à 14h00 sur EUROSPORT 2
Slovénie/Allemagne à 18h00 sur EUROSPORT

10/05

Irlande/Italie à 15h00 sur EUROSPORT 2
Pays Bas/Angleterre à 19h00 sur EUROSPORT

12/05

Croatie/Espagne à 16h00 sur EUROSPORT 2
Allemagne/République Tchèque à 18h00 sur EUROSPORT

13/05

Pays Bas/Italie à 18h00 sur EUROSPORT
Angleterre/Irlande à 18h00 sur EUROSPORT 2
Noreaga
Match nul 1/1 entre l'Espagne et l'Autriche. Première mi-temps très poussive puis ce fut plus intéressant en seconde, avec des espagnols qui se sont mis à prendre des initiatives et des autrichiens qui résistaient bien et tentaient de procéder par contres. Les deux buteurs du jour sont les capitaines, Carles Alena pour l'Espagne (sur pénalty) et Sandi Lovric pour l'Autriche (frappe déviée).

Côté espagnol, Alena au dessus du lot clairement. Si tout ne fut pas parfait, c'est véritablement lui la plaque tournante du milieu, son aisance naturelle balle au pied combinée à sa capacité à pouvoir se projeter et trouver de bons décalages avec sa vision du jeu et son pied gauche sont intéressantes. Le meilleur élément de cette promotion espagnole ce qui confirme ce que j'avais vu de lui avec le Barça. Son coéquipier Carles Perez a de suite apporté un plus à droite (contrastant avec la mi-temps mitigée de Ruben Fernandez) avec sa percussion et sa capacité à pouvoir provoquer son vis à vis avec son pied gauche, mais il s'est révélé brouillon par la suite. J'ai bien aimé les entrées de Villalba et Rodriguez au milieu également. En attaque, on sent que l'attaquant Zalazar a des qualités prometteuses, attaquant pas très grand (comme un David Villa) mais plutôt habile ballon au pied, remuant, vif, qui se déplace bien, on l'a malheureusement pas vu dans la zone de vérité et il s'est surtout montré lorsqu'il est redescendu d'un cran, il a une bonne côte (meilleur buteur de cette équipe) donc à suivre.

Sinon, l'effectif français (avec les numéros) pour ce tournoi:

Gardiens

1 - Luca ZIDANE (Real Madrid)
16 - Numan BOSTAN (Toulouse FC)

Défenseurs

3 - Christ-Emmanuel MAOUASSA (AS Nancy)
4 - Dayot UPAMECANO (Valenciennes FC)
5 - Mamadou DOUCOURE (PSG)
2 - Alec GEORGEN (PSG)
14 - Issa SAMBA (AJ Auxerre)
15 - Bradlay DANGER (Le Havre)

Milieux

6 - Jean-Victor MAKENGO (SM Caen)
8 - Thimothé COGNAT (Oympique Lyonnais)
10 - Bilal BOUTOBBA (Olympique de Marseille)
11 - Jonathan Nanitamo IKONE (PSG)
12 - Jeff REINE-ADELAÏDE (RC Lens)
17 - Nicolas JANVIER (Stade Rennais)
18 - Jean RUIZ (FC Sochaux)

Attaquants

7 - Odsonne EDOUARD (PSG)
9 - Maxime PELICAN (Toulouse FC)
13 - Jordan RAMBAUD (EA Guingamp)
Vasco
Le fils de Zidane est là parce qu'il est le "fils de... " ou parce qu'il est vraiment bon ?
Noreaga
Citation (Vasco @ 06/05/2015 16:40) *
Le fils de Zidane est là parce qu'il est le "fils de... " ou parce qu'il est vraiment bon ?

Faudrait que j'en voie davantage mais sur ce que j'ai pu voir de lui lors de l'Al Kass il a l'air vraiment bon. Par contre il est pas très grand pour un gardien, j'espère que ça lui portera pas préjudice.
Philo
Sur l'Al Kass Cup, il était même monstrueux (et donc rien à voir avec la mansuétude dont bénéficie Enzo, le grand frère...)
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 06/05/2015 17:08) *
Sur l'Al Kass Cup, il était même monstrueux (et donc rien à voir avec la mansuétude dont bénéficie Enzo, le grand frère...)

Le grand frère est mauvais ou quelconque ?
Philo
Avis personnel, il ne jouerait pas au Real s'il ne s'appelait pas Zidane cosmoschtroumpf.gif
Abe
Pas de Callegari ? Blessé ou choix du selectionneur ?
Philo
Choix du sélectionneur, il a joué dernièrement.
Abe
Citation (Philo @ 06/05/2015 17:50) *
Choix du sélectionneur, il a joué dernièrement.

Ok merci wink.gif
Noreaga
Mi-temps entre la Belgique et l'Allemagne, 0/0. Gros début de match des allemands puis le rythme est petit à petit retombé, depuis c'est la Belgique qui domine et qui se procure les meilleures occasions.

Côté allemand, on voit que le capitaine Passlack ne jouera pas au poste de milieu droit en pros. En revanche, ses qualités en font un futur latéral droit de grand avenir: sacré coffre, qualité de percussion, agressivité, caractère, appuis solides, qualité de centre. Je serais pas surpris qu'on le voit percer à Dortmund dans le futur. On sent les qualités chez le joueur du Werder Niklas Schmidt mais il est trop peu en vue pour l'instant. J'aime bien le 9 Eggenstein qui pèse beaucoup sur la défense belge avec son physique et sa conservation de balle dos au but, il a une belle réputation. Le 14 Saglam est intéressant dans l'entrejeu aussi, des facilités dans les enchainements et un jeu de passes propre.

Côté belge, le capitaine Faes est monté en puissance au fil de la mi-temps, capillairement, morphologiquement et dans le jeu, il a vraiment des airs de David Luiz. On sent qu'il est au dessus du lot dans cette promotion belge, beaucoup de calme et une certaine aisance dans l'utilisation du ballon. Je connaissais pas Ademoglu de nom et j'aime bien pour le moment, il manque peut-être un peu de volume de jeu à l'heure actuelle mais c'est un vrai technicien agréable à voir jouer, il a des éclairs fort intéressants par moments, doit se montrer plus influent. Le 7 Azzaoui s'est mis à faire des différences sympas sur son côté après un début de match compliqué, et la sobriété du 10 Mangala (qui ressemble plutôt à un relayeur, pas vraiment un créatif) a fait du bien.

Ce but de Schmidt implosion du tibia.gif
L'Allemagne plie le match, deux buts en quelques minutes. Sacré Passlack qui met un but et une passe décisive.
P.O.M.
En résonance avec le topic mercato, Azzaoui a lui aussi refusé un contrat pro avec Anderlecht pour signer avec Tottenham l'an passé.
Noreaga
Résumés vidéo de trois des quatre premiers matchs:

Espagne 1/1 Autriche (Alena pour l'Espagne, Lovric pour l'Autriche)

http://www.uefa.com/under17/video/videoid=...l?autoplay=true

Bulgarie 0/2 Croatie (Babic et Blecic pour la Croatie)

Belgique 0/2 Allemagne (Passlack et Schmidt pour l'Allemagne, celui de Schmidt est à voir)

Vasco
Finale de l'Euro le 22 et 1/4 de finale du CDF le 24, y a pas encore comme un petit problème de calendrier ?
Noreaga
C'est vrai que c'est particulièrement con, après j'imagine que ça posait problème pour l'organisation des demies et de la finale.
Noreaga
0/0 entre l'Irlande et les Pays Bas ce matin. Les bataves ont semble-t-il dominé le plus clair de la rencontre mais ils ont manqué de tranchant face à des irlandais solides et bien en place.

Compo de l'équipe de France pour son premier match du tournoi face à l'Ecosse:

_________________Zidane
Georgen___Upamecano_Doucouré____Maouassa
______________Cognat_Ruiz
________________Boutobba
Samba_____________________________Ikone
________________Edouard

A noter que Boutobba avait déjà évolué à ce poste face aux espagnols et face aux U19 du TFC donc ce rebasculement semblait prévisible.
Noreaga
20 minutes de jeu, la France mène 2/0 grâce à un doublé de Jonathan Ikone julm3.png

Odsonne Edouard pour le 3/0 ibr.gif
Tourista-chan
Bien happy.gif

Les 4 parisiens sont titulaires à ce que je vois. C'est habituel ?
Noreaga
Le marseillais Boutobba pour le 4/0. Comme entrée dans leur tournoi, ils ont fait fort implosion du tibia.gif

Citation (Touriste @ 07/05/2015 16:38) *
Bien happy.gif

Les 4 parisiens sont titulaires à ce que je vois. C'est habituel ?

Les deux défenseurs c'était systématique, les deux autres alternaient avec d'autres joueurs, mais ils se sont montrés particulièrement décisifs lors des qualifs (Ikone avait inscrit un triplé contre la Suède avant d'en mettre deux aujourd'hui, et Edouard est le meilleur buteur de la sélection avec 9 buts) donc ils ont gagné leur place.
Tourista-chan
Citation (Noreaga @ 07/05/2015 16:41) *
Les deux défenseurs c'était systématique, les deux autres alternaient avec d'autres joueurs, mais ils se sont montrés particulièrement décisifs lors des qualifs (Ikone avait inscrit un triplé contre la Suède avant d'en mettre deux aujourd'hui, et Edouard est le meilleur buteur de la sélection avec 9 buts) donc ils ont gagné leur place.

Merci wink.gif
Dubdadda
Faîtes qu'on en fasse quelque chose (et qu'ils s'en donnent les moyens) sad.gif
Un glycosaminoglycane
Dans cette génération U17 du PSG il y'a quand meme de gros potentiels j'éspère qu'ils vont confirmer au plus haut niveau
Rjay
Citation (Dubdadda @ 07/05/2015 16:48) *

Tu sens que Dub n'en peut plus des posts de POA. ph34r.gif
Noreaga
Apparemment le but d'Odsonne serait pas mal du tout.
Tourista-chan
Citation (Dubdadda @ 07/05/2015 16:48) *

Edouard a l'air d'être un serial-buteur.
C'est courant que des joueurs qui empilent les buts en jeunes disparaissent finalement de la circulation ?
Un glycosaminoglycane
But de Doucoure, manque plus qu'un but de Georgen et on est bon kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 07/05/2015 17:05) *
C'est courant que des joueurs qui empilent les buts en jeunes disparaissent finalement de la circulation ?

Genre Ongenda ? ph34r.gif
Noreaga
Doucouré pour le 5/0. Frappe lointaine en lucarne.
Dubdadda
Citation (Touriste @ 07/05/2015 17:05) *

Ongenda, Yaisien (un peu moins vrai à partir des U17/U19 mais plus que vrai en sélections), Bahebeck empilaient des buts
Noreaga
Ongenda a arrêté de marquer une fois arrivé en U19 quand même, il n'avait plus du tout le profil d'un attaquant. Yaisien aussi a eu plus de mal à ce stade. Edouard est un vrai 9 et a une progression linéaire donc l'idée qu'il ne perce pas professionnel m'apparaît difficile à concevoir.
yo_yo
Citation (Noreaga @ 07/05/2015 17:16) *
Ongenda a arrêté de marquer une fois arrivé en U19 quand même, il n'avait plus du tout le profil d'un attaquant. Yaisien aussi a eu plus de mal à ce stade. Edouard est un vrai 9 et a une progression linéaire donc l'idée qu'il ne perce pas professionnel m'apparaît difficile à concevoir.

Il plante déjà en U19 quand il est surclassé.
Un glycosaminoglycane
C'est Edouard ou Ikone qui a déjà fait une apparition en CFA ? Où les deux peut être, je ne me souviens plus ..
Noreaga
Citation (Un glycosaminoglycane @ 07/05/2015 17:24) *
C'est Edouard ou Ikone qui a déjà fait une apparition en CFA ? Où les deux peut être, je ne me souviens plus ..

Ikone avec une rentrée de 10 minutes ponctuée d'une passe décisive. Après ça sera à eux de s'affirmer, ils ont les capacités pour.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 07/05/2015 17:10) *
Genre Ongenda ? ph34r.gif

Je ne sais pas, je ne connais pas leurs stats respectives. C'est juste qu'à chaque fois que je tombe sur un CR d'un match où Odsonne joue, quelle que soit l'équipe, il plante au moins un but. ph34r.gif

Citation
Ongenda, Yaisien (un peu moins vrai à partir des U17/U19 mais plus que vrai en sélections), Bahebeck empilaient des buts

Citation (Noreaga @ 07/05/2015 17:16) *

Merci. happy.gif

J'ai l'impression qu'aujourd'hui on demande aux 9 d'avoir une palette de jeu de plus en plus large (technique, tactique, pressing, etc...). Si c'est bien le cas, Edouard a ces capacités ou c'est un Cavani ph34r.gif ?
Noreaga
Fin du match, victoire 5/0 des français qui se signalent d'entrée auprès des autres favoris du tournoi. Buts de Ikone (2), Edouard, Boutobba et Doucouré. Prochain match contre la Russie ce dimanche, qui n'a pu concéder qu'un nul face à la Grèce (2/2). Ils sont dores et déjà bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale.
Noreaga
Citation (Touriste @ 07/05/2015 17:42) *
J'ai l'impression qu'aujourd'hui on demande aux 9 d'avoir une palette de jeu de plus en plus large (technique, tactique, pressing, etc...). Si c'est bien le cas, Edouard a ces capacités ou c'est un Cavani ph34r.gif ?

Il est grand (vers les 1m85 je dirais), il a un potentiel sur le plan athlétique (ne joue pas encore sur ces qualités, a plutôt tendance à éviter les duels et il n'est pas encore complètement formé physiquement), est habile techniquement pour un joueur de son gabarit étant capable d'éliminer avec aisance et de réaliser des enchaînements de classe, il est adroit et serein des deux pieds et de la tête dans la surface, et surtout, il sent les coups comme peu d'attaquants à son âge. Ca parait simple ce qu'il fait mais faire le bon mouvement au bon moment, savoir se faire oublier et surgir au moment opportun, c'est pas donné à beaucoup de joueurs U17. Après il devra gagner en spontanéité et perdre en nonchalance à l'avenir, il a une belle régularité preuve qu'il a des qualités au dessus du lot pour son âge, il devra se confronter au football sénior où il aura affaire à des mecs qui lui feront pas de cadeau. Mais pour suivre son évolution depuis quelques années maintenant, il a typiquement le profil pour franchir les étapes sans trop d'encombres.

Deux de ses buts cette année pour illustrer:

Tourista-chan
Encore merci pour le topo happy.gif

Et sans vouloir abuser ph34r.gif, niveau frappe, CPA, qualité de passes, jeu collectif, travail défensif, ça donne quoi ? C'est le genre campeur qui fait des appels ou il redescend pour participer au jeu, aider à la construction ?
Dubdadda
Quelques petites infos supplémentaires : il a jusqu'à présent toujours montré un bon mental et est bien encadré, il a aussi tendance par moment à encore disparaitre vraiment au cours d'un match mais il ne lui faut pas 50 occasions pour marquer (comme Cavani ph34r.gif ).
Noreaga
Citation (Touriste @ 07/05/2015 18:05) *
Encore merci pour le topo happy.gif

Et sans vouloir abuser ph34r.gif, niveau frappe, CPA, qualité de passes, jeu collectif, travail défensif, ça donne quoi ? C'est le genre campeur qui fait des appels ou il redescend pour participer au jeu, aider à la construction ?

Il est précis et sait utiliser de toutes les surfaces du pied pour marquer même si en général il choisit la solution la plus efficace, quand il est bien dans son match et physiquement il se révèle adroit sur coups-francs (il en a mis plusieurs depuis son arrivée au club, après j'ai le souvenir de un ou deux complètement loupés dernièrement ph34r.gif), il est altruiste dans ses choix et quand il choisit la solution collective c'est souvent parfaitement exécuté (il a une bonne lecture et il a suffisamment de maîtrise dans le geste pour que ce soit juste), il aime bien redescendre pour toucher le ballon mais il est en vue surtout quand le jeu est fluide, quand on a affaire à des défenses plus regroupées on peut avoir du mal à le trouver, surtout que dans le profil c'est pas un mec qui va se démultiplier sur le terrain, il a pas encore la condition physique pour. Mais ça, ça se travaille j'ai envie de dire, il progressera sur tout ce qui est foncier.
Tourista-chan
Citation (Dubdadda @ 07/05/2015 18:10) *
Quelques petites infos supplémentaires : il a jusqu'à présent toujours montré un bon mental et est bien encadré, il a aussi tendance par moment à encore disparaitre vraiment au cours d'un match mais il ne lui faut pas 50 occasions pour marquer (comme Cavani ph34r.gif ).

Citation (Noreaga @ 07/05/2015 18:20) *
Il est précis et sait utiliser de toutes les surfaces du pied pour marquer même si en général il choisit la solution la plus efficace, quand il est bien dans son match et physiquement il se révèle adroit sur coups-francs (il en a mis plusieurs depuis son arrivée au club, après j'ai le souvenir de un ou deux complètement loupés dernièrement ph34r.gif), il est altruiste dans ses choix et quand il choisit la solution collective c'est souvent parfaitement exécuté (il a une bonne lecture et il a suffisamment de maîtrise dans le geste pour que ce soit juste), il aime bien redescendre pour toucher le ballon mais il est en vue surtout quand le jeu est fluide, quand on a affaire à des défenses plus regroupées on peut avoir du mal à le trouver, surtout que dans le profil c'est pas un mec qui va se démultiplier sur le terrain, il a pas encore la condition physique pour. Mais ça, ça se travaille j'ai envie de dire, il progressera sur tout ce qui est foncier.

Merci, vous êtes des amours wub.gif

Espérons qu'il confirme sa progression. Si c'est un bosseur et que le physique suit, il a l'air d'avoir le potentiel pour une bonne carrière. happy.gif
Dubdadda
C'est vrai qu'il est vraiment par capable de réaliser de actions de grande classe en tant que passeur décisif et se révéler très fin techniquement. Noreaga a parfaitement résumé son profil, il a les atouts pour réussir (dans le foot pro, au PSG on verra...) si il poursuit sa progression.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 07/05/2015 18:25) *
C'est vrai qu'il est vraiment par capable de réaliser de actions de grande classe en tant que passeur décisif et se révéler très fin techniquement. Noreaga a parfaitement résumé son profil, il a les atouts pour réussir (dans le foot pro, au PSG on verra...) si il poursuit sa progression.

"Pas" capable ou le "par" est de trop ph34r.gif ?
J'ai lu "nonchalance", profil à la N'Gog ph34r.gif ?

Vraiment aucun match de cette EdF n'est diffusé ?
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2015 18:47) *

Vraiment aucun match de cette EdF n'est diffusé ?

Pas "nonchalant" dans ce sens là. Il est carrément plus extraverti que Ngog et est plus solide mentalement. Davidou on avait envie de le prendre sous son aile et de le réconforter.

Les matchs seront diffusés à partir des quarts wink.gif. Si cette génération termine parmi les six premiers du tournoi, ils joueront le mondial U17 en octobre prochain qui lui sera diffusé entièrement.

L'Angleterre ouvre le score face à l'Italie, but de Marcus Edwards le 10 de Tottenham. Pas vu la première mi-temps mais il parait que c'était pas top.
Roberto Sedinho
Ca se passera ou le mondial U17?
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 07/05/2015 19:06) *
Ca se passera ou le mondial U17?

Chili wink.gif. Du 17 octobre au 8 novembre.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 07/05/2015 19:09) *
Chili wink.gif. Du 17 octobre au 8 novembre.

Merci wink.gif
On va encore avoir des matchs tard sad.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2015 18:47) *

Par est de trop ph34r.gif
Noreaga
Victoire 1/0 de l'Angleterre face à l'Italie tout à l'heure, but du rentrant Marcus Edwards. Pu voir que la deuxième mi-temps, mais sur cette période la victoire britannique est on ne peut plus méritée, individuellement et collectivement ils étaient meilleurs. Très décevante équipe italienne par ailleurs, on attendait pas mal du duo milanais Locatelli/Cutrone, le premier a été assez transparent, le second ne s'est pas montré à son avantage, après il faut lui reconnaître que le niveau de ses coéquipiers n'a pas aidé, c'est un joueur qui compense le fait qu'il soit un peu rustre techniquement par des qualités de renard des surfaces développées, mais qu'il n'a pas pu montrer cet après-midi.

Côté anglais, les deux principales individualités sont Willock et Edwards. Le premier est vraiment frustrant tant il a l'air de jouer dans son coin et de se regarder jouer, mais il a vraiment beaucoup de talent, quand il veut il fait de bien belles différences. Edwards a été le joueur qui a tout changé côté anglais, il s'est placé entre les relayeurs et l'attaquant (Mavididi puis Ugbo) et a pas mal apporté avec sa vivacité, sa technique et son sens du collectif. Joueur vraiment intéressant. J'ai bien aimé le défenseur central Oxord, athéltique et très sûr dans ses interventions, le milieu droit Holland, bon joueur qui sent bien le jeu, et l'arrière gauche Da Silva, petit format très vif et qui apporte souvent le soutien offensif.

Sinon, le compte-rendu de l'UEFA du match des bleuets (en anglais mais ceux en français ne sont pas très intéressants):

Citation
Rampant France put five past Scotland

Scotland 0-5 France

France signalled their intent at the 2015 finals, scoring four times before the break as they overwhelmed their Group C opponents.

Four goals up after 35 minutes, France stormed to the top of UEFA European Under-17 Championship Group C with an emphatic defeat of Scotland.

There was lightning and stormy weather an hour before kick-off in Stara Zagora and the goals rained in during a one-sided first half. With Scotland naming just three outfield players on the bench – a situation brought about by Lewis Morrison, Francis Ross and Iain Wilson serving suspensions – France seized the initiative from the off, captain Timothé Cognat and Bilal Boutobba pulling the strings in midfield

Nanitamo Ikone cleverly opened the scoring in the 18th minute when Scotland failed to clear their lines. Scot Gemmill's team almost fashioned what would have been an audacious equaliser within 60 seconds. Liam Burt tried an ambitious lob from inside his own half, but Luca Zidane, son of Les Bleus favourite Zinédine, backpedalled to make the save.

From the resulting corner France hit their opponents on the break, Ikone finding the net again after dancing through the penalty area and leaving Robby McCrorie with no chance.

Odsonne Edouard made it three with the game's standout goal. Christ-Emmanuel Maouassa, impressive at left-back, crossed into the box, where the No7 directed an exquisite back-heel past McCrorie.

Boutobba powered in the fourth from long range. Five minutes after the restart defender Mamadou Doucoure got in on the act with a shot from distance of his own. With the points long since secure, Jean-Claude Giuntini's side eased up in preparation for their weekend encounter with Greece.

Reaction

Jean-Claude Giuntini, France coach

It's a great start for us, of course. We played very well in the first half and did some beautiful things. It's always nice to start a tournament with a win, but this is just the first game.

Scot Gemmill, Scotland manager

The bad news is the heavy defeat, the good news is the draw in the other game in the group. France were really good, but now we must recover quickly, try to refresh the players and get them ready for Sunday.

L'attaquant français Odsonne Edouard.

Le buteur félicité par le milieu de terrain Jean Ruiz.

Le rentrant Maxime Pelican.

Le double buteur Jonathan Ikone félicité par ses coéquipiers.

L'arrière gauche Christ-Emmanuel Maouassa.
Noreaga
Ca a été laborieux, mais j'ai fini par tomber sur la vidéo de quatre des cinq buts français:

Le but d'Edouard (0:07) mbia.gif But du tournoi pour l'instant. Celui de Boutobba (0:15) est superbe aussi.
Noreaga
Victoire 2/1 des espagnols face à la Bulgarie, buts de Kuki Zalazar et Villalba. La Croatie a plus tôt dans la journée battu l'Autriche 2/0 et est la première équipe officiellement qualifiée pour les quarts.

Dans le groupe B, la Belgique vient de battre la République Tchèque sur le score de 3/0, doublé de Azzaoui (dont un pénalty) et but de Van Vaerenbergh.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.