Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG / Quevilly : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Philo
Gros match au Camp des Loges avec la réception de Quevilly, bien classé.

Des gens pensent y aller ?
Philo

Présentation rapide de la rencontre.
Dubdadda
2-0 (Kimmakon, Batu) à la mi-temps, live à suivre sur le compte twitter CulturePSG
Philo
SOCRATES
Paris-Quevilly : 2-0 (réserve)

(1-0, 5e) Mésentente entre le gardien et le défenseur central, Kimmakon est le plus malin, dribble le gardien et marque dans un angle fermé.

(2-0, 40e) Sur un corner obtenu avec intelligence par Taufflieb, Kimmakon tire au premier poteau mais Lacazette ne parvient pas à reprendre. La balle retombe sur Batubinsika qui frappe fort de près et double la mise.

Belle performance cette place dans le Top 3
Philo
Oui et ils ont vraiment fait un bon match de façon générale.

Quevilly n'était pas venu pour défendre et ça a vraiment donné un match agréable, avec du jeu, des espaces, des occasions, etc.
Golazo
Il n'y avait pas un match de CFA ce weekend ? unsure.gif
SOCRATES
Citation (Golazo @ 18/05/2015 10:19) *
Il n'y avait pas un match de CFA ce weekend ? unsure.gif

Si, la reserve recevait le SO Romorantin et a fait 1-1 but d'Anthony Petrilli.
Sauf erreur l'equipe confirme sa 3eme place au classement.
J'ai été surpris de l'absence de CR sachant que c'est le "dernier match" au CDL pour plusieurs d'entre eux.
D'ailleurs si vous en savez plus sur ceux qui nous quittent ?
Vasco
Citation (SOCRATES @ 18/05/2015 11:27) *
J'ai été surpris de l'absence de CR sachant que c'est le "dernier match" au CDL pour plusieurs d'entre eux.

il me semble que le nul fait plus que confirmer la troisième place, elle l'assure puisque Paris ne pourra pas être rejoint lors de la dernière journée ayant 4 pts d'avance sur le 4ème.
Philo
Citation (SOCRATES @ 18/05/2015 11:27) *

J'ai une connaissance qui y était mais je ne l'ai pas eu au téléphone après le match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.