Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG/Romoratin : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Philo

Mini CR d'un match souvent vu au CDL.

Troisième place validée.
Za£e
Assez improbable de finir sur le podium quand même.
visclo
Petite erreur à la fin de l'article Philo. "Grâce à cette victoire, le PSG a validé sa place sur le podium"

Sinon bien la réserve.
Homer
Citation (Za£e @ 18/05/2015 12:54) *
Assez improbable de finir sur le podium quand même.

Parcours vraiment bizarre, ou ca a frôlé la descente (ou pas loin des places de la relégation) en hiver, et meme au début du printemps, la réserve était vraiment mal classée avant de remonter fort en enquillant les victoires.
On sait qui va rester ?
Dubdadda
Citation (Homer @ 18/05/2015 13:11) *
Parcours vraiment bizarre, ou ca a frôlé la descente (ou pas loin des places de la relégation) en hiver, et meme au début du printemps, la réserve était vraiment mal classée avant de remonter fort en enquillant les victoires.
On sait qui va rester ?

J'avais créé un topic intersaison il y a quelques temps wink.gif
Concernant la saison, si je me base sur les discussions avec Philo et ses CR, cela donne l'impression que l'équipe a eu un gros trou d'air à l'automne et notamment à domicile où seuls avaient l'air de surnager les plus jeunes avec le quatuor Ballo Augustin Roli Meite puis au moment où cela a été tendu les plus expérimentés à l'image de Martin ont fait le job et ont largement contribué au maintien. Mention surprise de l'année à Taufflieb
SOCRATES
Citation (Philo @ 18/05/2015 12:47) *

Pour info, le capitaine etait Jordan Diakiese
Philo
Je l'avais mis capitaine, j'ai changé après avoir eu un doute - gab.gif

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.