Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic branlette
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
nestor.burma

smoke2.gif
john doe
ça manque de meuf ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (john doe @ 27/05/2015 14:28) *
ça manque de meuf ph34r.gif

Citation
Topic branlette
Miles
C'est où ? :touslesbistrotsseressemblent:
Tonio
Manaudou mais ça colle au thème biggrin.gif

Record du monde de masturbation, une branlette de 9h58 (video)

La vraie info du bas peuple julm3.png
nestor.burma
Citation (Miles @ 27/05/2015 14:32) *
C'est où ? :touslesbistrotsseressemblent:

bar d'essone

La meilleure image vient du site du parisien bien sûr smoke2.gif

Coïncidence? je ne crois pas smoke2.gif

Y a un mec qui boit un café mellow.gif
Alain Miamdelin
Citation (nestor.burma @ 27/05/2015 14:47) *
Y a un mec qui boit un café dans une tasse mellow.gif

Ne préjugeons de rien wink.gif
nestor.burma
Citation (Miam @ 27/05/2015 15:16) *
Ne préjugeons de rien wink.gif

C'est vrai ça, comme les bouteilles d'évian ou les verres à eau, y a des hypocrites dans la vie.

Ou alors un café calva peut être?

Faudrait que je laisse un commentaire sur le site du parisien pour bien faire.
RUICOSTA
Citation (Tonio @ 27/05/2015 14:46) *
Manaudou mais ça colle au thème biggrin.gif

Record du monde de masturbation, une branlette de 9h58 (video)

La vraie info du bas peuple julm3.png

Depuis le temps, personne a essayé de battre le record ?
nestor.burma
Citation (Sneijder @ 27/05/2015 19:42) *
Le fait que Maître Indy soit du côté des branleurs décrédibilise tout argument de l'opposition.

Voià un super débat pour branleur smoke2.gif
La qualité (ou l'absence de qualité) de tes soutiens et de leurs arguments doivent influer sur le cours du débat? Pour ma part je rappellerai que Jésus était pote avec Judas. La réponse est donc qu'il n'y a pas de lien entre la véracité des faits et la qualité des débatteurs.

Citation (Sneijder @ 27/05/2015 19:42) *
vous êtes maintenant invités à vous arrêter ou bien à utiliser votre topic dédié créé par nestor, afin de ne plus polluer l'actualité vraie, celle des enculeurs de tuyaux d'échappement.

Là-dessus, et à mon grand dam, il n'y a pas de débats possibles. Le champ du topic actualité est trop vaste. Il faut donc un topic actualité made in le parisien et un topic actualité made in le gang des branleurs smoke2.gif

Philo
Citation
Comme à Boutervilliers, commune de 379 âmes des environs d’Etampes qui a perdu « son » café en 2009. « C’était en mai, se souvient parfaitement Francis Tassin, maire (SE). »

Le nom du maire kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 28/05/2015 01:07) *

Dans la game des noms j'ai découvert une boite vers chez moi j'ai envie de bosser chez eux rien que pour le nom:

http://www.boudin-moules.com/
Homer
Citation (Philo @ 28/05/2015 01:07) *

Il est né à Pithiviers ?
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 28/05/2015 10:22) *
Il est né à Pithiviers ?

La légende dit qu'il avait le Dard brulant.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 27/05/2015 14:26) *

Citation
Deux policiers de la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis, qui conduisaient alors qu’ils étaient manifestement alcoolisés, ont tué le conducteur d’une camionnette qu’ils ont percutée, jeudi 28 mai au petit matin, dans le centre de Paris. Les policiers, dont un était d’astreinte au moment des faits d’après une source policière, roulaient à bord d’une voiture banalisée.

Une source judiciaire a déclaré, jeudi en fin d’après-midi, que le policier au volant au moment de l’accident présentait une alcoolémie de 2,13 g d’alcool par litre de sang . Il a été placé en garde à vue tandis que son collègue, qui était sur le siège passager, est entendu comme témoin.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux fonctionnaires, un lieutenant et un brigadier, revenaient d’une boîte de nuit du 8e arrondissement de Paris, où était organisée la traditionnelle soirée annuelle d’un autre service de la PJ.
Immédiatement suspendus

Remontant le boulevard de Sébastopol en brûlant les feux rouges à vive allure, selon les images des caméras de vidéosurveillance en possession des enquêteurs, ils ont percuté à 4 h 15 une camionnette livrant du pain. Le conducteur, un homme de 40 ans, a été tué, éjecté de son véhicule sous la violence du choc.

Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé dans un communiqué que les deux policiers étaient « immédiatement suspendus », « dans l’attente des conclusions des enquêtes en cours ». « Si l’enquête judiciaire confirme les premières constatations et révèle un comportement fautif et inadmissible des policiers, ils feront l’objet de sanctions disciplinaires d’une très grande sévérité, indépendamment des poursuites pénales », a encore assuré M. Cazeneuve.

L’inspection générale de la police nationale a été saisie de l’enquête, de même que le service de traitement judiciaire des accidents.

nestor.burma
Pour pas spamer une discussion forte intéressante wub.gif dans le topic twitter-zoo, je mets ça là.

Citation (paname440 @ 17/06/2015 11:00) *
Difficile à croire, sous entend tu qu'elle était ouverte à la diversité sous tout ses formes. chiracrespiegle.gif

Ce que j'ai entendu c'est qu'elle s'en battait les couilles de la politique qu'elle aimait pas être associée à son nom de famille et qu'elle ne faisait pas de remarques racistes. Je passerai certains détails culturels qui la rangerait a priori plutôt dans la catégorie des pas fachos, genre ses fréquentations. J'ai aussi entendu qu'elle avait pas bien réussi niveau étude et que c'est après ses échecs qu'elle a commencé sa carrière politique, fille à papa par défaut somme toute.

Après tout ça c'est un peu rumeur, le mec qui m'a dit tout ça n'était pas spécialement intime.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
"J'ai fait que 8000 ventes ? Mais personne comprend, vous ne comprenez pas. On a commencé doucement hein, on a mis que 8000 albums à la FNAC, c'était exprès ils se sont retrouvés débordés, je suis une LEGENDE"
Gabadou
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/06/2015 12:29) *
"J'ai fait que 8000 ventes ? Mais personne comprend, vous ne comprenez pas. On a commencé doucement hein, on a mis que 8000 albums à la FNAC, c'était exprès ils se sont retrouvés débordés, je suis une LEGENDE"

de qui parles tu?
Citation (Gabadou @ 17/06/2015 14:52) *
de qui parles tu?

Il y'a un indice dans la citation
Abe
Mac Tyer wink.gif

La dernière fois c'était à cause du clash booba/rohff.
Gabadou
Ah ok j'aurai jamais trouvé j'ecoute tellement plus de rap.
Et donc il a mis 8000 album il les a acheté lui même pour passer à la radio, ses ventes stagnes et il est définitivement fini?
Ce courant de merde que c'est devenu le hip hop - gab.gif
Citation (Gabadou @ 17/06/2015 15:07) *
Ah ok j'aurai jamais trouvé j'ecoute tellement plus de rap.
Et donc il a mis 8000 album il les a acheté lui même pour passer à la radio, ses ventes stagnes et il est définitivement fini?
Ce courant de merde que c'est devenu le hip hop - gab.gif

C'est surtout une pute qui s'est prostitué pour vendre plus de disques et qui a échoué mais continue d'avoir un melon énorme

J'ai plus de respect pour Sirikwan Pratchasok que pour cette pute
Gabadou
Je crois que le dernier morceau que j'ai ecouté c'est celui avec kery james. Ce titre de redoublant neokill@h.gif
Il représente exactement ce que j’exècre dans le rap. Des phases pété et vulgaire, des instrus pompées à souhait et un univers sans originalité. une bel merde comme ses potes gradur kaaris etc... un bon rap de crétin.
nestor.burma
Citation (Miam @ 20/08/2015 10:54) *
Le but est pas d'évaluer le service social en lui même, mais ses résultats. C'est trop facile de juger sur les intentions et ne jamais regarder les résultats et c'est un peu trop souvent le cas en politique.
Si tu veux analyser un système de santé, tu peux regarder combien il coûte en moyenne par habitant, les temps d'attentes, le taux d'équipement, la vétusté des équipements, la présence ou non de déserts médicaux, le nombre de gens n'ayant pas accès aux soins, etc.
C'est ça qui est important, bien plus que comment c'est financé.

D'accord avec toi sur le fait que le débat public (ou ce qu'on appelle débat public) porte bien plus sur les intentions que sur les résultats, ce qui est un peu malheureux.

Mais même avec des données objectives visant à décrire le résultat du système social, les gens ne seront pas d'accord entre eux pour dire "tel résultat est meilleur que tel autre" car personne n'accordera la même importance à chaque critère objectif.

Après je suis d'accord avec toi, c'est important de pouvoir discuter de tout ça et de ne pas s'enfermer avec ses propres postulats de départ, mais de les confronter avec des chiffres, des données, des raisonnements logiques et des mecs qui partent avec d'autres postulats que soi même.

PS: on dérive de plus en plus du côté obscur de la force, je me suis permis de délocaliser la discussion.

Alain Miamdelin
Citation (nestor.burma @ 20/08/2015 11:08) *
D'accord avec toi sur le fait que le débat public (ou ce qu'on appelle débat public) porte bien plus sur les intentions que sur les résultats, ce qui est un peu malheureux.

Mais même avec des données objectives visant à décrire le résultat du système social, les gens ne seront pas d'accord entre eux pour dire "tel résultat est meilleur que tel autre" car personne n'accordera la même importance à chaque critère objectif.

Après je suis d'accord avec toi, c'est important de pouvoir discuter de tout ça et de ne pas s'enfermer avec ses propres postulats de départ, mais de les confronter avec des chiffres, des données, des raisonnements logiques et des mecs qui partent avec d'autres postulats que soi même.

PS: on dérive de plus en plus du côté obscur de la force, je me suis permis de délocaliser la discussion.

Bah après on va pas débattre là-dessus si on est d'accord.

Je pense aussi que tu mettras jamais tout le monde sur une seule ligne car chacun ses critères. Mais fondamentalement tu dois avoir un certains nombres de critères relativement objectifs qui donne une idée générale de la situation. Si tous ces critères sont OK et qu'on s'écharpe sur des trucs un peu plus à la marge c'est qu'on a pas vraiment de problème en fait.
sukercop
Tu peux avoir tous les critères objectifs du monde, quand tu élis Sarkozy ou Hollande en ayant failli élire un violeur comme Président, c'est peine perdue.
nestor.burma
Citation (Miam @ 20/08/2015 11:51) *
Bah après on va pas débattre là-dessus si on est d'accord.

Exact hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.