Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels postes renforcer? V 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Houdini
Autant regrouper les compos et projets de jeu ici pour éviter de polluer les topics arrivées et départs en gardant à l'esprit qu'on ne doit pas tomber dans le n'importe quoi, on essaie de s'en tenir aux rumeurs existantes, balancer des profils plus que des noms à la limite.

Comment feriez vous jouer le PSG 2015/2016 et avec qui?
metamphete
All in sur 1 joueur si personne part. Pogba ou di maria à la place de Matuidi.
giovanni pontano
Compte tenu des limites imposées par l'UEFA, je préfererais ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier en achetant un seul joueur comme l'année dernière. On a besoin de renouveler l'effectif. Mais ca paraî t compliqué car malgré nos sanctions, le tarif PSG existe toujours. Il faudra donc bien vendre les Cabaye, Lavezzi, Digne, VanDerWiel. Ce sera une vraie condition de départ afin de trouver un remplaçant. Autant dire que c'est pas gagné.

Enfin, le poste que l'on peut vraiment améliorer qualitativement pour un budget relativement raisonnable est celui de gardien. Ca devrait être une de nos priorités même si j'aime bcp Sirigu comme mec.

Il faudrait aussi bien sûr un voire deux mecs de couloir plus remplacer les partants.

Autant dire qu'il faudrait oublier les Di Maria Pogba et consorts.

Bref, je nous vois mal barré pour trouver ce dont on a besoin et même pour identifier nos besoins réels tant le bling bling semble faire sa loi chez nous.
Mickey Willis
1. Priorité: un attaquant polyvalent qui peut jouer sur le côté ou prendre l'axe avec autant d'aisance, et qui nous permettrait d’alterner facilement entre un 4-3-1-2 et un 4-3-3 selon le contexte. Exemple: Griezmann dans le profil, ou un autre.

2. Un Défenseur Central supplémentaire me semble indispensable, ça permettrait de surcroît de faire monter D.Luiz ou de décaler Marquinhos selon nos besoins.

3. Une bonne pioche sur un relayeur et/ou un arrière latéral serait pas mal si on peut se libérer de joueurs du style Lavezzi, Cabaye, Digne ou VDW.

4. Un gardien si bonne opportunité.


Y'a du boulot mais c'est jouable.
ikki
Un def central c'est obligatoire. Si Kimpembe à pas le niveau pour être n°4, la question est réglée, il faut recruter.

Ensuite un mec devant, pour se débarrasser de lavezzi, voir pour pallier le départ de Zlatan.

Le latéral c'est simplement en cas de départ d'un des deux entre Digne et VdW, mais c'est pas LA priorité sinon.

Un milieu de terrain pour sauter Cabaye voir pallier le départ de motta.

Enfin le gardien...ouais, en cas de belle opportunité à la vente (bon prix pour Sirigu) et à l'achat Cech, Casillas, Handanovic...
DonTornado
Out :

Camara FC
Cabaye 15M€
Lavezzi 15M€
VDW 10M€
Bahebeck 3M€

Budget 40M€ + 60M€ = 100M€

In :

Di Maria : 60m€
40M€ pour recruter un 2ème Ard, un 4ème DC, un 4ème milieu et un 3ème attaquant
10M€ par joueur pour des fins de banc c'est large

On reste au même niveau quantitativement mais on chope Di Maria kratos77.gif

Après pour la compo je sais toujours pas comment on fait pour intégrer Di Maria dans un 4-3-1-2, il faut virer soit Matuidi soit Motta (et du coup qui en 6?) du 11
ribob
Ton sondage est pas bon si Digne ou Vdw se casse, ça sera deux joueurs qu'on prendra et pas qu'un seul.

Di Maria serait La recrue, style de joueur qu'il nous manque (dribbleur, passeur).
Son achat est possible avec la vente de Pocho.
Un départ d'Ibra et on prend Tevez opération kif kif avec un gain sur la masse salariale.
Pour remplacer Cabaye on prend un jeune talent (Classie ou Wijnaldum)


Sirigu

Aurier Luiz TS Maxwell

Motta

Verratti Di Maria

Pastore

Cavani Tevez


On est plus équilibré et plus fort que l'an dernier comme ça.

Sur le banc tu as Matuidi, Lucas, Classie ou Wijnaldum, Digne, Vdw, Marquinhos.

Pour moi ça serait un bon mercato avec des moyens limités.

J'aurais pris un offensif de plus avec plus de tunes (prêt de Chicharito).
ikki
Je sais pas si Di Maria accepterait de venir au milieu.
giovanni pontano
QUOTE (ikki @ 11/06/2015 12:25) *
Je sais pas si Di Maria accepterait de venir au milieu.

Lui ne veut plus, en effet. Il veut jouer plus haut. Le Di Maria de la Decima est à oublier.
Babou1
C'est vrai que le banc ou milieu droit ou autres experimentations de Van Gaal il etait totalement pour.
Kaeliss
Citation (DonTornado @ 11/06/2015 14:21) *
Out :

Camara FC
Cabaye 15M€
Lavezzi 15M€
VDW 10M€

Bahebeck 3M€

Budget 40M€ + 60M€ = 100M€

In :

Di Maria : 60m€
40M€ pour recruter un 2ème Ard, un 4ème DC, un 4ème milieu et un 3ème attaquant
10M€ par joueur pour des fins de banc c'est large


Je comprends pas trop ce raisonnement, tu penses que l'on peut tirer 10-15M des 3 joueurs en gras (dont 2 quasi trentenaires et 2 à qui il ne reste qu'un an de contrat) mais tu penses que l'on trouvera mieux pour les remplacer à 10M chacun? Ca me parait utopique surtout quand on connait les limites de notre cellulle de recrutement.
Gareth Bale
Concernant un arrière droit il y en a 2 en fin de contrat en premiere league qui pourrait faire l'affaire :

- Glen Johnson (liverpool) et Micah Richards (Manchester city)
DonTornado
Citation (Kaeliss @ 11/06/2015 14:29) *
Je comprends pas trop ce raisonnement, tu penses que l'on peut tirer 10-15M des 3 joueurs en gras (dont 2 quasi trentenaires et 2 à qui il ne reste qu'un an de contrat) mais tu penses que l'on trouvera mieux pour les remplacer à 10M chacun? Ca me parait utopique surtout quand on connait les limites de notre cellulle de recrutement.


Cabaye Lavezzi et VDW à part faire le nombre pour moi ils servent à que dalle (allez disons Lavezzi parfois se réveillent en LDC, et c'est vite dit)

A 10M€ tu peux trouver un joueur qui sert à rien non ?
Varino
Meme priorité que depuis 15 ans sauf de 2011 à 2013. Un directeur sportif.
ikki
Citation (DonTornado @ 11/06/2015 14:33) *
Cabaye Lavezzi et VDW à part faire le nombre pour moi ils servent à que dalle (allez disons Lavezzi parfois se réveillent en LDC, et c'est vite dit)

A 10M€ tu peux trouver un joueur qui sert à rien non ?

SI tu veux t'améliorer, autant trouver un joueur qui sert à quelque chose.
Kaeliss
Citation (DonTornado @ 11/06/2015 14:33) *
Cabaye Lavezzi et VDW à part faire le nombre pour moi ils servent à que dalle (allez disons Lavezzi parfois se réveillent en LDC, et c'est vite dit)

A 10M€ tu peux trouver un joueur qui sert à rien non ?


Je me permets de te citer ton propre poste ph34r.gif

Citation (DonTornado @ 09/06/2015 15:49) *
Vous mettez du temps à piger l'inflation des prix des transferts ici
Rien que se baser sur les prix d'il y a 3 ans n'a plus de sens

10-15M€ c'est le plancher pour n'importe quel joueur avec un petit statut (Digne )
20-25M€ c'est le plancher pour un jeune joueur défensif à fort potentiel n'ayant encore rien prouvé (Imbula)
30-35M€ c'est le plancher pour un jeune joueur offensif à fort potentiel n'ayant encore rien prouvé (Dybala, Depay, Fekir)
40-45M€ c'est le plancher pour un très bon joueur international défensif confirmé (Luiz, Matuidi )
55-60M€ c'est le plancher pour un très bon joueur international offensif confirmé (Di Maria, Falcao, Cavani)
70-80M€ c'est le plancher pour un futur crack déjà bien installé dans un top club (James, Verratti, Pogba)
90M€ et + c'est le plancher pour un crack
amphisbaena
On vend Lavezzi, qu'on remplace par Di Maria (VDW + 48 millions)

Zlatan part cry.gif , on le remplace par Lacazette qu'on paye en 2 fois (sic) qui démarre sur le banc, car on aura mis Cavani seul en pointe.

Digne out, il faut trouver un remplaçant digne de ce nom (lol). Kurzawa? Guerrero?

On ne remplace pas Vdw, on joue avec Aurier, voire Marquinhos pour dépanner.

On recrute 2 DC, pas chers, profil jeunes.

On vend Cabaye, on récupère Biglia.


Et on se fait sortir dès le 1er tour de la Champion's par City qui s'est offert Pogba pépère. FPF de merde. cry.gif



Mickey Willis
Citation (ikki @ 11/06/2015 14:21) *
Un def central c'est obligatoire. Si Kimpembe à pas le niveau pour être n°4, la question est réglée, il faut recruter.

Ensuite un mec devant, pour se débarrasser de lavezzi, voir pour pallier le départ de Zlatan.

Le latéral c'est simplement en cas de départ d'un des deux entre Digne et VdW, mais c'est pas LA priorité sinon.

Un milieu de terrain pour sauter Cabaye voir pallier le départ de motta.

Enfin le gardien...ouais, en cas de belle opportunité à la vente (bon prix pour Sirigu) et à l'achat Cech, Casillas, Handanovic...


J'espère pour lui que Kimpembe sera prêté (et qu'on garde Sabaly aussi histoire que ça serve vraiment à quelque chose ces prêts, mais bon...), sinon on dit quasiment la même chose happy.gif , je pense que c'est une ligne solide pour faire un mercato un peu cohérent cet été.
Babou1
Citation (amphisbaena @ 11/06/2015 14:46) *
On vend Lavezzi, qu'on remplace par Di Maria (VDW + 48 millions)

Zlatan part cry.gif , on le remplace par Lacazette qu'on paye en 2 fois (sic) qui démarre sur le banc, car on aura mis Cavani seul en pointe.

Digne out, il faut trouver un remplaçant digne de ce nom (lol). Kurzawa? Guerrero?

On ne remplace pas Vdw, on joue avec Aurier, voire Marquinhos pour dépanner.

On recrute 2 DC, pas chers, profil jeunes.

On vend Cabaye, on récupère Biglia.


Et on se fait sortir dès le 1er tour de la Champion's par City qui s'est offert Pogba pépère. FPF de merde. cry.gif

Tu vois vraiment Létang et ses copains gérer tout ca?
sukercop
Citation (Babou1 @ 11/06/2015 12:53) *
Tu vois vraiment Létang et ses copains gérer tout ca?


Et puis surtout Comment veux-tu acheter deux ou trois joueurs avec 60 millions d'euros?©
jopha14
Citation (Gareth Bale @ 11/06/2015 13:31) *
Concernant un arrière droit il y en a 2 en fin de contrat en premiere league qui pourrait faire l'affaire :

- Glen Johnson (liverpool) et Micah Richards (Manchester city)

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
amphisbaena
Citation (Babou1 @ 11/06/2015 14:53) *
Tu vois vraiment Létang et ses copains gérer tout ca?


Non, malheureusement. Mais si on me demandait mon avis, ça ressemblerait à ça.
joxor
Difficile de se prononcer sur le mercato, certains departs probables (Ibra, Motta) semblent ne pas avoir ete prevus par le club ...
giovanni pontano
Nan mais absolument rien n'est prévu! On peut passer de Di Maria à Ntep facile. Nasser se positionne sur tous les gros dossiers, claironne qu'on peut faire sans problème Messi ou CR7 sauf que c'est complètement faux. C'est de la pure fiction. On savait même pas quelle enveloppe on allait avoir. Même avec Colony, on avait l'info.
Ienem
Firmino a une clause libératoire ?
witchfinder
Vente de Lavezzi, achat de Di Maria + prêt d'1 DC et tous les autres restent puisqu'ils nous font chier.

On verra bien ce que ça donne et si on sort pas des poules tant pis, on reporte tout le reste à 2016. Et si en 2016 ils nous font toujours autant chier.... bah on verra bien ph34r.gif

Parce que franchement, vendre des mecs à 10-15 M pour en racheter d'autres à 10-15 M, je vois pas l'intérêt. (ex : VdW, Digne, c'est des chèvres mais pour leur prix on aura pas mieux).

Le seul truc qui m'emmerde c'est de garder Cavani mais bon...

Quant à Ibra ? Bah tu reste mon con, t'expliqueras au Milan qu'ils avaient qu'à pas nous prendre des cons avec le FPF new look. VdW ? Pareil, demande des comptes à MU.
Mickey Willis
Citation (witchfinder @ 11/06/2015 15:51) *
Parce que franchement, vendre des mecs à 10-15 M pour en racheter d'autres à 10-15 M, je vois pas l'intérêt. (ex : VdW, Digne, c'est des chèvres mais pour leur prix on aura pas mieux).


Pourtant à 10M on a eu Aurier qui est probablement meilleur que lui donc je suis pas vraiment d'accord. Des bons joueurs et des joueurs prometteurs à ce prix là y'en a pleins, ça reste de très gros montants.

A 15M€ tu peux avoir autre chose qu'une "chèvre", faut pas déconner.
DonTornado
Citation (witchfinder @ 11/06/2015 15:51) *
Parce que franchement, vendre des mecs à 10-15 M pour en racheter d'autres à 10-15 M, je vois pas l'intérêt. (ex : VdW, Digne, c'est des chèvres mais pour leur prix on aura pas mieux).



A environ 10M€ chacun tu as eu Matuidi, Motta et Verratti cosmoschtroumpf.gif
(Bon y'avait Leo aussi)
witchfinder
Citation (Mickey Willis @ 11/06/2015 16:51) *
Pourtant à 10M on a eu Aurier qui est probablement meilleur que lui donc je suis pas vraiment d'accord. Des bons joueurs et des joueurs prometteurs à ce prix là y'en a pleins, ça reste de très gros montants.

A 15M€ tu peux avoir autre chose qu'une "chèvre", faut pas déconner.


Citation (DonTornado @ 11/06/2015 16:53) *
A environ 10M€ chacun tu as eu Matuidi, Motta et Verratti cosmoschtroumpf.gif
(Bon y'avait Leo aussi)


Franchement j'en suis pas sûr, mais si c'est vrai alors VdW et Digne ne partiront pas à ces prix là...
DonTornado
Citation (witchfinder @ 11/06/2015 16:55) *
Franchement j'en suis pas sûr, mais si c'est vrai alors VdW et Digne ne partiront pas à ces prix là...


Matuidi 10M€ + Clément je crois
Motta 10M€
Verratti 11M€ (+ bonus j'imagine vu la jeunesse)

Après les prix ont flambés donc tu les toucherais plutôt à +15M€ maintenant (pas Motta mais plutot Matuidi et Verratti)
witchfinder
Citation (DonTornado @ 11/06/2015 16:59) *
Matuidi 10M€ + Clément je crois
Motta 10M€
Verratti 11M€ (+ bonus j'imagine vu la jeunesse)

Après les prix ont flambés donc tu les toucherais plutôt à +15M€ maintenant (pas Motta mais plutot Matuidi et Verratti)

Non, c'est pas leurs prix d'achat dont je suis pas sûr mais le fait qu'on puisse trouver mieux qu'eux en utilisant strictement leur prix de vente.

Après, je sais bien qu'il y a des contrats en fin de vie et qu'il vaut peut-être mieux les vendre aujourd'hui que les voir partir gratos dans un an, mais avec leur prix de vente on fera aucun saut qualitatif.
Ienem
Des rumeurs envoie Firmino à MU pour 18M. Je ne suis pas sur que ça soit vrai mais si oui faut sauter sur l'occasion.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'équipe nationale la prometteuse du monde se trouve au sud.

Juste en dessous là.

Elle regorge de Bentaleb, de Brahimi, de Taider. Alors achète malin, achète Algérien.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2015 17:12) *
L'équipe nationale la prometteuse du monde se trouve au sud.

Juste en dessous là.

Elle regorge de Bentaleb, de Brahimi, de Taider. Alors achète malin, achète Algérien.

Fékir c'est pas mal aussi.
Ienem
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2015 17:12) *
L'équipe nationale la prometteuse du monde se trouve au sud.

Juste en dessous là.

Elle regorge de Bentaleb, de Brahimi, de Taider. Alors achète malin, achète Algérien.

Brahimi c'est 50M quoi. voodoo chile.gif
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2015 17:12) *
L'équipe nationale la prometteuse du monde se trouve au sud.

Juste en dessous là.

Elle regorge de Bentaleb, de Brahimi, de Taider. Alors achète malin, achète Algérien.

Le vrai coup c'est Feghouli.
Un guerrier, polyvalent, pas cher, parisien, jeune, tres haut niveau, expérience d'un bon club/gros championnat/LDC.
Feghouli>>>>Brahimi.
Et il apas encore prolongé.

Le second c'est Ghoulam.
P.O.M.
Le vrai coup c'est surtout de signer des aujourd'hui le prodige du wydad Walid El Katri pour une poignée de dirhams.
Jocelyn Beaumont
Pour ma part, je m'en tiendrai aux déclarations de Blanc de la fin de saison.
LB n'a pas l'habitude de troller (il avait d'ailleurs annoncer qu'Alves faisait joujou avec le PSG pour renégocier son contrat.)

Il disait être en accord avec la direction pour renouveler l'effectif et entamer un nouveau cycle avec du sang neuf.
Avec des départs priorisés pour ceux à qui il ne reste qu'un an de contrat.
Il a dit aussi penser à installer Pastore en meneur de jeu

Et ce qu'il a annoncé semble cohérent, même si c’était avant les aménagements du FPF, ce qui a peut-être changé depuis hier...

En faisant abstraction de ce revirement de dernière minute, ça donnerait : Lavezzi, Motta, Ibra, Maxwell, VdW, Maignan éligibles au départ, sans compter les départs spontanés (Digne, Cabaye, Bahebeck, Sabaly) et les fins de contrat (Camara)
Le départ d'Ibra permettrait également d'installer Pastore en 10 et Cavani en 9.

Pour les arrivées, LB a aussi dit prioriser l'expérience en CL, mais ça c'était avant que Rummenigge nous fiste...
Parce que je vois pas 5 ou 6 arrivées ayant déjà disputé une demi de CL avec 48M€+ventes sad.gif
allezalex
Moi de ce que j'ai compris de Lolo White quand il parlait de son 11 qui changerait, c'était David Luiz en 6, et donc de manière domino, ça régénère l'effectif, son style de jeu et les joueurs sans avoir à changer tout le 11.
Gareth Bale
Citation (jopha14 @ 11/06/2015 15:04) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


Pour un poste de doublure Glen Johnson peut remplacer Van der Wiel, il est si mauvais que ça ? Il est/ a été international Anglais. smile.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (allezalex @ 11/06/2015 17:47) *
Moi de ce que j'ai compris de Lolo White quand il parlait de son 11 qui changerait, c'était David Luiz en 6, et donc de manière domino, ça régénère l'effectif, son style de jeu et les joueurs sans avoir à changer tout le 11.

voodoo chile.gif altherac.gif wot ? laugh.gif
T'es au courant que LB ne l'a aligné qu'une fois en CL parce que Motta et Cabaye etaient out ? Et que ensuite LB a bien reprécisé que Luiz a été pris pour etre defenseur central ?
Ybna
Les manques sont clair, ce sont les mêmes que l'an dernier.
On a pas de quoi améliorer qualitativement et quantitativement le groupe dès cette année. Et pour cette raison, il est primordiale d'avoir des joueurs polyvalent.
2 attaquant pouvant jouer à gauche, dans l'axe et au milieu : Di Maria ? Martial ?
1 arrière gauche pouvant jouer au milieu : Assamoah.
1 milieu relayeur technique, physique sachant marquer des buts : Pogba ? Kondogbia ?
1 gardien : Cech ? Handanovic ?
1 défenseur central pouvant jouer à gauche : Raggi ?

On dispose de 53 millions (48+5) hors vente, tu revends Lavezzi (10), Digne (10), Cabaye (15) et VdW (5), ça te fait donc une enveloppe de plus de 90 millions. Si on arrive a faire un montage pour Di Maria, on aurait largement de quoi faire cela.
Après sinon, la priorité des priorités, c'est Leonardo.
Zul
-un gardien pour foutre le gros au boulot ou dehors, priorité numero uno.

pour le reste je ne sais pas quoi faire entre le all in pogba/dimaria + on bricole avec ce qui reste ou carrément on achète jeune français, fékir, ntep, guerreiro, sanson, un dc et on resigne vdw ou/et motta si on trouve personne, comme ça on garde de la marge pour la saison prochaine sans fpf.

Pour moi les 2 solutions sont viables.
Yudansh
Pour moi le premier poste, c'est la direction sportive en général, càd un DS, un adjoint + une cellule recrutement élargie. Nasser + Létang, c'est pas assez.

Après dans tous les points faibles, il faut cibler des priorités, parce qu'on pourra pas recruter un gardien, un arrière gauche, un milieu relayeur, etc...

Déjà dans l'optique du 4-3-2-1 de Blanc (le sapin de noel de Carlo finalement...), je pense qu'il faut vendre Lavezzi et Zlatan (pour 25M€ environ) et après tout faire pour recruter Di Maria. En cas d'échec, le plan B c'est Tevez.

L'autre priorité c'est Motta, il faut absolument le conserver cet été, et le prolonger si besoin, parce des milieux relayeurs de son niveau, j'en vois qui sont sur le marché.

Ensuite le reste c'est pour 2016, lorsque le FPF aura pris si j'ai bien compris...
joxor
C'est trop tard pour prendre un DS pour cet été.
L'ideal serait de conserver l'effectif actuel, en remplacant juste Cabaye et Lavezzi par DiMaria (48m + 15m de Cabaye) et Ntep par exemple.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 11/06/2015 17:17) *
Le vrai coup c'est Feghouli.
Un guerrier, polyvalent, pas cher, parisien, jeune, tres haut niveau, expérience d'un bon club/gros championnat/LDC.
Feghouli>>>>Brahimi.
Et il apas encore prolongé.

Le second c'est Ghoulam.


Ironique ou t'es sérieux ? Pas du tout suivi leur saison
Cocote
Compte tenu du budget, on ne pourra pas se permettre de prendre des cracks;
La première des priorités est donc pour moi de prendre un très bon gardien, ce serait l'occasion de renforcer facilement l'équipe. Après, avec les ventes de Cabaye et Lavezzi (et l'argent restant qui n'aura pas été investi sur un gardien), il faudrait essayer de recruter un milieu polyvalent, Di Maria a le profil parfait puisqu'il pourrait à la fois jouer au milieu et sur l'aile gauche.
Enfin, et je doute que les dirigeants y pensent, un défenseur polyvalent pouvant jouer à droite serait très utile (un mec comme Raggi par exemple remplacerait avantageusement Camara).
nestor.burma
Citation (joxor @ 11/06/2015 21:35) *
C'est trop tard pour prendre un DS pour cet été.
L'ideal serait de conserver l'effectif actuel, en remplacant juste Cabaye et Lavezzi par DiMaria (48m + 15m de Cabaye) et Ntep par exemple.

voilà
Crocop
Si Ibra fait sa valise une attaque Tevez, Cavani, Di Maria et Pastore aurait de la gueule, trop de violence putain. kratos77.gif

Sinon il y a Wesley Sneijder. book2.gif
Tourista-chan
Compte tenu des contraintes, on peut difficilement multiplier les départs car ça risque d'être compliqué de remplacer les postes. On ne peut pas partir avec un groupe plus réduit que l'année dernière, sachant qu'on perd déjà Camara qu'il faudra remplacer.
On ne vend donc que ceux qui veulent vraiment partir. A priori Cabaye. Interrogations sur Motta et Zlatan. Limite, faudrait lâcher les prolongations sur les vieux, on n'est plus à ça près niveau argent gaspillé ph34r.gif

Citation (allezalex @ 11/06/2015 17:47) *
Moi de ce que j'ai compris de Lolo White quand il parlait de son 11 qui changerait, c'était David Luiz en 6, et donc de manière domino, ça régénère l'effectif, son style de jeu et les joueurs sans avoir à changer tout le 11.


edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.