Citation (TrappACouilles @ 03/08/2017 09:52)

maboune et Parisian qu'est ce que vous êtes pénibles. Sur tous les topics on a le droit à votre obsession Cavani, c'est d'un lourd
Maintenant même ce sujet là est pollué, j'espère qu'Ashura est d'humeur chafouine en ce moment.
On ne vendra pas Cavani ce mercato, passez à autre chose.
Relis l'enchaînement des messages, tu verras que ce n'est pas nous qui amenons le sujet sur la table.
On est tous le pénible d'un autre.
Citation (brooklyn @ 03/08/2017 09:59)

quel fan club?
on extrapole un départ d'un des meilleurs joueurs de la saison dernière ( c'est être un fan de dire ca ou c'est juste établir des faits?)
pour aller prendre un gamin qui a fait 6 bon mois à 180 millions ?
Vous pouvez m'éclairer?
du haut de mes 14 ans, je ne comprends.
CQFD
Citation (Groskick @ 03/08/2017 10:00)

MU, Ils ont pris Lukaku et Chelsea Moratta… Y a strictement rien comme rumeur concernant Cavani. J’ai parlé de déontologie parce que je me suis mis dans la peau d’un dirigeant parisien qui voudrait vendre Cavani… Mais là c’était déjà du gros foot fiction. Je pense que l’idée n’effleure même pas l’esprit d‘Henrique, de Nasser et encore moins d’Emery.
Mais bon continuez à rêver, le mercato est fait pour ça. Et puis pour prêcher contre ma propre paroisse, Paris va bien faire Neymar, donc y a toujours moyen même si clairement ca me parait impensable.
Et
déontologiquement, vendre Draxler ou Di Maria ça passe ?