Poupou70
13/07/2015 10:44
Citation
roro10
Le gardien Kelvin Mfuti (@esnanterre) va intégrer le centre de préformation du PSG.
Citation
caviniman
Bizarre l'un des meilleurs gardiens n'ait pas intégré votre centre de préformation. En sachant que son grand frère y ait ???.Beaucoup de joueurs ont signé pro, s'entraîne avec l'équipe pro. Seront ils titulaires comme les stars..
Normalement et vu de l'extérieur, le gardien Owen-Césaire Matimbou, pris à l'issue des tests au Centre de Formation de Clairefontaine, de plus qui est un ancien, au club depuis plusieurs saisons, avait un chemin tout tracé pour intégrer la Préformation du PSG à la rentrée 2015. Ça n'a pas été les cas, semble-t-il. Quelles en sont les raisons? S'agit -il d'un choix du club ou du joueur?
L'équipe U14 Préfo pour la saison à venir est-elle au complet? Connaissez-vous les noms des heureux élus?
Thierno Balde de Senart Moissy rejoint le centre de formation du PSG.
C'est un latéral droit. Bienvenue à lui
Il va être intéressant de suivre cette équipe l'année prochaine avec tous les jeunes qui ont fait parler d'eux ces dernières années comme Tidjani, Chams ou encore Kais Ruiz. Nous verrons bien si toutes ces individualités arrive à se mettre au service du collectif.
Gros boulot en vue pour le coach.
Mortimer
11/09/2015 18:25
Samedi 12/09 à 16h Le Havre - PSG en amical à Gaillon.
Quelqu'un a le résultat??
Dubdadda
13/09/2015 21:59
Merci
Végéta10
15/09/2015 17:49
Je les ai croisé samedi au match de la cfa , ils parlaient plus d une défaite 4-3 ???
Citation (Végéta10 @ 15/09/2015 18:49)
Je les ai croisé samedi au match de la cfa , ils parlaient plus d une défaite 4-3 ???
Ce sont les U15 qui ont perdus 4-3.
yajirobe
16/09/2015 17:45
quelqu un a les buteurs ?
Les U-14 préfo sont au tournoi de Madrid ce week-end.
Dubdadda
18/09/2015 11:13
Dubdadda
18/09/2015 15:18
Il est marqué 3-0 sur le site en fait contre Helsinki. Ils ont gagné le deuxième match 2-1 contre RSD Alcala.
Prochain match contre les Ricains.
Citation (Dubdadda @ 18/09/2015 12:13)
Ceux que je reconnais:
Haut: Kalimuendo (attaquant), Chanu (gardien), Nianzou (milieu relayeur), Aouchiche (milieu relayeur), Pembélé (défenseur central), Mutumbo (milieu offensif droit), X, Nagera (milieu offensif gauche)
Bas: Larkèche (milieu relayeur), Bitumazala (milieu relayeur), Limouri (milieu gauche), Baldé (arrière droit), Y, Ruiz (milieu offensif), Chabrol Touré (milieu offensif gauche/axial), Karamoko (attaquant)
Dubdadda
18/09/2015 16:12
Victoire 4/0 face à Pateadores.
Dubdadda
19/09/2015 09:43
Ruiz en arrière plan et ?
Petit point au classement
PSG Helsinki 3-0
PSG - Alcala 2-1
PSG Pateadores 4-0
PSG Combinado 6-1
Le PSG devrait affronter en quart en fin d'après midi le deuxième du groupe C donc soit Sporting/Rayo Vallecano/Juve (le Sporting va sans doute terminer premier).
A noter pour les motivés et/ou les parents qui nous lisent que la finale et petite finale seront retransmis en streaming dimanche midi
Dubdadda
19/09/2015 10:14
Citation (Noreaga @ 18/09/2015 17:08)
Haut: Kalimuendo (attaquant), Chanu (gardien), Nianzou (milieu relayeur), Aouchiche (milieu relayeur), Pembélé (défenseur central), Mutumbo (milieu offensif droit), X, Nagera (milieu offensif gauche)
Bas: Larkèche (milieu relayeur), Bitumazala (milieu relayeur), Limouri (milieu gauche), Baldé (arrière droit), Y, Ruiz (milieu offensif), Chabrol Touré (milieu offensif gauche/axial), Karamoko (attaquant)
Peut-être que la X est Nesta Zahul, l'attaquant qui avait eu le droit à ses deux lignes dans Le Parisien cet été.
1 gardien et 2 défenseurs!!
Ya un manque quand même
D'ailleurs en parlant de ça le club vient de signer Teddy Alloh (défenseur) en provenance du Paris fc
Arrière gauche, Teddy Alloh. Après les postes ne sont pas fixes à cet âge là, il y a souvent des basculements de poste. Dub: non ce n'est pas lui
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un joueur issu de l'association.
Noreaga, tu me feras toujours rêver
Ces joueurs ont tous participé à un certain nombre de tournois avec le PSG donc je n'ai pas vraiment de mérite
Dubdadda
19/09/2015 10:39
Et du coup le Nesta en question est trop jeune pour participer à ce tournoi ?
Il doit jouer avec les U13 du club vu qu'il n'a que 12 ans.
Dubdadda
19/09/2015 10:52
Ok merci !
Dubdadda
19/09/2015 12:58
Les Quarts :
Chelsea - Werderbremen 4-1
Atlético de Madrid - Real Madrid
Sporting Clube - RSD Alcalá
P.S.G. - Rayo Vallecano
Dubdadda
19/09/2015 13:35
1ère demi Chelsea Atlético
Victoire 5/3 aux TAB après un 0/0 dans le temps règlementaire.
Demi-finale ce soir à 21h10 contre le Sporting portugal.
Défaite 5/4 aux TAB.
Ils joueront la petite finale contre Atletico Madrid qui a aussi perdu aux TAB contre Chelsea 9/8
Match à suivre à 11h30 sur Telemadrid.
But de Dembele qui fait un très bon match. Le 9 est bon aussi.
Ouverture du score du numéro 5 après une longue chevauchée et un une-deux avec le numéro 9. Il place une frappe imparable sous la barre.
Joli but de Pembélé qui part de sa défense et prend appui sur Kalimuendo avant de fusiller le gardien.
Citation (Ienem @ 20/09/2015 10:14)
But de Pembele qui fait un très bon match. Le 9 est bon aussi.
La compo pour situer:
_____________Chanu
Gaudier___Pembélé_Nianzou__Larkèche
_______Bitumazala_Aouchiche
Mutombo_______Ruiz________Limouri
___________Kalimuendo
Sur le banc il y a donc Baldé, Nagera, Chabrol Touré et Karamoko.
Dubdadda
20/09/2015 11:59
Belle troisième place bravo à eux
Dubdadda
21/09/2015 10:04
Au final c'était comment la finale ?
Thimotee Pembele élu meilleur joueur du tournoi
Saad Ichalalene élu meilleur entraineur
Un grand merci au coach Saad qui fait du bon boulot. Déjà, l’an dernier, 2 de ces joueurs U 14 préfo ont été désignés meilleurs joueurs au tournoi de SENS : Massi et au tournoi de Russie : Noé.
Dubdadda
22/09/2015 15:37
http://www.culturepsg.com/news/formation/l...id-football-cupC'est vrai que Saad a l'air de faire du bon boulot. Je me souviens qu'à sa nomination, j'étais partagé car j'appréciais beaucoup Sebastien Thierry. Mais c'est une bonne chose de voir un jeune coach, qui plus est un ancien du Centre, exemple d'une reconversion réussie après une carrière gâchée par les blessures
Merci Ozahg bienvenue sur le forum
.
Verrattissimo
28/09/2015 10:54
Citation (Ozahg @ 28/09/2015 01:19)
tes video me manquent deja, un salut a teddy
Citation (Noreaga @ 28/09/2015 02:00)
Merci Ozahg bienvenue sur le forum
.
Bonjour
Merci de l'accueil.
Citation (Verrattissimo @ 28/09/2015 11:54)
tes video me manquent deja, un salut a teddy
Bonjour
Je suis démasqué.
Je vais en profiter pour donner des nouvelles du petit. Il est en rééducation depuis sa rentrée à la préfo.
Retour d'une douleur à la hanche dü à un arrachement osseux il y a 2 ans. Il reprendra qu'en décembre l'entrainement.
Moi aussi ça me manque de faire le reporter. Mais dès que j'aurai l'occassion je ne manquerai pas de faire le boulot.
Merci pour l'accueil.
le 30/09/2015 Match amical des U14 préfo au CDL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.