Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Adrien Rabiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
romano
Vas y Touriste explique nous.
ILAG
kratos77.gif
jopha14
On t'encule Dridri, on te demande jamais rien, je t'emmerte au passage, je te chie à la raie Dridri cdtro.png
Crocop

ikki
Elle a une gueule de médiocre elle. La gueule de la relou. Avec son cuir degueu...putain t'es millionnaire, touche un cuir qui va bien je sais pas...
JCD
Citation (ikki @ 07/08/2015 22:56) *
Elle a une gueule de médiocre elle. La gueule de la relou. Avec son cuir degueu...putain t'es millionnaire, touche un cuir qui va bien je sais pas...

Rien compris toi.
Elle ne s'occupe pas de son fils par intérêt elle va pas se ramenner avec un ensemble à 5K tu comprends.

Sarconzie
Citation (JCD @ 07/08/2015 22:59) *
Rien compris toi.
Elle ne s'occupe pas de son fils par intérêt elle va pas se ramenner avec un ensemble à 5K tu comprends.

Elle peut aller sur Balsamik, elle se sappe comme son fils joue au football.
Philo
Citation (Crocop @ 07/08/2015 22:43) *

ok
Tancredi Palmeri

unsure.gif
voolool

Tu penses qu'elle a un tatouage?
Sakavomi
Franchement Vero c'est un mix entre Xéna et un marcheur blanc. A mon avis, tu la depasses dans une file d'attente, elle te met une grosse mandale et te fait caca sur le visage juste pour le kiff.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.