Je me suis lourdement posé la question et me retrouvant dans le vivier des beaufs de France. Le zoo qui rassemble à la fois chtis, chouans et autres peuplades sédentaires et infamantes du 77/91/95.
Un zoo nommé Parc Asterix.
Oui les rebeu robustes peuvent se retrouver dans ce type d'endroits parfois. Après Oziris c'est bien quand même lol
Bon sinon du coup plein de réflexions me sont venues. Déjà tous ces gens étaient tatoués. Il s'agit d'une tendance donc. Les beaufs qui allaient en famille à Disney dans les 90 avec leurs bluejeans allant jusqu'au nombril exhibaient ils des tatouages à l'époque ? Non.
Dans les 90s les tatouages c'était les bad boys, les bikers, les rappeurs kainrys.
Puis c'est entré dans l'inconscient quand certains ont commencé à sortir des tribaux. Genre ça faisait classe, mec d'évasion, touriste des plages, surfeur.
Puis d'un coup genre y'a quelques années c'est devenu le bordel.
Donc tendance qui me semble-t'il vient d'en haut.
Quand je dis en haut bah c'est la TV. Les restas, les joueurs de foot et aussi la TV réalité. Même les coachs sont tatoués maintenant (Luis Enrique). Et même les boloss ultra-conformistes et ne dégageant aucun swag à la Messi.
Mon topic est incompréhensible et confus, c'est normal je réfléchis en même temps que je parle (expression de chiens des open spaces)
Du coup maintenant on a des papillions, des lettres romaines, des étoiles, des portraits de Wayne Rooney, des Sphynx, et ça se tatoue toutes les parties du corps parfois jusqu'au cou (GREG FDP COMMENT T AS PU ?)
Je garde le doigt sur la couture du pantalon (expression très mal placée mais j'ai envie de placer des expressions open space aujourd'hui lol), et je me pose des questions.
Aidez moi je suis perdu