Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les tatouages
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je me suis lourdement posé la question et me retrouvant dans le vivier des beaufs de France. Le zoo qui rassemble à la fois chtis, chouans et autres peuplades sédentaires et infamantes du 77/91/95.
Un zoo nommé Parc Asterix.

Oui les rebeu robustes peuvent se retrouver dans ce type d'endroits parfois. Après Oziris c'est bien quand même lol

Bon sinon du coup plein de réflexions me sont venues. Déjà tous ces gens étaient tatoués. Il s'agit d'une tendance donc. Les beaufs qui allaient en famille à Disney dans les 90 avec leurs bluejeans allant jusqu'au nombril exhibaient ils des tatouages à l'époque ? Non.
Dans les 90s les tatouages c'était les bad boys, les bikers, les rappeurs kainrys.

Puis c'est entré dans l'inconscient quand certains ont commencé à sortir des tribaux. Genre ça faisait classe, mec d'évasion, touriste des plages, surfeur.

Puis d'un coup genre y'a quelques années c'est devenu le bordel.
Donc tendance qui me semble-t'il vient d'en haut.
Quand je dis en haut bah c'est la TV. Les restas, les joueurs de foot et aussi la TV réalité. Même les coachs sont tatoués maintenant (Luis Enrique). Et même les boloss ultra-conformistes et ne dégageant aucun swag à la Messi.

Mon topic est incompréhensible et confus, c'est normal je réfléchis en même temps que je parle (expression de chiens des open spaces)

Du coup maintenant on a des papillions, des lettres romaines, des étoiles, des portraits de Wayne Rooney, des Sphynx, et ça se tatoue toutes les parties du corps parfois jusqu'au cou (GREG FDP COMMENT T AS PU ?)

Je garde le doigt sur la couture du pantalon (expression très mal placée mais j'ai envie de placer des expressions open space aujourd'hui lol), et je me pose des questions.

Aidez moi je suis perdu
SuperThug
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/08/2015 14:11) *
et ça se tatoue toutes les parties du corps parfois jusqu'au cou

Un pote tient un grec et dans ses clients réguliers il y a un mec fan d'Unkut (bon déjà jeanlucpicard.gif ) qui s'est fait tatoué dans le cou hanouna.gif
CL
Citation (SuperThug @ 13/08/2015 14:20) *
Un pote tient un grec et dans ses clients réguliers il y a un mec fan d'Unkut (bon déjà jeanlucpicard.gif ) qui s'est fait tatoué dans le cou hanouna.gif

Avec un peu de "chance", dans 5 ans le tatouage aura bougé :

SuperThug
Citation (CL @ 13/08/2015 14:23) *
Avec un peu de "chance", dans 5 ans le tatouage aura bougé :

neokill@h.gif

Du coup il sera moins le bienvenu chez mon pote.
Alain Miamdelin
Citation (SuperThug @ 13/08/2015 14:24) *
neokill@h.gif

Du coup il sera moins le bienvenu chez mon pote.

Ton pote fait de la discrimination ?
Namtar
Mais c'est quoi ta question en fait ? pourquoi les gens se font des tatouages ?

Perso j'en ai 2. Pourquoi je les ai fais ?
Ca va surement paraître super con, mais quand j'étais môme, j'étais fan des chevaliers du zodiaques et surtout de Shiriu (?) avec son gros tatouage de dragon dans le dos. Je trouvais ça trop classe !! wub.gif

Bon j'ai quand mm fini par grandir, mais cette idée de tatouage est resté dans ma tête et plus ça allait, et plus je trouvais ça vraiment jolie. Donc j'ai fini par me lancer ya 15 ans de ça avec un gros tribal sur le bras

Le 2ème est un hommage à mon père.
Rene Boisrond
Citation (Namtar @ 13/08/2015 14:32) *
Ca va surement paraître super con, mais quand j'étais môme, j'étais fan des chevaliers du zodiaques et surtout de Shiriu (?)

Putain t'en es a combien de multi ?
Namtar
Citation (Rene Boisrond @ 13/08/2015 14:38) *
Putain t'en es a combien de multi ?

quoi ? combien de multi ?

désolé pas comprendre blink.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Namtar @ 13/08/2015 14:32) *
Donc j'ai fini par me lancer ya 15 ans de ça avec un gros tribal sur le bras

Ce fail laugh.gif laugh.gif Le truc qui est resté à la mode pdt 2 ans.
Namtar
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 14:57) *
Ce fail laugh.gif laugh.gif Le truc qui est resté à la mode pdt 2 ans.

huhu ^^ possible ouai... Mais en attendant je m'en suis toujours pas lassé, donc tout va bien. Pi c'est parce que JE trouvais ça jolie que je l'ai fait, le regard des autres m'importe peu à ce niveau là.
Sakavomi
Citation (Namtar @ 13/08/2015 14:59) *
huhu ^^ possible ouai... Mais en attendant je m'en suis toujours pas lassé, donc tout va bien. Pi c'est parce que JE trouvais ça jolie que je l'ai fait, le regard des autres m'importe peu à ce niveau là.

C'est généralement le cas quand tu es un gros beauf. cosmoschtroumpf.gif
Homer
J'ai lourdement hésité, mais pour redonner du sens à la vie du PRINCE, j'ai voté Ghoulam à Paris.
Wanker Texas Ranger
Citation (Namtar @ 13/08/2015 14:59) *

Tant mieux si tu n'en es pas encore déçu.

Mais ca te catégorise direct un truc pareil. ph34r.gif
CL
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 15:04) *
Tant mieux si tu n'en es pas encore déçu.

Mais ca te catégorise direct un truc pareil. ph34r.gif

Tu devais pas t'en faire un de l'OL pendant un temps ?
Namtar
Citation (Sakavomi @ 13/08/2015 15:00) *
C'est généralement le cas quand tu es un gros beauf.

Si ça peut te faire plaisir... rolleyes.gif

Je me suis pas tatouer en me disant "ouai trop bien, tout le monde va me kiffer maintenant !!"

Pour moi un tatouage c'est très "personnel", tu le fais pour toi, par pour les autres. Tu y met du symbolique ou juste un dessin que tu aimes et que tu trouve jolie sur toi.

certains se sont fait tatouter simplement pour être dans le "mouv", d'autres pour des raisons différentes.

Après pour toi, si tous les mecs qui se sont fait tatoué après les années 90 sont des beaufs... ok unsure.gif

EDIT : d'ailleur je préfère avoir un tatouage tribal, qui pour certains peu paraitre beauf, qu'un tatouage du logo de la ville de paris ou du logo du PSG ou encore du logo de ton groupe de supporter ou de ta tribune comme j'ai pu en voir à Boulogne à l'époque
Wormy
Moi ce qui me gêne c'est que tous les tatoués disent "le tatouage il faut que ça ait une signification"... même ceux qui se font tatouer un dauphin ou une étoile ou même leur prénom dans une langue qu'ils ne maîtrisent pas
yo_yo
Pour alimenter le débat, j'ai fait le Center Parc des Bois Francs qui est blindé de chtis et de normands et le taux de tatoués semble être de 100% dans ces contrées.
Namtar
Mais c'est des clichés les mecs... tatoué avec la voiture tuné vahid.gif

Pour moi le vrai beauf tatoué, c'est le fan de Johnny... celui qui a Johnny tatoué sur lui, pour qu'ils soient toujours ensemble vahid.gif
witchfinder
Le "mieux" ça reste quand même la meuf que tu désappes pour la première fois et dont tu t'apperçois, ô surprise, qu'elle est affublée d'un charmant dauphin au creux de l'aîne alors que t'avais bien pris soin de sélectionner ce que tu pensais être une Marie-catherine, "caramba encore raté".

Tu la baises quand même hein, mais tu sais déjà que c'est mort.

Citation (Namtar @ 13/08/2015 15:07) *
EDIT : d'ailleur je préfère avoir un tatouage tribal, qui pour certains peu paraitre beauf, qu'un tatouage du logo de la ville de paris ou du logo du PSG ou encore du logo de ton groupe de supporter ou de ta tribune comme j'ai pu en voir à Boulogne à l'époque

neokill@h.gif Et le nom d'un chat/chanteur de heavy metal, t'en penses quoi ?
Homer
Citation (witchfinder @ 13/08/2015 15:19) *
neokill@h.gif Et le nom d'un chat/chanteur de heavy metal, t'en penses quoi ?

LEAVE CROWLEY ALONE !
remix
Citation (yo_yo @ 13/08/2015 15:12) *
Pour alimenter le débat, j'ai fait le Center Parc des Bois Francs qui est blindé de chtis et de normands et le taux de tatoués semble être de 100% dans ces contrées.

Non. julm3.png

Mais j'ai voté : "Le vrai beauf n'a pas besoin de tatouages pour exprimer son art."
Boulick
Citation (Wormy @ 13/08/2015 15:09) *
Moi ce qui me gêne c'est que tous les tatoués disent "le tatouage il faut que ça ait une signification"...

Ce qui est une vraie réflexion de connard puisque dans 100% des cas l'envie de se tatouer est venu d'abord, la recherche du tatouage ayant une signification est venu après (pour ne pas trop passer pour un con et avoir un truc à dire si quelqu'un pose la question).
Rolit
Citation (witchfinder @ 13/08/2015 15:19) *
Le "mieux" ça reste quand même la meuf que tu désappes pour la première fois et dont tu t'apperçois, ô surprise, qu'elle est affublée d'un charmant dauphin au creux de l'aîne alors que t'avais bien pris soin de sélectionner ce que tu pensais être une Marie-catherine, "caramba encore raté".

Tu la baises quand même hein, mais tu sais déjà que c'est mort.

Meufs tatouées = meilleures baises
Citation (Wormy @ 13/08/2015 15:09) *
Moi ce qui me gêne c'est que tous les tatoués disent "le tatouage il faut que ça ait une signification"... même ceux qui se font tatouer un dauphin ou une étoile ou même leur prénom dans une langue qu'ils ne maîtrisent pas

Ca ça me rappelle une nana que je connais qui disait s'être fait tatouer son nom en arabe... en Thailande edhelas.gif

Bah c'était pas son nom en tatoo, c'était juste écrit "salam aleikum" neokill@h.gif

Citation (yo_yo @ 13/08/2015 15:12) *

Voila, c'est complètement le sens de mon topic. Je te nomme DUC de Thessalonique.
jopha14
Citation (Rolit @ 13/08/2015 13:26) *

Merci.
Wanker Texas Ranger
Citation (CL @ 13/08/2015 15:06) *
Tu devais pas t'en faire un de l'OL pendant un temps ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Heureusement les qataris sont arrivés ph34r.gif

Et finalement à l'époque je sucais pas tant Lyon que ça, c'est juste que tout le monde avait tellement la haine de leur gueule que je voulais aller à contre-courant.

J'étais un peu le Tancredi-Valdano de l'époque.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/08/2015 15:43) *
Ca ça me rappelle une nana que je connais qui disait s'être fait tatouer son nom en arabe... en Thailande edhelas.gif

Bah c'était pas son nom en tatoo, c'était juste écrit "salam aleikum" neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Gabadou
Citation (Rolit @ 13/08/2015 15:26) *

True

neokill@h.gif elle l'a fait ou son tatouage?ph34r.gif
HxC
C'est assez simple pourtant:

Mec normal + tatouages = Mec normal tatoué
Beauf de base + tatouage = Beauf de base tatoué
Faouzi Ghoulam = Gael Clichy du Jarez

Et puis les tatouages en soirée, c'est le ticket assuré.
Les nanas qui débarquent "Waouu, je peux regarder, je peux toucher", c'est du 0% effort clooney15.gif
Tycoon
Citation (HxC @ 14/08/2015 04:08) *
Les nanas qui débarquent "Waouu, je peux regarder, je peux toucher", c'est du 0% effort clooney15.gif

HxC
QUOTE (Tycoon @ 14/08/2015 10:50) *

FYP
Citation (HxC @ 14/08/2015 04:08) *
C'est assez simple pourtant:

Mec normal + tatouages = Mec normal tatoué
Beauf de base + tatouage = Beauf de base tatoué
Faouzi Ghoulam = Gael Clichy du Jarez

Et puis les tatouages en soirée, c'est le ticket assuré.

Vu ta localisation géographique, tatouage ou pas tu serres sans faire d'effort ph34r.gif
morad1980
Meuf tatoué vahid.gif ça ne donne pas du tous envie sauf si c'est un "lucky tatouage" comme les putes Thai en mettent souvent.
Le Trépied
Moi les meufs tatouées ça m'excite.
Jacky Transpi
J'ai baisé une meuf avec le nom d'un certain Abdel sur le cul edhelas.gif

Sinon j'ai bien sûr voté : Je suis un beauf assumé mais même ça c'est trop beauf pour moi
Rene Boisrond
Citation (Jacky Transpi @ 14/08/2015 14:45) *
J'ai baisé une meuf avec le nom d'un certain Abdel sur le cul edhelas.gif

Sinon j'ai bien sûr voté : Je suis un beauf assumé mais même ça c'est trop beauf pour moi

Après y a tatouage et tatouage ... quand il parle de meuf tatouée il ne parle pas de la meuf avec le blaze de son ex dans le cou, ni celle avec le prénom de ses momes sur le bras ou autre ... plus dans le délire des "suicide girl " j'imagine

Spoiler :

Sakavomi
Ah oui oui.
Jesus De Nazareth
Citation (Rene Boisrond @ 14/08/2015 14:57) *
Après y a tatouage et tatouage ... quand il parle de meuf tatouée il ne parle pas de la meuf avec le blaze de son ex dans le cou, ni celle avec le prénom de ses momes sur le bras ou autre ... plus dans le délire des "suicide girl " j'imagine

Spoiler :

Ouais enfin la, pour les photos que tu postes, c'est pas leur tatouage qui fait que tu as envie de passer du temps avec...
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/08/2015 15:07) *
Ouais enfin la, c'est pas leur tatouage qui fait que tu as envie de passer du temps avec...

Bien sur que la meuf même sans tatouage je leurs casse le cul ... mais c'est comme la cerise sur le gâteau, entre la même avec et sans , je la choisi avec 41148013dff4d0.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Rene Boisrond @ 14/08/2015 15:09) *
Bien sur que la meuf même sans tatouage je leurs casse le cul ... mais c'est comme la cerise sur le gâteau, entre la même avec et sans , je la choisi avec 41148013dff4d0.gif

D'ailleurs, toi qui a déjà plusieurs tatouages, ta femme l'es?
Fred
Est ce que ceux qui sont contre les tatouages sont circoncis?
Rolit
Citation (Rene Boisrond @ 14/08/2015 14:57) *

Spoiler :

Exactement.
Merci
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 14/08/2015 15:21) *
D'ailleurs, toi qui a déjà plusieurs tatouages, ta femme l'es?

Ouais, mais aucun sont visible,d'ailleurs je ne la considère pas comme une meuf tatoué, bossant dans une thalasso, elle a toujours fait en sorte que cela reste discret ...

Mais je confirme la thèse de Rolit sur les meuf tatouées kratos77.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Fred @ 14/08/2015 15:24) *
Est ce que ceux qui sont contre les tatouages sont circoncis?

Circoncis et tatoué sans même être juif ! smoke2.gif
Wormy
Jesus de Nazareth qui se défend d'être juif...
metamphete
Putain même Messi se tatoue evra.png
Sakavomi
Citation (metamphete @ 14/08/2015 23:02) *
Putain même Messi se tatoue evra.png

En fait tu ne regardes pas du tout le foot no ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.