Citation (el canto @ 06/09/2015 14:03)
Quand je parle de stars , c'est exactement c,'a , les joueurs qui ont un statut doivent l'assumer , or il me semble que ce n'est pas le cas pour l'instant
Les " Rimane ,De Sa,Nkunku" se doivent de de faire gagner l'équipe ,et je ne parle même pas de Ongenda qui pour moi finira en joueur de ligue 2 (cela n'engage que moi evidemment )
Hier en tout cas Rimane et Nkunku ont été bons, voir très bons. De vrais leaders pour leurs coéquipiers et ils assument sur le terrain. Rimane a notamment plusieurs fois été dans des altercations pour protéger ses partenaire
Quant à Nkunku, très au dessus techniquement, en confiance et beaucoup de caractère pour mener le jeu de son équipe à son âge. Il a un peu tendance à trop toucher le ballon mais il ne peut que progresser là dessus.
Par contre Ongenda... C'est surtout physiquement qu'il est loin du niveau requis. Il perd tous ses duels, aucune vivacité le pauvre. Techniquement capable de choses incroyables mais il faut qu'il se remette d'aplomb physiquement pour exploiter son immense potentiel. A lui de choisir la carrière qu'il veut faire parce qu'il a de l'or dans les pieds.