Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Houdini

Atalanta Bergame :
Bologne FC :
Carpi FC :
Chievo Verone :
Empoli FC :
Fiorentina :
Frosinone Calcio :
Genoa :
Hellas Verone :
Inter Milan :
Juventus :
SS Lazio :
AC Milan :
SSC Naples :
US Palerme :
AS Rome :
Sampdoria :
US Sassuolo :
Torino :
Udinese :
Charly Gaul
Qu'il est beau le maillot de l'inter cette année, c'était la photo officiel aujourd'hui
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 25/09/2015 18:55) *

Atalanta Bergame :
Bologne FC :
Carpi FC :
Chievo Verone :
Empoli FC :
Fiorentina :
Frosinone Calcio :
Genoa :
Hellas Verone :
Inter Milan :
Juventus :
SS Lazio :
AC Milan :
SSC Naples :
US Palerme :
AS Rome :
Sampdoria :
US Sassuolo :
Torino :
Udinese :

Magic 41148013dff4d0.gif
Houdini
Alain Miamdelin
neokill@h.gif

J'avais pas fait attention au logo de la juve laugh.gif
Pistache
Citation (Houdini @ 25/09/2015 20:40) *

Le wording n'est pas parfait sad.gif
jopha14
popcorn.gif
romano
Iloved
neokill@h.gif
Zorglub
Les présentations d'Houdini à chaque fois neokill@h.gif wub.gif
P.O.M.
Je mets une pièce sur la Fio cette année.

Malgré les départs de l'intersaison (Salah, Joaquin, Gomez, Savic, Diamanti, Aquilani, Pizzaro) l'effectif continue à être très équilibré avec un mercato pas très clinquant mais plutôt intelligent (Kalinic, Giblerto, Verdu, Kuba, Astori, Vecino et Roncaglia). Autour des cadres Gonzalo Rodriguez et Valero, Paulo Sousa a vraiment de quoi concocter quelque chose d'intéressant avec des joueurs aux profils différents. Et puis Bernardeschi wub.gif
Houdini
La Fio c'est comme l'Inter c'est trop précaire pour viser le titre je pense, ce sera au point l'an prochain. Et tout va bien car les résultats suivent mais s'ils traversent une petite période de moins bien les supps ne vont pas rater Sousa et ça peut tourner vinaigre rapidement.
Cette année tout semble enfin aligné pour la Roma, ils n'auraient aucune excuse s'ils ne sont pas champions, Rudi la pleureuse ne pourra pas se cacher derrière ses conneries habituelles.
filet-o-fish
Citation (P.O.M. @ 27/09/2015 11:02) *
Je mets une pièce sur la Fio cette année.

Malgré les départs de l'intersaison (Salah, Joaquin, Gomez, Savic, Diamanti, Aquilani, Pizzaro) l'effectif continue à être très équilibré avec un mercato pas très clinquant mais plutôt intelligent (Kalinic, Giblerto, Verdu, Kuba, Astori, Vecino et Roncaglia). Autour des cadres Gonzalo Rodriguez et Valero, Paulo Sousa a vraiment de quoi concocter quelque chose d'intéressant avec des joueurs aux profils différents. Et puis Bernardeschi wub.gif

Elle perd surtout Montella sad.gif Dans le jeu c'est moins le feu que l'an passé.
Dagoberto
Pistache
Citation (romano @ 26/09/2015 09:28) *

Je l'avais pas vu neokill@h.gif
Alucard
Le Milan 90 millions dépensés au mercato et du recrutement "malin" à zéro euro comme Luiz Adriano .

Wormy
Icardi qui dégage son agent pour ... sa femme neokill@h.gif
Houdini
Citation (Wormy @ 06/10/2015 14:58) *
Icardi qui dégage son agent pour ... sa femme neokill@h.gif

Il va rester A VIE à l'Inter.
Houdini

La fin d'une époque.
loule
L'Inter sans Pirelli ça va faire bizarre sad.gif
Philo

Kondogbia remplaçant, c'est lié à une blessure ou il est pas terrible en ce moment ?
BlaiseMan
Citation (Philo @ 18/10/2015 20:31) *

Kondogbia remplaçant, c'est lié à une blessure ou il est pas terrible en ce moment ?

Pas très bon, du mal à se situer souvent même s'il a toujours sa magnifique technique.
Philo
Donc Deschamps suit bien la Série A quand il ne le prend pas en fait.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 18/10/2015 21:13) *
Donc Deschamps suit bien la Série A quand il ne le prend pas en fait.

Tu en doutais laugh.gif ?
Philo
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi.
Rjay
Citation (Philo @ 18/10/2015 23:14) *
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi.

Il regarde pas la ligue 1 pour prendre Matuidi. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Houdini
Citation (Philo @ 18/10/2015 23:14) *

Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale.
Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou.
Philo
Citation (Houdini @ 18/10/2015 23:30) *
Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale.
Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou.

Tu vas encore ramper devant lui mercredi soir sad.gif
VNR
Petit point Roma après ces 8 premières journées de championnat.

La louve est 2ème au classement dans un peloton de tête très rapproché. Le seul gros morceau affronté jusqu'à maintenant était la juve, battue 2-1 à l'Olimpico. Les choses sérieuses commencent cette semaine, les romains enchaîneront Leverkusen-Fiorentina-Udinese-Inter-Leverkusen-Lazio d'ici la trêve chiracsad.gif

Côté Ligue des Champions, on fait le plus dur en grattant un point au barça (remember Fiorenzi wub.gif) mais évidemment on se complique la vie tous seuls avec une défaite à Borisov - gab.gif l'équipe a clairement le niveau pour être 2ème de cette poule, grosse contre-perf si ce n'est pas le cas.

86% de passes réussies en moyenne sur un jeu à 63% de possession sur les 8 premières journées, même s'il faut relativiser vu le niveau des adversaires rencontrés. Pas mal de buts marqués (20, soit 2.5/match) mais aussi encaissés (10, soit 1.25/match), on a clairement un problème dans le repli et la rigueur défensive. On croirait plein de petits Matuidi rouges sur le terrain qui se cassent devant jouer les milieux offensifs, ça laisse des espaces béants pour les contres adverses.

Le milieu de l'amour Pjanic-De Rossi-Nainggolan se porte comme un charme. Pjanic soigne ses stats (4 passes dé et 4 buts en 7 matchs), il prend vraiment de l'ampleur dans l'effectif. Coups francs dans la lignée de Juninho. Contrat à vie.

Digne enchaîne les bons matchs ph34r.gif Gervinho très bon pour l'instant, à voir comment Garcia va gérer avec le retour de Dzeko. Salah, au-delà d'être rapide, est efficace (dédicace à Lucas), il peut mettre sa quinzaine de buts cette saison.

La concurrence semble plus affûtée pour le titre cette année, la méforme de la juve laisse place à un renouveau de 3 clubs : Inter, Fio, Napoli. Les fachos enchaînent bien aussi. Perso j'y crois kratos77.gif Reste à se sortir les doigts en LDC aussi.
Ozzy Ryss
Quelqu'un pour parler du Napoli de Sarri ?

Je vois qu'ils enchainent les victoires sur des scores fleuves, encore 4-1 hier soir contre les danois. Ils ont battu la Juve, la Lazio, le Milan AC, la Fiorentina.

J'ai lu des trucs sur les drones pour surveiller les entrainements et même des comparaisons avec Sacchi, mais concrètement sur le terrain, ça donne quoi ?
Houdini
Piwaii
A priori ce serait un 75 (on le voit mieux sous un autre angle) et selon la rumeur ce serait pour les 75 ans de Pelé.
Verrattissimo
Citation (Houdini @ 18/10/2015 23:30) *

Vendre kovacic pour prendre kondogbia à chauffer le band de touche, c'est du mancini. Melo titulaire c'est un insulte au football whistle.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/10/2015 09:41) *
A priori ce serait un 75 (on le voit mieux sous un autre angle) et selon la rumeur ce serait pour les 75 ans de Pelé.

A mon avis c'est plutôt un indice pour l'année prochaine julm3.png
Verrattissimo
Citation (CL @ 26/10/2015 10:10) *
A mon avis c'est plutôt un indice pour l'année prochaine julm3.png

biensur, a touts les interessés raiola ils vas demander 7.5 milions nets par ans rolleyes.gif
Iaropolk14
Je vais à Inter-Roma samedi. Pas spécialement fan du Calcio ces dernières années mais là, plutôt impatient. happy.gif
Rjay
Citation (Iaropolk14 @ 27/10/2015 23:01) *
Je vais à Inter-Roma samedi. Pas spécialement fan du Calcio ces dernières années mais là, plutôt impatient. happy.gif

Lisbonne week-end dernier, Milan week-end qui vient, tu as gagné au loto ou tu bosses pour BeIn.
Parisian
Citation (Verrattissimo @ 26/10/2015 11:03) *
biensur, a touts les interessés raiola ils vas demander 7.5 milions nets par ans rolleyes.gif

75 c'est Paris wink.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 28/10/2015 08:21) *
Lisbonne week-end dernier, Milan week-end qui vient, tu as gagné au loto ou tu bosses pour BeIn.

Et Montréal/Mexico en novembre wub.gif

À part Lisbonne, c'est pour le taf happy.gif
Houdini

LE CRACK.
Iaropolk14
Handanovic surtout ph34r.gif
Houdini
Il sait qu'Handanovic est son meilleur joueur, il s'appuie donc sur Handanovic. Génie.

On veut un compte rendu. wub.gif
Iaropolk14
Solide ambiance, j'étais juste en-dessous du parcage romain et ça se tapait bien vocalement.

Dans le jeu, c'est très dur pour la Roma qui a eu les meilleures occasions mais j'ai été surpris par les choix de Garcia dans la derniere demi-heure. Sortir Dzeko pour Vainqueur pour ré-equilibrer son milieu le temps de voir ce qui se passe après l'expulsion de Pjanic pourquoi pas, même si il se privait de son meilleur attaquant alors qu'il était mené. Mais faire du poste pour poste en sortant Gervinho pour Iturbe à la fin... Il est resté sur sa défense à 4 et son milieu à 3 tout du long alors qu'il a couru une heure après le score, ça manquait de couilles. Et il s'est privé de deux profils qui lui aurait été bien utiles pour renverser le score : la taille de Dzeko et la percussion de Gervinho, même si l'Ivoirien faisait une sale deuxième mi-temps. Là, avec Salah/Iturbe à la fin qui étaient partout sauf dans les derniers mètres, le dernier quart d'heure donnait l'impression qu'ils auraient pu jouer trois jours sans marquer.

Sinon Pjanic belle petite merde, c'est ça le furioclase de mes couilles ? Garcia avait déjà pété un câble sur son premier carton, ça se sentait qu'il était pas bien, complètement transparent dans le jeu. Là encore j'ai été bien surpris de voir Florenzi sortir juste avant son expulsion alors qu'il apportait un peu plus et n'était pas averti.

Bref, Garcia s'est bien foiré sur son coaching.

Tout le contraire de Mancini, fallait voir les réactions en tribunes sur l'annonce de la composition, que ce soit sur la présence de Nagatomo et D'Ambrosio et l'absence d'Icardi surtout. Finalement, les mecs pas attendus lui ont plutôt donné raison (les latéraux et Ljalic). Dans le contenu l'Inter a été complètement bouffée dans les 20 premières minutes, avant de sortir la tête de l'eau et le but intervient exactement au moment où les débats se ré-équilibraient au milieu. Quoiqu'il en soit l'Inter m'a semblé intrinsèquement inférieure et peut remercier Handanovic et la maladresse des avants Romains sur pas mal de situations

Bon petit match, rien d'extraordinaire mais à l'image du Calcio actuel visiblement, plaisant et pas déshonorant techniquement.
Philo
Kaionedirection
Citation (Philo @ 20/11/2015 18:09) *

"Désormais il devait réfléchir" neokill@h.gif
Charly Gaul
Pour Houdini. https://www.facebook.com/Inter/videos/1048303128553159/

L'homme le plus classe du monde.
Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2015 15:12) *
Quelqu'un pour parler du Napoli de Sarri ?

Pas tellement impressionné finalement lors du Napoli-Inter. Alors ça quadrille et presse bien, il y a une volonté de construire les actions en partant des DC, mais dans l'animation offensive c'est pas si fou : Higuain reste un mec qui campe en attendant l'occase (bon, il était en feu l'autre soir) et Callejon est un ailier de la trempe de Cavani. Heureusement qu'il y a Insigne avec ses appuis pour décrocher. wub.gif

Au milieu Jorginho est un joueur assez neutre, de même qu'Allan qui déploie une belle activité mais n'apporte pas grand chose offensivement. Reste Hamsik, au four et au moulin.

Pareil pour les latéraux, Hisay et Ghoulam c'est trop juste.

Dans l'ensemble, beaucoup d'approximations techniques, des deux côtés.

L'Inter n'a pas existé pendant une heure avant de se remettre dans la partie grâce à Llajic. Ils ont bien fini à l'énergie, mais sans vrai projet de jeu.

Philo

Assez parlant sur les attaquants qui font mal en Série A cette saison.
Houdini

Crack.
P.O.M.

Double crack.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.