Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thomas Muller vs. Cristiano Ronaldo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Parisian
Nous avons donc d'un coté :

Cristiano Ronaldo :
Portugais, 30 ans, 1m85

Eternel Poulidor derrière un nain autiste, à la recherche permanente de la lumière surement en raison d'un enfance difficile, véritable machine physique, enfile les buts comme Magloire enfile les bites, son ex était une bombe (même si Blatter est passé dessus avant), incapable d'élever son fils qui fait des doigts en direct et qui de toutes façons lui aussi préfère Messi. Il a la capacité à provoquer une poussée d'hormone chez les ados prépubères qui ne s'intéressent aucunement au foot.
Prédispositions ethniques favorisant une capacité à simuler assez importante, caractéristique qui s'efface un peu avec le temps.
Principaux soutiens : Portugais, Gays, Adolescentes boutonneuses, Zorglub et Filet.
Club actuel : Real Madrid

De l'autre:

Thomas Muller :
Allemand, 26 ans, 1m86
Tel un véritable Allemand, la recherche de l'esthétique n'est pas sa priorité, que ce soit dans son style technique dégueulasse qu'on place juste au dessus de Matuidi, sa gueule de type conçu par erreur en raison d'un taux d'alcoolémie trop important des deux partis, il a pour lui l'efficacité de son peuple, il sait tout faire.
Futur meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde, il passe son temps à râler, avec sa tronche qui me rend nostalgique de la période pré-bossman quand les équipes Allemandes c'était des Effenberg et Khan. Sa femme est plutôt bien, comme quoi l'argent rend beau malgré tout.
Il y a eu un match Allemagne-Portugal avec les deux protagonistes dernièrement, et le Portugal s'est fait fesser, un signe ?

Panenka
Muller evidemment.

VDVisBack
Muller pire fils de pute du foot moderne.

Une chialeuses au physique de bûcheron.

Sa tête d'allemand accompagné de sa démarche de robot désarticulé.

Je le hais.

Les croisés et vite ©
Tourista-chan
Après 1870, 14-18, 39-45, Séville 82 et Tokyo hôtel, beaucoup en redemandent encore vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Miles
Citation (Parisian @ 27/10/2015 22:20) *
Principaux soutiens : Portugais, Gays, Adolescentes boutonneuses, Zorglub et Filet.

ratviere.gif

Citation (Touriste @ 28/10/2015 09:52) *
Après 1870, 14-18, 39-45, Séville 82 et Tokyo hôtel, beaucoup en redemandent encore vahid.gif vahid.gif vahid.gif

T'as oublié Trapp
Tourista-chan
Citation (Miles @ 28/10/2015 10:54) *
T'as oublié Trapp

Trop fébrile pour être un vrai boche. happy.gif
Zorglub
J'ai voté Müller par erreur jeanlucpicard.gif
Miles
Citation (Zorglub le poissard @ 28/10/2015 11:32) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian

En psychologie ça a un nom, tu n'es donc pas complètement irrécupérable. 388.jpg

Allez prochaine étape tu laisses tes sœurs sortir en minijupe ph34r.gif
john doe
Citation (Touriste @ 28/10/2015 09:52) *

rien que pour ça.
Houdini
Forum de connaisseurs. wub.gif
Herbert
Citation (Houdini @ 28/10/2015 14:11) *
Forum de collabos

FYP
filet-o-fish
CR>muller>Messi
Boulick
Je suis prêt à cracher toute ma salive sur Cristiano Ronaldo dans son duel contre Messi, mais là le résultat du sondage est honteux.
Miles
C'est de sa faute chef

filet-o-fish
Citation (Boulick @ 28/10/2015 21:57) *
Je suis prêt à cracher toute ma salive sur Cristiano Ronaldo dans son duel contre Messi, mais là le résultat du sondage est honteux.

Ca prouve juste la hate de ce forum sur CR
DIDI.
Ce sondage n'a rien de sérieux, moi je le vois comme un acte chamanique pour faire revenir Babou1 parmi les siens.

Bon j'ai voté Muller quand même. smoke2.gif
Parisian

Juste un rappel

C.Ronaldo 3 buts en CdM edhelas.gif

Müller 10 buts

Le Trépied
Arrêtez de cracher sur CR. Il finit par me faire de la peine le pauvre type.
Parisian
Citation (Le Trépied @ 29/10/2015 23:45) *
Arrêtez de cracher sur CR. Il finit par me faire de la peine le pauvre type.

J'avoue que moi-même quand j'ai vu ses 3 pauvres buts alors que je m'attendais à 5-6 cry.gif
Wanker Texas Ranger
Donc Klose>vrai Ronaldo>Muller>autre Ronaldo ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/10/2015 12:29) *
Donc Klose>vrai Ronaldo>Muller>autre Ronaldo ? ph34r.gif

Non parce que Ronaldo le vrai a gagné partout ou presque, il est au dessus.
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 30/10/2015 12:30) *
Non parce que Ronaldo le vrai a gagné partout ou presque, il est au dessus.

Le faux a 2 LdC de plus que le vrai...

La seule chose importante qu'il ait gagné et pas le portugais c'est la CdM.
Wanker Texas Ranger
Comme les 2 LdC popcorn.gif

C'est de toute façon extrêmement biaisé de juger un joueur à l'aune de son palmarès.
Miles
2 titres continentaux avec le Brésil aussi

Et c'est 2 CDM dont une meilleur buteur
Wanker Texas Ranger
Citation (Miles @ 30/10/2015 13:20) *
2 titres continentaux avec le Brésil aussi

Et c'est 2 CDM dont une meilleur buteur

La 1ère il a pas joué une minute il me semble.
Miles
Il est dans le groupe, ça suffit cosmoschtroumpf.gif

Charbonnier champion du monde clooney3.gif
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/10/2015 13:12) *

C'est de toute façon extrêmement biaisé de juger un joueur à l'aune de son palmarès.

C'est toi qui parles de palmarès. Au delà du titre de buteur, le Ronaldo tu le vois à chaque fois.
CR7 brille pour son absence.
J'ai regardé le doc sur la sélection allemande au mondial 2014, ça m'a rappelé que Cristiano l'a "jouée"...
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 30/10/2015 13:43) *
J'ai regardé le doc sur la sélection allemande au mondial 2014, ça m'a rappelé que Cristiano l'a "jouée"...

A sa décharge, il a joué la CDM blessé quand même. ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 30/10/2015 13:43) *
C'est toi qui parles de palmarès. Au delà du titre de buteur, le Ronaldo tu le vois à chaque fois.
CR7 brille pour son absence.

Je parlais pas de palmarès justement. Je répondais simplement à la provocation (car ça ne peut être que ça) : Muller a mis plus de buts en CdM donc il est meilleur que C.Ronaldo... Ce qui est non seulement non pertinent mais d'une malhonnêteté folle quand tu compares leur sélection respective.

Ronaldo n'a pas réussit en CdM, soit justement un mois de compétition tous les 4 ans quoi... Ce qu'il fait entre les 4 années enterre Muller 100 fois.

Citation (Tsubigol @ 30/10/2015 13:29) *
Une LDC c'est tous les ans, une CDM c'est tous les 4 ans. Rien que ça change beaucoup de chose.

Mais oui, c'est con de ne juger que sur le palmarès, Ronaldo partira toujours avec un a priori positif chez tous ceux qui se souviennent de sa période pré-genoux bioniques, où il a fait preuve d'une virtuosité au foot' que j'ai perso' jamais pu admirer nul par ailleurs - j'étais trop jeune pour comparer avec des Maradona ou Cruyff -.

Après ne rien avoir gagné en équipe nationale, comme son rival Messi, ça restera une tache dans son CV.

Justement Ronaldo le vrai a eu des dizaines d'opportunités de remporter la LdC, là où le portugais n'a eu que 3 chances de remporter la CdM.

Après jamais je ne mettrais le portugais devant le brésilien, mais de là à comparer avec Muller et faire du gominé le padawan parce qu'il a mis moins de buts en CdM...
Ozzy Ryss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 30/10/2015 13:12) *

Ronaldo défonce CR7, même pas de débat, avec ou sans palmarès.

Wanker Texas Ranger
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 15:52) *
Ronaldo défonce CR7, même pas de débat, avec ou sans palmarès.

Jamais dit le contraire... Après le "défonce" me parait fort quand même.

Mais le "débat" porte sur Muller à la base et son fameux nombre de buts en CdM, argument presque risible.
Philo
Citation (Tsubigol @ 30/10/2015 17:06) *
On peut retourner l'argument en disant que Ronaldo, en n'ayant participé qu'à 3 CDM - j'exclue celle de 94 - a pu faire une finale et une victoire, contre rien pour C.Ronaldo. Il est plus difficile d'avoir des résultats quand tu n'as que trois opportunités que 14 pour le maçon en C1 - et le vrai Ronaldo ne l'a joué que 7 fois, petite précision -. Je note aussi que dans les stats de folie du brésilien, y'a la C2 sa première année au Barça et la C3 sa première année à l'Inter. Il a un palmarès de furieux qui surclasse de très loin celui du portugais, l'absence de C1 n'étant qu'un anomalie.

Pourquoi cela serait une anomalie ?
Surtout quand on voit les clubs dans lesquels il a joué durant toute sa carrière.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 30/10/2015 17:12) *
Pourquoi cela serait une anomalie ?
Surtout quand on voit les clubs dans lesquels il a joué durant toute sa carrière.

Le "vrai" Ronaldo a duré 2 ans et demi, le temps de sa saison au Barça, et un an et demi à l'Inter. Après il s'est blessé en continu pendant 3 ans. Lorsqu'il gagne la CDM 2002 et signe au Real, ce n'est plus le même joueur, même si il s'est réinventé comme renard de surface.

Si il ne s'était pas blessé, dans l'Inter de l'époque qui avait un effectif dingue, il aurait peut-être eu sa C1.
filet-o-fish
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 18:28) *
Le "vrai" Ronaldo a duré 2 ans et demi, le temps de sa saison au Barça, et un an et demi à l'Inter. Après il s'est blessé en continu pendant 3 ans. Lorsqu'il gagne la CDM 2002 et signe au Real, ce n'est plus le même joueur, même si il s'est réinventé comme renard de surface.

Si il ne s'était pas blessé, dans l'Inter de l'époque qui avait un effectif dingue, il aurait peut-être eu sa C1.

Sa saison 2002/2003 est très bonne avec notamment ce match de folie contre MU. Dommage que la Juve soit passé par là en demi, parce que sinon ça aurait pu donner une finale entre les deux plus grand clubs de l'histoire.

Sinon tranquille continuez de juger CR pour une CDM 2014 joué sur une jambe ou il essaye de faire marquer des clochards comme Eder ou Nani.
Vous avez perdu toute crédibilité dans votre jugement,
Ozzy Ryss
Citation (filet-o-fish @ 30/10/2015 18:38) *
Sa saison 2002/2003 est très bonne avec notamment ce match de folie contre MU. Dommage que la Juve soit passé par là en demi, parce que sinon ça aurait pu donner une finale entre les deux plus grand clubs de l'histoire.

En effet. Après Make se barre et c'est foutu pour le Real. sad.gif

Quand ils ont pris Gravesen. kratos77.gif
Happy_Culture
Ces comparaisons de joueurs mythiques qui n'ont pas joué à la même époque edhelas.gif
Parisian
Non mais le problème c'est que la tarlouze cherche toujours a attiré la lumière, d'où le fait que ses 3 pauvres buts en 3 coupes du monde sont ridicules, il était blessé à la dernière... et les 2 autres ?

Un penalty contre l'Iran, un penalty contre la Finlande, c'est sur que le Portugal ne risquait pas d'aller loin edhelas.gif

Comme dit plus haut, C.Ronaldo, tu te rappelles meme pas qu'il les a joué les coupes du monde, des mecs comme Gyan Asamoah, Robben et Van Persie ou Forlan ont bien plus marqué de leur emprunte les CdM jouée, et n'étaient pas dans des équipes calibrées pour les gagner. Et si ces équipes sont allées loin, c'est aussi grace à leurs performances, on attend encore que C.R puisse pousser son équipe nationale au delà de son potentiel moyen, sans meme parler de victoire.
Philo
En terme de niveau, ça fait bien longtemps que la Champions League est largement au-dessus de la Coupe du Monde.
Parisian
Citation (Philo @ 31/10/2015 01:08) *
En terme de niveau, ça fait bien longtemps que la Champions League est largement au-dessus de la Coupe du Monde.

Biensur, c'est aussi ce qui fini par la rendre si peu charmante par rapport aux compétitions internationales, les meilleurs joueurs sont tassés dans 3 à 6 clubs, avec des systèmes aller retour etc... Cela laisse moins de marge à un joueur de mener une équipe moyenne bien plus haut que son potentiel ne le laisse espérer. Un James Rodriguez m'a vraiment fait plaisir à la dernière coupe du monde. Bien sur sur la longueur, il n'atteindra jamais le niveau régulier d'une Cristiano Ronaldo, mais personnellement ce genre de truc me fait bien plus plaisir.

Bon Muller fait pas rever avec sa dégaine... mais son style tellement chaussettes-sandales me redonne un peu de parfum de football à l'ancienne :vieuxcon:
Panenka
Citation (Philo @ 31/10/2015 01:08) *

Oui même si t'es dans une équipe moins armée généralement qu'un club et moins habituée à jouer ensemble.
Est-ce beaucoup plus difficile de jouer la C1 au sein du Real avant les demies finales? Franchement?

Après, malgré la baisse globale, la coupe du monde reste au dessus pour un tas de choses. Ce sont des choses qu'on n'oublie pas. Même si certaines choses, on aimerait les oublier. sad.gif

Le Trépied
Citation (Tsubigol @ 30/10/2015 21:29) *
Raymond Kopa > Pogba

C'est un peu ça laugh.gif
valderrama
Citation (Le Trépied @ 02/11/2015 13:33) *
C'est un peu ça laugh.gif

Enfin là, c'est plutôt les partisans de Ronaldo > Ronaldo Vs ceux qui pensent l'inverse.
Pastk
La peste ou le choléra quoi...
Parisian
C'est ça votre meilleur joueur du monde ? Il peut pas jouer en pointe, il a plus qu'un poste c'est ailier gauche avec des boulevards de 30m en face de lui, edhelas.gif

Messi>Müller >>>>>>>>>>> C.Ronaldo
remix
Citation (Parisian @ 03/11/2015 23:42) *
C'est ça votre meilleur joueur du monde ? Il peut pas jouer en pointe, il a plus qu'un poste c'est ailier gauche avec des boulevards de 30m en face de lui, edhelas.gif

Messi>Müller >>>>>>>>>>> C.Ronaldo

Oué, par contre lui, même en ailier gauche, il ne lui faut pas 3 face à face pour en rentrer un.
Alucard
Aurier lui a offert des rayban à l'aller et au retour, C.Ronaldo= Cavani .
Panenka
Citation (Alucard @ 03/11/2015 23:47) *
Aurier lui a offert des rayban à l'aller et au retour, C.Ronaldo= Cavani .

Ce soir Cavani est même meilleur finalement. Plus présent et se procure des occases.
Le Trépied
On s'est fait la remarque avec mes potes, putain mais JAMAIS Messi ne te sort un match pareil dans un grand match de LDC.
CR7 dans les gros match disparaît quasiment tout le temps, c'est indécent.
Parisian
Citation (remix @ 03/11/2015 23:47) *
Oué, par contre lui, même en ailier gauche, il ne lui faut pas 3 face à face pour en rentrer un.

Ha c'est bon alors, si je crée un topic Cavani vs. cR7, le Portugais a une chance de gagner, quel joueur ! neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.