Nous avons donc d'un coté :
Cristiano Ronaldo :
Portugais, 30 ans, 1m85
Eternel Poulidor derrière un nain autiste, à la recherche permanente de la lumière surement en raison d'un enfance difficile, véritable machine physique, enfile les buts comme Magloire enfile les bites, son ex était une bombe (même si Blatter est passé dessus avant), incapable d'élever son fils qui fait des doigts en direct et qui de toutes façons lui aussi préfère Messi. Il a la capacité à provoquer une poussée d'hormone chez les ados prépubères qui ne s'intéressent aucunement au foot.
Prédispositions ethniques favorisant une capacité à simuler assez importante, caractéristique qui s'efface un peu avec le temps.
Principaux soutiens : Portugais, Gays, Adolescentes boutonneuses, Zorglub et Filet.
Club actuel : Real Madrid
De l'autre:
Thomas Muller :
Allemand, 26 ans, 1m86
Tel un véritable Allemand, la recherche de l'esthétique n'est pas sa priorité, que ce soit dans son style technique dégueulasse qu'on place juste au dessus de Matuidi, sa gueule de type conçu par erreur en raison d'un taux d'alcoolémie trop important des deux partis, il a pour lui l'efficacité de son peuple, il sait tout faire.
Futur meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde, il passe son temps à râler, avec sa tronche qui me rend nostalgique de la période pré-bossman quand les équipes Allemandes c'était des Effenberg et Khan. Sa femme est plutôt bien, comme quoi l'argent rend beau malgré tout.
Il y a eu un match Allemagne-Portugal avec les deux protagonistes dernièrement, et le Portugal s'est fait fesser, un signe ?