Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'étude très sérieuse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation
Mangeant une pizza ce midi, j'ai élaboré une nouvelle brillante théorie selon laquelle les mecs les plus relous d'un forum sont très généralement dans la trentaine, plutôt à l'aise financièrement, célibataires et sans enfants. Faudrait faire une étude.
yo_yo
J'ai bien sûr voté oui. On a bien constaté que Philo est devenu automatiquement chiant en passant dans la trentaine en défendant honteusement Laurent Blanc et Matuidi.
Citation (yo_yo @ 10/11/2015 16:03) *
J'ai bien sûr voté oui. On a bien constaté que Philo est devenu automatiquement chiant en passant dans la trentaine en défendant honteusement Laurent Blanc et Matuidi.

Citation
plutôt à l'aise financièrement
Philo
Merci de défendre mon honneur de pauvre.
Parisian
Présent smoke2.gif

Bon ça dépend de la définition de célibataire par contre...
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:05) *
Présent smoke2.gif

T'es quadra toi. Tu prends ton ticket et tu fais la queue pour mon sondage suivant
ikki
Présent aussi.

Du coup j'ai voté oui.
Herbert
clairement oui
witchfinder
Le passif de celui qui a élaboré la théorie ne plaide pas pour sa validité vu qu'il n'est ni dans la trentaine, ni plutôt à l'aise financièrement, ni célibataire, ni sans enfants.
Nikos B.
Je voyais parisian, le lyonnais, POM, miam, witch. Qui d'autre ? Corbak est pauvre et père donc ça marche pas ni pour touriste d'ailleurs.
P.O.M.
Citation (nico @ 10/11/2015 16:09) *
Je voyais parisian, le lyonnais, POM, miam, witch. Qui d'autre ? Corbak est pauvre et père donc ça marche pas ni pour touriste d'ailleurs.

Je vois pas ce que je viens faire chez les relous book2.gif
witchfinder
witch

Non. A commencer par relou julm3.png
P.O.M.

Ca dépend à quelle heure.

POM = arabe hipster trentenaire à lunettes carrées noires = validé
Parisian = 40 ans en jean Levi's et légèrement bedonnant = refusé
miam = connais pas = c'est qui ?
Witchfinder = quadra = refusé

On veut une liste des casse couilles correspondant à l'étude
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/11/2015 16:06) *
T'es quadra toi. Tu prends ton ticket et tu fais la queue pour mon sondage suivant

Il me reste encore de la marge, laisse moi etre un connard de trentenaire encore quelques années
Zorglub
C'est à quelques détails près bientôt ta situation POA non ?
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/11/2015 16:13) *

Tu m'as pris pour un caisser de chez Liddle ?

Quant à bedonnant, si j'ai tant de temps à passer sur un forum (bon souvent je bosse en meme temps ph34r.gif), j'en ai pour faire du sport smoke2.gif
Citation (Zorglub le poissard @ 10/11/2015 16:15) *
C'est à quelques détails près bientôt ta situation POA non ?

Hmdlh je suis encore plus proche des 25 que des 30. Mais sinon je ne peux pas être considéré comme riche depuis la réévaluation du Lask

A part ça je suis pas chiant moi, je divertis le peuple ici et sur PS4
Parisian
Citation (ikki @ 10/11/2015 16:07) *
Présent aussi.

Du coup j'ai voté oui.

T'es à l'aise financièrement toi ? unsure.gif ... sinon dégage de ma catégorie mad.gif
P.O.M.
POM = arabe hipster trentenaire à lunettes carrées noires = validé
miam = connais pas = c'est qui ?
Witchfinder = quadra = refusé

Walou. Et en plus j'ai une bonne vue.
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:14) *
Il me reste encore de la marge, laisse moi etre un connard de trentenaire encore quelques années

Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:16) *
Tu m'as pris pour un caisser de chez Liddle ?

Quant à bedonnant, si j'ai tant de temps à passer sur un forum (bon souvent je bosse en meme temps ph34r.gif), j'en ai pour faire du sport smoke2.gif

Désolé mais 2 quotes pour te justifier sur une minuscule allusion sur ton âge c'est typiquement un truc de quadra non assumé neokill@h.gif
jopha14
La même avec "marié en feuj" à la place de "célibataire" ça peut marcher ?

Citation (ikki @ 10/11/2015 16:07) *
Présent aussi.

Du coup j'ai voté oui.

Urbaniste et financièrement à l'aise ? unsure.gif
witchfinder
Je pense qu'on va rapidement en arriver à la conclusion que Touriste a encore raconté de la merde neokill@h.gif
Citation (witchfinder @ 10/11/2015 16:19) *
Je pense qu'on va rapidement en arriver à la conclusion que Touriste a encore raconté de la merde neokill@h.gif

True story neokill@h.gif
Alain Miamdelin

Plus près des 25 que des 30, pas célibataire.

Je plaide coupable sur le sans enfant et le plutôt à l'aise financièrement (à en croire le gouvernement, nettement moins vrai dans les faits laugh.gif)
Parisian
Tu peux avoir 25 ans et bedonnant ou quadra avec les plaquettes, je vois aucun rapport edhelas2.gif

D'ailleurs j'assume, quadra sportif et à l'aise financièrement > Etudiant/smicard dans un 15-20m² qui s'habille chez H&M et boit de la vodka bas de gamme dans les bars à étudiants.

Bon par contre si je me retrouve ruiné d'ici 3-4 ans, mon postulat n'a plus de sens.
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:21) *
Tu peux avoir 25 ans et bedonnant ou quadra avec les plaquettes, je vois aucun rapport edhelas2.gif

D'ailleurs j'assume, quadra sportif et à l'aise financièrement > Etudiant/smicard dans un 15-20m² qui s'habille chez H&M et boit de la vodka bas de gamme dans les bars à étudiants.

Tu continues encore de te justifier edhelas2.gif
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/11/2015 16:22) *
Tu continues encore de te justifier edhelas2.gif

Bah non, juste tu sais pas lire, j'assume tu parles de justification edhelas2.gif , je vais pas m'inventer un age différent de celui que j'ai voodoo chile.gif
Ashura
Citation (P.O.M. @ 10/11/2015 16:18) *
Walou. Et en plus j'ai une bonne vue.

Mauvais alibi, les lunettes de hipster sont purement décoratives les verres n'ont généralement aucune correction.
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:23) *
Bah non, juste tu sais pas lire, j'assume tu parles de justification edhelas2.gif , je vais pas m'inventer un age différent de celui que j'ai voodoo chile.gif

On dirait une meuf.
Nikos B.
J'ai pas ajouté panenka, il doit être père et pauvre aussi... attendez on a une autre catégorie les pères pauvres approchant la quarantaine. touriste (ta femme ne compte pas) panenka et corbak
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:23) *

Ben

edhelas2.gif

Présent smoke2.gif

Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:14) *

C'est pas ce que tu fais là ?

edhelas2.gif
touny
Citation (nico @ 10/11/2015 16:25) *
J'ai pas ajouté panenka, il doit être père et pauvre aussi... attendez on a une autre catégorie les pères pauvres approchant la quarantaine. touriste (ta femme ne compte pas) panenka et corbak

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/11/2015 16:25) *
Ben

edhelas2.gif

C'est pas ce que tu fais là ?

edhelas2.gif

Je dis juste que je suis pas quadra, point, j'assume mon age actuel comme je l'assumerai dans 4 ans edhelas2.gif
Tourista-chan

Avoir une copine sans enfants, c'est être célibataire.

Citation (witchfinder @ 10/11/2015 16:09) *
Le passif de celui qui a élaboré la théorie ne plaide pas pour sa validité vu qu'il n'est ni dans la trentaine, ni plutôt à l'aise financièrement, ni célibataire, ni sans enfants.

Je suis pauvre mais ma meuf est blindée. ph34r.gif

Cela-dit, je ne m'estime pas comme étant relou, faut pas déconner non plus. cool.gif

Le Lyonnais
Panenka
Voolool
POM
Babou1
Giovanni pontano

Et je rajoute mes potos du topic actu :
Ikki
Miam
Nestor

Attention, le terme "relou" n'a rien à voir avec une opinion qualitative des points de vue.
P.O.M.
Citation (Ashura @ 10/11/2015 16:24) *
Mauvais alibi, les lunettes de hipster sont purement décoratives les verres n'ont généralement aucune correction.

Ca se fait vraiment ? Mais c'est pas remboursé de toute évidence jew.gif
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:28) *
Je dis juste que je suis pas quadra, point edhelas2.gif

+1

Tu es un trentenaire, trafiquant d'armes.
witchfinder
C'est bon, pas la peine d'en profiter pour raconter vos vies.
ikki
Citation (Parisian @ 10/11/2015 16:17) *
T'es à l'aise financièrement toi ? unsure.gif ... sinon dégage de ma catégorie mad.gif

Je suis pauvre sur l'échelle du Lask.

Je voulais faire tout un tas de distinctions/précisions, genre pas obligé de remplir tous les critères pour être un relou, mais j'avais renoncé. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 10/11/2015 16:19) *

Je ne pensais pas que ça pourrait être pris au sérieux ph34r.gif

neokill@h.gif
Citation (witchfinder @ 10/11/2015 16:30) *
C'est bon, pas la peine d'en profiter pour raconter vos vies.

L'arrogance du quadra riche et pas célibataire
witchfinder
Après, je pense que le plus préoccupant c'est d'être jeune et déjà relou parce que ça augure pas le meilleur pour la suite...

Sans déconner, des fois je me dis que certains ici feront des vieux trèèèèès chiants neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 10/11/2015 16:42) *
Sans déconner, des fois je me dis que certains ici feront des vieux trèèèèès chiants neokill@h.gif

+1
jopha14
edhelas2.gif
Nikos B.
Citation (Tsubigol @ 10/11/2015 18:08) *
Je croyais que vous aviez tous 40 ans moi, y'en a qui ont moins de 30 ans ? ohmy.gif

Perso je te donne 14 ans ça compense.
Tonio
attendez on a une autre catégorie les pères pauvres approchant la quarantaine.

Elle est pour moi celle ci laugh.gif
voolool
Citation (Touriste @ 10/11/2015 16:28) *
Le Lyonnais
Panenka
Voolool
POM
Babou1
Giovanni pontano

Et je rajoute mes potos du topic actu :
Ikki
Miam
Nestor

Je suis jeune et beau. julm3.png
sukercop
J'ai envie de dire qu'à partir du moment où t'es à l'aise financièrement, tu vires con, peu importe la catégorie ensuite.
Mon cas est l'exception qui confirme la règle.
nestor.burma
Citation (sukercop @ 10/11/2015 19:05) *
J'ai envie de dire qu'à partir du moment où t'es à l'aise financièrement, tu vires con, peu importe la catégorie ensuite.
Mon cas est l'exception qui confirme la règle.

Présent également contrairement aux idées étrangement reçues je suis très a l'aise financièrement.

La théorie de touriste est pleine de bon sens mais celle de sukercop est encore plus pertinente.
P.O.M.
Citation (voolool @ 10/11/2015 18:54) *
Je suis jeune et beau. julm3.png

T'es pas paki ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.