Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a raison ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DelSpooner @ 15/11/2015 13:26) *
Pourquoi vous m'avez encore exclu ? mellow.gif

Citation (Dragosteadintei14 @ 15/11/2015 13:29) *
Sanction suite à la descente du club en division 2.

Citation (DelSpooner @ 15/11/2015 13:32) *
Mais t'es sérieux j'étais même pas là.

Azy c'est bon vous me cassez les couilles je vais pas m'énerver pour si peu.

Restez entre vous pas de soucis.

Qu'en pensez-vous ?
RUICOSTA
Le coupable a avoué

Après une garde à vue de 30 sec rod a craqué sans oublié de faire tombé son acolyte du soir l'invité.

L'invité qui avait tenue une journée complète face aux attaques répétées de Zorglub, OmSS93 et aigle.

Je pense que cela mérite pas de sanction car au final nous avons marqué les 2 buts du maintien en D2
Testos
POA et ses sondages laugh.gif

La vie reprend ses droits.
Boulick
Y'a pas de sondage malheureusement, il nous oblige à avancer à visage découvert.
SuperThug
Les enfoirés neokill@h.gif

Nous on a pas eu les couilles de le faire sur FIFA 15 ph34r.gif
Philo
C'est vrai sa déclaration "Je suis le David Lynch de FIFA, c'est pour ça que je fais chier tout le monde" ?
Zorglub
Je vais vous raconter la terrible histoire de DelSpooner avec le club CulturePSG.

Dès le départ ça avait mal commencé. Déjà il faut savoir que sur PS4, il y a un système de chat vocal qui s'appelle "party", indépendant du jeu, dans lequel on se retrouve tous pour parler et jouer plus facilement à Fifa ou n'importe quel autre jeu.
Sa première session, il est évidemment dans la party avec nous, il fait évidemment que de la merde dans le jeu. Une session vraiment dégueulasse de sa part, je m'en rappelle encore. Quand il dit dans la party qu'il arrête pour ce soir, on en prend note, et quand le prochain match est lancé, on en profite comme à chaque fois pour parler de tout et de rien, mais plus particulièrement de DelSpooner ce soir là.
Ça avait commencé gentiment avec des "mais je crois que c'est la première fois qu'il joue à Fifa, donc avec le temps ça viendra" mais très vite, vues les hyènes qu'on est, c'est parti en couilles et ça se moquait de son niveau de jeu.
Sauf que voilà, on s'était pas rendu compte d'un truc. 2 ou 3 minutes après qu'on ait fini de le pourrir, on reçoit tous la notification suivante : DelSpooner vient de quitter la party.

Oh purée.

Mais qu'est-ce qu'il foutait encore dans la party, on le savait sorti du jeu mais on le croyait aussi sorti de la party neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain de fou rire général, on s'est tous rendu compte de notre terrible erreur.

Les fois d'après c'était terrible comment on n'osait plus rien lui dire malgré des prestations toujours plus claquées les unes que les autres. Personnellement je l'ai même soupçonné pendant longtemps de jouer aussi mal par pur vengeance par rapport à tout ce qu'on avait dit sur lui ce soir là, mais jamais j'ai osé assumer et lui demander s'il faisait vraiment exprès. Personne n'a jamais osé assumé ce qu'on avait dit ce soir-là et ce qu'il était en mesure d'entendre.
Pendant longtemps on a tous toléré son niveau honteux parce qu'on savait qu'on avait fait une grosse connerie ce soir là.

Des sessions de jeu, il en a pourri presque autant qu'il en a fait avec nous. Des craquages, sur Fifa 15, je n'en retiens qu'un, de Boulick, un gros "putain mais fais ta passe!!"

Ce qui nous a sauvé c'est qu'il ne jouait pas énormément sur Fifa 15.

Sur Fifa 16, c'était une autre histoire. Le joueur le plus présent derrière Rod, POA et moi. On l'a toléré 150 matchs. 150 matchs où il ne fait qu'une passe par session, où il n'accepte de jouer qu'à deux postes, ailier droit ou meneur de jeu, 150 matchs où il nous sort à chaque fois qu'on lui fait la remarque sur la passe qu'il aurait du faire et qu'il n'a pas fait "mais j'ai appuyé 4 fois sur le bouton, je comprends pas pourquoi ça l'a pas fait", "mais j'ai appuyé mais ça a laggé au même moment", 150 matchs où son bilan représentait 15 passes décisives et 20 buts (dont une partie inscrits par Rod plusieurs fois et de manière incroyables 30 secondes maximum après des déconnexions involontaires de DelSpooner, true true true story), soit un bilan ridicule sur Fifa, surtout aux postes offensifs qui étaient les siens.
150 matchs où on l'a engueulé, conseillé, insulté en direct, rien n'a jamais marché.
Le CA du Club l'avait viré une première fois après son refus de jouer à un autre poste que AD ou MOC. À son retour il a joué soit arrière droit, soit MCG la plupart du temps. Des matchs terribles en MCG où il débordait et envoyait des centres au 3ème poteau systématiquement suivis de "mais je suis pas sur mon bon pied aussi".

C'en était trop. Il fallait égorger la bête.

Sa dernière session a été vraiment un lynchage gratuit et spontané. Pour tout ce qu'il nous avait fait. On avait lancé des matchs tranquillement avec POA, Aigle et L'invité. En party privée car on était déjà devenu paranos et méfiants à ce moment-là.
Après avoir quitté un match, on aperçoit DelSpooner qui se connecte à Fifa et qui se dirige vers les menus du Club. On arrive à lancer une recherche de match en un temps record, et on fait les aveugles quand on le voit sur le banc, à attendre qu'on annule la recherche de match pour pouvoir prendre place dans le 11, gros fou rire neokill@h.gif
Le match d'après il est dans le 11 car il est possible de réserver sa place pour le prochain match quand on attend sur le banc pendant que les autres jouent.
Un lynchage. Il obtient un penalty dans le match qu'on ne lui fait même pas tirer malgré la règle ancestrale du club qui désigne le tireur du pénalty comme étant celui qui l'a obtenu.
Le match d'après, la recherche bug, l'adversaire est trouvé mais le match ne se lance pas. On se dit dans la party privée qu'on relance le jeu et qu'on relance une nouvelle recherche. Une info que DelSpooner n'a évidemment pas entendue.
Il nous voit cependant quitter le jeu via les menus "amis" de la PS4, mais on a un temps d'avance sur lui. On se précipite vers le 11 de départ et la recherche de match, on prie pour que ça trouve un adversaire avant qu'il n'arrive dans le menu du 11, mais c'est trop tard, il prend place sur le banc et envoit un message sur le chat textuel pour qu'on annule la recherche et qu'il prenne sa place, encore une fois on fait les aveugles, on a les larmes aux yeux à force de rire kratos77.gif
Quelques minutes après, Aigle qui revenait de manger, décide de le virer une deuxième fois du club pour l'achever et enfin il comprend le message ibr.gif

DelSpooner, une histoire impossible entre lui et le Club. Une histoire qui a tout de suite très mal commencée.
Un très grand joueur de Rocket League tant ce jeu correspond à ses qualités de tout-droit et de pousse-ballon, mais un véritable T21 à Fifa.
Boulick
Citation (Zorglub le poissard @ 16/11/2015 19:08) *
Des craquages, sur Fifa 15, je n'en retiens qu'un, de Boulick, un gros "putain mais fais ta passe!!"

Dans le micro j'ai crié ça ? voodoo chile.gif Aucun souvenir.
RUICOSTA
Le groupe de tchat en party c'est le mal.

Il se passe beaucoup trop de chose qui devrait rester privée mais qui malheureusement ne l'est pas.

Je vise absolument personne de samedi soir. cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection

En voie de radicalisation, terminé. nelajugepas.png
Oh neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (l'invité @ 16/11/2015 19:34) *
Le groupe de tchat en party c'est le mal.

Il se passe beaucoup trop de chose qui devrait rester privée mais qui malheureusement ne l'est pas.

Je vise absolument personne de samedi soir. cosmoschtroumpf.gif

Tellement neokill@h.gif c'est pour ça aussi que j'ai arrêté de streamer. Ça dévoile beaucoup trop de true stories personnelles, ça parle dans le dos de tout le monde, c'est terrible on est des vrais connards.
Oyé Sapapaya
Cette diatribe, c'est devenu trop thug la teamfifa neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Trop de haine en vous. Vous devriez jouer à des simus de sports plus relaxantes type MLB.
giovanni pontano
QUOTE (Zorglub le poissard @ 16/11/2015 19:08) *
Je vais vous raconter la terrible histoire de DelSpooner avec le club CulturePSG.

Dès le départ ça avait mal commencé. Déjà il faut savoir que sur PS4, il y a un système de chat vocal qui s'appelle "party", indépendant du jeu, dans lequel on se retrouve tous pour parler et jouer plus facilement à Fifa ou n'importe quel autre jeu.
Sa première session, il est évidemment dans la party avec nous, il fait évidemment que de la merde dans le jeu. Une session vraiment dégueulasse de sa part, je m'en rappelle encore. Quand il dit dans la party qu'il arrête pour ce soir, on en prend note, et quand le prochain match est lancé, on en profite comme à chaque fois pour parler de tout et de rien, mais plus particulièrement de DelSpooner ce soir là.
Ça avait commencé gentiment avec des "mais je crois que c'est la première fois qu'il joue à Fifa, donc avec le temps ça viendra" mais très vite, vues les hyènes qu'on est, c'est parti en couilles et ça se moquait de son niveau de jeu.
Sauf que voilà, on s'était pas rendu compte d'un truc. 2 ou 3 minutes après qu'on ait fini de le pourrir, on reçoit tous la notification suivante : DelSpooner vient de quitter la party.

Oh purée.

Mais qu'est-ce qu'il foutait encore dans la party, on le savait sorti du jeu mais on le croyait aussi sorti de la party neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain de fou rire général, on s'est tous rendu compte de notre terrible erreur.

Les fois d'après c'était terrible comment on n'osait plus rien lui dire malgré des prestations toujours plus claquées les unes que les autres. Personnellement je l'ai même soupçonné pendant longtemps de jouer aussi mal par pur vengeance par rapport à tout ce qu'on avait dit sur lui ce soir là, mais jamais j'ai osé assumer et lui demander s'il faisait vraiment exprès. Personne n'a jamais osé assumé ce qu'on avait dit ce soir-là et ce qu'il était en mesure d'entendre.
Pendant longtemps on a tous toléré son niveau honteux parce qu'on savait qu'on avait fait une grosse connerie ce soir là.

Des sessions de jeu, il en a pourri presque autant qu'il en a fait avec nous. Des craquages, sur Fifa 15, je n'en retiens qu'un, de Boulick, un gros "putain mais fais ta passe!!"

Ce qui nous a sauvé c'est qu'il ne jouait pas énormément sur Fifa 15.

Sur Fifa 16, c'était une autre histoire. Le joueur le plus présent derrière Rod, POA et moi. On l'a toléré 150 matchs. 150 matchs où il ne fait qu'une passe par session, où il n'accepte de jouer qu'à deux postes, ailier droit ou meneur de jeu, 150 matchs où il nous sort à chaque fois qu'on lui fait la remarque sur la passe qu'il aurait du faire et qu'il n'a pas fait "mais j'ai appuyé 4 fois sur le bouton, je comprends pas pourquoi ça l'a pas fait", "mais j'ai appuyé mais ça a laggé au même moment", 150 matchs où son bilan représentait 15 passes décisives et 20 buts (dont une partie inscrits par Rod plusieurs fois et de manière incroyables 30 secondes maximum après des déconnexions involontaires de DelSpooner, true true true story), soit un bilan ridicule sur Fifa, surtout aux postes offensifs qui étaient les siens.
150 matchs où on l'a engueulé, conseillé, insulté en direct, rien n'a jamais marché.
Le CA du Club l'avait viré une première fois après son refus de jouer à un autre poste que AD ou MOC. À son retour il a joué soit arrière droit, soit MCG la plupart du temps. Des matchs terribles en MCG où il débordait et envoyait des centres au 3ème poteau systématiquement suivis de "mais je suis pas sur mon bon pied aussi".

Sa dernière session a été vraiment un lynchage gratuit et spontané. Pour tout ce qu'il nous avait fait. On avait lancé des matchs tranquillement avec POA, Aigle et L'invité. En party privée car on était déjà devenu paranos et méfiants à ce moment-là.
Après avoir quitté un match, on aperçoit DelSpooner qui se connecte à Fifa et qui se dirige vers les menus du Club. On arrive à lancer une recherche de match en un temps record, et on fait les aveugles quand on le voit sur le banc, à attendre qu'on annule la recherche de match pour pouvoir prendre place dans le 11, gros fou rire neokill@h.gif
Le match d'après il est dans le 11 car il est possible de réserver sa place pour le prochain match quand on attend sur le banc pendant que les autres jouent.
Un lynchage. Il obtient un penalty dans le match qu'on ne lui fait même pas tirer malgré la règle ancestrale du club qui désigne le tireur du pénalty comme étant celui qui l'a obtenu.
Le match d'après, la recherche bug, l'adversaire est trouvé mais le match ne se lance pas. On se dit dans la party privée qu'on relance le jeu et qu'on relance une nouvelle recherche. Une info que DelSpooner n'a évidemment pas entendue.
Il nous voit cependant quitter le jeu via les menus "amis" de la PS4, mais on a un temps d'avance sur lui. On se précipite vers le 11 de départ et la recherche de match, on prie pour que ça trouve un adversaire avant qu'il n'arrive dans le menu du 11, mais c'est trop tard, il prend place sur le banc et envoit un message sur le chat textuel pour qu'on annule la recherche et qu'il prenne sa place, encore une fois on fait les aveugles, on a les larmes aux yeux à force de rire kratos77.gif
Quelques minutes après, Aigle qui revenait de manger, décide de le virer une deuxième fois du club pour l'achever et enfin il comprend le message ibr.gif

DelSpooner, une histoire impossible entre lui et le Club. Une histoire qui a tout de suite très mal commencée.
Un très grand joueur de Rocket League tant ce jeu correspond à ses qualités de tout-droit et de pousse-ballon, mais un véritable T21 à Fifa.

Fantastique.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DelSpooner
...

J'avais pas vu neokill@h.gif

Pour la dernière partie je me suis évidemment douté de tout ça...

Bon, je reconnais que je n'ai jamais été très bon aux jeux de foot, j'ai un peu joué à FIFA 15 mais jamais avant (ou sur PES).

Perso je viens dans le club surtout pour m'amuser et rigoler avec vous, mais je ne pensais pas que ça vous pesait à ce point là.

Et surtout, même si je suis encore loin du niveau de certains, j'essaye de m'améliorer à chaque fois, et non je ne fais pas exprès de mal jouer.

Et pour la petite histoire, la fois où vous avez cru que j'étais toujours dans la party, j'avais enlevé le micro donc je n'avais rien entendu (mais cool ça fait plaisir de l'apprendre).

Bon après, disons que ça ne me touche pas plus que ça, j'ai toujours été un mec très cool dans la vie malgré les crasses que certains ont pu me faire, je ne suis pas un mec rancunier par nature.

Je suis toujours ok pour jouer dans le club, à part si vraiment ça vous rend la vie horrible d'avoir avec vous un mec qui n'est pas au niveau des autres.

Vous aussi vous passez parfois à côté de certains matchs en ratant des choses, et je ne suis pas le seul responsable des divers décentes de ces dernières semaines (notamment la dernière puisque j'étais pas là laugh.gif ).

Bref je ne pensais vraiment que mon niveau de jeu était si horrible à regarder pour vous, je trouve ça légèrement exagéré mais bon passons.

Voilà, perso Zorglub, je ne pensais que tu avais autant de rancune envers moi surtout qu'il y a pas mal de mensonges et d'exagération évidemment, dans ta diatribe, perso je préfère quand les choses sont dites en face.
Tycoon
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 21:52) *
Et pour la petite histoire, la fois où vous avez cru que j'étais toujours dans la party, j'avais enlevé le micro donc je n'avais rien entendu (mais cool ça fait plaisir de l'apprendre).

neokill@h.gif

J'espère qu'on ne dit pas des crasses dans le dos de Benny Grossebite en tout cas joueravecmescouilles.png
jp.sorin
Des matchs terribles en MCG où il débordait et envoyait des centres au 3ème poteau systématiquement suivis de "mais je suis pas sur mon bon pied aussi".

Celle la m a tue neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (jp.sorin @ 16/11/2015 21:59) *
Celle la m a tue neokill@h.gif

Et c'est à moitié faux surtout.
jp.sorin
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 23:02) *
Et c'est à moitié faux surtout.

Dans quel sens ? Tu le disais pas systematiquement mais une fois sur deux ph34r.gif ?
Kaionedirection
C'est Nuremberg ici.
DelSpooner
Citation (Boulick @ 16/11/2015 19:26) *
Dans le micro j'ai crié ça ? voodoo chile.gif Aucun souvenir.

Y'a une bonne part de mytho dans son texte où il ne ressort que le négatif en l'exagérant donc c'est normal. wink.gif
Panenka
Citation (Tycoon @ 16/11/2015 21:59) *
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 21:52) *

FYP

En tout cas, c'est magique. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Comment on peut autant avoir la haine sur un jeu?
L'autre fois ça a pas chauffé entre zorglub et Filet?

Kaione neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (jp.sorin @ 16/11/2015 22:05) *
Dans quel sens ? Tu le disais pas systematiquement mais une fois sur deux ph34r.gif ?

Je l'ai déjà dit (le mauvais pied pour rigoler, les lags parce que c'était vrai vu que j'ai des lags périodiques toutes les 10 minutes) mais la plupart du temps je m'insultais plus moi-même qu'autre chose. Et mes centres sont loins d'être tout le temps raté.

Le problème c'est que j'essaye de progresser avec l'équipe mais les mecs te disent pas en face ce qui ne va pas et préfère se foutre de ta gueule par derrière, mais je comprends c'est le jeu.

Par exemple, il a fallu que je m'engueule avec POA en pleine partie parce que j'en avais marre de l'entendre gueuler et souffler à chaque fois que je ratais un truc, pour qu'il me dise enfin qu'il préférait que je reste au milieu avec lui quand je suis au poste MCG ou MCD. Parce que j'aime bien monter c'est vrai (même si je redescend toujours, pour ça que mon joueur est cuit à la 70ème souvent), mais suffisait juste qu'il me le dise calmement dès le départ.
Sakavomi
Le type ne touche pas les soeurs, semble pieux d'après ses dires mais est un vrai petit sheitan virtuel. Entre délations, mensonges et insultes.
DelSpooner
Citation (Panenka @ 16/11/2015 22:18) *

FYP

Comment on peut autant avoir la haine sur un jeu?

Ah ça c'est ce que j'essaye de comprendre cosmoschtroumpf.gif
FuFax
Vous m'avez redonné le sourire bande de cons ! laugh.gif laugh.gif
Panenka
Citation (FuFax @ 16/11/2015 22:24) *
Vous m'avez redonné le sourire bande de cons ! laugh.gif laugh.gif

wub.gif wink.gif

Zorglub a l'air de centraliser les tensions.
L'ailier gauche talentueux et touffu reste sobre alors qu'il semble porter l'équipe.
Gabadou
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 22:20) *
Je l'ai déjà dit (le mauvais pied pour rigoler, les lags parce que c'était vrai vu que j'ai des lags périodiques toutes les 10 minutes) mais la plupart du temps je m'insultais plus moi-même qu'autre chose. Et mes centres sont loins d'être tout le temps raté.

Tu es victime du syndrome Bernard Mendy, tu as mon soutien inconditionnel.
DelSpooner
Citation (Gabadou @ 16/11/2015 22:27) *
Tu es victime du syndrome Bernard Mendy, tu as mon soutien inconditionnel.

kratos77.gif
Kaionedirection
NA NA
NA NA NA NAAAAA
NA NA NA NAAAAA DELSPOONER
FuFax
N'empêche quelle réaction de DelSpooner.
Respect. implosion du tibia.gif
remix
Citation (Tyeul)
Si vous voulez mon avis sur cette histoire, je suis présent.

En tant qu'éducateur sportif, j'ai beaucoup de choses à dire sur l'explication de la mauvaise ambiance qui semble régner dans cette équipe.
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 22:13) *
Y'a une bonne part de mytho dans son texte où il ne ressort que le négatif en l'exagérant donc c'est normal. wink.gif

Bah oui laugh.gif j'exagère quasiment tout. J'avais envie de me marrer un peu avec la cible préférée du club.
Boulick
Sinon DelSpooner c'est aussi le plus beau geste qu'on ait vu sur le jeu, une obstruction en faisant un salto alors que le ballon est pas encore rentré :
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Boulick @ 16/11/2015 23:02) *
Sinon DelSpooner c'est aussi le plus beau geste qu'on ait vu sur le jeu, une obstruction en faisant un salto alors que le ballon est pas encore rentré :

kratos77.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 16/11/2015 23:02) *
Bah oui laugh.gif j'exagère quasiment tout. J'avais envie de me marrer un peu avec la cible préférée du club.

Alors tant mieux, c'est juste le coup de vouloir me virer définitivement du club que je ne comprends pas.
Je confirme tout ce qu'a dit Zorglub.

Absolument tout.
Ashura
Bordel le bug neokill@h.gif Ca a l'air fun de jouer avec vous, si j'étais pas aussi mauvais je crois que je tenterais une fois ou deux.
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/11/2015 23:14) *
Je confirme tout ce qu'a dit Zorglub.

Absolument tout.

DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 16/11/2015 23:19) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod Jr
Le jour ou Spooner fera un attentat faudra pas venir pleurer.
Et puis franchement c'est marrant

Pigeon et son accent de gitan du 95 + Zorglub et son accent de mangeur de grec vs Spooner aka Geoffrey du Vesinet

Ces clashs sont raffraichissants

Un gros billet ma villa et jcrie nananareuh

NANANANEREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 16/11/2015 22:18) *
L'autre fois ça a pas chauffé entre zorglub et Filet?

Nan OKLM, lui et moi ça se passe bien, on s'insulte de temps en temps mais comme tout le monde.
Les relations avec POA sont bien compliquées mais ça s'arrange, par contre Rod est une grande salope et il n’apparaît jamais dans les débats. On a essayé de faire un match insulte-free et ce pd a laché une insulte à la 30eme contre POA
Mais c'est un joli club de FDP ou ça s'insulte à tout les matchs dès le coup d'envois, y'a que quelques âme pure comme Tchoune qui relèvent le niveau.
Rod Jr
Citation (filet-o-fish @ 16/11/2015 23:29) *
Nan OKLM, lui et moi ça se passe bien, on s'insulte de temps en temps mais comme tout le monde.
Les relations avec POA sont bien compliquées mais ça s'arrange, par contre Rod est une grande salope et il n’apparaît jamais dans les débats. On a essayé de faire un match insulte-free et ce pd a laché une insulte à la 30eme contre POA
Mais c'est un joli club de FDP ou ça s'insulte à tout les matchs dès le coup d'envois, y'a que quelques âme pure comme Tchoune qui relèvent le niveau.

Je suis le cerveau de la bande.
Sur Mamar c'est pas des insultes mais des qualificatifs.
Roth3n
Le nombre de fois ou j'ai gueule alors que j'avais pas de micro DelSpooner neokill@h.gif

C'est juste que quand on joue pas tres bien faut adapter son jeu. Kaji je lui avais dit "imagine que tu n'as seulement que la touche X sur ta manette". Faut jouer simple. Le pire c'est que meme les X passent pas sad.gif

Bref c'est la jungle le club, faut toujours un coupable toute façon mais le % de passes revele un peu le niveau (Tchoune et DelSpooner avaient le meme quand j'avais regarde)

Faut acheter quoi comme micro pour ps4 ? POA tu m'avais dit a St Denis 4 euros, j'ai pas trouve sad.gif Si vous avez un lien je suis preneur (que je suce Aigle)
DelSpooner
Je ne fais que ça des passes depuis plusieurs matchs. laugh.gif

Et je suis plus souvent aux alentours des 70-80% de passes réussies que le contraire (avec plus d'une dizaine de passes dans le match, sachant que je joue maintenant comme un milieu relayeur voire défensif).

Je sais bien qu'il faut que je m'adapte, et comme j'ai dit j'essaye de m'améliorer. On a tous commencé en étant nul.
Hiso
Citation (Boulick @ 16/11/2015 23:02) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 23:47) *
On a tous commencé en étant nul.

Pas moi.
Citation (DelSpooner @ 16/11/2015 23:47) *
Je ne fais que ça des passes depuis plusieurs matchs. laugh.gif

Les statistiques disaient 33% de passes réussies. Quel est ton avis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.