Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi FIFA 16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rod Jr
Equipes 5 étoiles chacun prend ce qu'il veut et même possibilité de changer d'équipe entre les 2 matchs.

Tournoi à élimination directe, c'est comme une coupe sauf si on est plus de 16 on fera des poules neokill@h.gif

Chaque confrontation se fait en un match aller et un match retour.

La finale de l'an passé, je vous conseille le premier but ph34r.gif

OP:
Rod
DelSpooner
OP:
Rod
DelSpooner

Je ne peux passer outre ce genre de défi, quitte à me faire later la gueule.
Tchoune
Je viendrai faire mes deux matchs ph34r.gif
ZéroQuatorze
Quelles sont les modalités du tirage ? Effectué par qui ? Y aura t'il des têtes de séries ? Si match nul après les deux matchs ? etc ...

Un vrai noob cet organisateur julm3.png

edit: Prend exemple petit scarabé
Rod Jr
Citation (ZéroQuatorze @ 17/11/2015 14:06) *
Quelles sont les modalités du tirage ? Effectué par qui ? Y aura t'il des têtes de séries ? Si match nul après les deux matchs ? etc ...

Un vrai noob cet organisateur julm3.png

edit: Prend exemple petit scarabé

Pas de tête de séries et 3ème (puis 4eme...) match en cas de nuls.

Le tirage sera effectué par Philo dans le podcast, mais il ne le sait pas encore.

Citation (ZéroQuatorze @ 17/11/2015 14:06) *

On attend le nombre exact de participants avant de fixer les règles vu qu'elles en dépendront.
Cara
Je suis chaud, même si niveau pourri smile.gif
Boulick
Citation (Rod @ 17/11/2015 13:34) *
Equipes 5 étoiles chacun prend ce qu'il veut et même possibilité de changer d'équipe entre les 2 matchs.

Tournoi à élimination directe, c'est comme une coupe sauf si on est plus de 16 on fera des poules neokill@h.gif

Chaque confrontation se fait en un match aller et un match retour.

La finale de l'an passé, je vous conseille le premier but ph34r.gif

OP:
Rod

C'est pas la vraie finale, le tournoi est pas fini julm3.png

Bien la rage de la chatte que le jeu t'as donné à base de tir qui rentre de n'importe où, gardien qui renvoie dans les pieds de pogba. Même la tête qu'on voit dans la vidéo où le ballon part comme une fusée alors que le joueur est à l'arrêt, c'est scandaleux. Jeu de merde certifié.
Zorglub
OP (5) :
Rod
DelSpooner
Tchoune
Cara
Zorglub

Si DelSpooner tombe contre un mec du club il va avoir tellement les crocs neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Par contre le premier but de la vidéo j'aurais du mettre ça en fond
Rod Jr
Citation (Boulick @ 17/11/2015 14:23) *
C'est pas la vraie finale, le tournoi est pas fini julm3.png

Bien la rage de la chatte que le jeu t'as donné à base de tir qui rentre de n'importe où, gardien qui renvoie dans les pieds de pogba. Même la tête qu'on voit dans la vidéo où le ballon part comme une fusée alors que le joueur est à l'arrêt, c'est scandaleux. Jeu de merde certifié.

Tu mens boul lick, tu sais très bien qu'il y a un rouge non donné à ton gardien à 1/0 pour moi, même l'arbitre a eu pitié de toi ph34r.gif
Boulick
Citation (Rod @ 17/11/2015 14:27) *
Tu mens boul lick, tu sais très bien qu'il y a un rouge non donné à ton gardien à 1/0 pour moi, même l'arbitre a eu pitié de toi ph34r.gif

Aucun souvenir.
Rod Jr
Citation (Boulick @ 17/11/2015 14:29) *
Aucun souvenir.

C'est souvent le cas des victimes de viol t'inquiètes wink.gif
RUICOSTA
Rod c'est monsieur exagération donc même si j'étais pas la, je crois boulick.
Rod Jr
Citation (l'invité @ 17/11/2015 14:35) *
Rod c'est monsieur exagération donc même si j'étais pas la, je crois boulick.

Un aperçu des réactions en live ph34r.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...4781&st=360
Boulick
Déjà le mec il joue la Juve et il l'affiche fièrement, aucune honte, rien.
Rod Jr
Citation (Boulick @ 17/11/2015 14:37) *
Déjà le mec il joue la Juve et il l'affiche fièrement, aucune honte, rien.

wub.gif

"Si je sors du tableau des perdants, je prends la Juve" wub.gif
Boulick
Citation (Rod @ 17/11/2015 14:39) *
"Si je sors du tableau des perdants, je prends la Juve" wub.gif

J'étais sous le choc à ce moment là. Tout le monde sait bien que j'aurais jamais fait ça.
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 17/11/2015 14:41) *
J'étais sous le choc à ce moment là. Tout le monde sait bien que j'aurais jamais fait ça.

En tout cas chaque fois que je joue avec eux, j'entends que du bien de toi et ta façon de jouer.

Vivement que tu nous rejoignes.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 17/11/2015 14:23) *

Comme notre finale de l'époque ? wub.gif
Rod Jr
J'ai rajouté un sondage hésitez pas à voter.
RUICOSTA
Citation (Rod @ 17/11/2015 14:59) *

Je sais pas si c'est possible car on sera pas dans son équipe pour lui faire une passe.
Babou1
J'hesite a vous défier avec mes aboubakar et Aly Cissokho.
Tchoune
Citation (l'invité @ 17/11/2015 14:55) *
En tout cas chaque fois que je joue avec eux, j'entends que du bien de toi et ta façon de jouer.

neokill@h.gif

Citation (Rod @ 17/11/2015 14:59) *

Voté ! Mais j'ai hésité avec le vote blanc.
ZéroQuatorze
OP (6) :
Rod
DelSpooner
Tchoune
Cara
Zorglub
Zéro14

Tancredi Palmeri
Citation (Tchoune @ 17/11/2015 15:06) *
Voté ! Mais j'ai hésité avec le vote Blanc.

Je te mets sur ma liste.
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 17/11/2015 14:58) *
Comme notre finale de l'époque ? wub.gif

Je me souviens plus trop des buts, juste de celui où Gomis défonce tout le monde sur son passage pour marquer, donc je dirais que oui chiracsad.gif Le jeu me nique à chaque fois.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Contre
Boulick
Citation (l'invité @ 17/11/2015 14:55) *

Les mecs arrivent pas à chopper un titre de D1 en 150 matchs, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, le train de leurs injures roule sur le rail de mon indifférence.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 17/11/2015 15:11) *
Je me souviens plus trop des buts, juste de celui où Gomis défonce tout le monde sur son passage pour marquer, donc je dirais que oui chiracsad.gif Le jeu me nique à chaque fois.

Un bœuf le Bafé cool.gif.

La vidéo des buts doit traîner sur le forum, j'irais revoir ça.
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/11/2015 15:13) *
Contre

Oh le slip marron. Il supporte pas la pression, il veut pas perdre sa place dans l'équipe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub le poissard @ 17/11/2015 15:19) *
Oh le slip marron. Il supporte pas la pression, il veut pas perdre sa place dans l'équipe.

Je vis team FIFA, je mange team FIFA, je bois team FIFA, je baise team FIFA, je dors team FIFA.
SuperThug
Citation (Boulick @ 17/11/2015 15:11) *

Je me souviens d'un match entre nous où je mène 6-1 ou 7-1 à la mi-temps que j'arrive finalement à perdre ph34r.gif
Dragosteadintei14
Contre. Ca va nous dessouder, alors que la team FIFA est actuellement ultra charlie.
Rod Jr
La fragilité wub.gif
Boulick
RUICOSTA
Citation (Dragosteadintei14 @ 17/11/2015 15:21) *
Contre. Ca va nous dessouder, alors que la team FIFA est actuellement ultra charlie.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2803811

Pas sur après un tel topic neokill@h.gif
filet-o-fish
Pour
sahara
OP

Par contre ça pue le tirage au sort fait par Philo neokill@h.gif
filet-o-fish

OP (7)
Rod
DelSpooner
Tchoune
Cara
Zorglub
Zéro14
Fof
sahara
L'enfoiré il fait un récap et me zappe neokill@h.gif
Carioca
OP mais pas avant samedi.
Boulick
Citation (Carioca @ 17/11/2015 17:47) *
OP mais pas avant samedi.

T'inquiète pas pour la date, en général ça s'étale sur plusieurs semaines et le tournoi est laissé à l'abandon avant la fin.
Boleador
Vous ne voudriez pas venir sur Xbox?

Il y a moins de salafistes de surcroît.
Heavinho
OP
math
OP (11)
Rod
DelSpooner
Tchoune
Cara
Zorglub
Zéro14
Fof
Sahara
Carioca
Heavinho
math

Ajoutez vos noms vous-même les gars au lieu de faire juste OP ça évitera que vous soyez oubliés.
Panenka
Citation (DelSpooner @ 17/11/2015 13:46) *
OP:
Rod
DelSpooner

Je ne peux passer outre ce genre de défi, quitte à me faire later la gueule.

Ca me rappelle Brandao qui entre en même temps que Motta. smoke2.gif
Dragosteadintei14
OP.
Rod Jr
Citation (math @ 17/11/2015 19:34) *
OP (13)
Rod
DelSpooner
Tchoune
Cara
Zorglub
Zéro14
Fof
Sahara
Carioca
Heavinho
math
Vinké
Jopha

Ajoutez vos noms vous-même les gars au lieu de faire juste OP ça évitera que vous soyez oubliés.

Citation (Dragosteadintei14 @ 19/11/2015 14:05) *
OP.

Cette insolence neokill@h.gif
Zorglub
12 c'est pas mal nan ? Ou alors on essaye de pousser à 16 (on peut déjà penser à Babou1, Jopha et Boulick) mais en prenant le risque d'être trop et d'encore pas aller au bout du tournoi.
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub le poissard @ 19/11/2015 14:26) *
12 c'est pas mal nan ? Ou alors on essaye de pousser à 16 (on peut déjà penser à Babou1, Jopha et Boulick) mais en prenant le risque d'être trop et d'encore pas aller au bout du tournoi.

Citation (Boulick @ 17/11/2015 18:03) *
T'inquiète pas pour le nombre, en général ça s'étale sur plusieurs semaines et le tournoi est laissé à l'abandon avant la fin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.