Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Man in the high castle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
DiMaria14
Je suis tombé sur cette série, j'ai regardé les deux épisodes et c'est vraiment plaisant, essentiellement grâce au contexte historique. En gros, l'axe Japon-Allemagne a gagné la 2eme Guerre Mondiale et ils ont partagé les USA en trois : la côte pacifique est nippone, la côte atlantique est allemande et le reste est neutre.

Du coup, dans les deux premiers épisodes, on suit surtout un chauffeur de camion et une jeune femme qui doivent transporter en zone neutre un film de propagande (selon les nazis) : un film qui montre une autre histoire de la guerre (celle que l'on connaît, nous).

Après, il se passe plein d'autres choses (notamment avec les Japonais). Qui a vu ? en a entendu parler ?
Oyé Sapapaya
K Dick >>>
DelSpooner
On en a un parlé sur le topic série, pas encore fini la saison mais j'aime beaucoup.
DiMaria14
Ah, je ne savais point, je vais aller voir. Merci.
DiMaria14
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2015 17:24) *
K Dick >>>

Du coup, j'ai chopé le bouquin en epub, pas mal de différences avec la série.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.