Après avoir disposé du Mans (2/0) et d'Alençon (3/0), les U19 du PSG reçoivent Tours ce samedi pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe Gambardella. Une équipe tourangelle qui malgré son classement moyen en championnat (10 ème de la poule C) semble plutôt à l'aise dans cette compétition, elle qui est venue à bout de Balma (9/0) et de Châteauroux (2/2 puis victoire aux TAB) pour arriver jusqu'à ce stade. Autant dire que si le PSG part évidemment favori, la prudence devra être de mise, surtout quand on connaît les problèmes défensifs qui peuvent être nôtres.
Avec les forces en présence (groupe quasi au complet, juste l'absence d'Augustin appelé avec les pros) on pourrait voir une équipe proche de celle-ci :
_____________Aggoune
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré__Ballo Touré
_____________Epaillard
__________Callegari__Nkunku
Ikone_________________________Labissière
_____________Edouard
Le match débutera à 16 heures ce samedi et sera visible à cette adresse :
Bonne chance à eux
.
Le Parisien prétend que Edouard et Nkunku seront absents, car faisant partie du déplacement de la CFA à Arras. Ça me surprendrait beaucoup, quoi qu'il en soit ils avancent cette compo :
_____________Aggoune
Georgen___Zagadou_Doucouré__Ballo Touré
_____________Epaillard
__________Callegari__Giacomini
______________Kanga
Dubdadda
20/02/2016 11:24
Citation (Noreaga @ 20/02/2016 11:56)
Le Parisien prétend que Edouard et Nkunku seront absents, car faisant partie du déplacement de la CFA à Arras. Ça me surprendrait beaucoup, quoi qu'il en soit ils avancent cette compo :
Le match de CFA est très très important tout de même
Nkunku je peux comprendre, mais Edouard a été titularisé très peu de fois en CFA et on peut tout à fait compter sur des éléments d'expérience comme Taufflieb, Ongenda, Meité et Petrilli, d'où mon étonnement. Je pensais que le match de Gambardella permettrait aussi de préparer celui de Youth League.
Dubdadda
20/02/2016 12:16
Citation (Noreaga @ 20/02/2016 12:27)
Nkunku je peux comprendre, mais Edouard a été titularisé très peu de fois en CFA et on peut tout à fait compter sur des éléments d'expérience comme Taufflieb, Ongenda, Meité et Petrilli, d'où mon étonnement. Je pensais que le match de Gambardella permettrait aussi de préparer celui de Youth League.
Ongenda, pas sûr qu'il soit là vu les derniers évènements et qui marque des buts actuellement dans cette liste ? Le soucis c'est que c'est tellement difficile offensivement en ce moment que cela ne m'étonne pas si la CFA compte sur Edouard personnellement (et tant mieux j'ai envie de dire).
Edouard sera bien là pour la gambardella. C'est Essende qui monte en CFA à sa place
LTDPSG
Dubdadda
20/02/2016 13:13
Le sujet est clos alors
J'espère que les joueurs offensifs de CFA se montreront efficaces
_____________Aggoune
Georgen___Eboa Eboa_Doucouré__Ballo Touré
_____________Epaillard
__________Callegari__Bernede
______________Kanga
Edouard sur le banc.
Rouge
C'est ça l'avenir de l'arbitrage français
Un glycosaminoglycane
20/02/2016 16:08
Donc là y'a rouge ?
Bernede qui sort pour Zagadou. Merci l'arbitrage français encore une fois.
Le commentateur qui confond Bernède qui sort et Ikone
Citation (GI JOE @ 20/02/2016 16:11)
Il ne les a jamais vus jouer, faut aussi le comprendre.
Citation (GI JOE @ 20/02/2016 16:11)
Merci pour la rectif'
Citation (Philo @ 20/02/2016 16:13)
Il ne les a jamais vus jouer, faut aussi le comprendre.
Ikone joue en EdF et Bernède aussi.
Si le mec ne reconnait pas les meilleurs jeunes français...
Vous pouvez me signaler les grosses actions dans le topic svp (avec la minute de préférence). Je suis tout seul pour suivre foot, U19 et hand je vais avoir du mal
24 ème, l'attaquant tourangeau se retrouve seul face à Aggoune et le fusille à bout portant, 1/0.
Citation (Noreaga @ 20/02/2016 16:25)
24 ème, l'attaquant tourangeau se retrouve seul face à Aggoune et le fusille à bout portant, 1/0.
Mauvais alignement de la défense. Pas forcément mérité tant la différence de niveau est flagrante.
Les trois offensifs ne sont pas dans leur match. Ikone provoque davantage mais ce n'est pas suffisamment tranchant pour le moment.
Le commentateur est horrible
On fait un match assez effroyable, et l'infériorité numérique n'excuse pas tout.
45ème. Débordement tourangeau côté droit, centre en retrait et reprise trop enlevée de l'attaquant qui, bien qu'étant dans la surface, la met au dessus.
Citation (Philo @ 20/02/2016 16:39)
Le commentateur est horrible
Tours c' est le barça si tu l' écoutes.
Mi-temps. Bon, l'impression est surtout faussée suite au tournant du match, mais je trouve que globalement on manque cruellement d'agressivité et de panache face à des tourangeaux qui nous pressent haut et qui nous mettent à mal dans la sortie de balle. La sortie de Bernede nous a d'ailleurs grandement pénalisé vu qu'il manque un joueur capable de se placer dans l'intervalle pour faire le lien offensivement. Callegari est celui qu'on voit le plus essayer de construire, mais ça manque cruellement de soutien, Epaillard est assez peu influent, on ne voit pas Kanga en attaque, Labissière a du mal avec sa première touche de balle cette après-midi, et Ikone (meilleur à droite) tente, sans faire la différence pour autant. Le pire c'est qu'hormis la rentrée de Edouard en pointe, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour changer les choses. Faut vraiment passer la seconde.
47 ème. Récupération d'Ikone dans les pieds du gardien, il essaie de se retourner et d'ajuster dans une position difficile mais sa tentative est sur le gardien.
56 ème. Edouard remplace Ikone.
61 ème. Gros contre parisien, Labissière lance Kanga en profondeur qui seul face au gardien frappe au but, mais ce dernier la dévie au dernier moment.
63 ème minute. Centre de Callegari après un corner repoussé, et Zagadou prend le meilleur de la tête sur le défenseur et le gardien. 1/1.
65 ème. Gros contre tourangeau, mais l'attaquant ne peut redresser sa tête pour inquiéter Aggoune.
70 ème. Giacomini remplace Epaillard, blessé.
72 ème. Edouard part plein axe, décale très bien Giacomini sur la droite mais la frappe du rentrant passe loin du cadre.
Putain ça doit finir au fond ça
Reprise hors cadre de Giacomini dans le temps additionnel.
Tirs aux buts. Match bien dégueulasse, en espérant que ça nous réussisse.
Le 12 tourangeau s'élance et le transforme.
1/1, Kanga contre-pied.
2/1 pour Tours, encore contre-pied.
2/2 Georgen, bien frappé.
3/2 pour Tours. Ils sont bien frappés.
3/3 Ballo. J'ai eu peur
4/3 pour Tours, lucarne.
4/4, Edouard en lucarne.
5/4 pour Tours. Re-lucarne.
5/5, Callegari ne tremble pas.
6/5 pour Tours. Ça ne s'arrête pas.
Dommage
Giacomini rate. On ne méritait pas mieux. Beaucoup de choses à revoir avant mercredi.
Dubdadda
20/02/2016 18:09
Déroute au Qatar, élimination en Gambardella... va falloir se poser certaines questions et que certains se remettent au boulot. Le soucis c'est que l'on a pas des effectifs assez riches pour jouer sur tous les tableaux. Enfin avec l'équipe alignée, tu dois passer normalement. Les dernières rencontres me laissent tout de même perplexe.
D'Alessandro
20/02/2016 18:31
Guignols.
Lilian president!
20/02/2016 18:31
ça jouait mieux que certaines années, c'est dommage il y avait quand même moyen d'aller au bout.
Le PSG a toujours été une équipe de coupe chez les pros. Par contre chez les jeunes c'est la cata. C'ets vraiment décevantd e sortir aussi tôt de la compétition
el canto
22/02/2016 18:04
Effectivement ,c'est vraiment dommage d'être éliminé si tôt !!!
néanmoins , j'ai quand même trouvé qu'à part deux ou trois joueurs ,on ne sentait pas un esprit
de révolte et de gnaque suffisant pour renverser la situation.
jouer à 10 toute la partie aurait du les galvaniser plus que c'a
normalement il ya toujours un sentiment d'injustice qui motive un maximum
je n'ai pas ressenti cela (c'est vrai que les images fff , bof ...)
je me pose vraiment la question de savoir si ce groupe n'est pas tombé dans un certain confort .....
Dubdadda
22/02/2016 18:17
Citation (el canto @ 22/02/2016 19:04)
je me pose vraiment la question de savoir si ce groupe n'est pas tombé dans un certain confort .....
Je pense que malheureusement ce n'est pas propre à ce groupe et c'est le mal qui guette tous les jeunes du Centre au PSG (peut être encore plus que dans certains centres de Province)
el canto
22/02/2016 18:55
Je pense qu'il manque également un leader à ce groupe ,hélas !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.