Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shameless
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Le Trépied
La série suit la famille de Francis Gallagher (Frank), un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père, qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.


Je mate la version US (il paraît que la version UK est plus thrash).
Je me suis calé les 4 premières saisons en en avril.
Le Coming out du Milkovitch neokill@h.gif
Panenka
Fiona. wub.gif
Navet
Je suis en train de la matter également. Saison 1 quasiment terminée et ça passe très bien.
Charly Gaul
Vous avez du retard les mecs, les saisons suivantes sont plus sombres, La dernière saison m'a bien plus perso.
Le Trépied
Je suis sur la 5 là.
Ian me fait délirer.
Le Trépied
Carl dans la saison 6 edhelas.gif

Je kiff de plus en plus le personnage de Lip.
Gabadou
Perso cette serie m'a soulé à cause du changement de concept à partir de la saison 3. On passe d'une comedie un peu crade au pathos un peu sombre.
Le Trépied
Saison 6 finie.

Spoiler :
Carl qui va finir flic neokill@h.gif
Navet
Milieu de la saison 3.

Spoiler :
Le nouveau taf de Fonia avec les collègues qui veulent bien sucer le manager contre des repos et de la bouffe neokill@h.gif
romano
Citation (Gabadou @ 07/05/2016 22:14) *
Perso cette serie m'a soulé à cause du changement de concept à partir de la saison 3. On passe d'une comedie un peu crade au pathos un peu sombre.

Exactement pareil.
Et les mecs qu’arrêtent pas de s'enculer n'aident pas. ph34r.gif
Le Trépied
Je kiff de plus en plus Lip.
J'espère qu'il ne va pas se foutre sérieusement avec la cassos qui a un gamin, Si il doit retourner à la Fac ça va poser des problèmes.
Za£e
Citation (Le Trépied @ 16/11/2016 17:38) *
Je kiff de plus en plus Lip.
J'espère qu'il ne va pas se foutre sérieusement avec la cassos qui a un gamin, Si il doit retourner à la Fac ça va poser des problèmes.


Spoiler :
Vu comment elle en veut à son mec qui a des problêmes d'addictions, l'alcoolisme de Lip sera un problême dans leur couple. elle lui a déjà posé la quetsion et il a à moitié botté en touche
Le Trépied
Citation (Za£e @ 20/11/2016 02:07) *
Spoiler :
Vu comment elle en veut à son mec qui a des problêmes d'addictions, l'alcoolisme de Lip sera un problême dans leur couple. elle lui a déjà posé la quetsion et il a à moitié botté en touche



Spoiler :
c'est une cassos, elle peut pas avoir mieux que Lip, elle va s'accrocher malgré les penchants de Lip pour l'alcool.
Charly Gaul
Elle pu un peu la merde cette saison, la saison dernière était grandiose la on en est loin, j’espère qu'ils vont pas faire les saisons de trop, juste pour la monay.

Pas encore vu le dernier épisode.
Le Trépied
Le début de la saison 7 était pas terrible mais ça se reprend un peu sur la fin. Déçu de ne plus voir certains pero quand même, Helene, Mandy, Karen, Sheila, Mickey...
Le 8 arrive bientôt chez moi smoke2.gif

Sinon je me suis maté l'épisode 1 de la version UK à l'instant, c'était soit disant plus thrash... que dalle. Et je préfère le Frank Gallahger US mais bon c'est sans doute parce-que j'ai maté la version US en premier. Qu'est-ce que les acteurs sont laids laugh.gif La Veronica anglaise vahid.gif Réalisation dégueulasse aussi, bon la saison 1 chez les rosbeefs date de 2004.
La version US est un copié/collé sur ce premier épisode, à la réplique près. Il parait que ça change vers la saison 3/4.
Panenka
Citation (Le Trépied @ 22/11/2016 00:18) *
Le début de la saison 7 était pas terrible mais ça se reprend un peu sur la fin.
Le 8 arrive bientôt chez moi smoke2.gif

Sinon je me suis maté l'épisode 1 de la version UK à l'instant, c'était soit disant plus thrash... que dalle. Et je préfère le Frank Gallahger US mais bon c'est sans doute parce-que j'ai maté la version US en premier. Qu'est-ce que les acteurs sont laids laugh.gif La Veronica anglaise vahid.gif Réalisation dégueulasse aussi, bon la saison 1 chez les rosbeefs date de 2004.
La version US est un copié/collé sur ce premier épisode, à la réplique près. Il parait que ça change vers la saison 3/4.


C'est déjà pas mal à la base Shameless. edhelas.gif

Fiona. wub.gif
Charly Gaul
Citation (Le Trépied @ 22/11/2016 00:18) *
Le début de la saison 7 était pas terrible mais ça se reprend un peu sur la fin. Déçu de ne plus voir certains pero quand même, Helene, Mandy, Karen, Sheila, Mickey...
Le 8 arrive bientôt chez moi smoke2.gif

Sinon je me suis maté l'épisode 1 de la version UK à l'instant, c'était soit disant plus thrash... que dalle. Et je préfère le Frank Gallahger US mais bon c'est sans doute parce-que j'ai maté la version US en premier. Qu'est-ce que les acteurs sont laids laugh.gif La Veronica anglaise vahid.gif Réalisation dégueulasse aussi, bon la saison 1 chez les rosbeefs date de 2004.
La version US est un copié/collé sur ce premier épisode, à la réplique près. Il parait que ça change vers la saison 3/4.


Sur la version UK, fiona finit mere celibataire avec un mome assez rapidement, ils se sont rapidement éloigné de la version originale.

Parce que si le finale de cette saison c'est que Lip retourne finalement a l'Université, et que Fiona fait banqueroute avec sa laverie, vla la saison pété.
Le Trépied
Citation (-Tosca @ 22/11/2016 01:09) *
Parce que si le finale de cette saison c'est que Lip retourne finalement a l'Université, et que Fiona fait banqueroute avec sa laverie, vla la saison pété.


Spoiler :
Je viens de finir l'épisode 8, ça part pas trop comme ça du coup laugh.gif


Citation
Sur la version UK, fiona finit mere celibataire avec un mome assez rapidement, ils se sont rapidement éloigné de la version originale.


Ouais j'ai regardé sur wiki, les glish ils ont viré la moitié des personnages principaux au bout de 3-4 saisons, génial...
Charly Gaul
l’épisode 8 est vraiment, bon, j'avoue ma théorie ne tient pas pour l'instant, après je vois mal les scénaristes faire repartir Lip a l'Université, vu que c'est quasi devenu le personnage principal, mais si ils ne le font pas repartir a l'Université, je me demande bien ce qu'il va devenir.

L'influence de Franck n'a plus trop de poids, vu que les enfants ont quasi tous refait leur vie hors de la maison.
Le Trépied
C'est plutôt Frank qui a refait sa vie hors de la maison laugh.gif
Lip va revenir vivre avec les autres et je sens que ce sera pareil pour Debbie.
Le Trépied
Spoiler :
Mickey Milkovitch is back !!!
Le Trépied
Saison 7 Finale

Spoiler :
Ce final de merde mellow.gif
Qu'est-ce qu'on s'en bat les reins de Monica, perso complètement secondaire. On apprend quasiment plus rien sur le Svetlana et le bar de Kev et V, pas grand chose sur les autres perso principaux non plus d'ailleurs.

Dommage car la 2e partie de saison était plutôt sympa. Notamment le retour de Mickey. J'aimerais bien revoir sa sœur Mandy un jour d'ailleurs...
Charly Gaul
J'avais lâché la saison 7 en cours de route, je me suis refait les derniers épisodes a l'instant, y a quoi 3 ou 4 épisodes et en étant gentil qui sont au niveau de la série, le dernier épisode c'est le pire final de saison que j'au vu depuis un sacré moment, du niveau de Nip Tuck fin de regne.
Le Trépied
Citation (LifeIsStrange @ 30/10/2018 00:17) *
Ah donc plus de Shameless avant janvier là ?? mellow.gif


What ?
La saison était pas mal en plus, ça faisait longtemps.

Édit : ah bah oui je viens de voir. 14 épisodes en plus, c’est la dernière ou quoi ?
Mais bon 3 mois de coupure mellow.gif
LifeIsStrange
Citation (Le Trépied @ 30/10/2018 00:49) *
What ?
La saison était pas mal en plus, ça faisait longtemps.

Édit : ah bah oui je viens de voir. 14 épisodes en plus, c’est la dernière ou quoi ?
Mais bon 3 mois de coupure mellow.gif


Pas officiellement la dernière pour le moment !
D'ailleurs je vous déconseille de faire une recherche Google à ce sujet, ça m'a balancé un gros spoiler dans la gueule pour la fin de saison neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (LifeIsStrange @ 30/10/2018 14:29) *
Pas officiellement la dernière pour le moment !
D'ailleurs je vous déconseille de faire une recherche Google à ce sujet, ça m'a balancé un gros spoiler dans la gueule pour la fin de saison neokill@h.gif


Spoiler :

A propos de Fiona ?

Quand je pense que dans la version UK elle disparaît à la 4e saison ph34r.gif
Dans la version US c’est le perso principale avec Frank et Lip
LifeIsStrange
Oui. ph34r.gif
Jamais vu la version UK par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.