Pour les tags,
1/me signaler le nb d'années et
le contrat originel (super important!)2/ n'oubliez pas ensuite , pour le joueur en question, d'aller cliquer sur TAG dans l'onglet Contracts de votre team, et de me le signaler que je réajuste le contrat.
Liste des tags :Corto :FT: AP (2 ans)
ok1st round: Larry Fitz
2nd round: Zach Miller
Dirty :FT : Antonio Brown (3 ans)
ok1st : Lacy
2nd : Jon Stewart
DimSetFT : Jordan Reed (2 ans)
ok1st : Ladarius Green
2nd : Tyrod Taylor
LaskFT : DeAndré Hopkins (3 ans)
ok1st : Mark Ingram
2nd : Golden Tate ou Travis Benjamin
PiwaiiFT Le'veon Bell (2 ans)
ok1st: Dion Lewis
2nd Tony Romo
TonatoFT: CJ Anderson (3 ans)
ok1st: Eric Decker, WR.
2nd: Michael Crabtree, WR.
PeytonFT: Marvin Jones (2 ans)
ok1st: aucun
2nd: Baldwin
BlobloFT : Keenan Allen 3 ans
ok1st : Edelman
2nd : Barnidge
FredAucun
TucFT: Tavon Austin (3ans) --> 6.5 millions
ok1st: Ryan Matthews
2nd: Aaron Rodgers
VarinoFT : Gronkowski (3 ans)
ok1st : Marshall
2nd :
NYSFT : Adams
1st : Newton
2nd : V.Jackson
Liste des bonus dispos :Citation (Dirty @ 05/05/2016 14:53)
Je fais le point sur les bonus TS (et il y a du taf
)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-lX...FsS8/edit#gid=1Il se peut qu'il y ai des ratés, donc dites moi si vous constatez des erreurs pour votre team.
Rappel : bonus appliqué amène une hausse de 25% du contrat
Ci dessous, les bonus dispo pour
vos joueurs en fin de contrat.
Pour les autres, voir le tableau.
Dim : 3 ans dispo pour Christine Michael
Corto : aucun bonus dispo
Fred : 2 ans pour Hillman. 1 an dispo pour Geno Smith, Dobson & Derek Carr.
NYS : 2 ans pour Marquess Wilson
Dirty : 3 ans pour Stedman Bailey
Bloblo : 1 an pour Keenan Allen, Wheaton (nv salaire 5.625M) & Stills (5M)
[/b]
Lask : 2 ans pour Josh Huff
Piwaii : aucun bonus dispo
Varino : 2 ans pour Brandon Coleman
Peyton : aucun bonus dispo
Tuc :
Tonato :
Je vais prendre l'année bonus pour Stills et Wheaton, pour Keenan si je le tag cette année, son bonus est toujours dispo à la fin des 3 ans?
JSais meme plus comment ca marche moi le reglement de la Kulture Monarch, l'onglet des regles attaché en haut du forum y 3 lignes
(les tags jme souviens un peu mais le truc des bonus pour les rookies quoi, aucune idée
)
Citation (bloblo @ 05/05/2016 16:18)
Je vais prendre l'année bonus pour Stills et Wheaton, pour Keenan si je le tag cette année, son bonus est toujours dispo à la fin des 3 ans?
Oui
NewYorkSup
05/05/2016 16:34
C'est quoi mes joueurs qui sont en fin de contrat? Quand je vais dur RSO, c'est illisible. J'ai des mecs dont le contrat finit en 2016 ou... 2015
mais ils ont tous 1 ou 2 ans de contrat restant. Je comprends rien.
corto-news
05/05/2016 16:52
Si tu vas sur l'onglet Contrat et qu'on te propose sur la droite de "TAG" ton joueur, c'est qu'il est en fin de contrat.
En réalité, il faut distinguer l'indication de la durée du contrat du joueur et sa date de fin (2016 pour les joueurs en fin de contrat cette année, 2017 pour ce qui le seront l'année prochaine et 2018 pour ce qui le seront dans 2 ans).
Jordan Reed FT : 2 ans (salaire d'origine 2.5m)
LAdarius Green : 1st (4m)
Tygod Taylor : 2nd (0.5M)
Mes tags :
FT : DeAndré Hopkins (3 ans)
1st : Mark Ingram
2nd : Golden Tate ou Travis Benjamin mais a priori Tate, j'attends encore un peu.
Pour Hopkins, je l'ai tag sur RSO, son contrat actuel : 5,865 million par an.
quelqu'un peut expliquer vite fait pourquoi dirty me demande par PM si aghalor, Duke et Rawls ont joué la saison derniere, spour les bonus apparement, 1 an si ils ont joué et 2 si ils ont pas joué ou quoi ?
Citation (tonato @ 05/05/2016 22:31)
quelqu'un peut expliquer vite fait pourquoi dirty me demande par PM si aghalor, Duke et Rawls ont joué la saison derniere, spour les bonus apparement, 1 an si ils ont joué et 2 si ils ont pas joué ou quoi ?
s'ils ont joué = pas de bonus du tout
le bonus c'est si un rookie n'est pas aligné pour sa 1ere année (= +1 an), si tu ne l'alignes toujours pas l'année suivante (= +2 ans) etc...
je prends Corto comme avocat pour prouver que Agholor a pas jouer !
Citation (tonato @ 06/05/2016 00:34)
je prends Corto comme avocat pour prouver que Agholor a pas jouer !
je te crois sur parole, comme les autres
Duke et Rawls je suis archisur qu'ils ont joué en flex mais argholor aucune idée si il a ptet fait un match ou pas...ya pas d'historique sur RSO ?
Citation (tonato @ 06/05/2016 00:46)
Duke et Rawls je suis archisur qu'ils ont joué en flex mais argholor aucune idée si il a ptet fait un match ou pas...ya pas d'historique sur RSO ?
Si mais j'ai pas les box scores pour vérifier comme l'année dernière.
Les seuls doutes que j'ai c'est pour toi et Tuc, le reste de la ligue normalement c'est bon.
Ah si Langford chez Lask aussi j'ai un doute, il a du le mettre quelques fois quand Forte était out
corto-news
06/05/2016 08:03
Citation (Dirty @ 05/05/2016 23:51)
Si mais j'ai pas les box scores pour vérifier comme l'année dernière.
Les seuls doutes que j'ai c'est pour toi et Tuc, le reste de la ligue normalement c'est bon.
Ah si Langford chez Lask aussi j'ai un doute, il a du le mettre quelques fois quand Forte était out
Oui Lask a mis Langford titulaire l'année dernière.
Assez ouf comment j'ai personne dans mon équipe....
Bon je vais faire les tag suivant :
FT Le'veon BELL (2 ans) contrat initial 11 000 000$ (total)
1st: Dion LEWIS
2nd Tony ROMO
Citation (Piwaii @ 06/05/2016 09:44)
Assez ouf comment j'ai personne dans mon équipe....
Bon je vais faire les tag suivant :
FT Le'veon BELL (2 ans) contrat initial 11 000 000$ (total)
1st: Dion LEWIS
2nd Tony ROMO
Tu peux TAG Bell sur le site stp
FT : Keenan Allen 3 ans (10M)
1st : Edelman
2nd : Barnidge
Bonus 1 an pour Wheaton et Stills.
On est obligé de tagger 3 joueurs ? Je peine à en trouver 1 déjà
Citation (Peyton @ 06/05/2016 15:53)
On est obligé de tagger 3 joueurs ? Je peine à en trouver 1 déjà
Non pas obligé.
Je vais partir sur :
- FT : Marvin Jones (2 ans) - $3,500,000 initialement
- 2nd : Doug Baldwin (1 an)
Seattle Grizzlies:
FT: CJ Anderson, RB. Le max d'année (2 ou 3 pas capté exactement ^^) Contrat c'etait 2.295.000 en 2015.
1st: Eric Decker, WR.
2nd: Michael Crabtree, WR.
Peyton & Tonato, cliquez sur TAG pour le joueur concerné svp
ok j'attendais juste histoire de pas faire de la merde
NewYorkSup
07/05/2016 18:50
J'y comprends vraiment rien de rien
. J'ai Cam qui apparemment est en fin de contrat, mais c'est pas lui que j'ai résigné en FT l'année derniere? Pourquoi j'ai des joueurs en fin de contrat a qui il reste un an et d'autres a qui il reste deux ans?
Sinon, Dirty, donne moi le bonus pour Wilson.
J'y repond lundi.
Bon week-end
Citation (NewYorkSup @ 07/05/2016 19:50)
J'y comprends vraiment rien de rien
. J'ai Cam qui apparemment est en fin de contrat, mais c'est pas lui que j'ai résigné en FT l'année derniere? Pourquoi j'ai des joueurs en fin de contrat a qui il reste un an et d'autres a qui il reste deux ans?
Sinon, Dirty, donne moi le bonus pour Wilson.
T'y mets pas du tien aussi
tes tags de l'an dernier
Citation
NYS
FT: Philip Rivers (2 ans - 4M+15%=4.5M)
1st : Vincent Jackson (13M)
2nd : Brandon Gibson (500K)
Sinon pour tes fdc qui ont 1 ou 2 ans, je vois vraiment pas de quoi tu parles
ce que tu vois j'imagine, c'est le "contract lenght" qui est la durée du dernier contrat donné.
De toute façon Newton a déjà eu un FT donc il ne peut pas l'avoir encore une fois...
Citation
American Frogs :
FT : Cam Newton
1st : Stevan Ridley
2nd : Reggie Bush
Edit: Dirty tu m'as oublié dans la liste et Peyton n'a pas Romo mais Baldwin en 2nd.
NewYorkSup
08/05/2016 13:07
Citation (Dirty @ 07/05/2016 14:01)
T'y mets pas du tien aussi
tes tags de l'an dernier
Sinon pour tes fdc qui ont 1 ou 2 ans, je vois vraiment pas de quoi tu parles
ce que tu vois j'imagine, c'est le "contract lenght" qui est la durée du dernier contrat donné.
Ah c'est ca le contract length
. Putain, le truc inutile quoi.
Snead, je l'ai pris l'année derniere en waiver mais je me rappelle plus si on avait decide que les waivers peuvent avoir plus d'un an. Je crois que je lui avais donne plus mais je sais plus si c'était valable ou pas.
Bon, pour moi ca fera:
FT: je sais pas encore
1st: Cam Newton
2nd: Vincent Jackson
Citation (Dirty @ 07/05/2016 17:08)
Peyton & Tonato, cliquez sur TAG pour le joueur concerné svp
C'est ajouté pour Marvin Jones
Et comme l'a souligné bloblo c'est Baldwin et non pas Romo mon 2nd.
Si on pouvait finir cette partie avant dimanche histoire de lancer le calendrier pour la soirée tag...(manque Fred Varino et Le Tuc)
Citation (bloblo @ 12/05/2016 23:37)
Si on pouvait finir cette partie avant dimanche histoire de lancer le calendrier pour la soirée tag...(manque Fred Varino et Le Tuc)
Je pars en vacances demain donc dispo limitée jusqu'au 23.
à priori pas de tag pour moi (mais je me laisse jusqu'à dimanche si je change d'avis)
FT: Tavon Austin (3ans) --> 6.5 millions
1st: Ryan Matthews
2nd: Aaron Rodgers
Le Tuc, il faut que tu rajoutes le montant du contrat originel pour Dirty et ensuite on attendra Varino.
Des news de Varino ?
On peut commencer à planifier une date pour les enchères tagués sinon non ?
Il post régulièrement pourtant.
corto-news
23/05/2016 11:30
Petit rappel pour ceux qui ne m'ont pas encore payé
Varino va donner ses tags sous peu.
Commençons déjà à voir pour les dates.
NewYorkSup
25/05/2016 16:38
On m'a pas repondu pour Snead.
Pour les waivers, oui on pouvait donner le contrat qu'on voulait au moment où on l'a pris.
Tu te rappelles combien tu avais demandé?
NewYorkSup
25/05/2016 16:41
Citation (Dirty @ 25/05/2016 11:40)
Pour les waivers, oui on pouvait donner le contrat qu'on voulait au moment où on l'a pris.
Tu te rappelles combien tu avais demandé?
2 ans je crois.
Franchise: Gronk (3 ans) salaire 2015 $11,220,000
1er tour: Brandon Marshall (2 ans)
2e tour: Antonio Gates (1 an)
J'ai hesite pour le vieux Gates mais il me coute rien.
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2016 14:07)
Snead, je l'ai pris l'année derniere en waiver mais je me rappelle plus si on avait decide que les waivers peuvent avoir plus d'un an. Je crois que je lui avais donne plus mais je sais plus si c'était valable ou pas.
On avait fini par etre d'accord pour suivre RSO, donc les waivers en cours de saison peuvent pas etre plus d'un an. Si t'es sur que tu l'avais chope en cours de saison alors ouai il devrait etre FA la. Mais si on lui avait mis 2 ans a l'epoque c qu'on appliquait pas encore ca.
En revanche je crois que les FA chopes en off saison, meme depuis le waiver, on avait tjs dit que c'etait OK de les signer pour plus longtemps. Ca vous dit qqchose? Et puis aussi la bonne vieille augmentation de roster pr pouvoir prendre des FA et les couper gratos.
Ou alors on continue d'aller full RSO rules comme ca au moins pas de prise de tete.
corto-news
25/05/2016 17:55
Citation (Varino @ 25/05/2016 17:39)
J'ai hesite pour le vieux Gates mais il me coute rien.
On avait fini par etre d'accord pour suivre RSO, donc les waivers en cours de saison peuvent pas etre plus d'un an. Si t'es sur que tu l'avais chope en cours de saison alors ouai il devrait etre FA la. Mais si on lui avait mis 2 ans a l'epoque c qu'on appliquait pas encore ca.
En revanche je crois que les FA chopes en off saison, meme depuis le waiver, on avait tjs dit que c'etait OK de les signer pour plus longtemps. Ca vous dit qqchose? Et puis aussi la bonne vieille augmentation de roster pr pouvoir prendre des FA et les couper gratos.
Ou alors on continue d'aller full RSO rules comme ca au moins pas de prise de tete.
On a légèrement dévié par rapport à RSO sur ça
En gros, tous joueurs récupéré sur le waiver a une durée d'un an de contrat SAUF si au moment où tu récupères le joueur en question, tu lui donnes une durée de contrat supérieur (2 ou 3 ans).
Citation (Varino @ 25/05/2016 18:39)
OK donc maintenant on a tous les tags
@NYS : Pour Snead, faudra que tu le rechoppes à la soirée FA, on te laissera seul dessus, là je peux rien faire.
On signe un gars en FA/waiver, on lui donne le contrat qu'on veut,point (**edit**
au moment où on le signe, pas 3 mois après)
Et par contre, pour l'augmentation de roster off season + cut gars gratos, je suis pour éliminer cet aspect (vu le SC énorme..)
Dites moi si vous êtes ok, où si vous voulez garder un des 2 ou les 2
NewYorkSup
25/05/2016 19:01
Bon ben si j'ai Snead pour deux ans, je met Adams en FT. Son salary en 2015 etait 3,825,000.
Citation (NewYorkSup @ 25/05/2016 20:01)
Bon ben si j'ai Snead pour deux ans, je met Adams en FT. Son salary en 2015 etait 3,825,000.
Années? tu le tag sur RSO stp
NewYorkSup
25/05/2016 20:26
2 ans. Je l'ai tagge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.