Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Comunio 2016-17] Passes décisives
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
VDVisBack
Compter les passes décisives dans la notation.
Tycoon
Pour, avec +1 point. On a beau dire que les passes dé. se ressentent sur la note attribuée, ça fait quand même un trop gros écart avec les buteurs largement plus récompensés en note + points.

Par contre si c'est adopté, faut spécifier dans le règlement que c'est ce qui est marqué dans le journal l'équipe qui est à prendre en compte et non sur le site de la LFP. C'est simple vu que c'est noté sur les feuilles de match comme pour les points et les buteurs.
VDVisBack
Citation (Tycoon @ 20/05/2016 18:20) *
Pour, avec +1 point. On a beau dire que les passes dé. se ressentent sur la note attribuée, ça fait quand même un trop gros écart avec les buteurs largement plus récompensés en note + points.

Par contre si c'est adopté, faut spécifier dans le règlement que c'est ce qui est marqué dans le journal l'équipe qui est à prendre en compte et non sur le site de la LFP. C'est simple vu que c'est noté sur les feuilles de match comme pour les points et les buteurs.

D'accord sur toute la ligne.
Tonio
Comme les collègues ci dessus.
psgman
Pour aussi.
parcdesprinces
OK pour +1 mais ça m'est assez égal...
Zebulon
10 pour la passe dé.

11 pour +1

3 pour +2

dks.jpg
Tycoon
Citation (Zebulon @ 20/05/2016 20:56) *
10 pour la passe dé.

11 pour +1

3 pour +2

dks.jpg

On peut voter en pensant "Je suis contre, mais quitte à ce que ça se fasse, je préfère que ce soit juste 1 point".
Zebulon
Citation (Tycoon @ 20/05/2016 20:58) *
On peut voter en pensant "Je suis contre, mais quitte à ce que ça se fasse, je préfère que ce soit juste 1 point".

Ouais, j'y ai pensé après coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.