PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/06/2016 10:48
J'ai volontairement omis le 3-5-2. Trop facile, ça aurait biaisé le sondage. N'hésitez pas si vous en avez d'autres
Dur de choisir entre :
- Son changement Verratti->Pastore au Nou Camp
- Sortie de Lucas, entrée de Marquinhos ET C'EST LE BUT DE DEMBA BA !!!!
Le biz biz avec son agent véreux aussi était pas mal. Avoir fait jouer un Ménez pourri dans les derniers matchs pour que son copaing du sud puisse lui négocier un salaire en sortie de PSG, alors qu'on avait un jeune sur le banc...
La sortie de verratti, le symbole de blanc qui comprend rien a rien, meme une eventuelle intelligence situationnelle du a son statut d'ancien bon joueur il l'a pas.
Il a prouvé le minable qu'il est.
En 2, l'episode de la fiotte
09/06/2016 10:53
Citation (ILAG @ 09/06/2016 11:52)
Dur de choisir entre :
- Son changement Verratti->Pastore au Nou Camp
- Sortie de Lucas, entrée de Marquinhos ET C'EST LE BUT DE DEMBA BA !!!!
Le biz biz avec son agent véreux aussi était pas mal. Avoir fait jouer un Ménez pourri dans les derniers matchs pour que son copaing du sud puisse lui négocier un salaire en sortie de PSG, alors qu'on avait un jeune sur le banc...
Merci, j'ajoute Kingsley Coman
Astrid bard(?) qui le bache quand il veut lui faire la bise en direct
Personne le respecte miskine
Sa conf d'arrivee ou il s'excuse presque d'etre le plan Y
Envie de pleurer quand je pense qu'on a subi tout ce qui est dans le sondage
on s'est fait violé les frères.
"Y'en a qui vont partir... mais ils le savent pas encore"
Citation (Beuzech @ 09/06/2016 12:01)
La casquette rouge parce qu'elle explique toutes les autres réponses
ManyRegardeLesPélicans
09/06/2016 11:07
"Oui fra j'achète ton fils tyé le sang des règles, Tottenham demande 10M€ c'est ça ? J'achète !"
Son soutien régulier aux rats et à son gava sur Passi et on peut parler aussi de son manque de swag évident
john doe
09/06/2016 11:10
Je trouve qu'on en fait un peu trop avec la LDC le soir d'une élimination
Citation (Houdini @ 09/06/2016 11:10)
Tellement ça
T'as oublié le réchauffement climatique
Mon souvenir marquant n'est pas encore arrivé. Il approche.
Le Cyclone
09/06/2016 11:20
Il manque le Verrati remplacé par Cabaye à la 60ème
Le type en trois ans n'aura jamais réussi à dire "on".
Un mal pour un bien vous me direz.
William-10
09/06/2016 11:22
Citation (succo @ 09/06/2016 12:20)
Le type en trois ans n'aura jamais réussi à dire "on".
Un mal pour un bien vous me direz.
Putain qu'est ce que ça m'a énervé ça d'ailleurs ... Le PSG... Le Paris Saint-Germain a...
Il va toucher 15 Millions ...
Le "C'est une fiotte", c'est la bascule absolue, ce qui le fait exploser en vol et l'envoie en enfer.
Citation (Philo @ 09/06/2016 12:23)
Le "C'est une fiotte", c'est la bascule absolue, ce qui le fait exploser en vol et l'envoie en enfer.
C'est la consequence de tout le reste, sauf le 352 qui lùi meme decoule de la verité de sergio
Les changements incessants Verratti/Cabaye mais l'histoire retiendra le périscope d'Aurier
SympathisantParisien
09/06/2016 12:13
n'oublions pas aussi son best of pré-Paris :
- offrir le titre 2010 aux rats alors que Bordeaux avait une dizaine de points d'avance à mi parcours
- l'affaire des quotas "les espagnols m'ont dit 'on n'a pas de problèmes, on n'a pas de blacks' "
- "lolo la voilà ta finale" ©adidas,1999
Bref, merci Bilic pour 1998.
09/06/2016 12:14
Parisian
09/06/2016 12:17
Fiotte... Ça résume tout.
Citation (Le Cyclone @ 09/06/2016 12:20)
Il manque le Verrati remplacé par Cabaye à la 60ème
Voté pour celle là bien qu'elle fait un peu doublon avec le changement au Nou Camp. Révélateur de son incompétence.
fiotte c'est vrai, mais avec le recul pour moi "il y en a qui vont partir mais qui ne le savent pas encore", c'est le présage ultime.
Faire jouer verratti après chelsea dans un match bidon c'était aussi une belle merde. Sa meilleure saison c'est en fait un concentré de merde de gestion, de tactique et de décla, avec en point d'orgue les matchs à ne pas perdre qu'on perd alors qu'on a fait une record de vistoires. Le bouquet final.
morad1980
09/06/2016 12:28
Son changement Verratti Cabaye etait incroyable j'ai hais ce fils de putain à partir de ce moment.
Mais bon j'ai voté fiotte ça résume le mec immunité pour Sergio rien que pour ça.
Joelindien
09/06/2016 12:56
09/06/2016 13:03
Charly Gaul
09/06/2016 13:04
Pour moi ce qui restera de Blanc c'est un entraîneur qui n'aura jamais imposé quoi que ce soit au PSG en 3 ans, il a juste repris le travail effectué par Carlo sans rien changé d'un iota, sauf à city bien sur.
Et sa façon de dire "Le PSG" à chaque fois qu'il parle du club sans jamais s'inclure dedans.
09/06/2016 13:05
Il dit "le Paris Saint-Germain"
Parisian
09/06/2016 13:56
Citation (-Tosca @ 09/06/2016 13:04)
Pour moi ce qui restera de Blanc c'est un entraîneur qui n'aura jamais imposé quoi que ce soit au PSG en 3 ans, il a juste repris le travail effectué par Carlo sans rien changé d'un iota, sauf à city bien sur.
Et sa façon de dire "Le PSG" à chaque fois qu'il parle du club sans jamais s'inclure dedans.
Y a tellement à dire et toi tu arrives à taper à côté.
Sous Carlo on joue en 4-4-2 un jeu de transmission rapide, sois .blanc en 4-3-3 un jeu de possession à outrance... Mais Blanc a repris le travail de Carlo
SlickRick
09/06/2016 13:59
il a changé le 4-4-2 vu qu'on a commencé la saison avec 3 nuls
RUICOSTA
09/06/2016 14:15
quoi qu'on dise, il manquera au psg et au forum.
Citation (Gabadou @ 09/06/2016 12:08)
kingsley, impardonnable.
Pareil.
J'ai failli voter les sorties de Verratti remplacé par Cabaye.
Citation (Houdini @ 09/06/2016 12:10)
Son match contre Caen où il fait ses bricolages à 2-0 avec Aurier en DC, Luiz en 6, lucas qui se pète pour la C1 au top de sa forme mais qui continue encore 10 minutes etc.. aussi c'était un moment
Le "fiotte" ne peut pas compter ici, ça restera un souvenir marquant qu'on a de Sergio
perso j'ai voté les fois où il faisait sortir verratti à la 60e, impardonnable et tellement révélateur
ce que je retiens aussi c'est sa comm de salope son QI d'huitre et sa posture de victime face aux journalistes en conférence de presse, alors que le milieu était très indulgent avec lui
Il dégage rien, il est tellement lisse, bref il s'est trompé de métier.
Charly Gaul
09/06/2016 19:13
Citation (Parisian @ 09/06/2016 14:56)
Y a tellement à dire et toi tu arrives à taper à côté.
Sous Carlo on joue en 4-4-2 un jeu de transmission rapide, sois .blanc en 4-3-3 un jeu de possession à outrance... Mais Blanc a repris le travail de Carlo
Non non non, il a été contraint de changer ses plans avec la saison blanche de Motta, il voulait instaurer ce 4/3/3 sinon.
Parisian
09/06/2016 19:26
Citation (-Tosca @ 09/06/2016 19:13)
Non non non, il a été contraint de changer ses plans avec la saison blanche de Motta, il voulait instaurer ce 4/3/3 sinon.
Mais on s'en fout de la raison, on a joué en 4-4-2 la majorité de la saison. Et le style était totalement différent. Serieux t'as passé plus de temps à regarder l'OM que le PSG pour dire que Blanc a repris le travail de Carlo. Meme les plus gros anti-Blanc n'osent pas la sortir celle la.
VDVisBack
09/06/2016 19:29
Citation (Parisian @ 09/06/2016 20:26)
Mais on s'en fout de la raison, on a joué en 4-4-2 la majorité de la saison. Et le style était totalement différent. Serieux t'as passé plus de temps à regarder l'OM que le PSG pour dire que Blanc a repris le travail de Carlo. Meme les plus gros anti-Blanc n'osent pas la sortir celle la.
Bah c'est un peu Ancelotti qui a façonné l'équipe et la cohésion globale.
L'effectif sous Blanc change pratiquement pas. Ancelotti a du composer avec 10 joueurs différents à chaque mercato d'été.
J'me souviens l'avoir rapidement vu mettre en place son milieu à 3.
MoMoZeRo
09/06/2016 19:33
Dur de choisir...C'est un tout...
Dégage et merci pour rien...
Parisian
09/06/2016 19:33
Citation (VDVisBack @ 09/06/2016 19:29)
Bah c'est un peu Ancelotti qui a façonné l'équipe et la cohésion globale.
L'effectif sous Blanc change pratiquement pas. Ancelotti a du composer avec 10 joueurs différents à chaque mercato d'été.
Tu vas pas toi aussi essayer de me dire que Blanc faisait jouer le PSG comme Ancelotti alors que tu kiffes l'Italien et vomit le Cévenol en évoquants la nullité de certains match... Vive la cohérence.
Les styles n'avaient rien à voir, il suffit de lire tous les postes à base de "ca ronronne", "on se fait chier avec sa possession stérile" etc...
Regarde la liste, y a tellement de truc pour lui pisser dessus
pas la peine d'aller chercher des trucs imaginaires.
Kaionedirection
09/06/2016 19:34
En tout cas je l'encule autant que le gros au sourcil autonome.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.