Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portugais algériens d'Europe
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 26/06/2016 00:19) *
C'est les Algeriens de l'europe.

Citation (ChosenMilo @ 26/06/2016 00:04) *
j'eprouve un plaisir immense a ecouter la haine des consultants radios & telés qui pleurent l'elimination de la croatie ,aka le pretendant au titre avant l'heure

tous ces tocards de medias ,s'insurgent de la tactique portugaise, mais ne parle pas de l'affreux mandzukic ,qui a trahi son peuple avec son niveau degeulasse

medias de merde,allez en enfer, vive le Portugal .

VDVisBack
Les algériens savent jouer au foot.
Iberesia

Nous sommes pires que ces maures.
Le Trépied
Citation (Iberesia @ 26/06/2016 11:28) *
[....

Des roms d'Algérie kratos77.gif
SympathisantParisien
La synthèse Portugal Algérie porte un nom : Mourad Meghni
NeoSeb35
Ils ont toujours un drapeau dans leur poche "au cas ou" et peuvent pas s'empêcher de parler de leurs bleds pourri à la moindre occasion donc ouais.
Houdini
Vraie question mais pourquoi tant de rage vis à vis des guechs? Autant je comprends les rivalités vis à vis des espagnols, des italiens, des allemands, des anglais et j'en passe mais le Portugal je ne saisis pas vraiment, pas de vraie rivalité sportive, leur pays est maboule, ils sont communautaristes, certes, mais d'une gentillesse inégalée, en lisant le live hier j'étais assez décontenancé, alors OK Ronaldo vous saoule mais quand même.
RUICOSTA
Citation (Houdini @ 26/06/2016 13:09) *
Vraie question mais pourquoi tant de rage vis à vis des guechs? Autant je comprends les rivalités vis à vis des espagnols, des italiens, des allemands, des anglais et j'en passe mais le Portugal je ne saisis pas vraiment, pas de vraie rivalité sportive, leur pays est maboule, ils sont communautaristes, certes, mais d'une gentillesse inégalée, en lisant le live hier j'étais assez décontenancé, alors OK Ronaldo vous saoule mais quand même.

Pas sur que tu trouves une explication rationnel quand tu vois ceux critiquer les Portugais.

Le Trépied
C'est pas de la rage. Autant je reconnais je peu avoir un peu de rage contre les allemands qui nous battent tous le temps mais les portugais c'est plutôt une sorte de curiosité, comme avec des animaux bizarres que tu découvres dans des bleds d'Oceanie.

Tous mes concierges ont toujours été très étranges de surcroît.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 26/06/2016 13:15) *
C'est pas de la rage. Autant je reconnais je peu avoir un peu de rage contre les allemands qui nous battent tous le temps mais les portugais c'est plutôt une sorte de curiosité, comme avec des animaux bizarres que tu découvres dans des bleds d'Oceanie.

Tous mes concierges ont toujours été très étranges de surcroît.

Dit il en se couchant à côté de son flesh light.

Le Trépied
smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bien le topic pour permettre à des grosses victimes comme Neo de se défouler
Varino

Y a pas vraiment de rage contre les portugais, je crois que c'etait juste footballistique sur la prestation d'hier soir et leur Euro en general.
SympathisantParisien
Luis Figo, Rui Costa, Pauleta > CR7
Le Trépied
Citation (SympathisantParisien @ 26/06/2016 14:24) *
Luis Figo, Rui Costa, Pauleta > CR7

Évident.
NeoSeb35
L’appeau a fonctionné whistle.gif
Cara

Et encore, je les trouve vraiment pas communautaire.
AfterlifePSG
Le Portugais est juste une version antérieure de l'être humain c'est tout. Simple constat. wink.gif
William-10
Les portugais sont tops, foutez leur la paix. Par contre autant être claire, je n'aime pas la race espagnole.
Wormy
Citation (William-10 @ 26/06/2016 21:20) *
Les portugais sont tops, foutaient leur la paix. Par contre autant être claire, je n'aime pas la race espagnole.

implosion du tibia.gif rare de voir autant de connerie en si peu de mots
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 26/06/2016 07:09) *

Pareil du mal a comprendre ils sont plutôt cool les portugais. Un peu grande gueule a penser que leur selection c'est la meilleure du monde tout le temps mais bon, c'est pas bien méchant. Par contre, ils sont en train de réaliser le braquage du siècle la avec leur Euro.
William-10
Citation (Wormy @ 26/06/2016 21:27) *
implosion du tibia.gif rare de voir autant de connerie en si peu de mots

Je n'ai pas mangé ni bu pendant depuis presque 20h maintenant , mon cerveau manque de glucide, pas une excuse entièrement acceptable mais quand même.
AfterlifePSG
Il n'y a pas de Secours Populaire à Londres ?
William-10
Citation (AfterlifePSG @ 26/06/2016 21:33) *
Il n'y a pas de Secours Populaire à Londres ?

Ramadan et je suis à Paris en ce moment wink.gif
AfterlifePSG
Ramadan ... William ... joueravecmescouilles.png
Alchemist
Citation (Houdini @ 26/06/2016 12:09) *

+1 pour la gentillesse, ils ont tous une mère Thérèsa en eux wub.gif Je me suis jamais autant fait "dépanner" que par des portugais. Pourtant on leur en fait bouffer du cliché, alors bon les entendre célébrer leur truc entre eux (sans jamais de débordement), je vois pas en quoi ça gène. Rien à voir avec les Algériens qui resteront toujours aggréssifs peut importe le résultat d'un match de foot. laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais ferme la
nestor.burma
Les portugais, seul peuple pour lequel je crois en la théorie des races. Parce qu'ils sont >>>>>>>>>>>>>>>>>

Y a pas plus sympa qu'un portugais, c'est malheureusement la vérité.

En revanche il est parfaitement vrai que cristiano ronaldo à une tête de con.
Le Trépied
C'est vrai qu'ils sont sympas et qu'ils ramassent sans raison. Mea culpa
Alchemist
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/06/2016 13:41) *
Mais ferme la

Rigole un peu.
jopha14
Le Portugal wub.gif les portugaises wub.gif
Rod Jr
Les portugais wub.gif

Les portugais de France vahid.gif
Le Trépied
Citation (Rod @ 27/06/2016 17:36) *
Les portugais wub.gif

Ça doit être ça en fait.
RUICOSTA
Les portugais wub.gif

Les portugais en France vahid.gif

Raciste
Varanasi
Les portugais wub.gif

+1
on peut fermer
Parisian
Les portugais wub.gif

Bof, j'ai vécu l'inverse, tu vas dans le sud du Portugal, pire endroit de vacances ever, version côté d'azur du Portugal, c'est à dire que t'es servi comme une merde dans des resto/bars tout claqués parce que t'es pas Portugais, pas accueillant du tout. Alors qu'ici je les trouve adorables. Par contre tous des grandes gueules et des goûts de merde.
Babou1
Citation (Varanasi @ 27/06/2016 18:11) *
+1
on peut fermer

Rod araison mais lez darons guechs en france sont geniaux, c'est la 2eme ou 3eme generation qui est chelou, mais qui fout pas la merde il faut l'avouer.

Citation (Parisian @ 27/06/2016 18:25) *
Bof, j'ai vécu l'inverse, tu vas dans le sud du Portugal, pire endroit de vacances ever, version côté d'azur du Portugal, c'est à dire que t'es servi comme une merde dans des resto/bars tout claqués parce que t'es pas Portugais, pas accueillant du tout. Alors qu'ici je les trouve adorables. Par contre tous des grandes gueules et des goûts de merde.

Franchement t'es mal tombé, dans le sud c'est tellement touristique ils ont limite un complexe et servent mieux les etrangers.
Apres oui si tu veux de la pure gentillesse c'est pas l'algarve, le nord wub.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 18:35) *
Rod araison mais lez darons guechs en france sont geniaux, c'est la 2eme ou 3eme generation qui est chelou, mais qui fout pas la merde il faut l'avouer.

Mes voisins sont extras.
Et des passionnés. Tu peux parler ballon avec la daronne, elle ne te dira pas qu'elle trouve beau untel ou untel.
Non elle va te dire que l'entraineur a placé untel là et que ça joue comme ci ou comme ça.
Passion.
Au point que le toubib lui a déconseillé de mater certains matches.
Babou1
Citation (Panenka @ 27/06/2016 18:47) *
Mes voisins sont extras.
Et des passionnés. Tu peux parler ballon avec la daronne, elle ne te dira pas qu'elle trouve beau untel ou untel.
Non elle va te dire que l'entraineur a placé untel là et que ça joue comme ci ou comme ça.
Passion.
Au point que le toubib lui a déconseillé de mater certains matches.

Ca m'etonnenpas, le JT quand il dure 1h parfois ils peuvent te faire 35 minutes sur le mercato et la reprise de l'entrainement de benfica ou porto
Tonio
On en reparle ou pas car par chez moi c'est une invasion de kékés avec leurs drapeaux de toute taille sur leurs caisses "tunés" depuis hier edhelas2.gif

Les algériens de l'europe vraiment ouais neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Tonio @ 01/07/2016 15:33) *
On en reparle ou pas car par chez moi c'est une invasion de kékés avec leurs drapeaux de toute taille sur leurs caisses "tunés" depuis hier edhelas2.gif

Les algériens de l'europe vraiment ouais neokill@h.gif

Leur parcours dans cet euro à l'air bien dégueulasse et les mecs sont dans le derniers carrés, quelle bande d'escrocs smile.gif
P.O.M.
Les tos français ont déjà tout gagné. D'un côté, c'est la consécration de Griezmann, fils de portugaise, de l'autre celle de la sélection nationale. Ils pourront retourner le veston quelque soit le résultat final.
Le Trépied
laugh.gif
RUICOSTA
Citation (P.O.M. @ 09/07/2016 09:57) *
Les tos français ont déjà tout gagné. D'un côté, c'est la consécration de Griezmann, fils de portugaise, de l'autre celle de la sélection nationale. Ils pourront retourner le veston quelque soit le résultat final.

Je devrais peut être le faire aussi, au lieu de supporter qu'une seule nation.

Ou faire comme certains collègues supporter l'équipe qui a gagné le match. rolleyes.gif
Happy_Culture
Citation (P.O.M. @ 09/07/2016 09:57) *

Les tos français sont donc forcément pour le Portugal ou pour le fils d'une portugaise?
Aucune chance qu'ils soient pour l'équipe de France ou pour Griezmann dont le père est français ?
Tonio
On s'en bat les couilles on va les baiser 41148013dff4d0.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.