Oui, Kephren, il joue numéro 6 devant la défense, un sacré gabarit d'ailleurs vu qu'il doit faire plus d'1m90. Sinon Mbe Soh a fait tout le match et s'est comporté en patron de la défense, prenant des initiatives dans la projection vers l'avant et cherchant toujours à mettre du rythme avec ses relances. Pas trop embêté dans les duels car la Chine n'a pas proposé grand chose offensivement, mais il a été solide et sérieux. Il a récupéré le brassard une fois que le capitaine est sorti sur blessure.
Sinon côté français, j'ai bien aimé le relayeur nantais Abdoulaye Dabo sur sa rentrée, déjà de la maturité athlétique et dans les attitudes, intéressant dans l'utilisation du ballon, on sent que c'est un joueur qui a des responsabilités dans cette équipe. Sur ce que j'ai vu du premier match en replay, j'ai trouvé le numéro 7 rennais Da Cunha vraiment pas mal, vif, bonne patte gauche, bouge bien, avec des airs de Griezmann, et le 9 auxerrois Eneme Ella m'a l'air d'avoir vraiment quelque chose, bon gabarit, véloce, altruiste et visiblement adroit techniquement.